Messages : 734 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : Saujon
Sujet: MVP NBA Lun 24 Mar - 22:43
Salut à tous, ici c'est pour discuter des candidats au titre de MVP de la saison...moi je vois bien Lebron James MVP car il fait vraiment des trop bons matchs et réalise des records comme les 10.000 pts ou encore dépassé Brad Daugherty c'est cette année ou jamais pour le king car il a démontré a plusieurs reprises cette saison que il faisait gagner l'équipe...Après je vois bien avec une grande et agréable surprise..Chris Paul qui fait une saison énorme...Il va enmener son équipe en PO et risque de briller...car ils ont battus certaines équipes les plus fortes de la ligue( style Boston, SA...) et puis c'est un vrai meneur a l'ancienne et un beau meneur ( car un MVP ce n'est pas que sur le terrain aussi en dehors du terrain..) Bien sur parlant de MVP, on voit forcément Kobe Bryant, qui réalise une saison énorme...comme son jeu..et peut-étre une finale NBA...bref son talent devrait être reconnu! Voila mon avis a vous de discuter sur ce sujet! VIVE BB08!
nash85 Rookie
Sujet: Re: MVP NBA Lun 24 Mar - 23:36
Salut je parlearis de ce ujet plus tard la j'ai une question a e poser . je suis nouveau et appramanet il y aurait de problémes pour voirs les matchs et il n'y aurait plus beaucoup de monde a étre cacepter . peut tu m'expliquer ce qui se passe stp . merci . Bonne nuit
[edit: attention double post!!! Et ici ce n'est pas la rubrique des problèmes...] dsl pour l'orthographe de mon méssage .
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
Sujet: Re: MVP NBA Mer 26 Mar - 13:59
je voit bien Kobe. j'ai déplacé le message dans la rubrique"le coins des fans" car il n'y a pas de sondage associé.
thebigthree Rookie
Messages : 21 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Nantes(Rezé)
Sujet: Re: MVP NBA Mer 2 Avr - 22:50
moi j'ai fait une liste: Lebron james : kobe : Chris paul
pour l'instant ces tout les joueurs que j'ai en tete.
puppuj Leecher
Sujet: Re: MVP NBA Jeu 3 Avr - 12:20
Kevin Garnett, avec la saison terrible de Boston, il le mériterait
nash85 Rookie
Sujet: Re: MVP NBA Mer 9 Avr - 18:11
Non trop pas ! Kevin garnett ne mérite pas du tout le titre de mvp . C'est pour moi un excellent joueur mais qui n'est pas imprévisible comme le sont des joueurs comme kobe ou lebron james . Pour moi le titre se jouera entre ces 2 la. Mais Kevin Garnett ne sera pas mvp !
amare30 Rookie
Sujet: Re: MVP NBA Jeu 10 Avr - 1:44
garnett a deja ete MVP donc je ne pense pas qu'il le soit!! mais c'est vrai que la progression des sceltics est super impressionnante par rapport a l'année dernière!!
si les hornets terminent premiers de l'ouest, pourquoi pas chris paul?? meme si les 2 joueurs qui statistiquement le mériteraient sont JAMES et BRIANT (mais je n'aime pas trop ces joueurs personnellement)
bref, ca risque d'etre serré!!!!!!!!!!
nash85 Rookie
Sujet: Re: MVP NBA Ven 11 Avr - 22:07
Sincérement je sais pas lequel des deux va étre mvp meme si daprés les médias kobe pars légérement favori .
Thomas63 Starter
Messages : 131 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Clermont - Ferrand
Sujet: Re: MVP NBA Ven 11 Avr - 22:50
moi je pense que lebron james gagnera le titre de mvp car celui-ci a battu pas mal de record des on équipe depuis qu'il y ait même si je préférerai que se soit CHRIS PAUL!!!!!!!!!!!!!!
nash85 Rookie
Sujet: Re: MVP NBA Ven 11 Avr - 23:16
Ouais Chris Paul pourra put étre jouerles troubles fétes mais de la a étre mvp, ya du chemin !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MVP NBA
MVP NBA
Page 1 sur 1