| Règlement à respecter[Merci de poster ici] | |
|
+307djrom da sheed #36 cha13 GogO Nito1988 sbartacus N1ghtm4re Jordan pondareplay kasomi otentik guigou kamel Dzag maroc-k1fry colasrenas stephane mickrossi UgOrIfIK Chris-Il Kobe galetozor iazone niwaad Rombault LebronJames Romain720 barbapapa Highlanda annis23 Rayess clement9887321 KG59200 lebl ludoland@orange.fr spe31 buffet sandarax blade23 mathbobby bonjeanlmc@wanadoo.fr mike80 Marzo jeje720 gurvan08 ochy teochbignoch gouro All star CM20 R-man carto_ses twoDsquare katalay snowboss shaq24 Nathalie louy lovebulls cheval dase jereme_15 howardmagic thipabo bmtherocket snatch08 tfc32 matt91 desforges burger Romain kiutifor bigjammin black threat robicri Steph37 Al75 lexou charlesdu35 charlotdu35 penny tomakk martin Charlz#10 CelticPride capucin aub1981 glokta mogiche Bob yoann lilric jeff3711 dtogbastar lbj2359 jkl toto91 veenz888 Nbaer spid28 mt14 bertrandroux knutom olu kace Lebron2388 Tibo didou Sir Charles Ark Alexandre mat59820 mikaveli Yann.M Stoud valenba diheim Wade00 letonyvan ermaba thechosenonen nabilx tp09 Kris jason10 MisterWS Sharavian nicolas tsirofo starik21 gangsta06 reggie pippen hard_shooter littlebooming G.Karl63 ozizle bliou theplayerkev chad momogueye787@hotmail.com T-World ecla38 bootsyou macflo45 danoudee bizb alex02100 ouensavi Mikimm gaaraff Louk carlos14 clarki wade8989 fabiousdu64 didri florent bigbend Emeric11 Fred 747 Alvin94 chrome puppuj iguodala59 davidbachu fuego29 tp-69 reg37 leny47 Bryant/Parker filist1 williamwallace bessy michel bubullovitch C.23 kmeleon dudu42 montana3 ben24 lasconi bobmonet dam448 http://fabulous-95450.sky t1mac kenji09 cater16 jmoudio Grecos ShaqONeal thomas blackpimp benjio17 adrien kg_james26 nash85 T-mac4 blueTP306 lilv3 spitfire xavcarpediem MJ_23 C.Anthony answer2312 Némo 4lexander Karowin Thomas63 diaw33 KingJames23 thebigthree Corentin rhum1 pancho Vince...7 shadowsimo D-Wade03 uncle c kobe_mvp tanner hd Melo-Iverson=moi rezarector Airmax3D thebasketteur51 loys azntouye ed33 t-mac-fire kid galwii7 Lils-Iverson TheGameCompton LJ23 ANTI NUGGETS!!!! NickOumOuk T-MAC 69 _kinggjames23_ SteeveSunS chiquetrom mickey koulamata Kaelb Cleveland's King damime GD 13 baldaf luchotluchot ManuRealMvp james the-soen Jordanai3 p!n jerome dargar geo830 totosisi NuJerzey Algorithme KB24 elrossoneri uffyl fuck you please babac13 fafa . rhum [ AB7 ] sefyu kwanebrown yorke AS_8 amind7 original-papi roy rod kobe24 Starbury06 max623 monsieureddy mb23 Kyle petro5645 Q sheeldon Djidane philipsfr ignatus Doctor T tmac51 T-MAC35 Zlatan Nash57 Romain71 Montel VP kgforever amare30 Steven StrykteNine king23james MaFéO Juju10 DarkViktor zevinz Alagos Ceejay carmelo power Melo 311 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebl Leecher
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Dim 4 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
KG59200 Leecher
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Dim 4 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
clement9887321 Leecher
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Lun 5 Mai - 0:11 | |
| jaccepte les regles avec plaisir | |
|
| |
Rayess Leecher
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Lun 5 Mai - 1:11 | |
| j'accepte le reglement | |
|
| |
annis23 Leecher
| Sujet: I love this game Lun 5 Mai - 18:14 | |
| je ne dirais qu'une chose : I love this game merci et a+ - Melo a écrit:
- Bonjour et bienvenue!
Le staff de BB08 est heureux de vous accueillir dans ce lieu d'échange et de partage qui se veut avant tout convivial.
Comme tout forum qui se respecte, il est nécessaire d'instaurer une "charte", sorte de code de bonne conduite et des règles à respecter, afin d'assurer la pérénité de ce forum.
Voici le règlement que vous devez obligatoirement approuver sous peine de banissement(avant 1 semaine)! Lorsque que vous aurez approuvez le règlement, vous patienterez que je vous active dans le groupe d'acces aux pages des matchs et autres parties réservées aux groupe "accès aux matchs" !
I. Entre membres…
1. Restez courtois et respectueux envers les autres membres. Vous n'êtes là ni pour juger, ni pour dénigrer les membres de ce forum.
2. Soyez indulgents et pardonnez les erreurs des autres membres. Ne vous moquez pas systématiquement des contributions qui vous semble inappropriées. Ici, on se respecte.
3. Soyez accueillant envers les nouveaux membres, vous l’avez été avant eux... Souhaitez-leur la bienvenue et essayez de les mettre à l’aise.
4. Lorsque vous posez une question ou postez un topic, ne soyez pas vexé si vous n’obtenez pas de réponse immédiate. Le staff du forum ainsi que ses membres ne sont pas forcément disponibles 24h/24. De plus, peut-être que, tout simplement, personne n’a la réponse à votre question pour le moment.
5. Prenez garde à l'humour et aux sarcasmes : Que ce soit dans la vie quotidienne réelle ou sur le net, notre humour n'est pas toujours compris. Pensez qu'à l'écrit, et vis-à-vis de personnes que nous ne connaissons pas bien, les répercussions d'une ironie ou d'un sarcasme peuvent être importantes. Là aussi, veillez à la prudence.
6. Si quelque chose vous outrage profondément, demandez-vous s'il ne faut pas le prendre au second degré. Vous pouvez également prévenir quelqu'un du staff par Message Privé.
7. N’oubliez pas que de jeunes personnes peuvent être amenées à nous lire, veillez donc a ne pas « heurter » les âmes sensibles.
II. Pour un bon fonctionnement :
1. Réfléchissez bien à l’emplacement et au sujet de votre message avant de le poster. Les messages postés dans le mauvais forum devront être déplacés par le staff. Si toutefois vous n'êtes pas surs de la section appropriée à votre topic, et sachant que le même topic peut parfois correspondre à plusieurs sections différentes, placez le là où il vous semblera le plus judicieux, et si ce n'est pas l'emplacement le plus approprié, le staff du forum le déplacera au bon endroit.
2. Lorsque vous créez un topic, prenez garde à bien choisir un titre approprié. Plus il est simple et ciblé, plus il sera facile de s’y retrouver! ( évitez les « au fait … » ou « question … »).
3. Avant de poster un sujet ou une question, vérifiez que cela n’ai pas été fait précédemment par quelqu’un d’autre. Vous pouvez pour cela effectuer une recherche dans les forums, ou avec l’option "rechercher" située en haut de la page, à droite du logo de BB08.
4. N’écrivez pas TOUT EN MAJUSCULE, tant dans les posts que les titres de topics, cela revient à crier, et ce n'est agréable pour personne.
5. N’abusez pas du langage texto, ni des abréviations, ni des smileys. Nous ne sommes pas exigeants sur l’orthographe (les erreurs arrivent à tout le monde), mais évitez de « bâcler » vos posts, c’est une marque de respect envers les membres qui vous lisent….
6. Veillez à rester dans le sujet initial des topics et évitez les hors-sujets. Si cela est nécessaire, ouvrez alors un nouveau topic.
7. Ne vous cantonnez pas à lire les infos, n’hésitez pas à participer. Répondez aux questions si vous êtes compétent sur le sujet et faîtes nous part de votre avis et de vos connaissances !
III. Attention au contenu des posts :
1. Ne postez pas de messages publicitaires (pour un site ou autre), même dans votre signature, sans en avoir au préalable demandé l'autorisation par Message Privé au staff du forum. Ne seront acceptés que les liens vers des sites à vocation non-commerciale.
2. Vous vous engagez à ne JAMAIS poster de message obscène, menaçant, diffamatoire ou portant atteinte aux bonnes mœurs ( pédophilie …), et aucun propos raciste ou discriminatoire quel qu'il soit ne sera toléré ici ( religion, nationalité, couleur, handicap …) .
3. Sont également interdits tous messages de divulgation de warez, crack, ou lien de téléchargement Peer to Peer .
4. Citez les références que vous empruntez : N'oubliez pas de citer tout emprunt ou copie autorisé par l'auteur. Pensez à mettre un © sur ses créations. Quelle que soit la référence que vous utilisez, il ne faut jamais perdre conscience qu'elle est le fruit du travail de son auteur. La permission que l'auteur accorde quant à l'utilisation de son travail est une marque de courtoisie et de générosité. Il est donc normal de signaler le nom de l'auteur, et éventuellement la date de réalisation de son travail, lorsque vous empruntez celui-ci.
5. Veillez toujours à observer et à respecter les lois : Le non-respect des lois sur les droits d'auteurs, la présence de message à caractère raciste, discriminatoire, diffamatoire, obscène, portant atteinte aux bonnes mœurs peuvent constituer des violations de lois locales ou internationales, et peuvent être sujet à des actions légales de l'instance appropriée chargée de l'application de ces lois.
IV. Les infos vous concernant.
1. Sachez que comme toute information que vous donnez, chaque adresse IP est enregistrée et stockée dans une base de données. Ces informations ne seront jamais divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord, mais permettent entre autre de déposer plainte en cas de nécessité auprès de votre FAI. L’administrateur et le staff du forum ne peuvent être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.
2. Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune des informations que vous aurez entrées ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation.
3. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).
V. En cas de non respect de ces règles….
…nous nous verrions dans l’obligation d’appliquer certaines sanctions à votre encontre. Il s’agira :
1- d'avertissements par MP 2- de bannissement temporaire 3- de bannissement définitif
En cas de "dérapage" de votre part, les administrateurs et membres du staff de ce forum ont le droit de supprimer, d’éditer, de déplacer ou de verrouiller n'importe quel sujet de discussion.
De ce fait, aucune discussion sur la modération d'un post ou topic pour non respect des présentes règles ne sera postée dans le forum. Seul le webmaster décidera de la plainte quand a ceux ci. Pour que la plainte soit acceptée, elle doit être adressée directement au webmaster par mail ou Message Privé.
VI. Vous êtes responsable de ce que vous écrivez :
Vous consentez à ne pas poster de message qui violerait les lois applicables. Déroger à cette règle peut vous conduire à être banni immédiatement de façon définitive (et votre fournisseur d'accès à Internet en sera informé).
Nous rappelons que seuls les auteurs sont responsables de leur propre message.
Le staff de ce forum s'efforcera de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou toute autre personne du staff du forum (excepté les messages postés par eux-même) qui par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
VII. En ce qui concerne particulièrement ce forum ( IMPORTANT) :
Nous serions en mesure de bannir définitivement tout membre si celui-ci était à l'origine de sujets ou de messages contenant les adresses d'autres sites de P2p Tv ou de site ou les télés passent en flux continu.
Tout sites de p2p tv autre que BB08 dont l'adresse figure dans les pages de ce forums verra son auteur banni définitivement avec son adresse IP. C'est pour cela qu'aucun lien de site faisant référence à du p2p tv n'est autorisé au poste.
Cependant, la divulgation de lien direct vers des chaines sur des logiciels(sopcast,tvants...) et de sites ou de fenêtres ou l'on voit seulement la fenêtre de la chaîne et pas un forum ou site qui propose en général le p2p tv.Il est donc préférable, d'envoyer au préalable du post la demande par Message Privé à l'admin du Forum (Melo) qui seulement lui pourra juger de la portée du site en question.
Vous pouvez cependant sans l'accord du Staff, poster des adresses de sites commerciaux, informatifs, articles .... mais si vous n'êtes pas sûr de ce site et de son atteinte au site BB08, il est toujours bon de penser à envoyer un Message Privé.
EDIT 4 NOVEMBRE: Je voudrais prevenir que j'ai ma vie privée et que des fois je vais dormir ou que je quitte les ordis donc je peux pas etes all time a tafer pour vous accepter et a vous mettre dans le groupe! Donc vous acharnez pas quand vous voyez que vous etes pas dans le groupe encore!Regardez plutot si je suis connecté et réflechissez...allez vous coucher je vous active le lendemain sans probleme Very Happy
! ATTENTION ! Afin de faire le tri parmi les leechers, régulièrement nous supprimons tous les comptes qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une semaine ! Si vous allez être absent plus d'une semaine, prévenez Melo ET Ceejay par mp.
_Merci de poster un message pour dire que vous approuvez ce reglement! | |
|
| |
Highlanda Leecher
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Mar 6 Mai - 0:36 | |
| | |
|
| |
Highlanda Leecher
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Mar 6 Mai - 0:52 | |
| - Highlanda a écrit:
- j'accepte le reglement
| |
|
| |
barbapapa Leecher
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Mar 6 Mai - 2:28 | |
| | |
|
| |
Romain720 Leecher
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Mar 6 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
LebronJames Leecher
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Mer 7 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
Rombault Leecher
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Jeu 8 Mai - 0:20 | |
| Ok pas de souci j'accèpte le réglement. Merci à vous. | |
|
| |
cheval Leecher
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Jeu 8 Mai - 18:15 | |
| j'acepte le reglement avec plaisir !!!!!!! | |
|
| |
niwaad Leecher
| Sujet: Acceptation de règlement Jeu 8 Mai - 19:48 | |
| j'accepte sans condition le règlement!! | |
|
| |
iazone Leecher
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Jeu 8 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
galetozor Leecher
Messages : 7 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 32 Localisation : haute-pyrénées
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Jeu 8 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Kobe Leecher
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Ven 9 Mai - 17:21 | |
| Bonjour je suis nouveau et il va évidemment de soie que j'accepte le règlement. | |
|
| |
Chris-Il Leecher
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Ven 9 Mai - 17:43 | |
| J'accepte bien entendu le reglement,j'espert pouvoir regarder les videos tres prochainement,cela fait deux ou trois jours que je suis inscrit. | |
|
| |
UgOrIfIK Leecher
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Sam 10 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
mickrossi Leecher
| Sujet: Re: Règlement à respecter[Merci de poster ici] Mar 13 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |