| Chris Paul Vs. Deron Williams | |
|
+9Q tanner Vince...7 mickey totosisi Ceejay Kaelb NickOumOuk Montel VP 13 participants |
Le meilleur | Chris Paul | | 71% | [ 17 ] | Deron Williams | | 29% | [ 7 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Chris Paul Vs. Deron Williams Jeu 7 Fév - 23:44 | |
| [edit co-admin]Pas de double post, même pour les sondages...[/edit]
Deux Meneurs Deux années en Nba Deux équipes qui tournent bien Deux joueurs avec des grosses stats.. Un seul nominé pour le ASG...
Mais lequel est le meilleur ?
Je vote Chris Paul, car déjà c'est un Hornets, et il est quand même impressionant ce gosse. C'est déjà une icone du basket en matière de meneur, rapide, bon passeur, bon marqueur, il a sans doutes de meilleures stats que Williams grace à un effectif moins "bon". Les Jazz possèdent d'excellents joueurs: Boozer - Okur - Kirilenko - Brewer - Korver... Williams à tout logiquement un peu plus de mal à s'imposer ! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Jeu 7 Fév - 23:47 | |
| POur l^'instant Williams, il a bien mené son ékipe en final de Conférnence, mais jpense ke c'est grace à son ékipe plus expérimentée.. Mais point de vue passe decisive PAul est trop bon! ( Succésseur de NASH ) | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Ven 8 Fév - 0:48 | |
| Sans conteste Chris Paul : [petit argumentaire]
1) Chris Paul est leader incontésté de la deuxième équipe de l'ouest. 2) Chris domine Deron dans tous les domaine statistiques importants, même sur les passes, ce qui le GROS point fort de Deron : Chris paulPoints 20.8
| Rbds 4.0
| Passes 10.8
| %tirs 48.0
| Min 37.6
| +2.8 stl Deron WilliamsPoints 19.2
| Rbds 3.0
| Passes 9.7
| %tirs 51.9
| Min 36.9
| +0.8 stl3) Chris Paul est au all star game 4) CP3 est capable de scorer, comme la nuit dernière (42pts) En revanche, DW est dans la team USA. Les deux joueurs ont le même profil, mais CP3 domine quand même Deron. Il ne fait aucun doute que nous avons ici les 2 grands meneur de jeu à venir ! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Ven 8 Fév - 0:57 | |
| Pour moi ils sont tous les 2 aussi bons. Je pense que D-Will aurait des stats similaires dans une équipe comme NO. Après je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une préference pour Williams....
Peut-être à cause du match qui les opposait le 04/02
D-Will : 29pts 11pds à 11/13 dt 3/4 à 3pts 0 ftes CP3 : 6pts 6pds à 3/11 dont 0/2 à 3pts 5 ftes | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Ven 8 Fév - 10:50 | |
| Kael si tu regardes les stats, C'est vrmnt très proche.. On poiurrait dire k'ils sont à égalité nivo stats, mais Deron est dans une ékipe plus forte... Donc plus dure de faire des stats! Donc il est meilleur pour l'instant | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Ven 8 Fév - 11:19 | |
| Deron williams a un jeux plus mur que Chris Paul. En plus il est carrément plus puissant et imposant que Paul et avant tout un clutch player. Personellement je préfère de loin Deron. | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Ven 8 Fév - 18:02 | |
| pour l'instant new orleans est devant utah, et paul est le franchise player des hornets, donc Paul > Williams | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Ven 8 Fév - 18:26 | |
| pour moi les stats et les classements ne disent pas tout. Il faut comparer leur présence sur le terrain et leur façon de jouer. Si j'ai voté pour Deron ce n'est pas pour ces stats mais son style de jeux et sa présence de façon générale. Dire que New Orleans sont devant Utah donc Paul est meilleur que williams n'est pas un raisonement très valable | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Ven 8 Fév - 19:02 | |
| Je préfère Paul pour ses interceptions et sa vision du jeu | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Ven 8 Fév - 19:07 | |
| Totosisi a raison. De plus Deron est réguilier ds les pts, pas comme Paul ki nous sort 6 pts et ensuite 42 !! Deron est tjs présent | |
|
| |
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Ven 8 Fév - 21:37 | |
| Chris Paul sans hésitation pour son super jeu! | |
|
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Sam 9 Fév - 13:27 | |
| J'ai voulu voté Chris paul mais je me suis craqué avec ma souris je suis aller trop vite et j'ai mis Deron. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Dim 10 Fév - 13:39 | |
| C bien ton inconscient t a monttrer ki etait le meilleur | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Dim 10 Fév - 15:36 | |
| NickOumOuk : - Citation :
- Totosisi a raison.
De plus Deron est réguilier ds les pts, pas comme Paul ki nous sort 6 pts et ensuite 42 !! Deron est tjs présent Là est toute la sagesse des (vrais) grands joueurs : quand il sent qu'il peut pas marquer, il force pas et il varie (passes, création de jeu...) et quand l'équipe va mal et bien là il est présent. En gros Paul prend les shoots que quand il le faut et Williams va ptetre mettre 20 chaques matchs mais il aura vendengé... | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Lun 11 Fév - 1:49 | |
| Les soirs où Paul score pas beaucoup, il vendange pas mal aussi... | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Lun 11 Fév - 13:20 | |
| Dans l'ensemble de ses matchs, Chris Paul, s'il n'arrive pas à rentrer ses Shoots, peut sortir des Perfs de 17 passes décisives.
En tout cas je vois que ce sondage attire du monde, merci pour vos avis et arguments partagés | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Mer 13 Fév - 15:37 | |
| Dans le 5 Majeur de fevrier ils parlent de CP3 en disant kil est mailleur ke Deron , mais ils mettent pas trop les 2 en comparison. Mais c 2 tres bons joueurs;. | |
|
| |
KingJames23 All Star
Messages : 283 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Chris Paul Vs. Deron Williams Dim 17 Fév - 16:26 | |
| Le meilleur c'est sans aucun doute Chris Paul c'est le futur Steve Nash en mieux car il plente plus de point que Nash mais bon Deron et quand meme très fort | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Lun 18 Fév - 0:32 | |
| En attendant Williams a ruiné tout le monde au Skills Challenge | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Lun 18 Fév - 19:02 | |
| - Ceejay a écrit:
- En attendant Williams a ruiné tout le monde au Skills Challenge
Ca c'est vrai un sans faute! Avec un petit dunk pour finir, très joli! Alors que Wade aïe aïe ^^ | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Lun 18 Fév - 19:48 | |
| LOL wade n'était pas du tou concentré franchement il s'en foutait des il a vu kil ratait ses shoots. | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Jeu 6 Mar - 9:42 | |
| J'avoue c'est chaud entre les deux, d'autant plus qu'ils ont un style différent. J'aurais tendance à dire que CP3 est plus flashy alors que Deron est plus carry ! Cp3 a vraiment des moments d'éclats que deron n'a pas, mais Deron a peut être plus le souci de jouer juste. J'ai quand même tendance à croire qu'un meneur comme Deron influe plus sur ses coéquipiers que CP3 qui c'est vrai lui arrive souvent de vendanger. | |
|
| |
T-mac4 Leecher
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams Ven 21 Mar - 21:06 | |
| Oui mais Williams aussi fait beaucoup de passe quand il ne score pas meme si en général il score bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Paul Vs. Deron Williams | |
| |
|
| |
| Chris Paul Vs. Deron Williams | |
|