nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le point sur les Dallas Mavericks

5 participants
AuteurMessage
max623
Sophomore
Sophomore
max623

le point sur les Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: le point sur les Dallas Mavericks   le point sur les Dallas Mavericks Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:33

je voudrais savoir ce que vous penser des Dallas Mavericks cette saison. bien que leur bilan ne soit pas catastrophique loin de la (27 victoires pour 13 defaites) c'est evidemment totalement different de l'annee derniere. il y a quelques problemes au sein de l'equipe; on ne sait pas qui est le leader des mavs si c'est Josh Howard fabuleux cette saison (20,6 pts; 7,4 rbds; 2,0 assts) ou alors si c'est toujours Dirk Nowitzki (22,1 pts; 8,5 rbds; 3,8 assts) formidable aussi mais qui a declare a propos de son lieutenant Josh: ''il joue de facon phenomenale cette saison je crois que c'est le moment de lui confier les cles de la maison ca ne sert a rien qu'on se dispute les shoots''. on sait que Dirk n'a pas le leadership dans l'ame mais ca devrait etre lui le leader sans doute a avoir. le fait d'avoir perdu en playoffs au premier tour contre Golden State aux derniers playoffs et en finales il y a 2 ans face aux Spurs n'est peut etre pas digere. Marc Cuban aussi (le proprio) semble de moins en moins s'interesse a ses Mavs (il s'est mis en tete d'acheter les Cubs l'equipe de baseball de Chicago Rolling Eyes ).

voila donnez votre avis. What a Face

le point sur les Dallas Mavericks Mavericks_nba

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galwii7
Superstar
Superstar

MessageSujet: RE   le point sur les Dallas Mavericks Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:01

C'est vrai que Dallas est une équipe byzarre...je suivais leurs résultats l'année dernière mais j'ai arrété depuis la défaite en playoffs face aux warriors ( oui oui c'est pas les jazz ) ils m'ont déçu et je crois que cette année, l'ambiance dans l'équipe est dù a cette défaite...Bref Dallas n'est plus l'équipe d'avant, n'a plus le charisme d'avant, et n'impressione plus comme avant comme la rencontre contre Phoenix où il y a eu 2 OT c'était frissonant de plaisir et de suspense...tout cela a disparu et la franchise a un peu baissée la rythme...et je ne pense pas qu'ils iront en finales des playoffs...c'est domage mais ce n'est que mon avis! A vous maintenant!
http://www.galwii.skyrock.com
KB24
Sophomore
Sophomore
KB24

MessageSujet: Re: le point sur les Dallas Mavericks   le point sur les Dallas Mavericks Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:06

Bah perso je pense que Dallas est une équipe puissante qui a de très bons joueurs mais pas assez de banc , c'est le problème de Orlando,New Orleans,Phoenix notamment où il n'y a que 1-2 joueurs valables.

Dallas peut faire des bons matchs mais aussi des matchs nuls.
Si Terry ne marque pas beaucoup et que Nowisky est limité à 15 pts c'est sur que Dallas perdra pas mal de matchs , regarde le match contre Wasingthon et tu verras qu'il était tout le temps derrière.
J'ai l'impression que Dallas a du mal à retrouver son basket de l'année dernière.
Quand je vois leur calendrier qui arrive je me dis que sa va être dur pour eux :
Charlotte - Dallas
25/01/2008 Dallas - LA Lakers
27/01/2008 Dallas - Denver
28/01/2008 Memphis - Dallas
31/01/2008 Boston - Dallas
03/02/2008 Detroit - Dallas
04/02/2008 Orlando - Dallas
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: le point sur les Dallas Mavericks   le point sur les Dallas Mavericks Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:15

Serieux comment pouvons - nous prédire le parcours d'une équipe en NBA? confused

Je me pose la quéstion depuis que les Charlottes Bobcats ont gangné face aux Boston Celtics! pale

Les Mav's ont de bon joueurs. Je pense qu'ils peuvent aller loin si ils sont bien d'en leur tête en entamant les POs.
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: le point sur les Dallas Mavericks   le point sur les Dallas Mavericks Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:00

max623 a écrit:
...on sait que Dirk n'a pas le leadership dans l'ame ...

Dire que Dirk n'a pas le leadership dans l'ame c'est comme dire que la terre n'est pas ronde mais plate... scratch As tu vus comment il porte sur ses épaule depuis des années cette équipe? Ou encore plus flagrant: as tu vu ce qu'il a fait avec l'équipe nationale de l'allemagne? LE GARS EST TOUT SIMPLEMENT UN EXEMPLE DE LEADERSHIP
Exclamation Exclamation

voilà, sinon pour moi Dallas est une valeur sure pour les playoffs et ils vont nous offrir du bon spectacle tou au long de l'année
max623
Sophomore
Sophomore
max623

MessageSujet: Re: le point sur les Dallas Mavericks   le point sur les Dallas Mavericks Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:59

oui quand je dis qu'il n'a pas ledership dans l'ame c'est qu'il ne fait pas le boulot moral sur ses coequipiersen les poussant comme le fait un Kobe Bryant ou
un Baron Davis.
voila.

PS: c'est vrai ce n'est pas Utah mais Golden State qui a vaincu les Mavs en playoffs l'annee derniere desole pour l'erreur mais c'est rectifié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le point sur les Dallas Mavericks   le point sur les Dallas Mavericks Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:53

Perso,j'étais comme toi max623 je les suivais intensément les Mavs l'année dernière mais apres la fessée des playoffs(parce qu'il faut dire ce qui est s'en est une)j'ai levé le pieds.Mais je les sens bien,ils ont moins de pression sur les épaules.J'avoue qu'ils n'ont pas de résultats mirobolants mais vaut mieux,car d'aprés l'expérience les équipes qui ont le mieux joué en saison régulière ces dernieres années ont flanché en playoff(type pistons2005,lakers de 2004).
Il faut qu'ils aient fin du titre c'est tt.Mais moi je pense qu'il y a moyen,je n'en ferai pas mes favoris mais qui sait ??? jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le point sur les Dallas Mavericks   le point sur les Dallas Mavericks Icon_minitime

le point sur les Dallas Mavericks
Page 1 sur 1