nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

News et Rumeurs

+36
Q
Thomas63
TheGameCompton
pancho
galwii7
StrykteNine
Moussdiouff
SteeveSunS
Melo-Iverson=moi
rhum1
amare30
Vince...7
T-MAC 69
NickOumOuk
mickey
ANTI NUGGETS!!!!
[ AB7 ]
geo830
ManuRealMvp
Kaelb
the-soen
chiquetrom
totosisi
Zlatan
Montel VP
Djidane
Alagos
uffyl
MaFéO
petro5645
Melo
max623
Starbury06
mb23
Ceejay
fuck you please
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mickey
All Star
All Star
mickey

News et Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:04

mais après y aura super amare et super bobo
Revenir en haut Aller en bas
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:19

Kobe risque de louper le All Star Game!
Il s'est légèrement blessé au doigt, et si d'ici le 17 il ne se sent pas mieux, il a dit qu'il serait prêt a louper le WE a New Orleand Crying or Very sad
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:22

ça c'est vraiment pas une bonne nouvelle...chais pas si il est remplaçable (en terme de spectacle)
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:09

Spéctacle nan il est pas remplacable. Mais tetre ke Deron pourra participer à la place de KObe ce serait justice pour D-Will
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:13

Aaaa, non je ne pense pas que Kobe soit remplassable au niveau du sepctacle!
C'est quand même le MVP du ASG de l'année dernière!^^
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:59

Ne vous inquiété pas trop, je pense qu'il sera de la partie. Apparemment il ne jouera pas le prochain match, et après il a une semaine pour se rendre compte si oui ou non son doigt est "réparé" lol. Il veut juste faire attention a ne pas l'aggraver, mais connaissant Bryant, il ne loupera pas ce Week End de pure Show pour de la prévention!!
rhum1
Starter
Starter
rhum1

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:10

Moussdiouff a écrit:

Faut dire que a ce ASG il a tellement croqué les ballons que je croyait que les autres allais se casser et le laisser jouer seul !
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:15

C'est sur que KoB24 est difficilement remplace au ASG ... mais ya d'autres arrières pour faire le show, genre McGrady, Iverson ...
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:33

Maféo a écrit :
Citation :
Et comme je l'ai plus haut, c'est l'occasion pour Miami d'obtenir un bon free agent l'année prochaine (je pense surtout a Elton Brand).
Riley va reconstruire l'équipe autour de Wade. Et en plus d'un possbile free agent l'année prochaine, ils auront surment un bon rookie, vu le classement actuel.....

Brand et Marion jouent pas au même poste en 4 ??

En fait je suis plus déçu que Marion ait quitté les Suns... Je trouve vraiment que c'est une mauvaise affaire de la part de D'Anthony
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:06

Vince...7 a écrit:

Marion peut jouer en 3 si il veut et je pense qu'il y a moyen de mettre Brand en 5 sinon !Basketball
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:42

rhum1 a écrit:
Moussdiouff a écrit:

Faut dire que a ce ASG il a tellement croqué les ballons que je croyait que les autres allais se casser et le laisser jouer seul !

C'est vrai mais du coté de l'est LeBron a aussi joué tout seul. Mais je suis complétement d'accord avec toi, Kobe voulait gagner le titre alors il la fait au dépit des autres.
Mais cela ne change rien au fait que Bryant est l'un des joueurs les plus spéctaculaire de la NBA, et qu'un ASG sans lui ne serai plus pareil!
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:21

Finalement Kobe sera au All Star Game. C'est presque sur. Par contre c'est Garnett qui sera le grand absent.. Crying or Very sad
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:39

MaFéO a écrit:
Finalement Kobe sera au All Star Game. C'est presque sur. Par contre c'est Garnett qui sera le grand absent.. Crying or Very sad

Ouais, mais pour KG ont s'en fou, vu que c'est le $heed qui le remplace ahahah Rolling Eyes
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:48

Quelques rumeurs de trades:
Jermaine O'neal serait Ok pour partir a New York,
Les Cavs aimeraient bien avoir un joueur de plus. Les bruits courts comme quoi se seraient pour Mike Miller, ou Andre Miller. Cpdt les Cavs gardent Daniel Gibson et Anderson Varejao (Presque sous la demande de James!!!).
Les Bulls regarderaient a trader Ben Wallace. Les Knicks font parti des équipes présentes parmi les rumeurs, tout comme les Jazz, notamment pour Andrei Kirilenko.
Ah oui, les Suns ont 12 joueurs dans leur rooster, alors que le minimum demandé par la NBA est de 13. Donc avant le 22fév on peut s'attendre a voir un nouveau membre pour les Suns!!
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:39

Comment peut-on avoir envie d'aller jouer à NY en ce moment, il est fou ce Jermaine !
http://ceejay8887.deviantart.com/
Starbury06
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:45

Faudrait- aussi savoir quel joueur en échange! Randolph? Curry? Marbury? Je pense que l'on peut écarter Crawford et Lee...
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:48

Kaelb a écrit:
Vince...7 a écrit:

Marion peut jouer en 3 si il veut et je pense qu'il y a moyen de mettre Brand en 5 sinon !Basketball

Avec son 2M03, ce sera pas si simple contre des Ilgauskas ou des Howard, malgré qu'il ait une belle présence physique

Marion peut jouer 3 & Brand 4
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:16

Shaq a commencé l'entrainement avec les Suns mais toujour pas de date de retour sur les parquets.
StrykteNine
Sophomore
Sophomore
StrykteNine

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:28

on parle de Pietrus à San Antonio...
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:56

mb23 a écrit:
Shaq a commencé l'entrainement avec les Suns mais toujour pas de date de retour sur les parquets.

Premier match du shaq prevu ce soir contre golden state Exclamation

J'attend de voir ce que sa va donner.

En plus Amare en 4 sa faisait longtemps ...
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:16

sans vouloir être rabas-joie, je pense que les Suns ne vont presque pas utiliser Shaq jusqu'aux PO's afin d'éviter tout risque de blessure. Ils ont intérêt en tout cas de le préserver car le gars à son age même une petite entorse peut l'immobiliser pour longtemps. Donc pas trop de Shaq ce soir à mon avis.
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:44

Je pense pas que Shaq jouera ce soir car d'apres une interview je cite :

Vous avez manqué 15 matches cette saison et avez joué seulement 4 matches depuis le début 2008. Où en est l'état de votre hanche ?

S.O. : J'ai déjà commencé à travailler avec l'encadrement médical du club. J'espère jouer après la pause du All Star Game (17 février). Pour mon âge, j'ai un corps en excellent état.
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:37

"Shaquille O'Neal devrait faire son apparition sur un parquet NBA avec
sa nouvelle tenue mercredi face à Golden State. Du moins, c'est ce qu'à
annoncé Mike D'Antoni à la presse américaine. En attendant, il a repris
l'entraînement."
Source : Jump-Shot.net
Après je sais pas ...

Sinon je suis tombé surune autre news amusante...

Durant les deux premiers entraînements de Shaquille O'Neal, les Suns ont exprimé leur inquiétude concernant la puissance des dunks de leur nouveau pivot. Ils ne craignent pas que "Shaq Daddy" se blesse de nouveau, mais s'inquiète davantage de la solidité des paniers face aux dunks répétés du "Big Aristote", comme ils aiment se surnommer. Un officiel des Suns déclare : "Les joueurs ont dit qu'ils ne se sentaient plus en confiance sous les paniers pour le moment. Je ne peux les en blamer ".
Il faut se rappeler que lors de sa saison rookie en 1992-93, celui qui allait être nommé "Rookie of the Year" avec le Magic d'Orlando avait cassé deux paniers, un à New Jersey et un autre chez... les Phoenix Suns !

Il est trop énorme ce shaq !

Mon pauvre Amare va se prendre des panier sur la tête Sad
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:17

Bon bah je sais pas de toute les facon on sera fixé cette nuit puis le plus tot sera le mieux pour voir ce que ca donne pour les suns .
En tout cas je me demande si il sera titulaire ...
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:11

Apparement Kidd (et Malik Allen) vient d'être tradé à Dallas contre Harris, Stack, George Diop, Age r+ 2 premiers tours de draft+ du cash...

source : CBSSports.com
http://ceejay8887.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News et Rumeurs   News et Rumeurs - Page 8 Icon_minitime

News et Rumeurs
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant