nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo

+7
Arko25
Zlatan
Djidane
Ceejay
king23james
[ AB7 ]
Melo
11 participants
AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo

ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Empty
MessageSujet: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo   ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:06

Voila ca pêut toujours interesser je vou donne l'astuce !

1. Copier l'URL de la vidéo (exemple https://www.youtube.com/watch?v=X7bK4Vee36M
2. Aller sur www.keepvid.com, coller l'URL dans le champ de texte et clicker sur Download
3. Une partie "Download" apparait, cliquer droit sur le lien "›› Download Link ‹‹" et choisir "Copier l'adresse du lien" (ou similaire)
4. Aller sur www.media-convert.com, choisir URL, coller (CTRL+V) e lien précédemment copié dans le champ de texte et vérifier qu'il n'y ait pas deux fois http:// au début du champ
5. Dans le menu à droite du champ, sélectionner Flash Video (.flv), qui se trouve en haut du menu
6. En bas, dans la partie "Output format", laisser "No video preset" dans le premier menu mais sélectionner "MPEG-1/2 Audio Layer 3 (.mp3)"
7. Cocher la case "I accept the terms" et cliquer sur convert
8. Laisser le site convertir (une page apparait avec "Data processing" clignotant
9. Une nouvelle page apparait, affichant "File successfull converted !". Cliquer sur Downlaod pour télecharger le son de la video.

La procédure est la même avec Dailymotion, sauf que l'URL a coller dans Keepvid est celle d'une vidéo Dailymotion (attention, je crois qu'il faut le permalink car le lien de la barre d'adresse ne fonctionne pas de temps en temps).
Trackbacks
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
[ AB7 ]
Starter
Starter
[ AB7 ]

MessageSujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo   ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:36

sympa, sa va me servir pour des vidéos dont je connais pas le titre des musiques
merci!
king23james
Sophomore
Sophomore
king23james

MessageSujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo   ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49

meric c'est cool cheers
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo   ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:53

Sinon y'a un logiciel gratuit qui s'appelle GoldWave et qui permet d'enregistrer des sons de n'importe où (y compris d'un micro) et de les retravailler derrière.
C'est pratique, et j'avoue que j'ai bien trippé avec les effets "Star Wars droïd" sur ma voix Laughing
http://ceejay8887.deviantart.com/
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo   ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:18

Oui goldwave reste une référence en la matière. De plus il est trés facile de prise en main ! Ne vous cassez plus la tête a chercher un bon logiciel de retouche musique !
Foncez sur Goldwave ! alien
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo   ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:20

Faut quand même lire l'anglais (à moins qu'il y ai des versions fr maintenant, j'avoue que la mienne date un peu...)

Mais je sais aussi qu'avec le magnétophone d'xp il est possible d'enregistrer n'importe quel son de n'importe quelle source, mais je ne m'en suis jamais servi.
http://ceejay8887.deviantart.com/
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo   ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:35

Pour une vidéo c'est pareil mais il faut changer au 5 il fo mettre windows media dans les cases dans media converter pour les deux
https://bb08.1fr1.net
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

MessageSujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo   ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:11

Merci pour ce "tuto" , sa va bien me servir cheers
Arko25
Rookie
Rookie
Arko25

MessageSujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo   ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:43

Ah trop bien merci Exclamation Very Happy
the-soen
Starter
Starter
the-soen

MessageSujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo   ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:20

AAAAA enfin!! Ca fait super longtemps que je me demandais comment on faisais!! Merci Melo!!! cheers
pancho
MVP
MVP
pancho

MessageSujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo   ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:10

y a aussi v downloader pour télécharger le son des vidéo depuis daily ou youtube ou la vidéo en entier
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo   ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:02

merci pancho jconnaissais pas du tout ca alors Wink ci-mer
Lils-Iverson
Rookie
Rookie
Lils-Iverson

MessageSujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo   ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:08

Merci beaucoup pour cette astuce c'est bien utilse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo   ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo Icon_minitime

ASTUCE TELECHARGER LE SON D'une vidéo
Page 1 sur 1