nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'engoument spontanné pour les Celt's

+6
StrykteNine
TheGameCompton
Ceejay
Zlatan
KB24
Melo
10 participants
AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo

L'engoument spontanné  pour les Celt's Empty
MessageSujet: L'engoument spontanné pour les Celt's   L'engoument spontanné  pour les Celt's Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:19

Bonjour, comme vous le savez surement, les Celtics de Boston font un départ fracassant dans ce debut de saison nba.Tout le monde veut les voir et surtout son "big three", à travers tout boston , "think bing" orne toutes les pancartes, après une saison minable et donc un public qui s'en va.Oui, boston vit dès à présent, le temps de la peche à la victoire dans le fond de la conférence est est révolu, fini le temps des petits exploits de pierce qui se noie avec ses compères dans des défaites de 20 points.

Aujourd'hui, les résultats sont là, boston premier, garnett "plancardé MVP", ray allen qui taille des shoots victorieux en peu de matchs, paul pierce qui ne repart sans jamais rien et un rajon rondo royal.Les journalistes du monde entier leurs courent après, on y voit une équipe soudée qui n'hésite pas à se parler et à apprendre à chacun de son jeu à travers son parcours et non pas à laisser ses amis sur un record personnel de 40 points..ce que pourrait faire chaque membre du big three, non, chacun reste sur sa faim mais affiche tout de meme des stats supérieure à la saison passée, le public se lève désormais tout seul presque chaque minute, bon en soit son envie et clame haut et fort "BOSTON REVIVAL", des "YES!" à la volée et le public qui repart content d'avoir dépénsé pour voir du spectacle, justement une dépense qui aurait affolé tout le monde les précédentes saisons...

Hormis le banc assez misereux que forment scalabrine, pollard...des perles comme eddie house, kendrick perkins et le "baby" j'ai nommé glen davis ou encore James posey arrivé en trombe d'un heat amoindri, oui, ceux là sont des éléments clés sur le parquet aussi.Pire, je cite, Boston est l'équipe qui a la meilleur ambiance de la ligue avec dit-on une ferveur dans le public et des cris de rage et d'envie sur le banc...Alors pensez-y ce que vous voulez mais pour moi boston est l'équipe phare de ce début de saison...

BOSTONIEN, ADMIRATEUR, PENSIF, ANTI-BOSTONIEN...

Laissez vos impressions sur cette équipe!

BONUS.LES 3 DERNIERS MATCHS DES CELTICS

Magic @ Celtics

Celtics @ Raptors

Bucks @ Celtics
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
KB24
Sophomore
Sophomore
KB24

MessageSujet: Re: L'engoument spontanné pour les Celt's   L'engoument spontanné  pour les Celt's Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:00

Moi j'aime pas Boston vous allez me dire normal car je supporte les lakers et que ces équipes se détestent et vous aurez raison Very Happy mais y'a pas que pour sa :

- Boston j'aime pas car ils sont pas très spectaculaires , il se la joue un peu Spurs : grosse défense , pas de spectacle à part 1/2 alley-hoop dans le match.
Je préfère des équipes largement plus spectaculaires (voir Lakers-Suns d'hier où il n'y a eu que des dunks , alley-hoops dans le match , super bon match avec des scores de folie !!!!!! + Dunk monstrueux de Bryant et surtout d'Ariza ^^).

- Je préfère des matchs comme sa que des matchs fermés comme Cleveland-Miami hier avec très peu de dunks , ce sont les défenses qui ont faits la différence

- Ce qui m'énerve c'est qu'on parle beaucoup TROP du Big Three de Boston et pas des joueurs comme Howard , Roy qui explosent tout en ce moment.On préfère largement parler de BOSTON que des 11 VICTOIRES CONSECUTIVES DE PORTLAND
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

MessageSujet: Re: L'engoument spontanné pour les Celt's   L'engoument spontanné  pour les Celt's Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:20

N'empeche que tu ne pourra pas nier que c'est BOSTON la MEILLEUR equipe de la ligue.
KB24
Sophomore
Sophomore
KB24

MessageSujet: Re: L'engoument spontanné pour les Celt's   L'engoument spontanné  pour les Celt's Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:33

Oui Oui tinquiète pas ils sont impressionnants y'a qu'à voir leur bilan 22-3 Shocked
Mais bon ils ont pas eu un GROS calendrier je trouve comparé à San Antonio,Phoenix,Denver,Lakers et Dallas donc sa explique un peu sa on va dire

Boston a pas bps joué des grosses équipes : ils ont pas joué Phoenix , Dallas , San Antonio ou Denver donc voilà l'Est est faible par rapport à l'Ouest je trouve tu mets Boston a l'ouest et tu verras qu'ils n'auront pas ce bilan , ils auraient au moins 7 défaites.
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: L'engoument spontanné pour les Celt's   L'engoument spontanné  pour les Celt's Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:25

Faux ! Ils ont joué Denver. Et ils les ont éclaté... Razz

J'adorais Boston bien avant cet été, à cause de Pierce, et j'adorais Garnett depuis toujours...
Maintenant, c'est tout simplement énorme. Leur jeu est efficace, c'est tout ce qui compte. On s'en fout des dunks dans un match. Y'a la Slam Nation pour ça^^
http://ceejay8887.deviantart.com/
KB24
Sophomore
Sophomore
KB24

MessageSujet: Re: L'engoument spontanné pour les Celt's   L'engoument spontanné  pour les Celt's Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:40

oui mais bon je préfère des équipes spectaculaires moi sinon si y'a que des défenses tu dors ^^
Des équipes qui courent sur le terrain , qui font des belles passes , des dunks , des contre-attaque rapides bref du beau jeu quoi ^^
je préfère la nba que le slam nation en plus la nba c'est tout le temps avec du beau jeu là c'est juste des dunks pour s'amuser ^^
TheGameCompton
Starter
Starter
TheGameCompton

MessageSujet: Re: L'engoument spontanné pour les Celt's   L'engoument spontanné  pour les Celt's Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:45

boston son tré fort en ce moment jéspère sa va pa duré ^^
StrykteNine
Sophomore
Sophomore
StrykteNine

MessageSujet: Re: L'engoument spontanné pour les Celt's   L'engoument spontanné  pour les Celt's Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:48

ha moi il m impressionne aussi!
en début de saison on pouvait se poser la question à savoir si sa ne faisait pas trop de futur "hall of fame" dans la même équipe,
si Pierce alllait accepter de ne plus être automatiquement le choix no 1... ils nous prouvent que non!
comme tu l as bien écrit Melo on sent que c'est (déjà) un équipe soudé, prêt a se battre pour son coéquipier,
ils avancent tous dans le même sens et c'est seulement comme ça que le big three et leurs "disciples" auront une 1ère belle bague
en fin de saison (sauf pour Posey (1 titre avec les Heat) si je ne fais erreur)

ps : attention au play off.. une nouvelle saison commence! (n est ce pas Dirk?) Smile
the-soen
Starter
Starter
the-soen

MessageSujet: Re: L'engoument spontanné pour les Celt's   L'engoument spontanné  pour les Celt's Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:31

Ils commencent assez fort il n'y a rien a redire la dessus... Effectivement c'est ne equipe soudée et c'est sans doute ça leur plus grande force. Il n'y a pas un KG, un PP, et un RA, il y a une belle equipe qui impressionne...
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: L'engoument spontanné pour les Celt's   L'engoument spontanné  pour les Celt's Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:38

De toute facon pour moi ceux qui deteste boston sont ceux qui sont agacé de tout le temps les voir gagner Laughing
Cleveland's King
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: L'engoument spontanné pour les Celt's   L'engoument spontanné  pour les Celt's Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:58

j ai bien lu spontané affraid ??? je dirais plutôt super bien préparé par ster et ses sbires...
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: L'engoument spontanné pour les Celt's   L'engoument spontanné  pour les Celt's Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:08

J'm pas garnett j'm pas Pierce donc J'AIME PAS BOSTON, dslé ils m'ont rien fait mais c pas des joueurs ke j'aprécie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'engoument spontanné pour les Celt's   L'engoument spontanné  pour les Celt's Icon_minitime

L'engoument spontanné pour les Celt's
Page 1 sur 1