nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Stoudemire ou Howard ?

+11
totosisi
Vince...7
mb23
Melo-Iverson=moi
SteeveSunS
Moussdiouff
Ceejay
galwii7
NickOumOuk
T-MAC 69
Kaelb
15 participants

Le meilleur pivot en activité est :
Amare Stoudemire ( Phoenix Suns )
Stoudemire ou Howard ? Vote_lcap32%Stoudemire ou Howard ? Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Dwight Howard ( Orlando Magic )
Stoudemire ou Howard ? Vote_lcap68%Stoudemire ou Howard ? Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

Stoudemire ou Howard ? Empty
MessageSujet: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:02

Pour vous c'est qui le meilleur pivot en activité ?? Stoudemire ou Howard ??

D'un coté Stoudemire :

Stoudemire ou Howard ? Amare%20Stoudemire
Amare Stoudemire (#1)
Né le : 16/11/1982
Poste : C
Taille : 2.08 m
Poids : 111.1 kgs
College : Cypress Creek (Orlando, FL)

Statistiques cette saison :

Rbds
9.0
Passes
1.1
%tirs
59.4
Min
32.2

De l'autre Howard :

Stoudemire ou Howard ? Dwight%20Howard
Dwight Howard (#12)
Né le : 08/12/1985
Poste : F
Taille : 2.11 m
Poids : 113.4 kgs
College : SW Atlanta Christian Academy (GA)

Statistiques cette saison :

Rbds
14.8
Passes
1.4
%tirs
59.6
Min
38.9

Il est certain qu'aux vues des seules statistiques, Howard est superieur, mais il meriterait que l'on jette un oeil dans le milieu où evoluent les deux joueur par exemple Stoud' a plus de bouffeur de cuir dans son équipe que Howard et tout et tout ... j'aimerai juste avoir votre avis sur la question : Lequel des deux jugez-vous meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
T-MAC 69
All Star
All Star
T-MAC 69

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:08

moi j'ai voté Howard! Very Happy cheers Basketball
1.Je l'aime trop
2.Il a de meilleurs statistiques.
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:20

Kaelb jsél ktu voterais Stoudemire, et moi aussi en tant ke fan des SUNS. Le ptit truc ki fait la différence chez Stoud': Il a un bon jump Shot!! Jdis pas ke Howard l'a pas , mais Stoud peut shooter d'assez loin, mais je dis ke POUR l'INSTANT l'avantage est à stoud mais attention à la marge de progression d'Howard.

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 14:03, édité 1 fois
galwii7
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:42

Huuum...le choix est difficile tant les deux joueurs sont talentueux...mais j'ai voté Howard pour sa progression!!
http://www.galwii.skyrock.com
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:06

Bhein moi je vote pas, déjà parceque j'aime autant les 2, ensuite parce que je ne penses pas qu'ils soient vraiment comparables...

Je pense que Stoud est plus un 4 à la base, mais ça osef^^
C'est surtout que Stoud est un excellent attaquant. Il a plein de moves, à Orlando il planterait 40 pions par match (bon j'éxagère un peu...), mais niveau rebonds, c'est limite je trouve.

Howard est un gros, que dis-je, un énooOOrme rebondeur, mais est encore limité au niveau technique. Si il marque autant, c'est surtout grâce à son physique de barge bounce

Donc voilà, egalité pour moi Laughing
http://ceejay8887.deviantart.com/
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:51

NickOumOuk a écrit:
Kaelb jsél ktu voterais Stoudemire, et moi aussi en tant ke fan des spurs. Le ptit truc ki fait la différence chez Stoud': Il a un bon jump Shot!! Jdis pas ke Howard l'a pas , mais Stoud peut shooter d'assez loin, mais je dis ke POUR l'INSTANT l'avantage est à stoud mais attention à la marge de progression d'Howard.

En tant que fan des SUNS?!^^

Moi, j'ai voté pour Howard, même si j'aime bien Stoud, car Howard a une très grande résponsabilité comparé a son rival des Suns.
Parce que si Stoud est blessé sont équipe arrivera quand même a sortir un très bon match, alors que si Howard est blessé les Magic auront plus de difficulté a sortir un match a la hauteur.

En plus Howard est plus jeune, donc je vote pour LUI.
SteeveSunS
Sophomore
Sophomore
SteeveSunS

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:17

MDR en tant que fan des spurs ^^ moi je vote stoudemire bien sur je le trouve beaucoup plus explosive et il est beaucoup moi mancho au niveau des shoots Basketball
Melo-Iverson=moi
Starter
Starter
Melo-Iverson=moi

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:25

Howard il est jeune et a une équipe qui repose sur ses épaules alors que Stoud il ya des "joueurs" pour l'aider donc j'ai voté Howard
http://NBA73160.skyrock.com
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:11

Moi j'ai voté pour Stoudemire car déja je suis pour les SunS king
Pour les stats celle de stoud sont uniquement moins bonne au rebonds(pour les passes c quasiment pareil donc ...),mais la différence au rebond n'est pas si énorme si l'on considère que howard joue en moyenne 7min de plus que stoud par match donc ...
Puis pour l'aspect du jeu je trouve que stoudemire tire bien mieux et est beaucoup plus rapide que howard.Et pour les dunks je perso je préfère ceux a stoudemire.
Faut pas non plus oublié que Stoudemire revient de loin et que avant ca blessure il avait des stats meilleur que maintenant(26pts, 9 reb ,1.6 passes , 1 block , 1 inter) alors qu'il avait le meme age que howard maintenant.Donc je pense que si stoudemire n'aurait pas été blessé il aurai aujourd'hui de meilleurs stats
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:50

Je vote Stoud ne serait-ce que pour son come back : qui pensait qu'il allait revenir aussi fort voir meilleur après sa blessure ??
Les 2 sont quand même les meilleur pivots en ce moment avec Bynum que je mettrais, d'ailleurs attention à Bynum + Howard ça va faire bientôt encore plus mal : ya d'la progression à venir Cool
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:24

Howard. C'est un bon pivot bien comme il faut et il déchire tout sur son passage. La puissance qu'il a est impressionante. Il ejecte tout le monde de la raquette pour chopper tout les rebonds. Mais je vais être d'accord avec tout le monde. Stoudemire est trop bon aussi. En fait ce sondage il est trop chiant car il te demande de choisir entre un super joueur et un super joueur.... scratch
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:14

AH mince pour le spurs, jvoulais dire SUNS ^^. >Mais sinon c'est vrai ke Stoudemire est vrmnt très fort malgré une saison sans jouer.. J'éspère ke Greg Oden sera pareil.
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:33

Si on considère juste la fonction pivot, je vote pour howard, mais si on inclu le reste du jeu, je vote pour stoudemire !!
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:30

j'ai pas voté car je sais pas lequel des deux choisir et deuxiemement car ils ne sont pas comparables !
https://bb08.1fr1.net
Q
BB08' Modo
BB08' Modo
Q

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:05

sincerement... Dwight Howard.
et pour encore de nombreuses années...
Sinon d'un point de vue défensif c'est Marcus Camby(tu aurait d'ailleur du l'ajouter au sondage! Razz )
http://www.sco-basket.izispot.com/
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:59

sincerement... Dwight Howard.
et pour encore de nombreuses années...
Sinon d'un point de vue défensif c'est Marcus Camby(tu aurait d'ailleur du l'ajouter au sondage! Razz )

Oui c'est sur mais j'aurai pu au même titre ajouter d'autres pivots comme Ming , Chandler, ou Bynum (Non pas Ming en fait JE L'AIME PAS lol! )
D-Wade03
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:19

Howard !! C'est un monstre ce mec !
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:19

Mais en fait c'est pas le même poste... D'autant plus avec l'arrivée d'O'Neal ! O'Neal = Howard = 5 alors que Stoud' = 4
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:34

Et srtout Stoudemire est plus mobile K'Howard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stoudemire ou Howard ?   Stoudemire ou Howard ? Icon_minitime

Stoudemire ou Howard ?
Page 1 sur 1