| Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) | |
|
+10koulamata Lils-Iverson rhum1 Vince...7 totosisi Doctor T Q NickOumOuk Moussdiouff Melo 14 participants |
Iverson Perso | Oui | | 46% | [ 12 ] | Non | | 54% | [ 14 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Mar 26 Fév - 17:26 | |
| Longtemps critiqué par beaucoup de personnes, pour ses dérives judiciaires, son attitude de voyou, "The Answer" a pourtant été autrement critiqué sur le parquet.Certains l'encenseront pour son jeu, mais d'autres critiquent son irrégularité et son manquement au jeu collectif, base du basket.Un article paru récemment dans la presse américaine déclare que le jeu personnel de Iverson aurait baissé le pourcentage de réussite de Denver sur les points marqués en attaque, ce dernier absorbant la quasti-moitié du temps passé pendant la durée limite de l'attaque dans le camp adverse.De plus, ce dernier est vivement critiqué par l'ex-Nbaer Charles Barkley, désormais commentateur sur la chaîne nationale américaine tnt qui n'hésite pas à critiquer la star qui a tout de même participé 9 fois au matchs des étoiles et qui dispose d'un public qui l'encense à chaque match disputé avec les Denver Nuggets.
Et "Ivy" a de quoi se défendre, car cette étude sportive montre que le duo Iverson-Anthony est le plus productif de la NBA et que l'ex sixer s'est tout de même retrouvé cette saison une dizaine de fois dans le top 10 de NBA.com en position de passeur et non de marqueur.
Alors... Allen Iverson...Personnel ou Productif... ?????
Source: NBA DAILY NEWS
Source: 5 MAJEUR Janvier 2007
!!! VOTEZ ET COMMENTEZ !!! | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Mar 26 Fév - 19:23 | |
| Pour moi A.I. est un très bon meneur. C'est vrai qu'il peut être très perso, mais je le trouve assez bon passeur aussi. Donc pour moi Iverson est avant tout productif (il sufit de regarder comment se comporte Denver cette année! même si ils viennent de perdre contre les grands PISTONS^^) | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Mar 26 Fév - 19:30 | |
| Ohhhh dis donc j'ai vu ce que t'as marqué mais bon c'est une mauvaise passe que traverse denver ! ca va passer ! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Mar 26 Fév - 19:45 | |
| POur moi c'est un perso. Mais c'est le cas de beaucoup de stars. ils sont bons, ils le savent et pour faire gagner une ékipe à la peine, ils doivent souvent jouer seul. Mais Mnt iverson ne peut plus se permettre de jouer comme a Philly. Il a de bons joueurs autour de lui et ne peut se permettre de garder tout les ballons pour lui. C'est vrai qu'il est ds le top 5 des meilleurs marqueurs et HEUREUSEMENT, car sinon pk mangerait-il autant de ballons pour rien^^. C'est un excellent meneur mais parfois c'est agacant de voir qqun garder tout le temps la balle. En tout cas moi ca m'enerve personellement. | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Mar 26 Fév - 21:28 | |
| - Melo a écrit:
- c'est une mauvaise passe que traverse denver ! ca va passer !
Tu sais il n'y a aucune honte a perdre contre une équipe aussi forte que Detroit ^^. | |
|
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Mar 26 Fév - 22:17 | |
| NON! un mec qui tourne a 7 assists par match n'est pas un perso! sinon par rapport a Charles Barkley faut pas faire attention il ne peut pas blairer Ivy(la preuve,il le critique mème sur un match ou The answer plante 51pts!) pour ceux qui veulent plus d'info sur l'entente(ou plutot la mésantante)entre Barkley et Iverson acheté le 5 majeur du mois de Janvier ya un gros article la-dessus. | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Mar 26 Fév - 22:54 | |
| Moi j'ai répondu OUI car je trouve qu'il pense trop à lui dès fois et qu'il ferait mieux de la passer à Melo plus souvent mais il est pas trop perso quand meme | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Mar 26 Fév - 23:14 | |
| C'est sur k'il joue moins perso K Philly et heureusement ct invivable. | |
|
| |
Doctor T Rookie
Messages : 13 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : Lunel
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Mar 26 Fév - 23:44 | |
| Moi je le trouve moins perso qu'avant ptet l'expérience qui fait sa parce qu'il était avant davantage arriére que meneur et maintenant c'est plutôt le contraire , en tout cas je trouve sa bien parce que sa évite une guerre d'ego avec Melo . | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Mer 27 Fév - 0:27 | |
| Heureuesemnt k'ils s'entendent bien les 2 car c'est 2 gros bouffeurs de ballons. :S etr parfois ca joue pas . | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Mer 27 Fév - 13:27 | |
| Moi pour le peu de matchs de Denver que j'ai vu cette année, j'ai trouvé que le ballon ne circullait pas tellement. Beaucoup trop d'action individuelles à des moments pou le collectif était plutôt la solution. En suite en ce qui concerne les stats de Iverson et ses 7 assists par match...je les ai vu ses 7 assists. Il les donne quand ils se trouve dans une situation pas possible suite à une action individuelle avec 2-3 défenseur sur lui donc obligé il fait la passe et bien sur melo est là pour sauver la situation. En gros il fait de passes quand il n'a pas d'autre choix et non pour construire le jeu et faire circuler la babale (comme calderon par exemple, qui en ces derniers temps il donne des leçon de comment être un meneur de jeu efficace et indispensable à son équipe). Voilà, je n'ai jamas été un grand admirateur de Iverson même si très souvent je dis "P...ain!!! comment il a fait ça !!!" | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Jeu 28 Fév - 1:38 | |
| - Quintus a écrit:
- NON!
un mec qui tourne a 7 assists par match n'est pas un perso! sinon par rapport a Charles Barkley faut pas faire attention il ne peut pas blairer Ivy(la preuve,il le critique mème sur un match ou The answer plante 51pts!) pour ceux qui veulent plus d'info sur l'entente(ou plutot la mésantante)entre Barkley et Iverson acheté le 5 majeur du mois de Janvier ya un gros article la-dessus. Je trouve qu'on peut faire des passes et jouer perso l'un n'empêche pas l'autre... sur toutes les actions dans lesquelles ils mangent les ballons encore heureux qu'il fasse (que) 7 passes... sinon il vendengerait encore plus et ya pas besoin. D'un autre côté c'est un peu le jeu de Denver et ça marche pas trop mal... | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Jeu 28 Fév - 15:20 | |
| OUi mais c affreux de jouer avec des mangeurs de ballons. Si tu donnes jms la chances aux autres ils risken pas de s'améliorer!! | |
|
| |
rhum1 Starter
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Jeu 28 Fév - 15:57 | |
| Déja pour moi Ivy est plus un scoreur qu un meneur , et en effet il mange pas mal de ballon et le probleme c est que si les paniers de rentre pas alors sa va très mal dans le sens ou ses " croquages " de ballon ne sont pas dutout bénéfique ! Mais Melo n'est pas forcement mieux ! Pour revenir a Barkley je trouve ca idiot comment ils se comportent bref ! D ou elle vient cette semi rivalité ! | |
|
| |
Lils-Iverson Rookie
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Jeu 28 Fév - 16:31 | |
| Non !
Iverson est productif sinon le duo Iverson-Melo ne brillerait pas. Certe il croque des ballons mais qui ne le fait pas de nos jours. Il faut avancer l'équipe.
Je ne sais pas ce que Barcley à contre Iverson mais il devrait se calmer. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Jeu 28 Fév - 17:00 | |
| Iverson n'est pas seul ds son ékipe. Il peut compter sur bcp de bons joueurs, il ne peut donc pas se permettre de se la jouer perso! | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Jeu 6 Mar - 9:32 | |
| AI c'est comme avec Arenas, ce sont des "faux" meneur, j'entends par là qu'ils sont plus scoreur qu'organisateur. AI offensivement il n'y a rien à dire, sauf que bon ce type c'est pas deron william et il ne peut pas se contenter de 15pts par match même s'il sert 20 passes par match! C'est juste que ce n'est pas dans sa nature. A la limite Kobe a l'air de plus kiffer à balancer Gasol voir Shaq (à l'époque) faire des alley hoops qu'Ivy . Après vu la nature du joueur tu ne peux l'empêcher de croquer la plupart des tickets de shoots | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Jeu 6 Mar - 10:41 | |
| | |
|
| |
lilv3 Leecher
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Lun 24 Mar - 2:42 | |
| Faux meneur ? tu rigole la ... Iverson perso ? Hum je pense pas, c'est passe résume son perso 8 a 7 passe deS par match c'est une bonne moyenne comparé à arenas.. Joueur très complet :p C'est mon idoles :p | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Lun 24 Mar - 10:01 | |
| justement arenas aussi est un "faux" meneur.
Quand on dit cela c'est juste qu'il ne font pas parti des joueurs plus organisateurs que scoreurs du genre deron williams, nash ou kidd.
AI ou arenas tu les décalerai en 2, il fera autant de passe que kobe et scorerai toujours autant et cela ne changerai rien pour leur équipe. Ce qui n'est pas le cas des autres cités plus haut. | |
|
| |
nash85 Rookie
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Lun 24 Mar - 12:07 | |
| Moi j'ai répondu non car méme si il score beaucoup, il est capable de te balancer des passes de nul part . Et puis c'est toujours un régal de le voir jouer . | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Lun 24 Mar - 19:39 | |
| balancer des passes de nul part , potentiellement n'importe quel joueur de nba peut le faire. Par ex des types comme gasol, odom, kirilenko, Diaw etc...peuvent très bien te sortir une passe digne d'un top 10, mais ça ne veut pas dire que ce sont de vrai meneur pour autant | |
|
| |
thebigthree Rookie
Messages : 21 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Nantes(Rezé)
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Mar 25 Mar - 20:47 | |
| oui mais lui il le fait avec classe | |
|
| |
Alexandre Leecher
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) Sam 19 Avr - 14:04 | |
| Iverson n'est pas personnel, il sait juste au bon moment ou et quand il doit aller au cercle, il ne faut pas oublier qu'Allen Iverson est un joueur talentueux et sait prendre ses responsabilités quand il le faut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) | |
| |
|
| |
| Iverson joue-t-il trop perso ? (sondage+débat sur le perso) | |
|