nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?

Aller en bas 
+14
Arko25
Starbury06
original-papi
Djidane
mb23
yorke
Kyle
[ AB7 ]
petro5645
sefyu
Montel VP
Ceejay
Alagos
Melo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?
Roanne
Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_lcap5%Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nancy
Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_lcap21%Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Villeurbanne
Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_lcap11%Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Pau-Orthez
Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_lcap11%Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le Mans
Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_lcap16%Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Strasbourg
Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_lcap11%Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Chalon
Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_lcap5%Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Paris-Levallois
Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_lcap5%Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autres
Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_lcap15%Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:19

Roanne
Nancy
Villeurbanne
Pau-Orthez
Le Mans
Strasbourg
Chalon
Paris-Levallois
Autres

Tel est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Alagos
Rookie
Rookie
Alagos


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:36

Pour moi c'est l'Entente Orléanaise, mais bon, je suis un peu subjectif, j'habite Orléans, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:16

Vu le départ canon du SLUC, je dirais Nancy !
Mais bon je ne suis plus trop la Pro A donc je n'ai pas vraiment de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP


Messages : 238
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 29
Localisation : Sens 89

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:26

Je suis d'accord avec Ceejay !
Mais moi aussi je mate plus la NBA tongue
Revenir en haut Aller en bas
sefyu
Rookie
Rookie
sefyu


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Montceau-les-mines

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:02

Je n'ai pas vraiment de favori mais j'ai une préference quand même pour Châlon car c'est pas loin de là où j'habite. Malheuresement ils n'ont pas fait un bon départ cette saison, j'espère qu 'ils vont se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
petro5645
Starter
Starter
petro5645


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:06

aucune idée je sui absolument pas la pro a ! je sais juste que chalon est champion
Revenir en haut Aller en bas
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP


Messages : 238
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 29
Localisation : Sens 89

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:59

sefyu a écrit:
Je n'ai pas vraiment de favori mais j'ai une préference quand même pour Châlon car c'est pas loin de là où j'habite. Malheuresement ils n'ont pas fait un bon départ cette saison, j'espère qu 'ils vont se reprendre.

Tu es de Montceau les mines, l'année dernière en coupe de France ils ont assuré Cool
Sinon moi je suis assez loin de Chalon [Sens, Vers Auxerre], mais en régional [en basket bien sur], j'ai déjà joué contre eux !
Revenir en haut Aller en bas
sefyu
Rookie
Rookie
sefyu


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Montceau-les-mines

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:11


Ouais ils avaient assurés l'année dernière. Mais cette saison ça sera pas pareil, déjà éliminés(au tour5 par Selongey aux tirs au buts).

Sinon petro5645, je crois pas que Chalon ait gagné l'année derniere. Ils se sont fait éliminé en demi, il me semble que c'est Roanne qui est champion. Mais peut-être que je trompe.
Revenir en haut Aller en bas
[ AB7 ]
Starter
Starter
[ AB7 ]


Messages : 215
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30
Localisation : Pau (64)

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:22

Moi je suis pour l'élan-Béarnais Pau Orthez
Mon ptit club palois de chez moi
même si depuis quelques années sa va pas super... No
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:26

C'est clair qu'ils sont vraiment de plus en plus au fond du trou Pau-Orthez...
Ca me fait penser à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
Kyle
Rookie
Rookie



Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:46

aucune affection pour ce médiocre championnat...
Revenir en haut Aller en bas
yorke
Rookie
Rookie
yorke


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2007

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:36

Je suis supporter palois et fier de l'etre !
Revenir en haut Aller en bas
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23


Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:10

je vais etre franc je n'y connait rien au basket francais mais je vait voter le mans car il y a batum
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane


Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : Gap

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:11

Ben je sais pas car perso j'ai jamais suivit le championnat de pro A...
je m'interesse réellement a la NBA depuis depuis 2 ans, et c'est devenu une réelle passion...
Pro A ca m'attire moins !!! VOila voila ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
original-papi
Rookie
Rookie
original-papi


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Marseille City

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:06

Habitant à Marseille, je soutiens "l'équipe locale", original southern team... Hyères Toulon.... Sont 5ème, ils peuvent créer la surprise mais bon... la saison est longue....
Revenir en haut Aller en bas
yorke
Rookie
Rookie
yorke


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2007

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:06

Hyere j'adore trop cet equipe cet année y a un gros buzz qui c'est créé autour d'eux domage que Rowe se soit barré !
Masingue est impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
Starbury06
Rookie
Rookie



Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:16

Rowe devait revenir cette année mais a cause d'une blessure il n'a pas pu. Dommage. Sinon Hyeres a un meneur de folie avec Sean Colson capable de tout. L'entraineur est bien alain Weiz?
Revenir en haut Aller en bas
original-papi
Rookie
Rookie
original-papi


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Marseille City

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:46

Starbury06 a écrit:
L'entraineur est bien alain Weiz?

Yes papa! Lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:42

Moi j'aimerais trop que ce soit Cholet Basket I love you mais bon j'habite Cholet!
Notez bien le nom de Rodrigue Beaubois, on le verra en NBA dans deux trois ans j'en suis persuadé!
Revenir en haut Aller en bas
original-papi
Rookie
Rookie
original-papi


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Marseille City

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:59

yEsssssss!!
Nouvelle victoire pour Hyères Toulon (99-95) avec un dernier quart temps qui nous a fait un peu trembler!
Les trois extérieurs a plus de 20 points!!
6èmes à trois points du leader....
PACA rulezzzzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
Arko25
Rookie
Rookie
Arko25


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:52

Nancy mais bon je prefere la NBA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max623
Sophomore
Sophomore
max623


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Allez Gravelines!!   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:31

l'equipe est pas dans les votes mais je supporte le club de chez moi le BCM de Gravelines-Dunkerques!!! allez GRAVELINES ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7


Messages : 472
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Chassieu (Lyon)

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:28

L'ASVEL à fond !!!!!! ça fait trop longtemps qu'ils sont mauvais cette année ils vont remetttre tout le monde chez eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas63
Starter
Starter



Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Clermont - Ferrand

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:22

moi je suis clermontois et donc je les supportent mais bon leur equipe n'est vraiment pas top donc ils gagneront pas le titre cette année!!!!
mais bon aller le stade clermontois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7


Messages : 472
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Chassieu (Lyon)

Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:59

Ils sont juste dernier quoi Laughing . Ya pas à dire en France les meilleurs c'est l' ASVEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?   Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui gagnera le championnat nba 2008 ?
» quel est votre jeu video de basket prefere en 2008???
» Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle adresse :: Détente :: Sondages sur le basket en général et les championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser