| Fans de Kevin Garnett | |
|
+10Zlatan petro5645 StrykteNine mb23 carmelo power Djidane Montel VP Ceejay roy rod Alagos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alagos Rookie
| Sujet: Fans de Kevin Garnett Mar 6 Nov - 21:47 | |
| Kevin Garnett, c'est pour moi le meilleur joueur de NBA, c'est une bête depuis toujours, et c'est un mec qui en veut. En plus, cette année, on lui a enfin donné une vraie équipe. Ca me rappelle la seule année où Minnesota avait quelques joueurs en plus de KG, il a été MVP. Alors, vous en pensez quoi ? Il peut refaire ça ? Enfin bon, tout ça pour dire que je suis fan de KG, et que j'aimerai que ce topic soit un sanctuaire consacré à la star. Alors allez-y, fans, défoulez vous, postez des photos, vidéos, etc... Pour les non fans... Passez votre chemin ! | |
|
| |
roy rod Rookie
Messages : 42 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 30 Localisation : vers aix
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Mar 6 Nov - 21:50 | |
| il est bon cest vrai cest mon joueur favori a moi aussi | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Mar 6 Nov - 21:55 | |
| Entièrement d'accord avec toi Alagos. J'adore ce type pour les mêmes raisons : rage de vaincre, altruisme, polyvalence, talent, loyauté... D'ailleurs, c'est sa loyauté qui lui a valu ces années de misères à Minnesota. Ca a dû être dur pour lui d'en partir, mais il a bien fait... 2004 c'était l'année bénie, avec Spree et The Chinese, avant qu'ils ne prennent trop la gonfle, Garnett a pu montrer ce qu'il pouvait faire lorsqu'il n'était pas tout seul. MVP, et une série de playoffs monstrueuse face à Sacramento... le bon temps... J'ai cru que ça durerait mais non, et depuis j'attendais qu'il se décide à partir... Et maintenant, je clame : KG4MVP !! | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Mar 6 Nov - 22:48 | |
| Bonne idée de Topic
Alors je vais te donner mes avis sur Kévin Garnett, même si je ne suis pas fan de ce joueur, mais c'est un joueur que j'apprécie tout de même
Pour moi, Kévin Garnett est un joueur complet, Dans la raquette, rien ne l'arrete, il a un Shoot à Mi-Distance plutôt bon... Un bon joueur offensif dans l'ensemble, on voit ça à son nombre de Point marqué en Carrière. Et bien sur, je n'oublie pas son bon jeu de passe, pour un aillier Fort, c'est vraiment pas mal !
Défensivement, c'est un As. Il contre très bien les Shoots, à une bonne vision du jeu pour les interception, ce n'est pas un joueur qui à un bon poids dans la raquette, mais il a un physique d'acier, et s'impose facilement !
Il a un jeu très complet, et cette année, il pourra réaliser quelque chose surement, mais le titre de MVP... Je ne pense pas qu'il pourra l'obtenir, il joue dans une team avec Paul Pierce, Ray Allen, ceci pourra peut être lui enlever quelques points offensifs, et dans la ligue, il y a des joueurs comme Allen Iverson, Lebron James, Dwyane Wade et j'en passe, qui méritent eux aussi ce titre. Il pourra peut être, être l'un des favoris au titre de MVP, mais après ceci dépendra de plein de choses.
En tout cas, j'en conclu que KG est un All Star incontestable et c'est l'un des meilleurs joueurs au monde, sans doute | |
|
| |
Alagos Rookie
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Mer 7 Nov - 2:35 | |
| Les mecs, je vous aime !!! Et J-Hayes, très beau discours, j'applaudis à 2 mains (ouais, parce qu'à une, c'est chaud...) Allez, on y croit tous : KG4MVP ! | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Mer 7 Nov - 5:01 | |
| Ouais bon discours J-Hayes, bnne analyse Ceejay aussi !!! Pour moi KG est l'un des meilleurs si ne n'est le meilleur joueur actuel de la nba... Tout est dit plus haut, et il n'y a rien a contesté.... | |
|
| |
carmelo power Rookie
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Mer 7 Nov - 5:09 | |
| D'accod avec vousles boys... KG est vraiment un joueur d'exception...(i est un monstre sous le panier et il a toutes les qualités pour rester un joueur exceptionnel)... Mais je n'ai qu'une seule interrogation... aura-t-il assez la balle cette année pour continuer de nous montrer ses talents offensifs | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Mer 7 Nov - 10:30 | |
| Je pense que la présence de pierce et allen n'est pas forcément un désavantage car meme si cela lui enlève quelques points,on a pu voir les dernière années que les titre de mvp était souvent donné a des joueurs qui était dans de tres bonne équipe(nash,nowitsky) | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Mer 7 Nov - 13:30 | |
| Carmelo Power, j pense qu au contraire il pourra encore mieux s exprimer en attaque du fait de la qualité de ces coéquipiers.. après c'est clair que ce n'est plus la seule arme (potable) en attaque comme vécu au Wolves, la ils sont trois.. donc la défense ne peu plus non plus se consentrer uniquement sur lui, au risque de se faire claké des trois points à tout vas de Monsieur Allen ou des pércés hallucinantes de Po-paul! et j pense que sa lui importe peu si il marque moins.. du moment qu il fini la saison avec une bague au doigt.. sinon J-Hayes t a bien résumé le truc, et je crois que si autant de monde l'apprécie c'est que c'est un véritable guerrier, qu il se consentre sur son basket et ne fais pas son business man comme certain (vous les reconnaitrez!) | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Mer 7 Nov - 13:43 | |
| moi je suis d'accord avec j'hayes garnett j'admire ! | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| |
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Mer 7 Nov - 15:25 | |
| C'est cool, on est tous d'accord ! Ca change de quand j'étais au lycée, c'était la bataille entre moi et un pote fan de Kobe... | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Mer 7 Nov - 15:39 | |
| kobe c'est pas la meme chose ya limite deux clans les fans de kobe ou les anti-kobe et a chaque fois ya débat | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Mer 7 Nov - 15:41 | |
| C'est vrai, mais bon vaut mieux pas rentrer là-dedans, c'est un sujet à trolls . Ce topic est pour The Big Ticket, et il le restera ! | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Mer 7 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Sam 10 Nov - 22:55 | |
| Et pendant ce temps, Garnett est le meilleur joueur de la meilleure équipe... KG4MVP | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Dim 11 Nov - 10:08 | |
| Donc le meilleur joueur de la ligue | |
|
| |
Alagos Rookie
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Lun 12 Nov - 2:00 | |
| J'ai acheté mon maillot authentic (c'est à dire le même que celui qu'ils portent sur les parquets) de KG, je l'ai reçu hier, et franchement, il est trop beau !!! Je remercie ebay et mon vendeur pour ce magnifique maillot ! Il ne me manque plus que le short ! Je vous mettrai une photo un de ces 4 si vous voulez ! Et trop belle coupe ce maillot... rhaaa | |
|
| |
Melo Admin
| |
| |
Alagos Rookie
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Lun 12 Nov - 16:00 | |
| Ben tu les trouve en achat direct à 56 euros sur ebay. Après, il faut aller taffer un peu, le fric ça tombe pas du ciel ! | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Lun 12 Nov - 20:55 | |
| - Alagos a écrit:
- Ben tu les trouve en achat direct à 56 euros sur ebay. Après, il faut aller taffer un peu, le fric ça tombe pas du ciel !
56 euros ???? T'es sur que c'est des authentiques ??? Un authentique vaut 175 euros !!!! A mon avis c'est bonne vieilles répliques comme les truc bape etc.... que l'on trouve sur Ebay.... | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Lun 12 Nov - 21:15 | |
| non ca a l'air bien de l'authentique on arrive bien a faire la différence je crois pas que alagos est bigleux a ce point ! sinon il a qu'a s'acheter des lunettes ! | |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: Garnett en force !!!! Lun 12 Nov - 22:28 | |
| Kevin Garnett il déchire tout il est omniprésent et j'ai son maillot avec le short !! mais l'ancien celui des T'wolves | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Lun 12 Nov - 22:35 | |
| J'avais acheté son maillot replica il y a très longtemps (8 ans je crois), et je connaissais pas beaucoup le joueur, j'ai pris le maillot juste parce qu'il était beau ! Et du coup je me suis intéressé un peu plus au joueur, et j'ai fini par l'adorer tellement il est trop fort... | |
|
| |
ignatus Sophomore
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett Mar 13 Nov - 3:36 | |
| J'ai vu 2 matchs des celtics cette année, et je trouve Garnett encore meilleur que par le passé. Tous les ballons passent par lui et il ne force pas ses shoots. Il est vraiment indispensable à Boston. Ils pourraient p-ê compenser une blessure de Allen ou Pierce (y a un peu de monde derrière : House, Posey, etc.) mais certainement pas de Garnett : c'est pas Scalabrine qui va peser dans la raquette... D'accord avec tt le monde donc, Garnett MVP du début se saison !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans de Kevin Garnett | |
| |
|
| |
| Fans de Kevin Garnett | |
|