nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)

Aller en bas 
+45
KingJames23
Vince...7
tanner
Moussdiouff
Cleveland's King
max623
NickOumOuk
TheGameCompton
geo830
ignatus
the-soen
_kinggjames23_
james
ManuRealMvp
Arko25
KB24
chiquetrom
mickey
Kaelb
dargar
totosisi
babac13
kobe24
sheeldon
uffyl
Steven
fuck you please
amare30
yorke
Kyle
sefyu
AS_8
T-MAC35
mb23
petro5645
monsieureddy
Zlatan
Djidane
Montel VP
Nash57
StrykteNine
DarkViktor
MaFéO
Ceejay
Melo
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5 joueurs maxi)
Allen Iverson
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_lcap8%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Carmelo Anthony
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_lcap3%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tony Parker
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_lcap4%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Kevin Garnett
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_lcap20%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_rcap
 20% [ 15 ]
Steve Nash
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_lcap12%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Baron Davis
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_lcap4%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Lebron James
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_lcap16%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Vince Carter
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_lcap9%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Tracy Mcgrady
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_lcap13%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Autre...
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_lcap11%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Total des votes : 76
 
Sondage clos

AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:09

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:35

ALORS
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
big shaq
Invité




Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:57

pour moi c'est
Dwyane wade
shaquille o'neal
lebron james
steve nash
Pau gasol


et puis les autres
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
aqme2
Invité




Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:47

Dirk Nowitzki
Boris Diaw
Jason Terry
Kobe Bryant
Steve Nash
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
squall13
Invité




Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:16

LeBron James the chosen one Very Happy

je veux remercier l'admin pour l'accès aux matchs, je vais prendre le logiciel et voir un peu comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: KG4MVP   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:01

KG pour moi y'a pas photo...
Duncan est très très bon aussi, ainsi que Nash et Jason Kidd.
Ces gars là connaissent le basket, c'est pas juste des athlètes comme d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO


Messages : 293
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 36

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:34

Nash
James
Bryant
Wade
Stoudemire (Amare)




(d'ailleurs t'as oublié de mettre Kobe dans ton sondage, c'est pourtant l'un des meilleurs, et bien au deçu de beaucoup d'autres!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:57

effectivement je l'ai oublié c'est un des meilleurs

mais tu sait c dur de mettre toutes les stars comme ca yen a tellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO


Messages : 293
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 36

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:01

Admin a écrit:
effectivement je l'ai oublié c'est un des meilleurs

mais tu sait c dur de mettre toutes les stars comme ca yen a tellement !

Ouai c'est clair!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkViktor
Rookie
Rookie



Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Brest

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:16

Les meilleurs joueurs de basket...[pas mes préférés]

Duncan, Nash, Garnett, Nowitzki, Billups
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:49

C'est vrai que Billups est largement sous-estimé. Pour moi il est meilleur meneur que Tony Parker...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO


Messages : 293
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 36

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:11

Ceejay a écrit:
C'est vrai que Billups est largement sous-estimé. Pour moi il est meilleur meneur que Tony Parker...

Ouai tout à fait d'accords. En plus de la rapidité, Billups sait shooter a 3pts (lui au moins!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
StrykteNine
Sophomore
Sophomore
StrykteNine


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Lausanne

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:18

Kevin Garnett
Allen Iverson
Kobe Bryant
Steve Nash
Lebron James

mais dur d en mettre que cinq...
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:30

oui tt a fait d'accord parker a fait un air ball dans le match contre les grizzlies la honte !!! qu'il se pretende pas a la hauteur de jordan de bird et de maguc johnson apres ca...mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Nash57
Leecher



Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:34

Steve Nash bien sur !
LeBron James

Apres ca devient plus dur mais je dirais

Kobe Bryant (bien que je ne l'aime pas)
Baron Davis, on y fait pas assez atention mais le vbaron c'est ue vraie bete
Kevin Garnett
Revenir en haut Aller en bas
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP


Messages : 238
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 29
Localisation : Sens 89

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:36

Autres .. :

- Dwyane Wade
- Dwight Howard
- Chris Paul
- Lebron James
- Chris Bosh

Bon c'est vrai que dedans il n'y a pas vraiment les meilleurs joueurs de NBA, mais à mes yeux c'est mon classement =D

Sans avoir de préférence, je donnerais :

- Dwyane Wade
- Lebron James
- Kevin Garnett
- Kobe Bryant
- Gilbert Arenas
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:14

vive Baron Davis je kiffe aussi deron williams et chris paul
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP


Messages : 238
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 29
Localisation : Sens 89

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:14

Admin a écrit:
vive Baron Davis je kiffe aussi deron williams et chris paul

Cool Cool Cool T'es pas le seul =D
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane


Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : Gap

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Joueurs Favoris   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:39

Oui Vive Baron Davis !!! Trop fort ce gars, bientot il surpassera Nash et KIdd qui sait....


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan


Messages : 148
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : 62 - Pas De Calais

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:15

Admin a écrit:
oui tt a fait d'accord parker a fait un air ball dans le match contre les grizzlies la honte !!! qu'il se pretende pas a la hauteur de jordan de bird et de maguc johnson apres ca...mdr


Vous croyez peut être que ces joueurs là ont jamais fait un Air ball dans leur vie ? arrêtez les connerie TP c'est le MVP des Finals , il la mérité et c'est pas un malheureux Air Ball qui va lui enlever ce rang là.

Sinon les 5 pour sa serait :

Vince Carter
Lebron James
Dwyane Wade
Allen Iverson
Tony Parker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:36

OUAIS MAIS tp se la joue trop moi je trouve qu'il se la pete se gars la et il a meme pas su porter la france en finale à l'euro alors quand on se pretend mvp des finales on gagne l'euro avec son équipe disposant de 7 joueurs nba j'espere que ce sera pas les spurs cet année et puis les spurs sans parker c'est plus rien et parker sans les spurs non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
DarkViktor
Rookie
Rookie



Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Brest

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:45

Admin a écrit:
OUAIS MAIS tp se la joue trop moi je trouve qu'il se la pete se gars la et il a meme pas su porter la france en finale à l'euro alors quand on se pretend mvp des finales on gagne l'euro avec son équipe disposant de 7 joueurs nba j'espere que ce sera pas les spurs cet année et puis les spurs sans parker c'est plus rien et parker sans les spurs non plus !

Ce que tu dis est complètement insensé, Tony a porté tout seul l'équipe de France. Le manque de leadership serait plutot à remettre pour Diaw. Sinon, je trouve vos équipes bourrées de stars individuelles, mais vides de vrais basketteurs, ayant compris les fondamentaux, comme Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan


Messages : 148
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : 62 - Pas De Calais

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:50

Tp a était le seul a surnagé dans l'équipe de France et puis chez les Spurs il ya Duncan , Ginobili , Bowen et jusqu'à preuve du contraire , ils ont remporté 4 titre en 9 ans , c'est l'équipe la plus titré des 10 derniére années ! et de plus il ne se pretend pas MVP des Finals , il a été ELU MVP des Finals Very Happy


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag
» Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans
» Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle adresse :: Détente :: Sondages sur le basket en général et les championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser