| Jeux vidéos pour vieux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Jeux vidéos pour vieux... Jeu 15 Nov - 0:25 | |
| Ce post s'adresse plutot aux "anciens"... Le but est juste de parler des jeux qui ont bercer votre enfance Alors je me lance... Pfiou c'est dur de choisir parmi tous les jeux que j'ai adorés... Alors on va dire pêle-mêle : Baldur's Gate 1&2 et Transport Tycoon sur PC , Kid Chameleon et Street of Rage 2 sur Megadrive , Zelda Link's Awakening sur GB, et c'est plus récent mais tout aussi légendaire FF7 ! et toujours sur ps1, NBA Live 97 (on est sur un fofo de basket quand même) Ca pique les yeux hein, mais c'est des larmes de nostalgie...
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Jeux vidéos pour vieux... Jeu 15 Nov - 0:42 | |
| ahhhhhhhhhhh..... Street of Rage, Kid Chameleon, Baldur's gate, final fantasy 7... On oubliera pas zelda : ocarina of time, qui est pour moi le meilleur jeu jamais sortit !!! Sans oublier Super Mario Bros 3 qui est un classique que j'admire... et j'en passe.... de la pure nostalgie mais quel bonheur !!! PS: Ceejay on le refinit quand street of rage 2 ? | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Jeux vidéos pour vieux... Jeu 15 Nov - 0:44 | |
| Quand on pourra y jouer online ! Sinon à Noël bien sûr ! | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Oldies Jeu 15 Nov - 13:02 | |
| Moi c'était plutôt les jeux sur PC. Fin des 80's début des 90's...alalala. A cette époque ce n'était pas le graphisme qui comptait mais la complextité du jeu. Il y avait pas mal de bijoux. En tout cas le premiers jeux de basket que j'avais joué c'était le One on One. Si je me rapelle bien il s'agissait d'un jeux un contre un avec Larry Bird et Magic. Il y avait un concourt à trois point et un concour de dunk. Après il y a eu la révélation avec Bball. Excellent jeux pour l'epoque MS DOS. Malheureusement j'ai du mal à les retrouver dans les site d'abandonware. Si jamais qqun a ces deux jeux merci de donner les liens où on peut les trouver | |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: Age of empire Jeu 15 Nov - 20:41 | |
| moi c'est age of empire 1 jétai acccros lol | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéos pour vieux... Ven 16 Nov - 20:40 | |
| - totosisi a écrit:
- En tout cas le premiers jeux de basket que j'avais joué c'était le One on One. Si je me rapelle bien il s'agissait d'un jeux un contre un avec Larry Bird et Magic. Il y avait un concourt à trois point et un concour de dunk. Après il y a eu la révélation avec Bball. Excellent jeux pour l'epoque MS DOS. Malheureusement j'ai du mal à les retrouver dans les site d'abandonware. Si jamais qqun a ces deux jeux merci de donner les liens où on peut les trouver
J'ai pas connu ça moi, et je regrette un peu d'ailleurs... Le premier jeu de basket auquel j'ai joué a été NBA Live 96, c'est déjà plus récent... J'ai chérché les One on One et Bball, j'ai pas trouvé... Je vais approfondire et je te tiens au courant. | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Jeux vidéos pour vieux... Sam 17 Nov - 2:21 | |
| Moi mon premier jeu de Basket c'était "NBA JAM" sur GAme Gear... c'était sympa on choississait une équipe composait des deux meilleurs joueurs de l'époque au sein de cette derniere... Et la un deux contre deux s'imposait, avec des dunks a 8 metres de haut , et des ballons en feu pour déchirer l'arceau !!! Pas fan de basket a cette époque j'ai rejoué quelques fois a des NBA Live avec des amis...(Hein Ceejay... ) mais aussi j'ai fait avec plaisir les 3 premiers nba STReet qui sont des purs régal. Et dans pas longtemps il faut que je fasse un NBA live ou Nba 2k.... Une chose que je dois faire depuis longtemps mais j'ai tellement de jeu a finir que je ne trouve pas le temps ! | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Jeux vidéos pour vieux... Mar 20 Nov - 13:47 | |
| que de bons souvenirs !! sinon dans les classik : Tetris sur Games Boys (les heures qu jai pu passer devant ce jeu..) et mortal kombat (Game Boys!) à la bonne époque... LOL | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéos pour vieux... Mar 20 Nov - 15:58 | |
| Ouais Tétris ! Souvent copié jamais égalé ! J'y ai passé du temps aussi, mais moins que sur Zelda... | |
|
| |
. Sophomore
| Sujet: Re: Jeux vidéos pour vieux... Mar 20 Nov - 18:53 | |
| fuck , mortal kombat , ca c'etait un jeu j'y ai passer trop de temp , et aussi nba jam sur game boy , ......nba live 97...ca aussi c'est des bon souvenir | |
|
| |
luchotluchot Rookie
| Sujet: Re: Jeux vidéos pour vieux... Dim 2 Déc - 18:45 | |
| Tiens totosisi : http://www.neuneu.fr/download.php?jeu=bballCa c'etait vraiment enorme je me rappele des dunks de lancers francs en faisant 1 ou 2 360. Et puis les joueurs : jordan, rodman au pistons, bird,abduljabar,magic que du bon | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Jeux vidéos pour vieux... Jeu 6 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéos pour vieux... | |
| |
|