nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Johan Petro = Jeff Green ?

+3
NickOumOuk
mb23
Ceejay
7 participants
AuteurMessage
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

Johan Petro = Jeff Green ? Empty
MessageSujet: Johan Petro = Jeff Green ?   Johan Petro = Jeff Green ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:10

En regardant les dernières photos sur Yahoo, je suis tombé sur une petite coquille. Sur une photo de Petro au dunk, il a été confonfu avec Green. Je me dis que c'est normal, le gars chargé d'écrire les commentaires ne doit pas forcément être un fondu de NBA, et puis les Sonics, et encore plus Petro ne sont pas forcément les plus en vue de la Ligue...

Mais quand je vois la même sur NBA.com, là je me dis que franchement, ils le font exprès !
C'est pas écrit sur la page de la photo, mais quand veut l'enregistrer, on s'aperçoit que la photo s'appelle jeffgreen_400_et_des_chiffres
http://www.nba.com/gallery/080307_4.html

Bon peut-être que tout le monde s'en fout, mais ça fait partie des choses qui m'agacent avec la NBA. Comme dans les Top10 par exemple, où l'action compte moins que le joueur qui l'execute. Du coup on se retrouve avec des paniers de chanceux de Wade, ou un dunk à l'échauffement de Lebron, au lieu de plus belles actions de joueurs moins connus...

Ok je chipotte, mais qui aime bien châtie bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Johan Petro = Jeff Green ?   Johan Petro = Jeff Green ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:03

Alors pour ton histoire je sais pas du tout mais c'est clair que la NBA ca me dépasse parfois ...
Par exemple et'est presque toujours le cas : quand tu regarde un top 10 le numéro 1 est un dunk faire par exemple par James et quand tu regarde la vidéo "dunk of the night"c'est un autre joueur donc va savoir ... study
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Johan Petro = Jeff Green ?   Johan Petro = Jeff Green ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:56

OUais mais une fois aussi dans le top ten ils s'étaient trompés de nom. Pis une autre fois ils annoncaient pas les bon numéro ou pas la bonne action pour le bon numéro. DOnc parfois NBa.com jles trouve léger !
Q
BB08' Modo
BB08' Modo
Q

MessageSujet: Re: Johan Petro = Jeff Green ?   Johan Petro = Jeff Green ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:01

lol c'est abusé de confondre Green et Petro!
http://www.sco-basket.izispot.com/
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Johan Petro = Jeff Green ?   Johan Petro = Jeff Green ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:17

Ils ont des numéros proches ^^ ( 22-27) rabbit
galwii7
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Johan Petro = Jeff Green ?   Johan Petro = Jeff Green ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:15

mb23 a écrit:
Alors pour ton histoire je sais pas du tout mais c'est clair que la NBA ca me dépasse parfois ...
Par exemple et'est presque toujours le cas : quand tu regarde un top 10 le numéro 1 est un dunk faire par exemple par James et quand tu regarde la vidéo "dunk of the night"c'est un autre joueur donc va savoir ... study
Oué c'est vrai quele dunk de James méritait le dunk of the night mais bon ce n'est qu'un petit détail!
Concernant Petro et Green c'est quand même choquant!
http://www.galwii.skyrock.com
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: Johan Petro = Jeff Green ?   Johan Petro = Jeff Green ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:30

Si James n'était pas dunk of the night, c'est qu'il était Haier play of the day. Apparemment, nba.com évite de mettre la même action dans haier play of the day et dunk of the night, ou block of the night, steal of the night et les autres vidéos du genre. Je sais pas si c'est compréhensible Suspect
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Johan Petro = Jeff Green ?   Johan Petro = Jeff Green ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:45

Quand j'ai dit James c'était un exemple , ca aurait pu etre quelqu'un d'autre.
Mais pour répondre a mickey c'est pas tres cohérent que lorsque le"play of the day" est un dunk (donc normalement l'action de la nuit est censé etre la plus belle action parmis les plus beau dunk , contre etc ...)que ce dunk la ne soit pas désigné "dunk of the night .
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: Johan Petro = Jeff Green ?   Johan Petro = Jeff Green ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:59

je suis d'accord, mais nba.com préfère (selon moi) ne pas mettre deux fois la même action dans deux vidéos différentes. C'est pourquoi on ne verrai jamais une action de Haier play of the day, même si c'est un dunk dans dunk of the night, et autre "....of the night ".
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Johan Petro = Jeff Green ?   Johan Petro = Jeff Green ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:49

Oauis c compréhgensible en fait.
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Johan Petro = Jeff Green ?   Johan Petro = Jeff Green ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:04

C'est vrai que c'est bizarre !! En tout cas, merci ceejay interessant !!!!
https://bb08.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johan Petro = Jeff Green ?   Johan Petro = Jeff Green ? Icon_minitime

Johan Petro = Jeff Green ?
Page 1 sur 1