nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fans de Kevin Garnett

+10
Zlatan
petro5645
StrykteNine
mb23
carmelo power
Djidane
Montel VP
Ceejay
roy rod
Alagos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alagos
Rookie
Rookie
Alagos

Fans de Kevin Garnett Empty
MessageSujet: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:47

Kevin Garnett, c'est pour moi le meilleur joueur de NBA, c'est une bête depuis toujours, et c'est un mec qui en veut. En plus, cette année, on lui a enfin donné une vraie équipe. Ca me rappelle la seule année où Minnesota avait quelques joueurs en plus de KG, il a été MVP. Alors, vous en pensez quoi ? Il peut refaire ça ?
Enfin bon, tout ça pour dire que je suis fan de KG, et que j'aimerai que ce topic soit un sanctuaire consacré à la star. Alors allez-y, fans, défoulez vous, postez des photos, vidéos, etc...
Pour les non fans... Passez votre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
roy rod
Rookie
Rookie
roy rod

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

il est bon cest vrai
cest mon joueur favori a moi aussi
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:55

Entièrement d'accord avec toi Alagos. J'adore ce type pour les mêmes raisons : rage de vaincre, altruisme, polyvalence, talent, loyauté...

D'ailleurs, c'est sa loyauté qui lui a valu ces années de misères à Minnesota. Ca a dû être dur pour lui d'en partir, mais il a bien fait...

2004 c'était l'année bénie, avec Spree et The Chinese, avant qu'ils ne prennent trop la gonfle, Garnett a pu montrer ce qu'il pouvait faire lorsqu'il n'était pas tout seul. MVP, et une série de playoffs monstrueuse face à Sacramento... le bon temps...

J'ai cru que ça durerait mais non, et depuis j'attendais qu'il se décide à partir...

Et maintenant, je clame : KG4MVP !! cheers
http://ceejay8887.deviantart.com/
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:48

Bonne idée de Topic Smile

Alors je vais te donner mes avis sur Kévin Garnett, même si je ne suis pas fan de ce joueur, mais c'est un joueur que j'apprécie tout de même Wink

Pour moi, Kévin Garnett est un joueur complet, Dans la raquette, rien ne l'arrete, il a un Shoot à Mi-Distance plutôt bon... Un bon joueur offensif dans l'ensemble, on voit ça à son nombre de Point marqué en Carrière. Et bien sur, je n'oublie pas son bon jeu de passe, pour un aillier Fort, c'est vraiment pas mal !

Défensivement, c'est un As. Il contre très bien les Shoots, à une bonne vision du jeu pour les interception, ce n'est pas un joueur qui à un bon poids dans la raquette, mais il a un physique d'acier, et s'impose facilement !

Il a un jeu très complet, et cette année, il pourra réaliser quelque chose surement, mais le titre de MVP... Je ne pense pas qu'il pourra l'obtenir, il joue dans une team avec Paul Pierce, Ray Allen, ceci pourra peut être lui enlever quelques points offensifs, et dans la ligue, il y a des joueurs comme Allen Iverson, Lebron James, Dwyane Wade et j'en passe, qui méritent eux aussi ce titre. Il pourra peut être, être l'un des favoris au titre de MVP, mais après ceci dépendra de plein de choses.

En tout cas, j'en conclu que KG est un All Star incontestable et c'est l'un des meilleurs joueurs au monde, sans doute cheers
Alagos
Rookie
Rookie
Alagos

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:35

Les mecs, je vous aime !!!
Et J-Hayes, très beau discours, j'applaudis à 2 mains (ouais, parce qu'à une, c'est chaud...) cheers

Allez, on y croit tous : KG4MVP !
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:01

Ouais bon discours J-Hayes, bnne analyse Ceejay aussi Wink !!!
Pour moi KG est l'un des meilleurs si ne n'est le meilleur joueur actuel de la nba...
Tout est dit plus haut, et il n'y a rien a contesté....
carmelo power
Rookie
Rookie
carmelo power

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:09

D'accod avec vousles boys... KG est vraiment un joueur d'exception...(i est un monstre sous le panier et il a toutes les qualités pour rester un joueur exceptionnel)... Mais je n'ai qu'une seule interrogation... aura-t-il assez la balle cette année pour continuer de nous montrer ses talents offensifs
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:30

Je pense que la présence de pierce et allen n'est pas forcément un désavantage car meme si cela lui enlève quelques points,on a pu voir les dernière années que les titre de mvp était souvent donné a des joueurs qui était dans de tres bonne équipe(nash,nowitsky)
StrykteNine
Sophomore
Sophomore
StrykteNine

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:30

Carmelo Power, j pense qu au contraire il pourra encore mieux s exprimer en attaque du fait de la qualité de ces coéquipiers.. après c'est clair que ce n'est plus la seule arme (potable) en attaque comme vécu au Wolves, la ils sont trois.. donc la défense ne peu plus non plus se consentrer uniquement sur lui, au risque de se faire claké des trois points à tout vas de Monsieur Allen ou des pércés hallucinantes de Po-paul!

et j pense que sa lui importe peu si il marque moins.. du moment qu il fini la saison avec une bague au doigt.. king

sinon J-Hayes t a bien résumé le truc, et je crois que si autant de monde l'apprécie c'est que c'est un véritable guerrier, qu il se consentre sur son basket et ne fais pas son business man comme certain (vous les reconnaitrez!)
petro5645
Starter
Starter
petro5645

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:43

moi je suis d'accord avec j'hayes garnett j'admire !
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:55

Il n'y a qu'à regarder ses belles performances en ce début de saison pour savoir que ces 2 coéquipiers que sont Allen et Pierce ne mange pas tout ses ballons !! KG est pour moi le meilleur basketteur actuelle du fait de sa polyvalence , sa puissance , son sens du shoot et de la passe , et de sa defense de dingue !! Basketball Basketball
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:25

C'est cool, on est tous d'accord !
Ca change de quand j'étais au lycée, c'était la bataille entre moi et un pote fan de Kobe...
petro5645
Starter
Starter
petro5645

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:39

kobe c'est pas la meme chose ya limite deux clans les fans de kobe ou les anti-kobe et a chaque fois ya débat
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:41

C'est vrai, mais bon vaut mieux pas rentrer là-dedans, c'est un sujet à trolls tongue .

Ce topic est pour The Big Ticket, et il le restera !
petro5645
Starter
Starter
petro5645

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:12

et il le mérite !
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:55

Et pendant ce temps, Garnett est le meilleur joueur de la meilleure équipe...
cheers KG4MVP cheers
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:08

Donc le meilleur joueur de la ligue Very Happy
Alagos
Rookie
Rookie
Alagos

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:00

J'ai acheté mon maillot authentic (c'est à dire le même que celui qu'ils portent sur les parquets) de KG, je l'ai reçu hier, et franchement, il est trop beau !!!
Je remercie ebay et mon vendeur pour ce magnifique maillot ! Il ne me manque plus que le short !
Je vous mettrai une photo un de ces 4 si vous voulez ! Et trop belle coupe ce maillot... rhaaa drunken afro
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:08

ouais moi j'aimerais bien avoir toutes les authentiques !!!!!!!!! enfin surtout celles de melo et d'ivy apres celle de james et enfin ceux de tmac bryant garnett wade ...affraid mais le prix !!! Crying or Very sad pale
https://bb08.1fr1.net
Alagos
Rookie
Rookie
Alagos

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:00

Ben tu les trouve en achat direct à 56 euros sur ebay. Après, il faut aller taffer un peu, le fric ça tombe pas du ciel !
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:55

Alagos a écrit:
Ben tu les trouve en achat direct à 56 euros sur ebay. Après, il faut aller taffer un peu, le fric ça tombe pas du ciel !

56 euros ???? T'es sur que c'est des authentiques ???
Un authentique vaut 175 euros !!!! A mon avis c'est bonne vieilles répliques comme les truc bape etc.... que l'on trouve sur Ebay....
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:15

non ca a l'air bien de l'authentique on arrive bien a faire la différence je crois pas que alagos est bigleux a ce point ! sinon il a qu'a s'acheter des lunettes !
https://bb08.1fr1.net
fuck you please
Sophomore
Sophomore
fuck you please

MessageSujet: Garnett en force !!!!   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:28

Kevin Garnett il déchire tout il est omniprésent et j'ai son maillot avec le short !! mais l'ancien celui des T'wolves
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:35

J'avais acheté son maillot replica il y a très longtemps (8 ans je crois), et je connaissais pas beaucoup le joueur, j'ai pris le maillot juste parce qu'il était beau ! Rolling Eyes

Et du coup je me suis intéressé un peu plus au joueur, et j'ai fini par l'adorer tellement il est trop fort...Very Happy
ignatus
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:36

J'ai vu 2 matchs des celtics cette année, et je trouve Garnett encore meilleur que par le passé. Tous les ballons passent par lui et il ne force pas ses shoots. Il est vraiment indispensable à Boston. Ils pourraient p-ê compenser une blessure de Allen ou Pierce (y a un peu de monde derrière : House, Posey, etc.) mais certainement pas de Garnett : c'est pas Scalabrine qui va peser dans la raquette... D'accord avec tt le monde donc, Garnett MVP du début se saison !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fans de Kevin Garnett   Fans de Kevin Garnett Icon_minitime

Fans de Kevin Garnett
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant