| News et Rumeurs | |
|
+36Q Thomas63 TheGameCompton pancho galwii7 StrykteNine Moussdiouff SteeveSunS Melo-Iverson=moi rhum1 amare30 Vince...7 T-MAC 69 NickOumOuk mickey ANTI NUGGETS!!!! [ AB7 ] geo830 ManuRealMvp Kaelb the-soen chiquetrom totosisi Zlatan Montel VP Djidane Alagos uffyl MaFéO petro5645 Melo max623 Starbury06 mb23 Ceejay fuck you please 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickey All Star
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 8 Fév - 18:04 | |
| mais après y aura super amare et super bobo | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 8 Fév - 18:19 | |
| Kobe risque de louper le All Star Game! Il s'est légèrement blessé au doigt, et si d'ici le 17 il ne se sent pas mieux, il a dit qu'il serait prêt a louper le WE a New Orleand | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 8 Fév - 18:22 | |
| ça c'est vraiment pas une bonne nouvelle...chais pas si il est remplaçable (en terme de spectacle) | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 8 Fév - 19:09 | |
| Spéctacle nan il est pas remplacable. Mais tetre ke Deron pourra participer à la place de KObe ce serait justice pour D-Will | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 8 Fév - 19:13 | |
| Aaaa, non je ne pense pas que Kobe soit remplassable au niveau du sepctacle! C'est quand même le MVP du ASG de l'année dernière!^^ | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 8 Fév - 20:59 | |
| Ne vous inquiété pas trop, je pense qu'il sera de la partie. Apparemment il ne jouera pas le prochain match, et après il a une semaine pour se rendre compte si oui ou non son doigt est "réparé" lol. Il veut juste faire attention a ne pas l'aggraver, mais connaissant Bryant, il ne loupera pas ce Week End de pure Show pour de la prévention!! | |
|
| |
rhum1 Starter
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 9 Fév - 0:10 | |
| - Moussdiouff a écrit:
- Aaaa, non je ne pense pas que Kobe soit remplassable au niveau du sepctacle!
C'est quand même le MVP du ASG de l'année dernière!^^ Faut dire que a ce ASG il a tellement croqué les ballons que je croyait que les autres allais se casser et le laisser jouer seul ! | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 9 Fév - 14:15 | |
| C'est sur que KoB24 est difficilement remplace au ASG ... mais ya d'autres arrières pour faire le show, genre McGrady, Iverson ... | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 9 Fév - 14:33 | |
| Maféo a écrit : - Citation :
- Et comme je l'ai plus haut, c'est l'occasion pour Miami d'obtenir un bon free agent l'année prochaine (je pense surtout a Elton Brand).
Riley va reconstruire l'équipe autour de Wade. Et en plus d'un possbile free agent l'année prochaine, ils auront surment un bon rookie, vu le classement actuel..... Brand et Marion jouent pas au même poste en 4 ?? En fait je suis plus déçu que Marion ait quitté les Suns... Je trouve vraiment que c'est une mauvaise affaire de la part de D'Anthony | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 9 Fév - 15:06 | |
| - Vince...7 a écrit:
Brand et Marion jouent pas au même poste en 4 ??
Marion peut jouer en 3 si il veut et je pense qu'il y a moyen de mettre Brand en 5 sinon ! | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 9 Fév - 15:42 | |
| - rhum1 a écrit:
- Moussdiouff a écrit:
- Aaaa, non je ne pense pas que Kobe soit remplassable au niveau du sepctacle!
C'est quand même le MVP du ASG de l'année dernière!^^ Faut dire que a ce ASG il a tellement croqué les ballons que je croyait que les autres allais se casser et le laisser jouer seul ! C'est vrai mais du coté de l'est LeBron a aussi joué tout seul. Mais je suis complétement d'accord avec toi, Kobe voulait gagner le titre alors il la fait au dépit des autres. Mais cela ne change rien au fait que Bryant est l'un des joueurs les plus spéctaculaire de la NBA, et qu'un ASG sans lui ne serai plus pareil! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Lun 11 Fév - 0:21 | |
| Finalement Kobe sera au All Star Game. C'est presque sur. Par contre c'est Garnett qui sera le grand absent.. | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| |
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Lun 11 Fév - 12:48 | |
| Quelques rumeurs de trades: Jermaine O'neal serait Ok pour partir a New York, Les Cavs aimeraient bien avoir un joueur de plus. Les bruits courts comme quoi se seraient pour Mike Miller, ou Andre Miller. Cpdt les Cavs gardent Daniel Gibson et Anderson Varejao (Presque sous la demande de James!!!). Les Bulls regarderaient a trader Ben Wallace. Les Knicks font parti des équipes présentes parmi les rumeurs, tout comme les Jazz, notamment pour Andrei Kirilenko. Ah oui, les Suns ont 12 joueurs dans leur rooster, alors que le minimum demandé par la NBA est de 13. Donc avant le 22fév on peut s'attendre a voir un nouveau membre pour les Suns!! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: News et Rumeurs Lun 11 Fév - 23:39 | |
| Comment peut-on avoir envie d'aller jouer à NY en ce moment, il est fou ce Jermaine ! | |
|
| |
Starbury06 Rookie
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 12 Fév - 0:45 | |
| Faudrait- aussi savoir quel joueur en échange! Randolph? Curry? Marbury? Je pense que l'on peut écarter Crawford et Lee... | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 12 Fév - 1:48 | |
| - Kaelb a écrit:
- Vince...7 a écrit:
Brand et Marion jouent pas au même poste en 4 ??
Marion peut jouer en 3 si il veut et je pense qu'il y a moyen de mettre Brand en 5 sinon ! Avec son 2M03, ce sera pas si simple contre des Ilgauskas ou des Howard, malgré qu'il ait une belle présence physique Marion peut jouer 3 & Brand 4 | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 12 Fév - 10:16 | |
| Shaq a commencé l'entrainement avec les Suns mais toujour pas de date de retour sur les parquets. | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 12 Fév - 10:28 | |
| on parle de Pietrus à San Antonio... | |
|
| |
Kaelb Starter
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 13 Fév - 14:56 | |
| - mb23 a écrit:
- Shaq a commencé l'entrainement avec les Suns mais toujour pas de date de retour sur les parquets.
Premier match du shaq prevu ce soir contre golden state J'attend de voir ce que sa va donner. En plus Amare en 4 sa faisait longtemps ... | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 13 Fév - 15:16 | |
| sans vouloir être rabas-joie, je pense que les Suns ne vont presque pas utiliser Shaq jusqu'aux PO's afin d'éviter tout risque de blessure. Ils ont intérêt en tout cas de le préserver car le gars à son age même une petite entorse peut l'immobiliser pour longtemps. Donc pas trop de Shaq ce soir à mon avis. | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 13 Fév - 15:44 | |
| Je pense pas que Shaq jouera ce soir car d'apres une interview je cite :
Vous avez manqué 15 matches cette saison et avez joué seulement 4 matches depuis le début 2008. Où en est l'état de votre hanche ?
S.O. : J'ai déjà commencé à travailler avec l'encadrement médical du club. J'espère jouer après la pause du All Star Game (17 février). Pour mon âge, j'ai un corps en excellent état. | |
|
| |
Kaelb Starter
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 13 Fév - 17:37 | |
| "Shaquille O'Neal devrait faire son apparition sur un parquet NBA avec sa nouvelle tenue mercredi face à Golden State. Du moins, c'est ce qu'à annoncé Mike D'Antoni à la presse américaine. En attendant, il a repris l'entraînement."
Source : Jump-Shot.net Après je sais pas ...
Sinon je suis tombé surune autre news amusante...Durant les deux premiers entraînements de Shaquille O'Neal, les Suns ont exprimé leur inquiétude concernant la puissance des dunks de leur nouveau pivot. Ils ne craignent pas que "Shaq Daddy" se blesse de nouveau, mais s'inquiète davantage de la solidité des paniers face aux dunks répétés du "Big Aristote", comme ils aiment se surnommer. Un officiel des Suns déclare : "Les joueurs ont dit qu'ils ne se sentaient plus en confiance sous les paniers pour le moment. Je ne peux les en blamer ". Il faut se rappeler que lors de sa saison rookie en 1992-93, celui qui allait être nommé "Rookie of the Year" avec le Magic d'Orlando avait cassé deux paniers, un à New Jersey et un autre chez... les Phoenix Suns !Il est trop énorme ce shaq !
Mon pauvre Amare va se prendre des panier sur la tête
| |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 13 Fév - 18:17 | |
| Bon bah je sais pas de toute les facon on sera fixé cette nuit puis le plus tot sera le mieux pour voir ce que ca donne pour les suns . En tout cas je me demande si il sera titulaire ... | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 14 Fév - 1:11 | |
| Apparement Kidd (et Malik Allen) vient d'être tradé à Dallas contre Harris, Stack, George Diop, Age r+ 2 premiers tours de draft+ du cash...
source : CBSSports.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News et Rumeurs | |
| |
|
| |
| News et Rumeurs | |
|