nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules

Aller en bas 
+19
TheGameCompton
MaFéO
ManuRealMvp
Arko25
baldaf
mb23
kwanebrown
james
original-papi
roy rod
sheeldon
sefyu
.
fuck you please
babac13
Djidane
Ceejay
StrykteNine
Melo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:18

babac13 a écrit:
bonjour,

pour mon premier post officiel sur ce site (je ne compte pas l'acceptation de la charte comme un post), je vais faire un peu de prosélytisme : cherchez, fouillez, dégustez tout ce que vous pourrez trouver qui implique cet artiste formidable : MF Doom... il apparaît souvent sous d'autres noms, comme Viktor Vaughn ou The Villain... son chef-d'oeuvre, produit par Madlib, s'appelle Madvillainy

si je dois vraiment donner un coup de gueule, ce sera tout le rap bling bling que je ne supporte plus depuis quelques années car là ça a pris des proportions insupportables

à ++

MF DOOM Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arko25
Rookie
Rookie
Arko25


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:42

Kanye West et Ying Yang Twins, coup de geule a PassyMal c'est nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Neufchâteau (Be)

Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:18

J'adore le jeu de mot de fou lol! Razz
Sinon moi J'suis plutot Rap/Techno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO


Messages : 293
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 36

Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:49

La meilleur musique du moment, il y a pas a chier, c'est
Timbalan ft One Republic - Apologize I love you
Elle est magnifique, et le Featuring est prometteur!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23


Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:32

MaFéO a écrit:
La meilleur musique du moment, il y a pas a chier, c'est
Timbalan ft One Republic - Apologize I love you
Elle est magnifique, et le Featuring est prometteur!! Smile

Ca c'est ton avis je le respecte(perso je trouve qu'elle s'écoute mais sans plus)mais faut quand meme pas déconner j'ai toujour pas compris pourquoi il met sur les chaines musicale Timbaland ft One Republic alors que timbaland ne chante meme pas(a part un petit son),et meme si c'est le producteur pourquoi ne font il pas comme tout le monde en écrivant sont nom ou sont label en tout petit tout en bas?
J'ai ma petite idée ca doit sans doute etre fais pour vendre plus car franchement il auraiit eté sans doute moins populaire(je sais pas si il l'est vraiment Razz )si y aurait pas écrit "feat timbaland"car ou sinon one républic était pas connu avant je crois(faite moi signe si je me trompe car je ne suis pas sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO


Messages : 293
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 36

Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:23

mb23 a écrit:
MaFéO a écrit:
La meilleur musique du moment, il y a pas a chier, c'est
Timbalan ft One Republic - Apologize I love you
Elle est magnifique, et le Featuring est prometteur!! Smile

Ca c'est ton avis je le respecte(perso je trouve qu'elle s'écoute mais sans plus)mais faut quand meme pas déconner j'ai toujour pas compris pourquoi il met sur les chaines musicale Timbaland ft One Republic alors que timbaland ne chante meme pas(a part un petit son),et meme si c'est le producteur pourquoi ne font il pas comme tout le monde en écrivant sont nom ou sont label en tout petit tout en bas?
J'ai ma petite idée ca doit sans doute etre fais pour vendre plus car franchement il auraiit eté sans doute moins populaire(je sais pas si il l'est vraiment Razz )si y aurait pas écrit "feat timbaland"car ou sinon one républic était pas connu avant je crois(faite moi signe si je me trompe car je ne suis pas sur Very Happy )

Bah c'est tout simplement pour mieux vendre!!!Timbaland produit et fait la musique. Son nom étant plus connut que celui de One Republic, ils ont dut trouvé normal de mettre le nom de Timbaland en 1er!!!

Et si croit moi Wink elle est excellente cette chanson Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheGameCompton
Starter
Starter
TheGameCompton


Messages : 139
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:26

moi franchement en ce moment mon coup de coeur dans les zik récante c'est DJ khaled feat young jeezy ludacris burta rhymes big boi lil wayne fat joe birdman et rick ross--- im so hood remix. sinon mon vrai kiff en ce moment (mais c un peu ancien ^^) c'est NWA-Straight Outta Compton et Eazy-E-Real Fuckin G's et Eazy-E feat Bone Thugs N Harmony-For The Love Of Money.mon coup de geule c les **** de tokio hotel et ossi g-unit(surtou 50 cent) oaske je préfère G-Unot et The Game
Revenir en haut Aller en bas
tanner
All Star
All Star
tanner


Messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : France

Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:44

[edit co-admin]gaffe au double-post ![/edit]

Juste un petit mess pour vous rapellez que écoutez Tokio Hotel nuit gravement a la santé... Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon plus sèrieusement le "king" du rap us pour moi sa reste THE GAME...
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:51

Pour moi y'a 4 kings du rap us, et The Game n'est certainement pas l'un d'eux : Just Blaze, Jay-Z, Eminem et Nas.

Bien sûr, je parle de rappeurs encore en activité. Sinon y'en aurait encore plein à citer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
pancho
MVP
MVP
pancho


Messages : 815
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32
Localisation : suisse

Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:21

coups de coeur: ils n'aiment pas des grandes gueules
coups de gueule: passymal de passymal
Revenir en haut Aller en bas
Lils-Iverson
Rookie
Rookie
Lils-Iverson


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:19

Coup de Coeur : The game- higher

Coup de Gueule : J'ai aucun coup de gueule en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk


Messages : 1493
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 34
Localisation : Gland ( Sui$$e )

Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:25

Coup de gueul* : Toute la merde qui passe à éa TV style MAtt Pokora, Lorie, ca devrai etre interdit Very Happy-

COup de coeur: Le Cd de TIMBALAND, il est fou malade ce truc trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle adresse :: Détente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser