| Stoudemire ou Howard ? | |
|
+11totosisi Vince...7 mb23 Melo-Iverson=moi SteeveSunS Moussdiouff Ceejay galwii7 NickOumOuk T-MAC 69 Kaelb 15 participants |
Le meilleur pivot en activité est : | Amare Stoudemire ( Phoenix Suns ) | | 32% | [ 8 ] | Dwight Howard ( Orlando Magic ) | | 68% | [ 17 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Stoudemire ou Howard ? Mar 5 Fév - 0:02 | |
| Pour vous c'est qui le meilleur pivot en activité ?? Stoudemire ou Howard ?? D'un coté Stoudemire : Amare Stoudemire (#1) Né le : 16/11/1982 Poste : C Taille : 2.08 m Poids : 111.1 kgs College : Cypress Creek (Orlando, FL) Statistiques cette saison : Points 22.6
| Rbds 9.0
| Passes 1.1
| %tirs 59.4
| Min 32.2
|
De l'autre Howard :Dwight Howard (#12) Né le : 08/12/1985 Poste : F Taille : 2.11 m Poids : 113.4 kgs College : SW Atlanta Christian Academy (GA) Statistiques cette saison :
Points 21.7
| Rbds 14.8
| Passes 1.4
| %tirs 59.6
| Min 38.9
|
Il est certain qu'aux vues des seules statistiques, Howard est superieur, mais il meriterait que l'on jette un oeil dans le milieu où evoluent les deux joueur par exemple Stoud' a plus de bouffeur de cuir dans son équipe que Howard et tout et tout ... j'aimerai juste avoir votre avis sur la question : Lequel des deux jugez-vous meilleur ? | |
|
| |
T-MAC 69 All Star
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? Mar 5 Fév - 0:08 | |
| moi j'ai voté Howard! 1.Je l'aime trop 2.Il a de meilleurs statistiques. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? Mar 5 Fév - 0:20 | |
| Kaelb jsél ktu voterais Stoudemire, et moi aussi en tant ke fan des SUNS. Le ptit truc ki fait la différence chez Stoud': Il a un bon jump Shot!! Jdis pas ke Howard l'a pas , mais Stoud peut shooter d'assez loin, mais je dis ke POUR l'INSTANT l'avantage est à stoud mais attention à la marge de progression d'Howard.
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
galwii7 Superstar
Messages : 734 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : Saujon
| Sujet: Re Mar 5 Fév - 0:42 | |
| Huuum...le choix est difficile tant les deux joueurs sont talentueux...mais j'ai voté Howard pour sa progression!! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? Mar 5 Fév - 1:06 | |
| Bhein moi je vote pas, déjà parceque j'aime autant les 2, ensuite parce que je ne penses pas qu'ils soient vraiment comparables... Je pense que Stoud est plus un 4 à la base, mais ça osef^^ C'est surtout que Stoud est un excellent attaquant. Il a plein de moves, à Orlando il planterait 40 pions par match (bon j'éxagère un peu...), mais niveau rebonds, c'est limite je trouve. Howard est un gros, que dis-je, un énooOOrme rebondeur, mais est encore limité au niveau technique. Si il marque autant, c'est surtout grâce à son physique de barge Donc voilà, egalité pour moi | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? Mar 5 Fév - 12:51 | |
| - NickOumOuk a écrit:
- Kaelb jsél ktu voterais Stoudemire, et moi aussi en tant ke fan des spurs. Le ptit truc ki fait la différence chez Stoud': Il a un bon jump Shot!! Jdis pas ke Howard l'a pas , mais Stoud peut shooter d'assez loin, mais je dis ke POUR l'INSTANT l'avantage est à stoud mais attention à la marge de progression d'Howard.
En tant que fan des SUNS?!^^ Moi, j'ai voté pour Howard, même si j'aime bien Stoud, car Howard a une très grande résponsabilité comparé a son rival des Suns. Parce que si Stoud est blessé sont équipe arrivera quand même a sortir un très bon match, alors que si Howard est blessé les Magic auront plus de difficulté a sortir un match a la hauteur. En plus Howard est plus jeune, donc je vote pour LUI. | |
|
| |
SteeveSunS Sophomore
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? Mar 5 Fév - 20:17 | |
| MDR en tant que fan des spurs ^^ moi je vote stoudemire bien sur je le trouve beaucoup plus explosive et il est beaucoup moi mancho au niveau des shoots | |
|
| |
Melo-Iverson=moi Starter
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 30 Localisation : 73
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? Mar 5 Fév - 20:25 | |
| Howard il est jeune et a une équipe qui repose sur ses épaules alors que Stoud il ya des "joueurs" pour l'aider donc j'ai voté Howard | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? Mar 5 Fév - 21:11 | |
| Moi j'ai voté pour Stoudemire car déja je suis pour les SunS Pour les stats celle de stoud sont uniquement moins bonne au rebonds(pour les passes c quasiment pareil donc ...),mais la différence au rebond n'est pas si énorme si l'on considère que howard joue en moyenne 7min de plus que stoud par match donc ... Puis pour l'aspect du jeu je trouve que stoudemire tire bien mieux et est beaucoup plus rapide que howard.Et pour les dunks je perso je préfère ceux a stoudemire. Faut pas non plus oublié que Stoudemire revient de loin et que avant ca blessure il avait des stats meilleur que maintenant(26pts, 9 reb ,1.6 passes , 1 block , 1 inter) alors qu'il avait le meme age que howard maintenant.Donc je pense que si stoudemire n'aurait pas été blessé il aurai aujourd'hui de meilleurs stats | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? Mar 5 Fév - 21:50 | |
| Je vote Stoud ne serait-ce que pour son come back : qui pensait qu'il allait revenir aussi fort voir meilleur après sa blessure ?? Les 2 sont quand même les meilleur pivots en ce moment avec Bynum que je mettrais, d'ailleurs attention à Bynum + Howard ça va faire bientôt encore plus mal : ya d'la progression à venir | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? Mer 6 Fév - 11:24 | |
| Howard. C'est un bon pivot bien comme il faut et il déchire tout sur son passage. La puissance qu'il a est impressionante. Il ejecte tout le monde de la raquette pour chopper tout les rebonds. Mais je vais être d'accord avec tout le monde. Stoudemire est trop bon aussi. En fait ce sondage il est trop chiant car il te demande de choisir entre un super joueur et un super joueur.... | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? Mer 6 Fév - 14:14 | |
| AH mince pour le spurs, jvoulais dire SUNS ^^. >Mais sinon c'est vrai ke Stoudemire est vrmnt très fort malgré une saison sans jouer.. J'éspère ke Greg Oden sera pareil. | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? Mer 6 Fév - 16:33 | |
| Si on considère juste la fonction pivot, je vote pour howard, mais si on inclu le reste du jeu, je vote pour stoudemire !! | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? Mer 6 Fév - 17:30 | |
| j'ai pas voté car je sais pas lequel des deux choisir et deuxiemement car ils ne sont pas comparables ! | |
|
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? Mer 6 Fév - 18:05 | |
| sincerement... Dwight Howard. et pour encore de nombreuses années... Sinon d'un point de vue défensif c'est Marcus Camby(tu aurait d'ailleur du l'ajouter au sondage! ) | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? Mer 6 Fév - 18:59 | |
| sincerement... Dwight Howard. et pour encore de nombreuses années... Sinon d'un point de vue défensif c'est Marcus Camby(tu aurait d'ailleur du l'ajouter au sondage! Razz )Oui c'est sur mais j'aurai pu au même titre ajouter d'autres pivots comme Ming , Chandler, ou Bynum (Non pas Ming en fait JE L'AIME PAS ) | |
|
| |
D-Wade03 Rookie
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? Sam 15 Mar - 14:19 | |
| Howard !! C'est un monstre ce mec ! | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? Dim 16 Mar - 11:19 | |
| Mais en fait c'est pas le même poste... D'autant plus avec l'arrivée d'O'Neal ! O'Neal = Howard = 5 alors que Stoud' = 4 | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? Dim 16 Mar - 13:34 | |
| Et srtout Stoudemire est plus mobile K'Howard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stoudemire ou Howard ? | |
| |
|
| |
| Stoudemire ou Howard ? | |
|