nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le basketteur le plus stylé de nba

+16
Vince...7
KingJames23
T-MAC 69
Q
D-Wade03
TheGameCompton
carmelo power
[ AB7 ]
Melo
Arko25
tanner
Moussdiouff
Ceejay
SteeveSunS
NickOumOuk
max623
20 participants

quel est le basketteur le plus stylé de NBA ?
Allen Iverson
le basketteur le plus stylé de nba Vote_lcap50%le basketteur le plus stylé de nba Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Kobe Bryant
le basketteur le plus stylé de nba Vote_lcap4%le basketteur le plus stylé de nba Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lebron James
le basketteur le plus stylé de nba Vote_lcap11%le basketteur le plus stylé de nba Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Carmelo Anthony
le basketteur le plus stylé de nba Vote_lcap4%le basketteur le plus stylé de nba Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Vince Carter
le basketteur le plus stylé de nba Vote_lcap7%le basketteur le plus stylé de nba Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Tracy McGrady
 4% [ 1 ]
Dwayne Wade
le basketteur le plus stylé de nba Vote_lcap18%le basketteur le plus stylé de nba Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Ben Wallace
le basketteur le plus stylé de nba Vote_lcap0%le basketteur le plus stylé de nba Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jermaine O'neal
le basketteur le plus stylé de nba Vote_lcap0%le basketteur le plus stylé de nba Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Richard Hamilton
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28

Sondage clos

AuteurMessage
max623
Sophomore
Sophomore
max623

le basketteur le plus stylé de nba Empty
MessageSujet: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:17

je cree un sondage pour savoir qui est pour vous le basketteur qui a le meilleur style en NBA (les sneakers; accessoires qu'il porte et tout ca et ca peut etre aussi sur sa personnalite) allez y donnez votre avis!!

moi j'ai bien sur choisi Allen Iverson avec son style ses baskets toujours uniques ses tatoos sa coudiere et tout ca....

[edit Modo: Baaah le double post...]
Revenir en haut Aller en bas
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:18

Ah g pas vu ke tu disais avec les accesoires , jpensais ek tu disais ds son jeux, G mis KiNG James, mais ds la style avoir la classe comme il est sur les parket jmetrrais Ivy.
SteeveSunS
Sophomore
Sophomore
SteeveSunS

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:57

Moi j'ai mis vince carter il a trop la classe ce mec ! il suffi qu'il explose un bete de dunk pour faire le singe juste aprés ^^ moi sa m'éclate ...
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:37

Bah moi je peux pas voter, parce que pour moi, celui qui a le plus la classe, en tout cas sur un terrain, c'est Ray Allen. Y'a pas photos là-dessus.

Sinon c'est Shaq. Il me fait trop rire avec ses chapeaux et ses tenues excentriques !
http://ceejay8887.deviantart.com/
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:44

HéHé, pour moi c'est RIP Hamilton, okey j'ai vu comme vous tous les bashs que LeBron lui a mis dans les dents.
Mais bon j'aime trop le voir jouer!
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:29

J'ai mis Iverson parce qu'en dehors des terrains j'aime trop son style.
Arko25
Rookie
Rookie
Arko25

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:44

J'ai mis Wade, trop stylé Very Happy
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:43

J'ai mis melo car j'adore son attitude surtout avec mais bien sur j'aurais du mettre iverson car celui la il est trop stylé!
https://bb08.1fr1.net
[ AB7 ]
Starter
Starter
[ AB7 ]

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:59

j'ai mis Iverson pour son style sur le parquet mais j'ai hésité avec Wade parce que en dehors du terrain il a trop la classe avec ses costumes
carmelo power
Rookie
Rookie
carmelo power

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:13

perso sur le terrain c'est KG ki est le plus stylé avec ses célébrations d'apres dunk il déchire trop ! mais hors-court c'est Melo selon moi avec sa bonne vieille camisole blanche et sa casquette Jordan blanche avec ses shoes blanc il a trop la classe et sa meuf est pas mal non plus!
TheGameCompton
Starter
Starter
TheGameCompton

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:06

moi jai mi allen avec ces vètement et ces action de ouf
D-Wade03
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:37

Wade bien sur Razz
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:13

Citation :
il a trop la classe et sa meuf est pas mal non plus!
C clair ke ca meuf est vrmnt bien :p
Q
BB08' Modo
BB08' Modo
Q

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:06

j'ai mis Ivy sur et en dehors du terrain,toujours la classe!
http://www.sco-basket.izispot.com/
T-MAC 69
All Star
All Star
T-MAC 69

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:36

j'ai voté iverson car quoi qu'il fasse il a toujour la classe king
KingJames23
All Star
All Star
KingJames23

MessageSujet: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:27

moi j'di c Iverson il a tro le style se ga mais au niveau choose c LeBron James toute les pompe qui la elle déchire
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:34

KingJames23 a écrit:
moi j'di c Iverson il a tro le style se ga mais au niveau choose c LeBron James toute les pompe qui la elle déchire

Ah nan je suis pas d'accord niveau Shooz le meilleur c'est "The Flash" : sponsorisé par "Converse" quand même .... king
BenUit
Rookie
Rookie
BenUit

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:05

le basketteur le plus stylé y a pas foto c iverson melo aussi a un bon style en plus les maillots des nuggets sont trop beaaaau drunken
dargar
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:01

Vince Carter, le meilleur dunker de tous les temps (car il a reussit et reussit encore aujourd'hui ses figures en plein match).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:20

y a pas photo les mecs c'est IVERSON
Thomas63
Starter
Starter

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:21

c'est sur les gars il y a pas photo IVERSON c'est le plus stylé personne lui arrive a la cheville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:08

Ba en fait pour moi je viens de découvrir le gars le plus stylé de la NBA est : MIKKI MOORE des Kings.
koulamata
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:46

Stylé par rapport à quoi? Si c'est pour la coupe de cheveux je dirais childress ou ben wallace, si c'est pour la barbe je voterai Jesus PAUUUUUUU Gasol ! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le basketteur le plus stylé de nba   le basketteur le plus stylé de nba Icon_minitime

le basketteur le plus stylé de nba
Page 1 sur 1