| Règlement à respecter[Merci de poster ici] | |
|
+307djrom da sheed #36 cha13 GogO Nito1988 sbartacus N1ghtm4re Jordan pondareplay kasomi otentik guigou kamel Dzag maroc-k1fry colasrenas stephane mickrossi UgOrIfIK Chris-Il Kobe galetozor iazone niwaad Rombault LebronJames Romain720 barbapapa Highlanda annis23 Rayess clement9887321 KG59200 lebl ludoland@orange.fr spe31 buffet sandarax blade23 mathbobby bonjeanlmc@wanadoo.fr mike80 Marzo jeje720 gurvan08 ochy teochbignoch gouro All star CM20 R-man carto_ses twoDsquare katalay snowboss shaq24 Nathalie louy lovebulls cheval dase jereme_15 howardmagic thipabo bmtherocket snatch08 tfc32 matt91 desforges burger Romain kiutifor bigjammin black threat robicri Steph37 Al75 lexou charlesdu35 charlotdu35 penny tomakk martin Charlz#10 CelticPride capucin aub1981 glokta mogiche Bob yoann lilric jeff3711 dtogbastar lbj2359 jkl toto91 veenz888 Nbaer spid28 mt14 bertrandroux knutom olu kace Lebron2388 Tibo didou Sir Charles Ark Alexandre mat59820 mikaveli Yann.M Stoud valenba diheim Wade00 letonyvan ermaba thechosenonen nabilx tp09 Kris jason10 MisterWS Sharavian nicolas tsirofo starik21 gangsta06 reggie pippen hard_shooter littlebooming G.Karl63 ozizle bliou theplayerkev chad momogueye787@hotmail.com T-World ecla38 bootsyou macflo45 danoudee bizb alex02100 ouensavi Mikimm gaaraff Louk carlos14 clarki wade8989 fabiousdu64 didri florent bigbend Emeric11 Fred 747 Alvin94 chrome puppuj iguodala59 davidbachu fuego29 tp-69 reg37 leny47 Bryant/Parker filist1 williamwallace bessy michel bubullovitch C.23 kmeleon dudu42 montana3 ben24 lasconi bobmonet dam448 http://fabulous-95450.sky t1mac kenji09 cater16 jmoudio Grecos ShaqONeal thomas blackpimp benjio17 adrien kg_james26 nash85 T-mac4 blueTP306 lilv3 spitfire xavcarpediem MJ_23 C.Anthony answer2312 Némo 4lexander Karowin Thomas63 diaw33 KingJames23 thebigthree Corentin rhum1 pancho Vince...7 shadowsimo D-Wade03 uncle c kobe_mvp tanner hd Melo-Iverson=moi rezarector Airmax3D thebasketteur51 loys azntouye ed33 t-mac-fire kid galwii7 Lils-Iverson TheGameCompton LJ23 ANTI NUGGETS!!!! NickOumOuk T-MAC 69 _kinggjames23_ SteeveSunS chiquetrom mickey koulamata Kaelb Cleveland's King damime GD 13 baldaf luchotluchot ManuRealMvp james the-soen Jordanai3 p!n jerome dargar geo830 totosisi NuJerzey Algorithme KB24 elrossoneri uffyl fuck you please babac13 fafa . rhum [ AB7 ] sefyu kwanebrown yorke AS_8 amind7 original-papi roy rod kobe24 Starbury06 max623 monsieureddy mb23 Kyle petro5645 Q sheeldon Djidane philipsfr ignatus Doctor T tmac51 T-MAC35 Zlatan Nash57 Romain71 Montel VP kgforever amare30 Steven StrykteNine king23james MaFéO Juju10 DarkViktor zevinz Alagos Ceejay carmelo power Melo 311 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Lun 10 Déc - 1:07 | |
| j'accepte le règlement et me demande si enfin je pourrai voir des matchs de nba gratuits, c'est franchement la première fois que ca m'a vraiment l'air sérieux et ca serait génial, meme des matchs de la veille, ou de ya quelques jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Lun 10 Déc - 1:58 | |
| J'accepte le règlement corps et âme ... !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Lun 10 Déc - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Lun 10 Déc - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Mar 11 Déc - 2:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Mar 11 Déc - 2:50 | |
| j'accepte de respecter le réglement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Mar 11 Déc - 11:20 | |
| J'accepte de respecter le règlement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Mar 11 Déc - 17:13 | |
| J'accpete de respecter le réglement!
Et bravo pour le site, le concept est génial :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Mar 11 Déc - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Mar 11 Déc - 22:04 | |
| je suis daccord avec le réglement et merci d'avance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Mer 12 Déc - 2:52 | |
| J'approuve sans problème ! Merci d'avance et bonne journée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Acceptation du règlement Mer 12 Déc - 11:34 | |
| Ok, je suis tout à fait d'accord avec ledit règlement. Sinon longue vie à ce site pour tous les fans de NBA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Jeu 13 Déc - 2:12 | |
| bojour a tous et j'approuve e règlement |
|
| |
GD 13 Rookie
Messages : 18 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 39 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Jeu 13 Déc - 12:44 | |
| Salut à tous, j’adhère et j’accepte le règlement. A plus tard et vive la nba. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Jeu 13 Déc - 13:15 | |
| j'accepte le réglement. Merci pour ton initiative. Tu as eu une excellente idée.
Jerome V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Jeu 13 Déc - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Ven 14 Déc - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Ven 14 Déc - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Ven 14 Déc - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Ven 14 Déc - 19:50 | |
| - Melo a écrit:
- Voici le règlement que vous devez obligatoirement approuver sous peine de banissement(avant 1 semaine)! Lorsque que vous aurez approuvez le règlement, vous patienterez que je vous active dans le groupe d'acces aux pages des matchs et autres parties réservées aux groupe "accès aux matchs" !
_ Pas de language SMS (sauf sur la ChatBox bien sur)
_Pas de liens emules, etc ......
_Pas d'insultes envers d'autres membres sous peine de bannissement d'un mois du forum, pas de posts inutiles ni flood!
_Pas de publicité et pas de partenariat (sauf si je donne mon accord: m'envoyer par MP la banniere et le lien de votre forum, ensuite je vous repondrait et je vous dirait si vous pouvez afficher ces publicités!)
_Ne pas poster de sujets sois meme, me demandez au prealable par Message Privé pour que je le fasse moi meme ou alors postez des sujets vous meme seulement dans les parties comme bla-bla!
EDIT 4 NOVEMBRE: Je voudrais prevenir que j'ai ma vie privée et que des fois je vais dormir ou que je quitte les ordis donc je peux pas etes all time a tafer pour vous accepter et a vous mettre dans le groupe! Donc vous acharnez pas quand vous voyez que vous etes pas dans le groupe encore!Regardez plutot si je suis connecté et réflechissez...allez vous coucher je vous active le lendemain sans probleme Very Happy
! ATTENTION ! Afin de faire le tri parmi les leechers, régulièrement nous supprimons tous les comptes qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une semaine ! Si vous allez être absent plus d'une semaine, prévenez Melo et Ceejay par mp.
_Merci de poster un message pour dire que vous approuvez ce reglement! |
|
| |
damime Rookie
Messages : 12 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 45 Localisation : Velaux - Bouches du Rhone
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Ven 14 Déc - 20:03 | |
| j'approuve le règlement! j'ai été mis de côté parce que je me suis pas connecté pendant un temps...Je ferai attention la prochaine fois! I LOVE THIS GAME!!! | |
|
| |
Cleveland's King Rookie
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Ven 14 Déc - 21:52 | |
| je suis d'accord avec le réglement | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Ven 14 Déc - 22:37 | |
| Moi aussi j'accepte sans problème ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Ven 14 Déc - 22:39 | |
| je suis d'accord avec le réglement |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Ven 14 Déc - 22:56 | |
| le réglement !!! sympa le nouvel habillage du site | |