nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règlement à respecter[Merci de poster ici]

Aller en bas 
+170
Marion
MaxiRock69
reac
sixela2000
Rudisha
leemah
KbLakers
Toxytoys
xlebeau
yabl
mellot
rogau1806
palms
MRU
barno
inewton
mbp06
shadorx7
calou
manawyddanfl
astronomix
cpz
max
Nagbo Kuassi
neau12
le mak
antimoine
Veusti
-LBJ23-
adrik974
romcanard
Splitou
titonne971
MqzakpoOk
Azerfou
magicfan
tenclipers
Cluses-4
Lebron fans
8i0
matmatms
lilpeace
kwalitystreet
Lillois59215
kobe248
Bigbenw
hkr
kangouperostiti
LApimous
jordan fever
Mamour2BBB
Lyazid
afrikaz
roro
jujuom
miketrasher
dupompier
gimli38
bigbooty
boris0654
Nonostar
Nonameo
taurendil
matt13
djebali
sam24ans
makaha
thomasmorales
sweety932
bonfuu
flight
curtisher
shurikn04
etienne49
Le Sage
FtK
moumou
Tikip
grostonyleparrain
specimen
titou1500
toutouille
dmx972
tmac8
slyvn
foutu
dexter69
math3000
portugaisman
zeus141090
cb4raptors
fab31470
rookie99
shortpause
flo11
fab
ludovic122
andremiller
Flyers77
momo'z
moirons
p!n
fabolous093
babybulls
bundy_51
zezotte
jalel03
dios002
positif omen
Brignogan
Risetotop23
noobira
PATD69
thony68
raf
superclm
nash13
MarcowAlvarez
kifra
kjames
redverson
bobymad
melo38
azertylj
ryan
SnB24
Blenan
gheko11
Coco969
Janooo
jonh94
alliel
baadha
jeje assm
kenturugi
julien5
afil
xanadu
Anduril
lolorincon
capmandou
kenji09
kmeleon
hoodly
Vicente92
arnolakers
touille
kalou10170
zkzmk
Magyk-Basket
romuamel76
Burasu
leam
rluquet
FLASH
banboche
cp3
mumu
fab_du_27
Dwyane3
mida52
jay54
Melo
kddylan
PouPou
alex77
elladan
foufou
khalid49
willslap
174 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
azertylj
Leecher



Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:40

j'accepte le règlement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
melo38
Leecher



Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:35

j'accepte le réglement !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobymad
Leecher



Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:09

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
redverson
Leecher



Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis d'accord   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:10

c'est compris!!
Revenir en haut Aller en bas
kjames
Leecher



Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:12

Salut je suis tout nouveau et j'accepte le reglement biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kifra
Leecher



Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: j'accepte   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:46

J'accepte le reglement
Revenir en haut Aller en bas
MarcowAlvarez
Leecher



Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: J'accepte direct !!   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:21

J'accepte le règlements etc !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nash13
Leecher
nash13


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:01

j'accepte avec joie le réglement cheers
Revenir en haut Aller en bas
superclm
Leecher
superclm


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:51

J'accepte a 100% le reglement
Revenir en haut Aller en bas
raf
Leecher



Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:39

j'accepte ce réglement chef
Revenir en haut Aller en bas
thony68
Leecher



Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:37

J'accepte le règlement, merci les gars pour les matchs
Revenir en haut Aller en bas
PATD69
Leecher



Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:47

J'accepte le règlement. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
noobira
Leecher



Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:32

J'approuve ce réglement
Revenir en haut Aller en bas
Risetotop23
Leecher



Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:40

moi de meme j'accepte ce reglement ...on le sera quand ce sera bon??
Revenir en haut Aller en bas
Brignogan
Leecher



Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:41

Melo a écrit:
Bonjour et bienvenue! Wink

Le staff de BB08 est heureux de vous accueillir dans ce lieu d'échange et de partage qui se veut avant tout convivial.

Comme tout forum qui se respecte, il est nécessaire d'instaurer une "charte", sorte de code de bonne conduite et des règles à respecter, afin d'assurer la pérénité de ce forum.

Voici le règlement que vous devez obligatoirement approuver sous peine de banissement(avant 1 semaine)! Lorsque que vous aurez approuvez le règlement, vous patienterez que je vous active dans le groupe d'acces aux pages des matchs et autres parties réservées aux groupe "accès aux matchs" !

I. Entre membres…

1. Restez courtois et respectueux envers les autres membres. Vous n'êtes là ni pour juger, ni pour dénigrer les membres de ce forum.

2. Soyez indulgents et pardonnez les erreurs des autres membres. Ne vous moquez pas systématiquement des contributions qui vous semble inappropriées. Ici, on se respecte.

3. Soyez accueillant envers les nouveaux membres, vous l’avez été avant eux... Souhaitez-leur la bienvenue et essayez de les mettre à l’aise.

4. Lorsque vous posez une question ou postez un topic, ne soyez pas vexé si vous n’obtenez pas de réponse immédiate. Le staff du forum ainsi que ses membres ne sont pas forcément disponibles 24h/24. De plus, peut-être que, tout simplement, personne n’a la réponse à votre question pour le moment.

5. Prenez garde à l'humour et aux sarcasmes : Que ce soit dans la vie quotidienne réelle ou sur le net, notre humour n'est pas toujours compris. Pensez qu'à l'écrit, et vis-à-vis de personnes que nous ne connaissons pas bien, les répercussions d'une ironie ou d'un sarcasme peuvent être importantes. Là aussi, veillez à la prudence.

6. Si quelque chose vous outrage profondément, demandez-vous s'il ne faut pas le prendre au second degré. Vous pouvez également prévenir quelqu'un du staff par Message Privé.

7. N’oubliez pas que de jeunes personnes peuvent être amenées à nous lire, veillez donc a ne pas « heurter » les âmes sensibles.


II. Pour un bon fonctionnement :


1. Réfléchissez bien à l’emplacement et au sujet de votre message avant de le poster. Les messages postés dans le mauvais forum devront être déplacés par le staff. Si toutefois vous n'êtes pas surs de la section appropriée à votre topic, et sachant que le même topic peut parfois correspondre à plusieurs sections différentes, placez le là où il vous semblera le plus judicieux, et si ce n'est pas l'emplacement le plus approprié, le staff du forum le déplacera au bon endroit.

2. Lorsque vous créez un topic, prenez garde à bien choisir un titre approprié. Plus il est simple et ciblé, plus il sera facile de s’y retrouver! ( évitez les « au fait … » ou « question … »).

3. Avant de poster un sujet ou une question, vérifiez que cela n’ai pas été fait précédemment par quelqu’un d’autre. Vous pouvez pour cela effectuer une recherche dans les forums, ou avec l’option "rechercher" située en haut de la page, à droite du logo de BB08.

4. N’écrivez pas TOUT EN MAJUSCULE, tant dans les posts que les titres de topics, cela revient à crier, et ce n'est agréable pour personne.

5. N’abusez pas du langage texto, ni des abréviations, ni des smileys. Nous ne sommes pas exigeants sur l’orthographe (les erreurs arrivent à tout le monde), mais évitez de « bâcler » vos posts, c’est une marque de respect envers les membres qui vous lisent….

6. Veillez à rester dans le sujet initial des topics et évitez les hors-sujets. Si cela est nécessaire, ouvrez alors un nouveau topic.

7. Ne vous cantonnez pas à lire les infos, n’hésitez pas à participer. Répondez aux questions si vous êtes compétent sur le sujet et faîtes nous part de votre avis et de vos connaissances !


III. Attention au contenu des posts :


1. Ne postez pas de messages publicitaires (pour un site ou autre), même dans votre signature, sans en avoir au préalable demandé l'autorisation par Message Privé au staff du forum. Ne seront acceptés que les liens vers des sites à vocation non-commerciale.

2. Vous vous engagez à ne JAMAIS poster de message obscène, menaçant, diffamatoire ou portant atteinte aux bonnes mœurs ( pédophilie …), et aucun propos raciste ou discriminatoire quel qu'il soit ne sera toléré ici ( religion, nationalité, couleur, handicap …) .

3. Sont également interdits tous messages de divulgation de warez, crack, ou lien de téléchargement Peer to Peer .

4. Citez les références que vous empruntez : N'oubliez pas de citer tout emprunt ou copie autorisé par l'auteur. Pensez à mettre un © sur ses créations. Quelle que soit la référence que vous utilisez, il ne faut jamais perdre conscience qu'elle est le fruit du travail de son auteur. La permission que l'auteur accorde quant à l'utilisation de son travail est une marque de courtoisie et de générosité. Il est donc normal de signaler le nom de l'auteur, et éventuellement la date de réalisation de son travail, lorsque vous empruntez celui-ci.


5. Veillez toujours à observer et à respecter les lois : Le non-respect des lois sur les droits d'auteurs, la présence de message à caractère raciste, discriminatoire, diffamatoire, obscène, portant atteinte aux bonnes mœurs peuvent constituer des violations de lois locales ou internationales, et peuvent être sujet à des actions légales de l'instance appropriée chargée de l'application de ces lois.


IV. Les infos vous concernant.


1. Sachez que comme toute information que vous donnez, chaque adresse IP est enregistrée et stockée dans une base de données. Ces informations ne seront jamais divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord, mais permettent entre autre de déposer plainte en cas de nécessité auprès de votre FAI. L’administrateur et le staff du forum ne peuvent être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

2. Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune des informations que vous aurez entrées ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation.

3. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).


V. En cas de non respect de ces règles….


…nous nous verrions dans l’obligation d’appliquer certaines sanctions à votre encontre.
Il s’agira :

1- d'avertissements par MP
2- de bannissement temporaire
3- de bannissement définitif

En cas de "dérapage" de votre part, les administrateurs et membres du staff de ce forum ont le droit de supprimer, d’éditer, de déplacer ou de verrouiller n'importe quel sujet de discussion.

De ce fait, aucune discussion sur la modération d'un post ou topic pour non respect des présentes règles ne sera postée dans le forum. Seul le webmaster décidera de la plainte quand a ceux ci. Pour que la plainte soit acceptée, elle doit être adressée directement au webmaster par mail ou Message Privé.


VI. Vous êtes responsable de ce que vous écrivez :


Vous consentez à ne pas poster de message qui violerait les lois applicables. Déroger à cette règle peut vous conduire à être banni immédiatement de façon définitive (et votre fournisseur d'accès à Internet en sera informé).

Nous rappelons que seuls les auteurs sont responsables de leur propre message.

Le staff de ce forum s'efforcera de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou toute autre personne du staff du forum (excepté les messages postés par eux-même) qui par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

VII. En ce qui concerne particulièrement ce forum ( IMPORTANT) :

Nous serions en mesure de bannir définitivement tout membre si celui-ci était à l'origine de sujets ou de messages contenant les adresses d'autres sites de P2p Tv ou de site ou les télés passent en flux continu.

Tout sites de p2p tv autre que BB08 dont l'adresse figure dans les pages de ce forums verra son auteur banni définitivement avec son adresse IP. C'est pour cela qu'aucun lien de site faisant référence à du p2p tv n'est autorisé au poste.

Cependant, la divulgation de lien direct vers des chaines sur des logiciels(sopcast,tvants...) et de sites ou de fenêtres ou l'on voit seulement la fenêtre de la chaîne et pas un forum ou site qui propose en général le p2p tv.Il est donc préférable, d'envoyer au préalable du post la demande par Message Privé à l'admin du Forum (Melo) qui seulement lui pourra juger de la portée du site en question.

Vous pouvez cependant sans l'accord du Staff, poster des adresses de sites commerciaux, informatifs, articles .... mais si vous n'êtes pas sûr de ce site et de son atteinte au site BB08, il est toujours bon de penser à envoyer un Message Privé.


EDIT 4 NOVEMBRE: Je voudrais prevenir que j'ai ma vie
privée et que des fois je vais dormir ou que je quitte les ordis donc
je peux pas etes all time a tafer pour vous accepter et a vous mettre
dans le groupe! Donc vous acharnez pas quand vous voyez que vous etes
pas dans le groupe encore!Regardez plutot si je suis connecté et
réflechissez...allez vous coucher je vous active le lendemain sans
probleme Very Happy
! ATTENTION !
Afin de faire le tri parmi les leechers, régulièrement nous supprimons tous les comptes qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une semaine !
Si vous allez être absent plus d'une semaine, prévenez Melo ET Ceejay par mp.


_Merci de poster un message pour dire que vous approuvez ce reglement!
Revenir en haut Aller en bas
positif omen
Leecher



Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: reglement à respecter   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:44

Salut

J'accepte le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Brignogan
Leecher



Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:55

salut j'accpete bien entendu le règlement, merci pour les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Brignogan
Leecher



Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:57

Bonsoir à tous, je ne suis pas certain que mon premier message soit bien passé, dans le pire des cas cela ne fera qu'une deuxième approbation du règlement...
Revenir en haut Aller en bas
dios002
Leecher



Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:58

oui melo j'accepte ce reglement ac grands plaisir j'aimerais regarder des match merci
Revenir en haut Aller en bas
Brignogan
Leecher



Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:14

J'accepte le règlement avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
dios002
Leecher



Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:56

c le 4 ème message ke jenvoi j'éspère ke celui la sera le bon j'accepte le reglement mercii melo
Revenir en haut Aller en bas
jalel03
Leecher



Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:08

j'accepte le reglement. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zezotte
Leecher



Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:08

et bien je dis deja bonjour à tout le monde, et pour ne pas deroger à la regle : j'accepte le reglement
Revenir en haut Aller en bas
bundy_51
Leecher



Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:43

Ok pour moi c'est avec plaisire que j'accepte le reglement !!
Revenir en haut Aller en bas
babybulls
Leecher



Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:51

Invité a écrit:
j accepte le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici]   Règlement à respecter[Merci de poster ici] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement à respecter[Merci de poster ici]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement
» reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle adresse :: ALLEZ ICI http://bb09.all-up.com/ :: changement d'adresse du site http://bb09.all-up.com/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser