| Jumpstyle ou techtonik ? | |
|
+18max623 tanner TheGameCompton james Kaelb Arko25 ManuRealMvp the-soen Djidane . Montel VP totosisi Ceejay Zlatan kwanebrown mb23 [ AB7 ] Melo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Jeu 13 Déc - 3:19 | |
| en meme temps le sport que l'on kiffe s'apelle " balle au panier " donc je vois pas en quoi c'est un probleme le nom milky way ..... |
|
| |
. Sophomore
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Jeu 13 Déc - 10:21 | |
|
Dernière édition par . le Lun 2 Aoû - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| |
| |
. Sophomore
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Jeu 13 Déc - 21:01 | |
|
Dernière édition par . le Lun 2 Aoû - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Sam 15 Déc - 14:04 | |
| Humm sujet trés intéressant tecjtonik ou jumpStyle ??? Déja tecktonik... commment dire ca sort d'ou?? Un reportage sur France 2 osé comparé la tecktonik a la naissance du hiphop et de sa montée en puissance, c'est pas honteux sérieux ! Je sais pas faut être fou pour faire une comparaison pareil, le hiphop c'est avant tout nait au USA dans les milieux défavorisés, avec la funk et la soul (musique noire américaine)==> un bon moyen d'expressions et de revendication, contre les tensions de l'époque (années 1960...) !!! Enfin bref il a permis d'être connu mondialement grâce aux nombreuses pratiques qui en était faites dans la rue.... Tout ca pour dire que la tecktonik c'est horrible, ca devrait pas exister... et que c'est vraiment qu'un effet de mode qui ne persistera pas ! Pour le Jumpstyle, j'ai l'impression que les gars ont oublié de mettre leur claquettes !! . Mais ca passe déja mieux, et il n'y pas toute cette effervescence ou la tecktonik se prétend être un mouvement avec une culture phénoménale ! Voila tecktonik=effet de mode et argument marketing !!! et oui il y en a qui sont capable de mettre 60 euros dans un tee-shirt tout moche... enfin c'est leur sous !!! Je m'arrête la sinon je vais plus m'arrêter !!! | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Sam 15 Déc - 17:09 | |
| Et la tete qu'il feront dans 20 ans quand ils montrerons a leurs enfants comment il était . Enfin bon je ne pense pas que ce phénomène va durée .Mais le truc que j'aime pas trop c'est quand il dance dans la rue et qu'ils se croient trop fort(bien souvent ils le sont pas),pourquoi ne vont-t-ils pas en boite? Enfin meme si j'aime pas trop je respecte et comme on dit tout les gouts sont dans la nature | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Sam 15 Déc - 18:58 | |
| Ouais je respecte aussi leur gout pour cette danse venu de je ne ais ou... mais je sais pas ca passe pas chaque fois que j'en voit qui dansent !!! et dans la rue c'est encore pire !!! TCK = effet de mode assez moche voila tout !!! Encore une fois c'est leur choix aprés tout | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Dim 16 Déc - 2:16 | |
| Ce midi même, je mangé au McDo dans le centre-ville, et par la fenêtre de voyais un groupe de 14-16ans. Ils étaient une quinzaine, avec deux au milieux qui faisaient un "battle"... J'ai failli m'étouffer tellement j'étais explosé de rire !! J'ai bien mis 1/4 d'heure avant de reprendre mon souffle... Voir des gars en polo rose moulant, crête teinte en blond, slim moule-boule se dandiner en agitant les bras, ça m'a tué^^ Le pire c'est que quand ils ont fini de danser, il hurlait en levant les bras, l'air de dire "Yeah je suis le meilleur !"... Pour moi, c'est le deuxième point positif de cette "danse" après Lili Azian, c'est qu'elle me fait bien marré ! | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| |
| |
. Sophomore
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Dim 16 Déc - 20:40 | |
|
Dernière édition par . le Lun 2 Aoû - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Dim 16 Déc - 20:59 | |
| ta trop de chance . j'aurais trop voulu etre la,histoire d'égaier ma journée | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Dim 16 Déc - 21:07 | |
| Ah oui les voir danser dans la rue, c'est a ne pas rater pour.... un foutage de gueule assuré !!! Non mais ils ont au moins un avantage a être tecktonik, c'est de nos faire marrer !! Encore merci a vous !!! | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Dim 16 Déc - 22:07 | |
| Moi je suis plutot jump parce que je trouve que la techtonic c'est la dance ou t'a vraiment l'air de rien. ..Comme disais un de mes potes l'utre jour " la techtonic c'est la dance pour ceux qui savent pas danser" | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Dim 16 Déc - 22:12 | |
| Héhé Moi et the Soen on est des Bêtes du Jump Mdr Puis la Tecktonic ... ca Ressemble vraiment à rien | |
|
| |
Arko25 Rookie
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Dim 16 Déc - 23:38 | |
| Aucun des deux... le C-Walk c'est mieux | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| |
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Ven 21 Déc - 20:46 | |
| Rhô j'en ai encore vus aujourd'hui^^ Cette fois-ci c'étaient deux "mecs" qui "dansaient" devant une vitrine pour se voir. Y'en avait un en t-shirt manches longues noir avec un étoile rose devant et d'autre motifs roses... Je me suis pris un vieux fou rire en les voyants. Surtout qu'ils dansaient même pas en rythme avec la "musique"... | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Sam 22 Déc - 14:15 | |
| C'est deja assez ridiculisant pour eux de danser la techtonic mais s'ils le font en plus devant un vitrine pour se voir et habiller n'importe comment. .. Qu'ils se plaignent pas qu'on se foute de leur geules hein | |
|
| |
james Sophomore
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Sam 22 Déc - 16:46 | |
| moi je suis plus tektonik , de preference , puisque le jumpstyle il faut l avouer ; est une danse assez ridicule. sinon la tektonik melangé au break , ca peut le faire. | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Sam 22 Déc - 21:17 | |
| - james a écrit:
- moi je suis plus tektonik , de preference , puisque le jumpstyle il faut l avouer ; est une danse assez ridicule.
sinon la tektonik melangé au break , ca peut le faire. Alors là si le Jump est ridicule ... que dire de la tecktonic alors !! Puis au moins Pas besoin de s'habiller comme un travelo pour Jumper | |
|
| |
TheGameCompton Starter
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Mer 2 Jan - 14:42 | |
| moi je préfère le C-Walk lol | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Mer 2 Jan - 15:43 | |
| Késako le C-Walk ? | |
|
| |
TheGameCompton Starter
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Jeu 3 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? Ven 4 Jan - 12:47 | |
| ok merci! je trouve sa poilant | |
|
| |
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ? | |
| |
|