nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

News et Rumeurs

+36
Q
Thomas63
TheGameCompton
pancho
galwii7
StrykteNine
Moussdiouff
SteeveSunS
Melo-Iverson=moi
rhum1
amare30
Vince...7
T-MAC 69
NickOumOuk
mickey
ANTI NUGGETS!!!!
[ AB7 ]
geo830
ManuRealMvp
Kaelb
the-soen
chiquetrom
totosisi
Zlatan
Montel VP
Djidane
Alagos
uffyl
MaFéO
petro5645
Melo
max623
Starbury06
mb23
Ceejay
fuck you please
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

News et Rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:46

Non, ça fait presque 2 ans maintenant que Marion dit qu'il aimerait bien bougé...
Il en a marre de jouer la troisième roue du carosse, il veut être un franchise player ! En plus ses relations avec Stoud ne sont pas toujours au beau fixe...

Les deux équipes ont un interêt different sur ce trade :
Miami montre à Wade qu'il veulent construire une équipe, et voit plus sur le long terme.

Phoenix veut se relancer face aux autres top teams de l'ouest. De toute façon ils sont en fin de cycle, et risquent de stagner si ils ne font rien...
Ils pensent que Diaw peut retrouver son jeu. Et je répète encore une fois que le poste naturel de Stoud n'est pas 5 mais 4 ! Du coup il pourait retrouver sa place favorite...
De plus le contrat de Shaq n'est plus très long. Ce qui fait qu'ils auront de la place sous le salary cap pour resigner leur joueurs ou faire venir un gros FA...

Je fusionne avec les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:04

Pour ce trade c'est quasiment fait .
Perso je sais pas trop quoi penser :
J'espère que ca va pas enrayer la machine qui tourne plutot bien mais franchement je pense pas que shaq soit vraiment compatible avec les système de jeu des Suns.
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:58

OUais le départ de Marion permettrait à Diaw de plus s'exprimer car il aime bien joeur Dos au cercle.
Mais jpensek ca va se faire ce trade. Perso j'ai pas trop Marion, mais jsuis pas sur que Shaq apporte grand chose. Mais il est encore blessé ou plus?
amare30
Rookie
Rookie
amare30

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:28

mouais....
stratégiquementent parlant (en terme de gestion des hommes et des salaires), comme le dit CEEJAY, ca peut etre bon pour les 2 équipes.
en plus, marion est relegué en 4, 5, voire 6 eme position pour les shoots. il ne leur serre plus a grand chose au niveau scoring. par contre, il court bcp, défend et saute!!!
en plus, il y aurait redistribution des roles surtt pour Bobo diaw....

mais shaq qui court comme les suns, ca jy crois pas!!!!
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:45

amare30 a écrit:

mais shaq qui court comme les suns, ca jy crois pas!!!!

A moins qu'il veuille se faire une remise en forme avant de partir à la retraite !! Laughing Cool
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:00

Ben si il signe omn pourra plus lui reprocher de prendre du poids. Il va devenir tout maigre ^^
rhum1
Starter
Starter
rhum1

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:04

En tout cas se serait pas mal si il gagne un titre sa fera surement son dernier titre , il partira la tete Haute dans une bonne équipe ! Moi j'attend comme meme son dernier ALL STAR sa va etre grandiose ! Moi je dit Shaquille O Neal au Concour de Dunk , Au skills Challenge et au 3 pt concour se serait tres tres marrant !
Melo-Iverson=moi
Starter
Starter
Melo-Iverson=moi

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:10

La classe !!! je sais de quoi je vais rever se soir Sleep
http://NBA73160.skyrock.com
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:48

rhum1 a écrit:
En tout cas se serait pas mal si il gagne un titre sa fera surement son dernier titre , il partira la tete Haute dans une bonne équipe ! Moi j'attend comme meme son dernier ALL STAR sa va etre grandiose ! Moi je dit Shaquille O Neal au Concour de Dunk , Au skills Challenge et au 3 pt concour se serait tres tres marrant !

Ce serait super géant qu'ils fassent ça. Shaq ne se prend jamais au sérieux. Ce serait génial de le voir en guest au 3pts shootout et au skills, et péter un dernier panier au SDC...
http://ceejay8887.deviantart.com/
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:10

Bon bah, rien de nouveau, a part que c'est Officiel!!!!!

Shaquille O'neal retourne dans la conférence West!!
Marion et Banks filent à Miami.

Sinon, vous parlez bcp de l'impact pour Phoenix, mais vous vous rendez compte de l'impact pour Miami?!!!
Sa libère de l'argent, ils acquirent un excellent Foward qui peut jouer a plusieurs postes, et un bon meneur (Banks) qu'est pas trop connu, mais qui est le choix n°13 de la draft de 2003 (James-Wade...). D'un coté, avec Nash et Barbosa en PG, c'est normal qu'il ne joue pas bcp à Phoenix le Jeune!!!!
Pis du coup, a la fin de la saison, soit les Heat signent Marion pour prolonger son contrat (car il peut devenir free agent a la fin de cette année), ou alors ils le trade contre un (ou plusieurs) joueurs de son calibres (ou plusieurs de niveau inférieur).
Et le truc génial, c'est qu'ils auront encore de la masse salariale pour signé un bon free agent! Et cette année, il y a du lourd! Deng, Gordon, Jamison, Maguette,Artest, Arenas, Brand etc....
D'ailleurs, Brand a souvent fait savoir que sa destination préféré était Miami.... Et meme si il n'a pas joué de la saison (blessure au genou je crois), quand il joue, il a des stats a comparer avec celles de Stoudemire!!!

Fin bref, pour le moment, le 5 de Miami pour retrouver de la gueule, avec
Williams
Wade
Marion
Haslem
Blount

avec Davis Wright et Banks qui sortent du banc.
C'est pas prétendant au titre, mais c'est mieux qu'avant!
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:47

SKi est pas mal ds se transfert c'est ke Bobo va pouvoir jouer à fond comme à l'époke oiu Stoud était blessé. ben y a K regarder les stats de cette nuit. 22 pts!! Meilleur total de sa saison.
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:14

Faut voir les Résultats des Heat, mais je pense que Shawn Marion va trouver une bonne place à l'East, et va être super bon avec Dwyane Wade !
Ces Heat me plaisent de plus en plus Smile
SteeveSunS
Sophomore
Sophomore
SteeveSunS

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:34

Quand j'ai appris la nouvelle j'atais sur le c** bon il est vrai que Marion était plus ou moins dans l'ombre mais il avait quand meme de bonne statistiques pour une telle équipe mais bon l'ésprit de leader est toujours dominant ^^

JE T'AIME TOUJOURS SHAWN Very Happy Laughing king
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:38

SteeveSunS a écrit:
Quand j'ai appris la nouvelle j'atais sur le c** bon il est vrai que Marion était plus ou moins dans l'ombre mais il avait quand meme de bonne statistiques pour une telle équipe mais bon l'ésprit de leader est toujours dominant ^^

JE T'AIME TOUJOURS SHAWN Very Happy Laughing king

Va faloir que tu change ton avatar non? Razz
T-MAC 69
All Star
All Star
T-MAC 69

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:46

ça renforcera les heat qui sont au bas du classement cette année Razz
tant mieux cheers
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:19

Il veut etre le Scoring player , mais y adjà Wade ki est LA star de Miami, il sera tjs 2ème markeur, comme chez Phoenix. Jvois vrmnt pas du tou skil liu a pris de kitter la meilleur team de l'west pour la pire de l'est.. surtout ke nivo stats il était pas tant ke ca ds l'ombre..
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:55

Mais trop, tout le monde préfère se partager les rebonds et les points in the paint avec Stoud' au SUNS (meilleure équipe actuelle à l'ouest) qu'aller prendre les rebonds et devenir 2ème marqueur des Heats... Question de bon sens... D'ailleurs Wade devrait de barrer lui aussi et les Heats se reconstruire !
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:45

C'est un raisonement tellement incompréhensible, c WADE ki auré du vnir aux SUNS pas Shaq ^^
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:26

NickOumOuk a écrit:
Il veut etre le Scoring player , mais y adjà Wade ki est LA star de Miami, il sera tjs 2ème markeur, comme chez Phoenix. Jvois vrmnt pas du tou skil liu a pris de kitter la meilleur team de l'west pour la pire de l'est.. surtout ke nivo stats il était pas tant ke ca ds l'ombre..

A Phoenix, il etait 4ème ou 5ème marqueur derrière Amare, Nash, Barbosa et même Bell je crois ... et il tournait a 15.9pts par matchs, mais il était meilleur rebondeur devant Stoudemire. Je comprend qu'il veuille se barrer parce qu'il merite d'être plus haut dans la hierarchie de son équipe. Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi maintenant à à peine 3 mois des playoffs ... Alors qu'il pouvait largement gagner une bague et se tailler après ... Enfin bon je reste decu et je voit pas ce que phoenix a gagné avec Shaq. Je vois plutot ce qu'ils ont perdu avec Marion.No
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:46

Okay 4ème markeur.. 16 pts par match c pas mal et surtout k'il était important ds cette ékipe . Elle gagne kasi tout il est bien payé... jvois pas trop skil veut de plus!!! Etre le premier' Il le sera pas à miami..
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:26

Vince...7 a écrit:
Mais trop, tout le monde préfère se partager les rebonds et les points in the paint avec Stoud' au SUNS (meilleure équipe actuelle à l'ouest) qu'aller prendre les rebonds et devenir 2ème marqueur des Heats... Question de bon sens... D'ailleurs Wade devrait de barrer lui aussi et les Heats se reconstruire !

Mais non qui faut pas virer Wade... Rolling Eyes
Quand on fait un trade comme sa: acquérir un bon all star en libérant en meme tps de la masse monétaire; c'est un bon trade. Un très bon trade.
Et comme je l'ai plus haut, c'est l'occasion pour Miami d'obtenir un bon free agent l'année prochaine (je pense surtout a Elton Brand).
Riley va reconstruire l'équipe autour de Wade. Et en plus d'un possbile free agent l'année prochaine, ils auront surment un bon rookie, vu le classement actuel.....
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:52

Mais ski est un peu bizare c k'ils sont faible ds le secteur intéreiur et ils lachent un pivot.. Mad
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:37

Pour cette année de toute façon c'est fini pour eux. Donc faire ce trade était un geste très bien calculé par Heat. Shaq de toute façon n'avait pas d'avenir à offrir à cette équipe car il est en fin de vie...Pour ceux qui se posent la question
"Mais ski est un peu bizare c k'ils sont faible ds le secteur intéreiur et ils lachent un pivot.. Mad " (NickOumOuk), eh ben le pivot ils vont le recruter en Free agent ou en draft. Imaginez donc cette équipe avec un superbe duo imposant de supersatrs (marrion et wade) entourés de bons joueurs à venir... Basketball
Je pense que les heat ont tout à gagner de ce trade. c'est pour les suns qu'il faut s'inquiéter car Shaq malgrès ses gestes (montrer le doigt en disant j'en veux une autre (bague) ) et sa vonlontée, à 36 ans et des balais il ne peut pas faire des plays offs à fond la caisse. Il n'a pas la condition physique et surtout le risque d'une blessure à cet age là est toujours plus élevé (surtout en ce qui concerne le rétablissement).
Mais il va faloir attendre voir ce que ces deux joueurs vont apporter à leur équipes dans les prochain matchs avant de sortir toutes ces conclusions
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:45

C'est ce que je disais pour Miami, ils jouent sur la durée, ils vont reconstruire une équipe dès l'année prochaine, avec Marion, Wade et bon free agent, et un bon premier tour de draft.

Pour Phoenix, eux ils jouent pour le titre dès cette année.
D'ailleurs, même si Shaq a bien fait savoir lors de sa conférence de press qu'il était prêt a jouer avec les Suns l'année prochaine, Steve Kerr (le GM des Suns) a cherché a faire comprendre qu'ils allaient deja se focaliser sur cette année, et qu'on verra puls tard pour une extentiondu Shaq!
Ils ont besoin de lui pour gagner en playoff. Stoudemire retrouve son poste de PF, et Shaq pourra rivaliser dans la raquette contre Duncan par expl.
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:01

C'est sur ke mnt pour les SUNS c mnt ou jms, pcq Shaq c cette année voir l'année prochaine et après c'est mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 7 Icon_minitime

News et Rumeurs
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant