| PORTLAND...WIN-LAND ! | |
|
+6Ceejay Starbury06 KB24 [ AB7 ] mb23 Melo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: PORTLAND...WIN-LAND ! Sam 29 Déc - 18:45 | |
| Portland, privé de Greg Oden, le pivot drafté en juin 2007 par la franchise de l'Oregon, pour encore longtemps, peut être fier de ses coéquipiers qui assure l'essentiel à chaque match disputé par les blazers de brandon roy.En effet, 11 est le nombre de victoires consécutives dont vient de faire preuve l'équipe de portland pourtant non favorite en cause de l'abscence de Oden.Et les chiffres le prouve, les blazers sont l'équipe phare de cette première partie de saison, se hissant même à la 2eme position de la division nordique à l'ouest juste derrière les nuggets.Sur ce, 17 victoires pour 12 défaites est le bilan actuel de la franchise emmenée par des joueurs impressionants comme brandon roy ou encore steve blake, ancien nuggets, qui "beat the buzzer" et réconforte ses compères.Les Portland Trail Blazers sont impressionants et attirent non seulement les supporteurs mais aussi les victoires contre des équipes jusqu'à lors jugées plus convaicantes que l'équipe de l'Oregon!
Si c'est pour dire, les Blazers auront peut etre des soucis cette saison, le retour de Greg Oden annoncé précedemment aux alentours de fevrier 2008 pour la saison 2007-2008 ne se fera peut etre pas et les Blazers devront compter une abscence de saison pour le pivot.
Mais beaucoup pensent à croire, qu'ils peuvent aller loin...reste à savoir s'il passerons le cap des 20 victoires consécutives et ensuite le cap des playoffs pour que le Rose Garden de Portland amène de nouveaux fans à l'équipe.
Alors, Blazers blasés ou Blazers blaseurs ? | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: PORTLAND...WIN-LAND ! Sam 29 Déc - 19:05 | |
| moi j'ai été d'abors surpris de le début de saison carje pensais vraiment que sans oden il allait ce retrouver dans les dernière place du championnat. Mais je pense qu'il vont attendre les play-off,peut etre passer le premier tour mais pas plus car je trouv qu'il leur manque LE joueur qui peut vraiment faire la difference dans les matchs couperet. Cette équipe s'appuie vraiment sur le collectif avec 6 joueur a 10 pts(bon ok y en a un 9.9 et un a 9.6 mais bon )et 9 a plus de 5pts.Le fait qu'il n'y ai pas de vrai leadeur(genre kobe ou lebron) peut aussi etre un avantage car lorsque un joueur ce blesse, l'équipe n'est pas totalement perdu contrairement au cavs par exemple qui n'on pas gagnez une seul fois sans james. Peut etre seront-il champions en 2009 avec le retour de oden si il trouve sa place dans ce jeune effectif | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: PORTLAND...WIN-LAND ! Sam 29 Déc - 20:13 | |
| c'est vrai qu'ils sont impressionnat mais je ne les voit pas gagné les play-off peut être passé le premer tour mais pas les gagné il y a quand même de grosse équipe dans leur conférence. En tout cas je leur souhaite une bonne chance | |
|
| |
KB24 Sophomore
| Sujet: Re: PORTLAND...WIN-LAND ! Dim 30 Déc - 0:35 | |
| ils vont sans doute aller au playoff mais ne passerons pas c'est sur à moins qu'il tombe contre Utah ^^ Y'a de trop grosses équipes à l'Ouest pour qu'il passe | |
|
| |
Starbury06 Rookie
| Sujet: Re: PORTLAND...WIN-LAND ! Dim 30 Déc - 1:09 | |
| Deja ils ne passeront peut etre pas le cap de la saison réguliere. Quand on voit la concurrence a l'Ouest pour les 7 et 8 eme place, rien ne dit qu'ils prendront une de ces 2 places et surtout si c'est chaud a la fin de la saison l'expérience leur fera surement défault. | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: PORTLAND...WIN-LAND ! Mar 1 Jan - 3:18 | |
| C'est clair que personne ne s'attendait à ça ! Ils en sont à 13 victoires maintenant, et ont pris la première place de la division à Denver Roy semble quand même bien sortir du lot au niveau du leadership. Mais bon, dans toute bonne équipe, aucun joueur n'est irremplaçable. | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: PORTLAND...WIN-LAND ! Mar 1 Jan - 14:51 | |
| et ils ont perdu contre Utah. Et Portland sans les bad boys ça existe ?? | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: PORTLAND...WIN-LAND ! Mar 1 Jan - 20:55 | |
| Faut croire. Ils ont assez bien réussi leur ménage je trouve. Il n'y a plus de cas sociaux maintenant. | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: PORTLAND...WIN-LAND ! Jeu 3 Jan - 17:59 | |
| exact, on peu plus du tout parler de Bad Boys - ils ont fait le ménage!
les bonnes surprises du début de saison :
Portland New Orleans (merci Paul...) Atlanta (qui pour l instant tient la route) Orlando (je les voyais fort.. mais à ce point? de sérieux prétendant en tous cas!) Los Angeles Lakers (j les aime pas, mais faut avoueur que sa joue BCP mieux)
et les mauvaises...
Miami (on pouvait s en douter.. mais autant à la masse nan) Chicago ( mais que ce passe-t-il??? mais a voir l eviction de Skiles à fait du bien.. a suivre) Memphis (Gasol me décoit en ce début de saison...) Los Angeles Clippers (ne confirme pas leur bonne dernières saisons)
avis perso, quand pensez-vous? | |
|
| |
ignatus Sophomore
| Sujet: Re: PORTLAND...WIN-LAND ! Jeu 3 Jan - 19:37 | |
| [edit co-admin]Raaah les doubles-posts ![/edit]
Portland : la preuve que le basket se joue à 5... Ca fait plaisir !
A propos, d'accord avec StrykteNine pour les bonnes surprises/déceptions. Mais concernant Gasol, il est super mal utilisé aux Grizzlies !! Je suis sur qu'avec un vrai meneur de jeu (Stoudemire, c'est une catastrophe !) et d'autres sytèmes, on verrait un autre Gasol. Mais de toutes façons, c'est un peu comme Garnett, pas besoin que Gasol mette 30 points pour qu'il soit efficace Et Boston aussi dans les bonnes suprises, non ? Qui les voyait aussi forts si vite ? Qui pensait que leur banc tiendrait la route | |
|
| |
max623 Sophomore
| Sujet: re: Portland Ven 18 Jan - 22:11 | |
| moi j'aime bien cette equipe de Portland cette annee avec des bons elements d'arriver comme Frye et surtout les dirigeants ont arriver a virer Randolph le mangeur de ballon donc c'est bon pour le collectif ca.
j'aime bien aussi Aldridge qui se revele un bon scoreur et un bon defenseur dans sa deuxiemme annee NBA (j'aime bien son shoot aussi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORTLAND...WIN-LAND ! | |
| |
|
| |
| PORTLAND...WIN-LAND ! | |
|