nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LE COIN ANTI FAN

Aller en bas 
+31
koulamata
Romain71
Thomas63
Q
amare30
Vince...7
rhum1
Montel VP
mickey
galwii7
NickOumOuk
Cleveland's King
Zlatan
Moussdiouff
max623
KB24
ignatus
Kaelb
tanner
monsieureddy
ANTI NUGGETS!!!!
Lils-Iverson
StrykteNine
totosisi
MaFéO
Ceejay
chiquetrom
ManuRealMvp
Djidane
the-soen
Melo
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:51

Vous avez surement une équipe nba que vous detestez au plus au point quelle est cette franchise pour se sont les SAN ANTONIO BOOZER et vous ? ca me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
the-soen
Starter
Starter
the-soen


Messages : 103
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Libramont ( Belgique)

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:15

Bein moi j'en déteste pas une particulierement... Je charie MAnuRealMvp avec SAN ANTONIO mais je les deteste pas. Je trouve juste qu'ils ne donnent pas assez de spectacle ( mis a part gino quand meme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane


Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : Gap

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:15

Ouais pas spécialement de franchises que je déteste...
Le spurs ils me gavent un peu... (TP donc ca arrange pas mon point de vue) sinon les autres franchises ben j'ai rien contre elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Neufchâteau (Be)

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:17

Pas bien de detester une equipe Neutral surtout les Spurs Very Happy
Mais c'est rien J't'en veux pas pour tout ce que tu fais pour nous fan de nba ! Wink
Perso L'equipe que je deteste ... c'est Boston !
Parce que je trouve abusé que une equipe en 2 mois deviennent autant médiatisé et que tout l'monde les voit champions alors que c'est presque comme si c'etaient une nouvelle equipe dans notre chère ligue ...
Mais bon J'peux pas nier que Ils ont du potentiel...bcp de potentiel...


Un ptit commentaire sur Denver ,
Frchmt j'aime bien leur joueurs : Ai , Melo , Kenyon qui revient , Camby , Nene , jr smith Kleyza
Ya des bons joueurs plus Atkins joue pas parc'qu'il est blessé non? il revient quand?
Frchmt J'les voit bien en demi)finales de conférence au moins
Puis une ptit série Spurs- Nuggets ne nous procurait du plaisir Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:36

EVIDEMMENT UNE SERIE SPURS-NUGGETS MAIS JE PREFERE EVITE LES SPURS EN PLAYOFFS POUR DENVER PAS ENVIE PAR CONTRE VA y'avoir du spectacle à l'est en, playoffs ! tu sait je deteste pas a fond les spurs je pense que ca vient du fait de tony parker et de comment il a parlé ds le passé et actuellement et tout et du premier tour avant l'été pe etre aussi mais ca ve pas dire que je deteste les spurs j'aime bein gino bon allez je suis préssé de retourner voir KG et boston à l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Neufchâteau (Be)

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:39

Toute facon jpense pas que Yaura du Denver Spurs comme les derniéres années parce que Denver sera beaucoup plus haut et si il continue comme ca les spurs seront 1er ou 2e d onc pas de denver spurs au premier tour jpense ... Bon Boston Wink
Moi J'dois aller etudié donc pas de match Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chiquetrom
Rookie
Rookie
chiquetrom


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:21

san antonio joue l'anti-jeu dynamique donc Sleep pardon je regardais un match des spurs la lol!
Revenir en haut Aller en bas
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Neufchâteau (Be)

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:27

Ils ne jouent pas l'anti-jeu,mais la gagne Wink
Jte comprends que t'as la haine contre les Spurs Wink Apres les Finals de l'année passée Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiquetrom
Rookie
Rookie
chiquetrom


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:29

ManuRealMvp a écrit:

Tu tiens pour qui chiquetrom? Rolling Eyes


j'ai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Neufchâteau (Be)

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:30

Regarde un peu plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:34

C'est que en France, ça veut rien dire "tu tiens pour qui ?". Je pense que ça doit être une expression typiquement belge... Very Happy

On dit "tu es pour qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
chiquetrom
Rookie
Rookie
chiquetrom


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:35

ManuRealMvp a écrit:
Ils ne jouent pas l'anti-jeu,mais la gagne Wink
Jte comprends que t'as la haine contre les Spurs Wink Apres les Finals de l'année passée Twisted Evil


oui , ils jouent la gagne , en jouant un basket à la limite de la faute , un jeu trés defensive . je trouve que c'est un jeu ennuyant mais je dois l'avouer trés efficace .
et en plus , c'est une équipe qui ne démmarre vraiment sa saison quand mars dont c'est un peu chiant parfois quand on les voit jouer .

de plus , je supporte une équipe dont l'entraineur a pris comme base la technique popovich en ce qui concerne de la construction mais avec une variante en ce qui concerne l'attaque due à la présence de lebron james .


en ce qui concerne la défaite des cavs contre les spurs . james a pas réussit à sortir des pattes de la défense des spurs , bravo c'est dur à dire mais , cleveland ont manqué un peu d'autonomie individuelle lors des finals 2007
Revenir en haut Aller en bas
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Neufchâteau (Be)

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:42

Jsuis pas d'accord quand tu dis que les spurs commence slmt leur saison en qu'en mars ( pas quand mais qu'en Wink) ok pour la saison dernière mais la il démarre super bien ! je sens bien le premier back-to-back Very Happy
puis les cavs sont une bonne équipe ... mais il sont bcp trop porter sur LBJ a mon gout ! si jamais il est blessé pour 2-3 mois.. Bye Bye Cleveland Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chiquetrom
Rookie
Rookie
chiquetrom


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:47

ManuRealMvp a écrit:
Jsuis pas d'accord quand tu dis que les spurs commence slmt leur saison en qu'en mars ( pas quand mais qu'en Wink) ok pour la saison dernière mais la il démarre super bien ! je sens bien le premier back-to-back Very Happy
puis les cavs sont une bonne équipe ... mais il sont bcp trop porter sur LBJ a mon gout ! si jamais il est blessé pour 2-3 mois.. Bye Bye Cleveland Basketball



oui mais meme chose pour duncan aux spurs Basketball


et je confirme , ils joueront vraiment à 100% quand mars . chaque saison , il gagne quelques matchs par la , quelques par ici et à partir de mars , ils enchainent des 5 victoires consécutifs voir 7 ou 8 affraid
Revenir en haut Aller en bas
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Neufchâteau (Be)

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:14

Nan pas du tout les sprus on fait 2-1 sans duncan !
A rpopos on dit qu'en et pas quand Wink
De toute facon faut pas chercher les cavs ne valent jamais les spurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chiquetrom
Rookie
Rookie
chiquetrom


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:16

ManuRealMvp a écrit:
Nan pas du tout les sprus on fait 2-1 sans duncan !
A rpopos on dit qu'en et pas quand Wink
De toute facon faut pas chercher les cavs ne valent jamais les spurs Twisted Evil



si tu le dis lol! c'est pas mon avis , mais c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO


Messages : 293
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 36

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:17

Moi c'est les Blzaers que je déteste Mad
Je peux pas cette équipe, et depuis que je connais la NBA c'est comme sa!!! (donc ma "haine de cette équipe commence a dater Twisted Evil ). Je sais pas trop pourquoi je les aime pas, mais bon.....Meme quand Pippen y était, je me suis a moins l'aimer :S
Et toutes leur "stars" m'exaspère!! Sheed Wallace y était, Zach RAndolph et bien d'autres.....

Sinon j'aime pas trop les Mavs, mais sa c'est plus parceque je suis pas fan de leur Allemand (beurk!! :p)
Revenir en haut Aller en bas
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi


Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 59 CH'ti

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:15

Je deteste toutes les équipes qui battent les Raptors!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad HAHAHA!!
En fait ça dépend des jours et de mon humeur. Généralement j'ai du mal avec les superstars (j'aime le jeu collectif et je ne suporte pas voir des one man show sur le terrain...) mais encore ça dépend.
En tout cas une équipe que je n'aime pas du tout et qui m'enerve tout le temps c'est les PISTONS!!! BOUOUOUOU!!
Je ne vous dirais pas la raison car elle est trop ridicule HAHAHAHAHA!!!
Sinon je deteste l'Olympiakos du pirée (rien à voir je vous l'accorde mais je ne raterais pour rien une occasion pour l'exprimer Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
the-soen
Starter
Starter
the-soen


Messages : 103
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Libramont ( Belgique)

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:16

Moi je suis fan de leur Allemand au mavs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StrykteNine
Sophomore
Sophomore
StrykteNine


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Lausanne

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:36

Utah Jazz! sa restera à vie l'équipe que je deteste! (je n'ai jamais pu supporter le pick and roll du mailman et de stockton! ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO


Messages : 293
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 36

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:36

StrykteNine a écrit:
Utah Jazz! sa restera à vie l'équipe que je deteste! (je n'ai jamais pu supporter le pick and roll du mailman et de stockton! ) Evil or Very Mad

Pourtant c'était un duo du tonerre!!!!!
Stockton est le meilleur meneur de l'histoire!!!! (peut être a débattre avec Magic)
Et Malone était excellent lui aussi!!!!!!

Il ne leur manque qu'un titre.
Mais il a fallut pour eux qu'il joue en NBA durant la meme décennie d'un certain Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:48

[quote="MaFéO"]
StrykteNine a écrit:

Mais il a fallut pour eux qu'il joue en NBA durant la meme décennie d'un certain Jordan...

Ils sont vraiment mal tombé...
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Neufchâteau (Be)

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:30

chiquetrom a écrit:
ManuRealMvp a écrit:
Nan pas du tout les sprus on fait 2-1 sans duncan !
A rpopos on dit qu'en et pas quand Wink
De toute facon faut pas chercher les cavs ne valent jamais les spurs Twisted Evil



si tu le dis lol! c'est pas mon avis , mais c'est pas grave .

Toute facon , a part James ? qui? Un hugues qui sait plus courir , un Gibson beaucoup trop irregulier , un Ilgauskas lent comme pas deux.. En fait Ya que Drew Gooden que j'aime bien dans cette équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-soen
Starter
Starter
the-soen


Messages : 103
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Libramont ( Belgique)

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:42

Gibson moi je le trouve bien, il est fort et il fait du bon boulot sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Neufchâteau (Be)

LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:46

Ouais masi on petu aps compter sur lui... mais bon il a de l'avenir donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COIN ANTI FAN Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COIN ANTI FAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle adresse :: Détente :: Le coins des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser