| Rubriques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Rubriques Sam 3 Nov - 1:52 | |
| Pour plus de lisibilité sur l'index, il faudrait peut-être regrouper les topics par catégorie non ? Je verrais bien un Réglement, logiciels et problèmes ensemble; ensuite un autre groupe avec tous les topics de matchs; un autre avec résultats et prono; et enfin un espace avec blabla, musique, atelier graph, et autres...
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Rubriques Sam 3 Nov - 9:32 | |
| oui je vais essayer de faire ca ! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Rubriques Dim 4 Nov - 2:09 | |
| En me relisant je m'aperçois que j'ai peut-être pas été clair Donc je précise au cas où, quand je parlais de regrouper, c'était de faire comme sur le forum partenaire "nba-action", y'a les catégories "communauté", "nba actu"... On pourrait faire pareil avec "règlement et logiciels", "matchs", "détente" etc... avec des jolis séparateurs entre chaque | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| |
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Rubriques Dim 4 Nov - 3:59 | |
| Je pense pas qu'il puisse faire ça avec du css, c'est un modèle de fofo déjà fait, tu peux changer les options c'est tout, pas taper direct du code...
Faut être tendu pour faire son forum à partir de rien, sans qu'il y ait de failles de sécurité... | |
|
| |
Melo Admin
| |
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Rubriques Dim 4 Nov - 14:19 | |
| T'inquite pas c'est vraiment pas compliqué ! Je vais essayer de te l'expliqué comme ça.
Quand tu veux rajouter un forum, il faut choisir le type "Catégorie", et le rattacher à rien (je crois que c'est note "|")
Note bien que la catégorie que tu aura créée ne s'affichera pas sur l'index tant qu'il n'y a pas de forum à l'intérieur.
Il ne te reste plus qu'à déplacé les forums voulus dans la bonne catégorie... (pour déplacé un forum, il suffit de le rattacher à la catégorie voulue en cliquant sur "modifier")
Par exemple dans ce forum, il n'y a qu'une catégorie qui s'appelle "Règlement,logiciels et matchs" et dans laquelle il y a tous les forums jusqu'à "Autres". Ensuite les autres forums ne sont rattaché à aucune catégorie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubriques Dim 4 Nov - 19:53 | |
| et aussi comme tu mets les résultats est-ce que tu pourrais mettre les classements stp et merci pour tout ton travail qui est formidable |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Rubriques Mer 7 Nov - 16:01 | |
| Voilà, c'est bon j'ai fait les catégories . | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubriques | |
| |
|