nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers

+5
max623
Melo
tanner
totosisi
Ceejay
9 participants
AuteurMessage
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers Empty
MessageSujet: Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers   Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:36

Je colle ici un article de BasketSession.

Le rookie des Bulls avait été suspendu une première fois pour un match par son coach Jim Boylan pour avoir gueulé sur un assistant coach à l'entraînement. Eh bien la punition a été doublée par le reste de l'équipe. Ses coéquipiers ont voté à l'unanimité pour que Noah soit suspendu un match de plus histoire qu'il comprenne bien que les rookies ne font pas la loi à Chicago. Suspendu par son coach, par ses coéquipiers. C'est quoi la prochaine : suspendu par la mascotte des Bulls ?

C'est chaud quand même, se faire suspendre par les membres de son équipe. Vive la bonne ambiance après ça...

Pour se consoler, il est dans le top 10 de la semaine en 5ème position, pour son face monstrueux sur Okafor :

http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=video&url=http://boss.streamos.com/wmedia/nba/nbacom/countdown/playsofweek_080109nba.asx&video=blank&nbasite=nba
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers   Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:11

Ouais j'ai lu l'integrale de l'article sur espn. Mais apparement d'après la réponse de Noah concernant l'histoire...ni chaud ni froid. Le gars à trop la grosse gueule et il devrait se calmer un peu. Si toute l'équipe a décidé de le mettre sur le coté pour une paire de matchs c'est qu'il y a vraiment une bonne raison. Le mec c'est un grand frimeur et pour un rookie ça ne passe pas.
En gros il a répondu: "Ils m'ont dit (les coéquipiers) que ce que j'ai fais était inacceptable. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? Je n'y peut rien. je vais juste aller d'avant(...). "
Pensez vous que la suspension de deux match et trop sévère?
-Je ne sais pas, demandez à mes coéquipiers, c'est eux qui ont pris cette décision. Celà n'a pas d'importance si je suis d'accord avec la décision. Moi je respecte mes coéquipiers.
Al Horford a ajouté que Noah est très émotionel et très compétitif (en gros il se la pète pas mal) et que ses coéquipiers vont apprendre à le suporter avec le temps.
Franchement avec une réponse pareille j'ai l'impression que le mec ne va pas se calmer mais plutôt encaisser et exploser de nouveau une autre fois.
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers   Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:30

Franchement cela ne veut rien dire... Moi ossi je pense que s'il a été suspendu par ses propres coéquipiers c'est qu'il y a une bonne raison ceci dit rien ne dit qu'il va recommencer...
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers   Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:56

tanner a écrit:
Franchement cela ne veut rien dire... Moi ossi je pense que s'il a été suspendu par ses propres coéquipiers c'est qu'il y a une bonne raison ceci dit rien ne dit qu'il va recommencer...

....eeuuuu, scratch can you repeat please? Surtout la dernière partie ....elle est un peu...comment dire....pas très.....humm geek
Soignez votre language mes amis, merci, ça aide à faire un débat clair. lol!
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers   Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:41

Et j'ajoute que ce n'est pas la peine d'écrire en italique gras souligné, ça alourdit le texte pour rien.
Et ça donne franchement pas envie de lire...
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers   Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:06

Moué désolé c'était pour le fun le gras souligné... geek Sinon je disais que si Noah a été suspendu par ses propres coéquipiers c'est qu'il y avait une bonne raison ( il a du faire une connerie ) mais après rien n'annonce que Noah va continuer a faire sa grande guele et mème a "exploser de nouveau une autre fois" comme la dit totosisi...
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers   Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:19

ouais ben c'est bon il a regagné la confiance de ses coéquipiers et de ses fans en réalisant un beau double double hier mais ne pouvant pas éviter la défaite des siens face au magic de orlando.
https://bb08.1fr1.net
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers   Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:30

D'ailleurs j'ai vu le résumé du match et en plus du double double il a claqué deux trois dunk pas moches du tout!
max623
Sophomore
Sophomore
max623

MessageSujet: Noah suspendu par ses coequipiers...   Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:34

c'est quoi ca les joueurs qui decident qui doit etre suspendu ou pas. c'est pas en ses suspendant l'un l'autre qui vont remonter leur resultats et au classement. c'est sur c'est un rookie il doit subir mais bon c'est au coach de faire ce qu'il a
a faire et pas aux joueurs de le faire a sa place.mais bon, c'est la NBA.

PS: merci pour le top 10 ceejay j'ai adorer le caviar de chris paul pour Chandler et son circus shot sur l'action d'apres.les Hornets en tres grande forme depuis le debut de la saison enfin ca se voit a leurs resultats.

GO NUGGETS GO
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers   Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:21

Il a fait un bon match, mais il s'est pris la tête avec Ben Wallace dans les vestiaires !
Deng a même été obligé de les séparer ! Shocked
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers   Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:47

Hahahahah, étant Suisse, je préfère voir Thabo Sefolosha (1er Suisse drafté et surtout le seul en NBA!) jouer que Noha.
Car il faut savoir que Noha et Thabo sont en concurrence!
lol
Dailleur Thabo a assuré contre les Miami Heat.. ^^
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

MessageSujet: Re: Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers   Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:33

Noha ? connait pas Laughing
Non mais faut pas charier Noah a plus de talent que ton suisse ^^.
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers   Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:10

C'est certainement vrai mais j'aime pas Noha lol.
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers   Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:05

Johakim noah ressemble tout simplement à un certain Yannick ....

Le caractère peut être hereditaire ! lol!
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers   Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:43

Citation :
Car il faut savoir que Noha et Thabo sont en concurrence!
Jvois pas en koi ils seraient en concurence. l'un joue arrière ( Thabo ) et l'autre aillier fort ( Joakim ). Fodra ktu m'explike val ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers   Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers Icon_minitime

Joakim Noah suspendu…par ses propres coéquipiers
Page 1 sur 1