nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

voir les matchs de la nba

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

voir les matchs de la nba Empty
MessageSujet: voir les matchs de la nba   voir les matchs de la nba Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:41

bonjour
je m'appelle guy monadier et suis inscrit sur votre site et je souhaite savoir comment je peux voir les matchs de la nba
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
diaw33
Rookie
Rookie
diaw33

MessageSujet: Re: voir les matchs de la nba   voir les matchs de la nba Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:29

va dans lire règlement et accèpte le et le "coatch" du forum te mettra accès au match voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voir les matchs de la nba   voir les matchs de la nba Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:10

diaw33 a écrit:
va dans lire règlement et accèpte le et le "coatch" du forum te mettra accès au match voila

Bonjour

Je me suis inscrit il y a une quinzaine de jours et j'ai accepeté le règlement aussi. Depuis, j'attends mon intégration dans le groupe pour pouvoir visionner les matchs mais je n'y arrive pas. Est-ce normal ou ai-je oublié une étape ? Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait sympa. Merci beaucoup !!
KingJames23
All Star
All Star
KingJames23

MessageSujet: voir les matchs de la nba   voir les matchs de la nba Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:13

non je pense que c'est normal moi j'attend depui 4 jour et toujour rien ptètre qui nous on oublier lol!
uncle c
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: voir les matchs de la nba   voir les matchs de la nba Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:53

nan je pence qu'on ne vous a pas oublié mais il est vrais que le boss du forum (clin d'oeil a melo) n'est pas la pour le moment (vacances, maldie, moi perso je sait pas ) mais je pence qu'il nous reviendra bientot, donc il ne peut pas vouas accepter pour le moment.
diaw33
Rookie
Rookie
diaw33

MessageSujet: Re: voir les matchs de la nba   voir les matchs de la nba Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:14

c'est dommage y'a gavé de match de nba en ce moment !!!!
moi ca fais 5jours que j'attend !
ATTENTION AUX DOUBLES-POSTS!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voir les matchs de la nba   voir les matchs de la nba Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:43

coucou a tous, moi ca va faire 15jours ossi que j'attends...snif snif lol
j'espere juste que mélo ne lui est rien a arrivé de grave...
diaw33
Rookie
Rookie
diaw33

MessageSujet: Re: voir les matchs de la nba   voir les matchs de la nba Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:40

J'espere aussi car sinon on est dans la mouise (dans la merde ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: J'attend toujours lol   voir les matchs de la nba Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:58

Je suis inscris depuis le 2 mars, je sais faut être patient mais je veux trop voir les matchs ! Razz... J'ai déjà approuvé le règlement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: question   voir les matchs de la nba Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:08

j'aimerais savoir comment je peut savoir si j'ai été accepter et comment je peux avoir accès aux match de nba je ne comprend pas.
merci par avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voir les matchs de la nba   voir les matchs de la nba Icon_minitime

voir les matchs de la nba
Page 1 sur 1