nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jumpstyle ou techtonik ?

+18
max623
tanner
TheGameCompton
james
Kaelb
Arko25
ManuRealMvp
the-soen
Djidane
.
Montel VP
totosisi
Ceejay
Zlatan
kwanebrown
mb23
[ AB7 ]
Melo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:19

en meme temps le sport que l'on kiffe s'apelle " balle au panier " donc je vois pas en quoi c'est un probleme le nom milky way .....
Revenir en haut Aller en bas
.
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:21

ty_iui

Dernière édition par . le Lun 2 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:55

J'prèfere encore une bonne valse qu'une danse tecktonik Laughing
.
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:01

iyui

Dernière édition par . le Lun 2 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:04

Humm sujet trés intéressant tecjtonik ou jumpStyle ???
Déja tecktonik... commment dire ca sort d'ou?? Very Happy Un reportage sur France 2 osé comparé la tecktonik a la naissance du hiphop et de sa montée en puissance, c'est pas honteux sérieux !
Je sais pas faut être fou pour faire une comparaison pareil, le hiphop c'est avant tout nait au USA dans les milieux défavorisés, avec la funk et la soul (musique noire américaine)==> un bon moyen d'expressions et de revendication, contre les tensions de l'époque (années 1960...) !!!
Enfin bref il a permis d'être connu mondialement grâce aux nombreuses pratiques qui en était faites dans la rue....
Tout ca pour dire que la tecktonik c'est horrible, ca devrait pas exister... et que c'est vraiment qu'un effet de mode qui ne persistera pas !
Pour le Jumpstyle, j'ai l'impression que les gars ont oublié de mettre leur claquettes !! Laughing . Mais ca passe déja mieux, et il n'y pas toute cette effervescence ou la tecktonik se prétend être un mouvement avec une culture phénoménale !

Voila tecktonik=effet de mode et argument marketing !!! et oui il y en a qui sont capable de mettre 60 euros dans un tee-shirt tout moche... enfin c'est leur sous !!!

Je m'arrête la sinon je vais plus m'arrêter !!! Very Happy
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:09

Et la tete qu'il feront dans 20 ans quand ils montrerons a leurs enfants comment il était Razz .
Enfin bon je ne pense pas que ce phénomène va durée .Mais le truc que j'aime pas trop c'est quand il dance dans la rue et qu'ils se croient trop fort(bien souvent ils le sont pas),pourquoi ne vont-t-ils pas en boite?
Enfin meme si j'aime pas trop je respecte et comme on dit tout les gouts sont dans la nature Smile
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:58

Ouais je respecte aussi leur gout pour cette danse venu de je ne ais ou... mais je sais pas ca passe pas chaque fois que j'en voit qui dansent !!! et dans la rue c'est encore pire !!! TCK = effet de mode assez moche voila tout !!! Encore une fois c'est leur choix aprés tout alien
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:16

Ce midi même, je mangé au McDo dans le centre-ville, et par la fenêtre de voyais un groupe de 14-16ans. Ils étaient une quinzaine, avec deux au milieux qui faisaient un "battle"...

J'ai failli m'étouffer tellement j'étais explosé de rire !! Laughing
J'ai bien mis 1/4 d'heure avant de reprendre mon souffle... Voir des gars en polo rose moulant, crête teinte en blond, slim moule-boule se dandiner en agitant les bras, ça m'a tué^^
Le pire c'est que quand ils ont fini de danser, il hurlait en levant les bras, l'air de dire "Yeah je suis le meilleur !"...

Pour moi, c'est le deuxième point positif de cette "danse" après Lili Azian, c'est qu'elle me fait bien marré !
http://ceejay8887.deviantart.com/
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:44

HAHAHAHAHAHAH!! T'as vécu une sacrée expérience là. J'aimerais bien voir ça moi aussi. Il faut que je déniche leur coin de tektonik battme ici à lille. Laughing Laughing
.
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:40

higui

Dernière édition par . le Lun 2 Aoû - 19:21, édité 1 fois
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:59

ta trop de chance affraid .
j'aurais trop voulu etre la,histoire d'égaier ma journée
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:07

Ah oui les voir danser dans la rue, c'est a ne pas rater pour.... un foutage de gueule assuré !!! Razz
Non mais ils ont au moins un avantage a être tecktonik, c'est de nos faire marrer !! Encore merci a vous !!! pirat
the-soen
Starter
Starter
the-soen

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:07

Moi je suis plutot jump parce que je trouve que la techtonic c'est la dance ou t'a vraiment l'air de rien. lol! ..Comme disais un de mes potes l'utre jour " la techtonic c'est la dance pour ceux qui savent pas danser" tongue
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:12

Héhé Moi et the Soen on est des Bêtes du Jump Razz Mdr
Puis la Tecktonic ... Suspect ca Ressemble vraiment à rien alien
Arko25
Rookie
Rookie
Arko25

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:38

Aucun des deux... le C-Walk c'est mieux lol!
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:16

No Non à la tecktonik ! ! (surtout dans la rue bouh !!) No
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:46

Rhô j'en ai encore vus aujourd'hui^^
Cette fois-ci c'étaient deux "mecs" qui "dansaient" devant une vitrine pour se voir. Y'en avait un en t-shirt manches longues noir avec un étoile rose devant et d'autre motifs roses... Je me suis pris un vieux fou rire en les voyants.
Surtout qu'ils dansaient même pas en rythme avec la "musique"...
Laughing
http://ceejay8887.deviantart.com/
the-soen
Starter
Starter
the-soen

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:15

C'est deja assez ridiculisant pour eux de danser la techtonic mais s'ils le font en plus devant un vitrine pour se voir et habiller n'importe comment. Twisted Evil .. Qu'ils se plaignent pas qu'on se foute de leur geules hein What a Face
james
Sophomore
Sophomore
james

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:46

moi je suis plus tektonik , de preference , puisque le jumpstyle il faut l avouer ; est une danse assez ridicule.
sinon la tektonik melangé au break , ca peut le faire.
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:17

james a écrit:
moi je suis plus tektonik , de preference , puisque le jumpstyle il faut l avouer ; est une danse assez ridicule.
sinon la tektonik melangé au break , ca peut le faire.

Alors là si le Jump est ridicule ... que dire de la tecktonic alors !! Evil or Very Mad
Puis au moins Pas besoin de s'habiller comme un travelo pour Jumper alien
TheGameCompton
Starter
Starter
TheGameCompton

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:42

moi je préfère le C-Walk lol
[ AB7 ]
Starter
Starter
[ AB7 ]

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:43

Késako le C-Walk ? scratch
TheGameCompton
Starter
Starter
TheGameCompton

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:18

[ AB7 ]
Starter
Starter
[ AB7 ]

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:47

ok merci!
je trouve sa poilant geek
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:01

Perso je peus pas suporter ces deux dances... Evil or Very Mad

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 2:31, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jumpstyle ou techtonik ?   Jumpstyle ou techtonik ? - Page 2 Icon_minitime

Jumpstyle ou techtonik ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant