J'en ai d'autres en stock mais je les garde pour plus tard...
Melo Admin
Sujet: Re: Aouch ! ça fait mal... Lun 19 Nov - 22:06
ces des trucs de malades !!!! tain gros fou va ! mdr ! nan sinon j'avais deja vu celle de l'arbitre oouch !
mb23 BB08' Modo
Sujet: Re: Aouch ! ça fait mal... Lun 19 Nov - 22:24
aie certain truk sont marrant mais d'autre on du avoir super mal mais bon en meme temps faut etre 1 peut fou ou pas malin pour faire ce qu'il font mais ou sinon bien les vidéos
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
Sujet: Re: Aouch ! ça fait mal... Mar 20 Nov - 16:46
Sujet: Re: Aouch ! ça fait mal... Ven 30 Nov - 16:14
Ceejay a écrit:
Je veux pas vous faire de mal, alors je sais pas si je vais en mettre d'autres du coup...
HAhahahaha! Mais non mais non. Juste faire gafe des fois c vraiment violent. A la limite mettre un message avertisseur pour les esprits sensibles. On ne sais jamais... En tout cas celle avec le croco elle est trop excellente. le gars il est trop con. hahaha franchement quelle idée. J'en ris toujours. En plus il tapote la gueule du croco et il le fait chier à mort! hahaha trop con se soit-disant dresseur.
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
Sujet: Re: Aouch ! ça fait mal... Dim 2 Déc - 3:10
Sujet: Re: Aouch ! ça fait mal... Mer 5 Déc - 1:49
ouais, déjà vu celle là. L'autre avec le croco et le dresseur (soit disant) et la main est plus flippant . Nous sommes un peu sadiques de regarder ce genre de truc. Souvent je me pose la question si il n'y a pas un truc qui cloche dans ma cervelle
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
Sujet: Re: Aouch ! ça fait mal... Mer 5 Déc - 16:47
dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps pour voir l'état du type...
T'inquiète totosisi t'es pas seul à te poser ce genre de question
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
Sujet: Re: Aouch ! ça fait mal... Jeu 13 Déc - 15:59
Waaaaw le saut du Keuf qui se fait percuter, j'suis pété de rire devant
Ceejay Co-Admin
Sujet: Re: Aouch ! ça fait mal... Ven 21 Déc - 20:37
Une autre au bord de l'autotroute, on peut dire qu'il a eu chaud au c** lui !