nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag

Aller en bas 
+41
Cleveland's King
max623
D-Wade03
Moussdiouff
Arko25
thebasketteur51
mb23
tanner
Lils-Iverson
NickOumOuk
ANTI NUGGETS!!!!
mickey
Kaelb
SteeveSunS
the-soen
ManuRealMvp
james
baldaf
totosisi
Steven
Jordanai3
geo830
p!n
[ AB7 ]
fuck you please
roy rod
AS_8
T-MAC35
petro5645
Juju10
DarkViktor
Q
StrykteNine
Zlatan
Alagos
king23james
BenUit
Montel VP
Romain71
Ceejay
Melo
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:28

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel age avez vous ?

Moi j'ai 14 ans et je fait 1M81

Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Vikingma
Invité




Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:44

j'ai 19 ans et je fais 1.85 metre
je fesais du basket
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:00

20ans 1m80
J'en ai fait pendant presque 10ans en club, niveau régional mais j'ai arrêté depuis que je suis à la fac. Je ne joue plus que sur les playgrounds quand il fait beau...
Donc là je me prépare à ne pas jouer pendant un moment No
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
Romain71
Starter
Starter
Romain71


Messages : 175
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:05

Salut je suis nouveau. Moi j'ai fais du basket pendant 6 ans, j'ai arrèté et au bout de 6 ans d'absence j'ai repris (a l'IUT et en club). Je fais 1m80, j'ai 17ans et je suis le 2eme plus grand de mon equipe ca craint... Par contre je joue meneur (meme en etant le 2eme plus grand) et ca c'est mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP


Messages : 238
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 29
Localisation : Sens 89

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:32

Je joue au Basket depuis 6 Ans.
J'ai 13 Ans, je mesure 1M61, je suis meneur de Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BenUit
Rookie
Rookie
BenUit


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:59

j'suis meneur ailier 1.80 21ans et j'en fé depuis 15ans
Revenir en haut Aller en bas
king23james
Sophomore
Sophomore
king23james


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2007

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:24

je suis pivot 14 ans et je mesure 1m90
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:47

la vache king23 james !!!! tu es grand et moi aussi je suis pivot je fait 1m81 je commence ma seconde année de basket en club et je plante environ 10 à 15 points par match et 6 à 12 contres et enfin environ 20 rebonds pas encore de dunk sinon j'intercepte environ 3 fois par match ! voilà à prendre en considération !
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP


Messages : 238
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 29
Localisation : Sens 89

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:09

Moi en tant que meneur je réalise environ 8 passes décisives par match, et je plante une moyenne de 14 points par matchs !

Niveau rebonds ^^ C'est pas encore ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
king23james
Sophomore
Sophomore
king23james


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2007

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:23

moi je viens de commencer ma premiere annee je me debrouille plutot bien et niveau rebond je suis au top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alagos
Rookie
Rookie
Alagos


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:21

J'ai 19 ans, je fais 1m80, je suis meneur ou ailier. Contrairement à la plupart d'entre vous, je prends pas mal de rebonds. Pour cela, je vous conseille 2 choses à travailler : la détente et muscler votre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:25

je suis quand meme grand pour mon age ! comme je le voit beaucoup ont vers 18 ans et 1m80 et moi j'ai 14 ans et je fait 1m80 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Alagos
Rookie
Rookie
Alagos


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:30

Ouais, c'est clair ! Tu es en plein age de croissance. Si tu veux grandir plus, dors beaucoup, c'est pendant qu'on dort qu'on grandit. Sinon, tu peux commencer la corde à sauter, les pompes et abdos. Cependant, je te déconseille de faire la moindre chose avec des poids. Tu es, comme je l'ai dit plus haut, en age de croissance, et les poids vont fragiliser tes articulations, car elles ne sont pas encore totalement formées, tu as encore du cartilage de croissance. Donc si tu veux être un mec solide plus tard, ne fais pas de poids avant d'avoir au moins 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:39

ok mais c'est quoi des poids ? et comment avoir une corde a sauter pas comme pour les filles mais pour ma taille...
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Alagos
Rookie
Rookie
Alagos


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:44

Des poids, ce sont des bandes de tissus élastiques, remplies de biles lourdes, que tu t'accroche aux chevilles ou aux poignets. Très efficace pour gagner de la détente, mais très dangereux aussi. Pour ce qui est de la corde, normalement, dans les magasins de sport, tu peux choisir la longueur que tu veux. Va dans le rayon gymnastique, c'est là que tu trouvera ton bonheur. Après, moi j'ai une cordes violette et rose, mais tout le monde s'en branle de la couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:52

lol t'a pas une photo ou une vidéo de poids et sinon j'irait voir pour la corde merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Alagos
Rookie
Rookie
Alagos


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:01

bon bah j'attendrais pour les poids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan


Messages : 148
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : 62 - Pas De Calais

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:12

Perso j'ai 15 ans (16 en fin novembre) j'fait 1m82 , j'suis ailier et j'plante environ 15/20 point par match dont au moins 1 quart des points aux lancers francs Very Happy , niveau rebond sa craint xD 1 ou 2 pas plus , interception j'sais pas trop... et passe décisive.. qualques une quand je joue avec mon interieur ^^ voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP


Messages : 238
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 29
Localisation : Sens 89

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:51

Tu dois beaucoup pénétrer pour marquer un quart de tes points au lancer franc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan


Messages : 148
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : 62 - Pas De Calais

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:55

J-Hayes a écrit:
Tu dois beaucoup pénétrer pour marquer un quart de tes points au lancer franc Smile

Ouaip ^^ mais j'en oublie pas pour autant le collectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StrykteNine
Sophomore
Sophomore
StrykteNine


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Lausanne

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:45

23 ans
1m86
meneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:07

Perso j'ai 17ans, je suis le plus petit de l'équipe avec mes 1m83. Et pourtant je joue pivot, étonnant non?!? Eh ben non, ca fera plus de 10ans que je joue a cette place et ca ne changera pas. Je suis le meilleur reboundeur et marques entre 5 et 20pts. Contre une dizaine de rebond. Je joue en Belgique. Par contre quand je joue avec les hommes je suis meneur car je suis très vif et j'ai une bonne défense.
Revenir en haut Aller en bas
aqme2
Invité




Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:15

Alors moi Je suis en minimes j'ai 14 je mesure 1m90 et oui lol
Je joue pivot et aillier et je joue depuis que j'ai 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
king23james
Sophomore
Sophomore
king23james


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2007

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:47

t'es comme moi 14ans et 1m90 moi aussi je suis ppivot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street basket ou basket en club?
» ou est ce que vous jouez???
» quel est votre jeu video de basket prefere en 2008???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle adresse :: Détente :: Le coins des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser