nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)

+15
gaaraff
cater16
williamwallace
C.23
geoffrey26120
nash85
lilv3
MJ_23
flo19821982
chyby
answer2312
4lexander
cyberk2k
thebigthree
Melo
19 participants
AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo

Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Empty
MessageSujet: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:12

Ce qui n'ont pas été acceptés dans le groupe une semaine ou plus après avoir appouvé le règlement doivent le signaler ici AVEC LE LIEN DE LA PAGE OU CE DERNIER A APPROUVE LE REGLEMENT !

Si la durée d'attente persiste à 2 semaines ou plus alors là il faudra contacter le Staff du Forum pour espérer une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Salut   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:15

moi ça fait plus d'une semaine et je ne suis tjrs pas connecté merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:52

je suis enregistré depuis plus d'un mois et toujours rien se serait sympa da'ller un peu plus vite merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:28

Bon ça fait une semaine que je me suis inscrit et je redis que j'accepte le règlement Basketball
thebigthree
Rookie
Rookie
thebigthree

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:48

moi sa va faire presque un mois que j'ai accepte le réglement
et je le redis je l'approuve.merci d'avance de m'inscrire dans les plus bref délai.
Invité
Invité

MessageSujet: re   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:49

moi ossi sa fé plus de 2 semaine
cyberk2k
Leecher

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:00

bonsoir jocolor
Moi aussi j'ai approuvé le reglement et je n'ai toujours pas acces aux match. Basketball
4lexander
Leecher
4lexander

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:50

Hi !

Voila ça fait maintenant une semaine que je n'ai pas été accepté malgré que j'ai accepté le réglement :p voici le lien de la page ou je l'ai accepté:

https://bb08.1fr1.net/reglement-f1/reglement-a-respectermerci-de-poster-ici-t1-735.htm

Merci d'avance Smile
answer2312
Leecher

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:35

https://bb08.1fr1.net/reglement-f1/reglement-a-respectermerci-de-poster-ici-t1-750.htm

Voici le lien où j'ai accpté votre règlement je ne peux toujours pas voir les matchs ! Neutral
chyby
Leecher

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:25

J'accepte le reglement cheers Basketball Very Happy
flo19821982
Leecher

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:56

j'appouve le reglement
MJ_23
Leecher

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:02

pareil j'ai accepté mais toujours rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lilv3
Leecher

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:48

Idem j'ai accepté et toujours pas accès
nash85
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:13

Moi ça fait pas une semaine, je me suis inscrit que samedi mais ce que je ne comprends pas c'est que défois Melo est connecté donc il pourrait accepter les nouveaux membres dans le groupe d'accés au match et il ne le fait pas donc ça je ne le comprends pas . Donc qu'il ne le fasse pas car il n'est pas connecté c'est logique mais qu'il ne le fasse pas quand il est connécté, ça c'est imcompréhensible !
geoffrey26120
Leecher

MessageSujet: Pas accés   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:43

J'ai accpeter et toujours pa accés https://bb08.1fr1.net/reglement-f1/reglement-t483.htm
C.23
Leecher

MessageSujet: toujours pas d'accès aux matchs   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:38

salut melo

j'ai toujours pas accès aux matchs alors que j'ai accepté le règlement

https://bb08.1fr1.net/reglement-f1/reglement-a-respectermerci-de-poster-ici-t1-780.htm
williamwallace
Leecher

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:01

Bonjour,

je suis desole de deranger, mais je n'ai effectivement pas ete accepter apres plus d'une semaine. voici le lien
https://bb08.1fr1.net/reglement-f1/reglement-a-respectermerci-de-poster-ici-t1-780.htm?sid=450b42de45916266ff8dcdf0d0427921

Merci d'avance. je suis impatient
nash85
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:30

sa sert a rien de le dire plus personne n'est accépté .
cater16
Leecher

MessageSujet: jai pa encore eter accepter   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:45

mai jaccepte le reglement
gaaraff
Leecher

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:25

nash85 a écrit:
sa sert a rien de le dire plus personne n'est accépté .

d'accord c 'est bien beau mais on peut savoir pourquoi ya plus d'acceptation ?
rems13
Leecher

MessageSujet: non accepté   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:12

cela fait maintenant une semaine et je n'ai pa été accepter
mon message est le dernier qui est sur la page du forum datant du 30 avril!
Charlz#10
Leecher

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:41

Une semaine et je ne suis toujours pas accepté est-ce que le forum est mort à propos des vidéos

le lien où j'ai accepté le reglement:
https://bb08.1fr1.net/reglement-f1/reglement-a-respectermerci-de-poster-ici-t1-885.htm
thipabo
Leecher
thipabo

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:14

Moi aussi je me suis inscrit il ya une semaine et depuis pas de nouvelles. Je veux bien comprendre que vous n'ayez pas que ça à faire mais la fin de saison promet d'être haletante. Sinon fini le bla bla et je vous donne le lien de mon inscription:

https://bb08.1fr1.net/reglement-f1/reglement-a-respectermerci-de-poster-ici-t1-900.htm
ShaqONeal
Leecher

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:05

CA NE MARCHE PLUS ! ARRETEZ DACCEPTER CE REGLEMENT IDIOT.
Ca fait 2 mois que ce site est mort. Le NBA league pass n'est plus disponible, et donc ce site ne peut plus proposer les vidéos des matchs.

Ca fait deux mois qu'on le dit, faudra un jour comprendre que vous attendez pour rien. Le webmaster a même pas les couilles de venir le dire lui même.
Charlz#10
Leecher

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:56

Merci de cette precision Shaq en effet il n'y a donc plus rien a attendre tant pis mais le minimum serai que le webmaster vienne le dire car pour les abrutis comme moi qui viennent s'inscrire et qui imaginent tous que leurs rêves basketballistiques sont réalisés, ont tombent de haut ^^!!!
Donc ce forum est mort Sad , merci d'avoir essayé de réaliser un tel site Razz !!!
Connaissez vous un autre moyen par internet (je n'ai pas les moyens de payer le satellite) de voir les match NBA???
ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)   Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine) Icon_minitime

Ce qui n'ont pas été acceptés (uniquement après 1 semaine)
Page 1 sur 1