nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire

Aller en bas 
+30
Iverson1964
dmx972
noobira
Brignogan
dios002
Janooo
mike.713
james_20
galetozor
Maxx
morpheus13
jermaine o'neal powa
gurvan08
gouro
jeff3711
dtogbastar
spid28
williamwallace
patachon
nash85
blackpimp
Némo
lilv3
answer2312
Thomas63
kobe_mvp
TheGameCompton
Ceejay
philipsfr
Melo
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:04

Bonjour, étant donné que le forum connait un succès populaire en ce moment et donc que beaucoup de monde s'inscrit je vous adresse ce petit message qui concerne l'attente à l'adhésion au groupe d'acces aux matchs.

Je voudrais prevenir que j'ai ma vie
privée et que des fois je vais dormir ou que je quitte les ordis donc
je peux pas etes all time a tafer pour vous accepter et a vous mettre
dans le groupe! Donc vous acharnez pas quand vous voyez que vous etes
pas dans le groupe encore!Regardez plutot si je suis connecté et
réflechissez...allez vous coucher je vous active le lendemain sans
probleme Very Happy


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
philipsfr
Rookie
Rookie
philipsfr


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 45
Localisation : AGEN

Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Got it !!!   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:41

got it!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:27

C'est normal !
Faut que tu te fasses aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
mante59
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:44

ok normal c déja super sympas d'avoir fait un blog comme sa pour les fan de basket merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:53

bonjour,
inscrit depuis plusieurs semaines, j'aimerai connaitre la marche à suivre pour accéder à la diffusion des matchs, si c encore possible bien sûr.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:40

la patience est une vertue!!! merci en tout cas j'ai hate de voir les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:51

moi aussi jaimeré qu'on m 'active j'ai tro envi de voir lé match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:14

je sui daccord avec le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:45

super site j accpete avec honneur et joie le reglement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:37

J'accepte le règlement :]
Exellent ton site d'ailleurs ^^
J'espeère voir Le match Philly Chicago ^^ Auquel j'ai assisté le 2 novembre a quelques metres de Kirk Hinrich <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:36

j'accepte le réglement oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheGameCompton
Starter
Starter
TheGameCompton


Messages : 139
Date d'inscription : 27/12/2007

Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:56

Salut

J'accepte le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:21

j'accepte le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:32

oui c est normal, y a pas de souci. moi je suis suisse, je suis pas pressé, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:54

j accepte cto car tonsite est tro bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:00

Mais qu'est-ce qui faut faire pour adherer au groupe '' acces aux matches '' ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:59

j'accepte le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:30

De même , j'accepte le réglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kobe_mvp
Rookie
Rookie
kobe_mvp


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:07

ok, mes y a pas de souci... t a raison dormir c important ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:41

oui j acepte le reglement pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:42

ok j acepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:54

Wao ... je me suis fait virer du site pourquoi ?!!!

j'y vais rarement mais avec plaisir, parce que chacun fait comme il peut avec les seules 24H dispo par jour.

Bref, je suis fan de NBA, pas idiot, ni homophobe, je me suis reinscrit aussitôt et j'aimerais pouvoir me remettre à voir des matches dès que possible ..

comprend pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:03

Salut ,

Voila je suis nouveau ton site est extra et j'accepte avec grand plaisir le réglement et j'espere pouvoir avoir acces aux match

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Ptit bug lol   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:39

j'ai bien accepter le réglement et j'ai fait tt ce qui était demander ms je peux pas encore voir les match en direct...est ce normal??alrs que je me ss inscrit il ya plus d'1 semaine??

bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Empty
MessageSujet: Re: Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire   Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions attente intégration dans le groupe d'acces A lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami dans les bas-fonds ?
» LE COIN ANTI FAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle adresse :: ALLEZ ICI http://bb09.all-up.com/ :: changement d'adresse du site http://bb09.all-up.com/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser