| ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo | |
|
+7Arko25 Zlatan Djidane Ceejay king23james [ AB7 ] Melo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Mer 5 Déc - 16:06 | |
| Voila ca pêut toujours interesser je vou donne l'astuce ! 1. Copier l'URL de la vidéo (exemple https://www.youtube.com/watch?v=X7bK4Vee36M2. Aller sur www.keepvid.com, coller l'URL dans le champ de texte et clicker sur Download 3. Une partie "Download" apparait, cliquer droit sur le lien "›› Download Link ‹‹" et choisir "Copier l'adresse du lien" (ou similaire) 4. Aller sur www.media-convert.com, choisir URL, coller (CTRL+V) e lien précédemment copié dans le champ de texte et vérifier qu'il n'y ait pas deux fois http:// au début du champ 5. Dans le menu à droite du champ, sélectionner Flash Video (.flv), qui se trouve en haut du menu 6. En bas, dans la partie "Output format", laisser "No video preset" dans le premier menu mais sélectionner "MPEG-1/2 Audio Layer 3 (.mp3)" 7. Cocher la case "I accept the terms" et cliquer sur convert 8. Laisser le site convertir (une page apparait avec "Data processing" clignotant 9. Une nouvelle page apparait, affichant "File successfull converted !". Cliquer sur Downlaod pour télecharger le son de la video. La procédure est la même avec Dailymotion, sauf que l'URL a coller dans Keepvid est celle d'une vidéo Dailymotion (attention, je crois qu'il faut le permalink car le lien de la barre d'adresse ne fonctionne pas de temps en temps). Trackbacks | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Mer 5 Déc - 16:36 | |
| sympa, sa va me servir pour des vidéos dont je connais pas le titre des musiques merci! | |
|
| |
king23james Sophomore
| Sujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Mer 5 Déc - 20:49 | |
| meric c'est cool | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Mer 5 Déc - 22:53 | |
| Sinon y'a un logiciel gratuit qui s'appelle GoldWave et qui permet d'enregistrer des sons de n'importe où (y compris d'un micro) et de les retravailler derrière. C'est pratique, et j'avoue que j'ai bien trippé avec les effets "Star Wars droïd" sur ma voix | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Jeu 6 Déc - 0:18 | |
| Oui goldwave reste une référence en la matière. De plus il est trés facile de prise en main ! Ne vous cassez plus la tête a chercher un bon logiciel de retouche musique ! Foncez sur Goldwave ! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Jeu 6 Déc - 0:20 | |
| Faut quand même lire l'anglais (à moins qu'il y ai des versions fr maintenant, j'avoue que la mienne date un peu...) Mais je sais aussi qu'avec le magnétophone d'xp il est possible d'enregistrer n'importe quel son de n'importe quelle source, mais je ne m'en suis jamais servi. | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Sam 8 Déc - 11:35 | |
| Pour une vidéo c'est pareil mais il faut changer au 5 il fo mettre windows media dans les cases dans media converter pour les deux | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Sam 8 Déc - 13:11 | |
| Merci pour ce "tuto" , sa va bien me servir | |
|
| |
Arko25 Rookie
| |
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Lun 17 Déc - 0:20 | |
| AAAAA enfin!! Ca fait super longtemps que je me demandais comment on faisais!! Merci Melo!!! | |
|
| |
pancho MVP
Messages : 815 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 33 Localisation : suisse
| Sujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Dim 17 Fév - 15:10 | |
| y a aussi v downloader pour télécharger le son des vidéo depuis daily ou youtube ou la vidéo en entier | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Mer 20 Fév - 20:02 | |
| merci pancho jconnaissais pas du tout ca alors ci-mer | |
|
| |
Lils-Iverson Rookie
| Sujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Mer 27 Fév - 19:08 | |
| Merci beaucoup pour cette astuce c'est bien utilse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo | |
| |