| Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? | |
|
+18Q NickOumOuk Lils-Iverson KB24 TheGameCompton the-soen james ManuRealMvp kwanebrown Zlatan Djidane Montel VP MaFéO sheeldon StrykteNine . Ceejay Melo 22 participants |
|
Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici ? | 0, heureusement que maintenant je matte ! | | 4% | [ 2 ] | Quelques uns je ne compte pas | | 16% | [ 7 ] | + de 10 je pense | | 36% | [ 16 ] | + de 50 | | 16% | [ 7 ] | +de 100 | | 13% | [ 6 ] | +de 200 | | 11% | [ 5 ] | Un millier ! (+) | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Mar 20 Nov - 22:28 | |
| Voilà moi j'en ai vu des centaines depuis longtemps et vous ? | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Mar 20 Nov - 23:42 | |
| Je sais pas exactement, mais pas beaucoup... Pourtant je suis depuis presque 10 ans la NBA, mais j'ai pas eu beaucoup d'occaz' de mater des matchs..., à 2 ou 3 (ASG + quelques games des PO) par an c'est pas énorme.. | |
|
| |
. Sophomore
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Mer 21 Nov - 10:54 | |
| de meme , depuis dix ans ...j'ai souvent regarde le mercredi matin sur C+ ...+ finals PO des bulls 96 97 98 et ASG 97 98 99 | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Mer 21 Nov - 12:51 | |
| chaque année c'était la même galère pour pouvoir voir rien qu un ou deux matchs de PO... j me rappel avoir pu avoir les séries des finales 1994 entre Houston et NY.. j en pouvais plus, je les regardaient en boucle!! (avec nos bonnes vieilles VHS!) et la sérieux c'est tellement ENORME d pouvoir voir autant de match... THANK U SO MUCH!!! un deux trois.. Melo!!! | |
|
| |
sheeldon Rookie
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Mer 21 Nov - 14:40 | |
| alors je penses en avoir vu plus d'un millier j'ai commencer a maté de la nba en 1984 quand j'ai été chez mon oncle a new york , j'ai halusciné sur ce basket inconnu en france a l'epoque . comme tonton etait super simpas il m'enregistrait les matchs et me les envoyaient , surtout les play offs p'tain les finals lakers-celtics ou le superbe new-york-houston un peu plus tard en septs matchs acharnés apres canal + a commencé a en diffuser , puis FR3 et oui france télévision a passer un an ou deux de la nba une fois par semaine par la suite ca été plus facile canal faisant un bon taf , et c'est vrai que vais de moins en moins souvent sur un terrain mais j'aimes toujours autant une no look pass a la magic ou un dunk a la wilkins | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Mer 21 Nov - 15:12 | |
| en direct, environ une 15aine, surtout l'année dernière (j'ai meme regardé le All Star game 2007 grace a la chaine américaine TNT-Overtime=> image sans bof bof et sans le son :s Fin...Pdt un quart tps le temps de trouver une chaine qui marche :p) Sinon j'ai dut en voir une 100aine, depuis 4 5ans. | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Mer 21 Nov - 19:30 | |
| Moi aussi une centaine. Avant mon déménagement à la cambrousse, j'avais NBA+, je passais la journée devant cette chaine Et j'en ai vu des matchs Et un jour, le drame, on ne captait plus rien, à 2 Jours du déménagement... Maintenant, sa faisait environs 2 ans que j'en voyais seulement quelques 1 par année... MERCI BB08 | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Mer 21 Nov - 22:00 | |
| Fan de NBA depusi réellement 2 ans(avant je ne suivais que les résultat et quelques stats...), j'ai eu l'occasion de regarder quelques ASG, et quelques match de playoff, mais mon nombre de match vu avant d'arrivé ici était moindre il augmente que petit a petit (5 match vu grâce qu forum, sinon vu des morceaux de match ^^), par manque de temps mais je vais essayer d'y remédier | |
|
| |
. Sophomore
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Jeu 22 Nov - 12:46 | |
| je crois que j'ai regardé le ALl STAR GAME 97 une 100aines de fois ^^ en fait j'ai arreté de compter a 90... ^^ tout mes joueurs preferés sur le meme terrain et un gros moment d'emotion à la mi temp avec les 50 meilleurs joueurs de tout les temps reuni sur le terrain...(a part maravich..normal en meme temp) | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Jeu 29 Nov - 19:27 | |
| Moi c'était pas plus de 50 car je regardais uniquement chez un pote pendant les vacs ou les week la nuit ^^ | |
|
| |
kwanebrown Rookie
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Jeu 29 Nov - 19:36 | |
| moi pas beaucoup apart pendant les vacances et encore | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Mar 18 Déc - 0:56 | |
| J'ai vu le ASG de l'année 2005 plus les 7 matchs des Finals 2005 Spurs- Detroit ( Spurs Champion ) Puis j'avoue en 2006 j'ai un peu décrocher .. Mais J'my susi remis l'année passé J'ai vu la ASG 2007 et 2-3 matchs des finals contre les Cavs plus 1 ou 2 matchs contre les suns ... Cette année j'ai vu le match d'ouverture Spurs - Portland , le Dallas-Spurs plus un ou 2 match qui passaient sur Canal ( Bon boulot de Canal sur la Nba ) Puis ausi J'matte encore bien un match rediff le soir sur Canal quand J'suis tout seul... Puis j'ai trouver ce super forum | |
|
| |
james Sophomore
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Jeu 20 Déc - 18:36 | |
| moi ca doit faire a peu pres trois ans que je m'interresse a la nba de tres pres . Et pour l instant je ne suis pas decu , quel dommage de ne pas etre né dans les nnées 80 pour pouvoir mater les series des playoofs des années 90. tant pis , je regarderai les reddifusions!! | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| |
| |
TheGameCompton Starter
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Jeu 27 Déc - 23:54 | |
| moi un peu plus ke 10 ^^ et chui vraiment content kil y ai ce forum | |
|
| |
KB24 Sophomore
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Ven 28 Déc - 0:11 | |
| Moi plus de 50 ^^ Je mattais sa sur Sport + et canal (le mercredi et le samedi) ^^ | |
|
| |
Lils-Iverson Rookie
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Ven 28 Déc - 18:27 | |
| Je pense que j'en ai vu plus que 10 . C'est un peu galère pour regarder des matchs en France. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Ven 28 Déc - 22:09 | |
| J'ai mis plus de 10, car l'année passée sur dalymotion un sympathique personnage, mettait les matchs de Sport +. J'ai suivi la fin de la saison et tou les playoffs. Ct vraiment magnifique. Mais il s'est fait bannir, malheureusement. Mais avec chance un ami à trouvé ce magnifique site qui me permet de voir tous ce matchs. | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Sam 29 Déc - 18:20 | |
| je connaissais ce mec il s'appelait chipiron c'est dommage c'était en francais et tout avec george edddy c'est vrai mais bon y'avait pas beaucoup de matchs dommage quand meme ! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Sam 29 Déc - 20:05 | |
| Nan y avé pas beaucoup de match, et la qualité était moyenne mais bon c'était excellent je trouve. Tu as commencé ce site cette année ou tu l'as dejàs fait l'a saison passée'? | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Sam 29 Déc - 20:39 | |
| cette année a partir de septembre avant que j'ai les garantis de nba league pass et de ma chaine nba tv avec !!!! donc j'avais que les truc p2p sopcast...pas terrible j'ai eu du bol de trouver le truc nba league pass avec nba tv dedans!!!!!!!! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Dim 30 Déc - 12:56 | |
| Mais toi tu dois payer pour les avoir nan? | |
|
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Sam 5 Jan - 0:16 | |
| Je dirait une petite 20ène. | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Sam 5 Jan - 0:24 | |
| putin comment j'étais dégouté quand j'ai vu que chipiron était banni ! mais bon melo nous a sauvé ! | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? Lun 7 Jan - 11:35 | |
| Ouais c'est clair!! Rendons homage à chipiron qui a tellement donné pour la communauté de fans de basket. Je me rapelle même qu'une fois il a posté la finale d'euroleague à ma demande . Mais rendons homage aussi à ce forum génial et à son grand créateur Melo qui pour moi est le nouveau chipiron version amplifiée et amméliorée. Et espérons aussi que toutes ces initiatives vont inspirer du monde et qu'il y aura toujours un Chipiron ou un Melo pour nous permettre d'apprécier la NBA du début à la fin de la saison. Sur ce BONNE ANNEE A TOUS ET MEILLEURS VOEUX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? | |
| |
|
| |
| Combien de matchs nba aviez vous déja vu avant de venir ici? | |
|