o my god Tim Duncan viens de se bléssé du entorse du genou ! Que de mauvais souvenir après celle de shawn livingston des clippers !
D'après vous quelle sera l'impact sur les perfs des spurs sans leur franchise player ? TP en profitera t'il pour devenir la superstar de l'équipe ? Les Spurs seront t'il d'attaque après ce coup au moral ? laissez vos commentaires !
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
Sujet: Re: dream TIM bléssé Lun 3 Déc - 3:17
Euh... Dream Team c'était la Team USA des JO de 92; Duncan c'est Dream Tim...
La blessure a l'air moins pire que celle de Livingston quand même, faut attendre les résultats... Même si j'aime pas les Spurs, Duncan est un joueur que j'adore presque autant que KG c'est dire alors j'éspère vraiment que c'est pas grand chose !
je trouve que le slogan de fin habituel (NBA, Where amazing happens) sonne bizarrement, non ? Autant ça colle bien pour les hilights, autant là on dirait de l'ironie pour les anti-spurs^^
Melo Admin
Sujet: Re: dream TIM bléssé Lun 3 Déc - 9:27
ouais clair je me suis marré quand ta dit dream team alors que ca c l'ancienne team usa !!!!!!!!! pfff! non la effectivement on parle de tim duncan et bien je suis bien content qu'il soit blessé cette grande perche comme ca san antonio va avoir du mal !!! match denversan antonio 15 novembre tant mieux ! jvé annoincer ca a mon pote ki kiffe les spurs ! il va me defoncer mdr quand je vais lui dire ca !
mb23 BB08' Modo
Sujet: Re: dream TIM bléssé Lun 3 Déc - 10:39
Bonne nouvelle pour duncan,ses ligaments n'ont pas été touché mais il devrais quand meme manquer quelques matchs.
Steven Rookie
Sujet: Re: dream TIM bléssé Lun 3 Déc - 21:22
ouais bon dream team dream tim bon on va pas en faire tout un plat j'étais super énervé par cette blessure et il était tard avec ca ! (quoique Duncan représente la team des spurs mais bon ...) En tout cas j'espère que TP s'imposera en patron dans cette équipe !
luchotluchot Rookie
Sujet: Re: dream TIM bléssé Mar 4 Déc - 15:14
En tous cas c'est vachement intéressant pour voir comment l'équipe se porte et surtout qui va marquer les points de Duncan : Parker, Ginobili ???.
Je pense que ca va être plus dur pour TP car les défenses vont pouvoir plus se focaliser sur lui.
Les spurs ont de bons interrieurs pour remplacer Tim pendant quelques matchs. Sinon TP est là pour s'occuper de tout. Avec ginobili en feu et une défence en acier il y a rien à craindre
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
Sujet: Re: dream TIM bléssé Mar 4 Déc - 23:05
Y'a pas beaucoup de points à se partager non plus... Mais il faut juste élever son niveau de jeu un peu plus.
Et peut-être que ça laissera du temps de jeu à Mahinmi...
mb23 BB08' Modo
Sujet: Re: dream TIM bléssé Mer 5 Déc - 9:47
pour Mahinmi je pense pas que cela lui fera du temps de jeu en plus vu qu'il est désormais en D-league
Ceejay Co-Admin
Sujet: Re: dream TIM bléssé Mer 5 Déc - 22:55
Oui ça je sais, mais les Spurs peuvent très bien le rappeler, justement pour pallier l'absence de TD...
Invité Invité
Sujet: Re: dream TIM bléssé Lun 17 Déc - 7:12
ian mahinmi dernier match en d-league : 30 points, 10 rebonds, 2 passes, 2 interceptions, pas mal? =)