| News et Rumeurs | |
|
+36Q Thomas63 TheGameCompton pancho galwii7 StrykteNine Moussdiouff SteeveSunS Melo-Iverson=moi rhum1 amare30 Vince...7 T-MAC 69 NickOumOuk mickey ANTI NUGGETS!!!! [ AB7 ] geo830 ManuRealMvp Kaelb the-soen chiquetrom totosisi Zlatan Montel VP Djidane Alagos uffyl MaFéO petro5645 Melo max623 Starbury06 mb23 Ceejay fuck you please 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 13 Nov - 21:28 | |
| DOMMAGE POUR MARBURY ! mdr | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 13 Nov - 21:32 | |
| moi je trouve sa bizar, je suis pas un Fan de Marbury mais je trouve que meme maintenant il se démerde pas mal. Il joue moins bien que lorsqu'il était a New Jersey, Phoenix ou encore Minessota mais bon....Sa reste assez correct. Je pense que sa vient de son attitude en dehors du terrain. Il est tjrs Bad Boy..... | |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: Pauvre Carter Mar 13 Nov - 21:42 | |
| Il a pas de chance vince carter d'être blessé mais c'est surtout les nets qui vont se prendre une baffe lol | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 13 Nov - 22:15 | |
| - MaFéO a écrit:
Je pense que sa vient de son attitude en dehors du terrain. Il est tjrs Bad Boy..... Et il est très très très arrogant aussi. Je m'en souviens il y a un ou deux ans il avait déclaré un truc du style "je suis le meilleur meneur de la ligue, ça ne fait aucun doute." Autant il tuerait vraiment dans une team And1, autant là c'est limite, même si il a des stats plutôt correctes... | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 13 Nov - 22:35 | |
| Ouais sur un terrain de street, puis c'est vrai il est trop arroggant !!! Starbury ^^ streetbury c'est mieux !!!! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 13 Nov - 23:15 | |
| - Ceejay a écrit:
- MaFéO a écrit:
Je pense que sa vient de son attitude en dehors du terrain. Il est tjrs Bad Boy..... Et il est très très très arrogant aussi. Je m'en souviens il y a un ou deux ans il avait déclaré un truc du style "je suis le meilleur meneur de la ligue, ça ne fait aucun doute." Autant il tuerait vraiment dans une team And1, autant là c'est limite, même si il a des stats plutôt correctes... oui je me rappelle de cette phrase!! On a avait rigolé pendant un moment avec des potes!! Pendant l'été il avait déclaré vouloir finir sa carrière en Italie (il y était en vacance et avec sa femme ils ont adoré le climat, le calme...). Donc si il se fait mettre à l'écard des Knicks, je pourrais bientot vous annoncer Marbury en Italie!! | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 13 Nov - 23:18 | |
| moi je le connai pas trop se joueur | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 13 Nov - 23:52 | |
| Je pense pas qu'il jouerai beaucoup en Europe, il a pas vraiment la bonne mentalité. Il arriverait en se disant "c'est moi la star", croquerai et finirai sur le banc... | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 13 Nov - 23:56 | |
| - arthur_222 a écrit:
- moi je le connai pas trop se joueur
On parle bcp moins de lui depuis qu'il est à New York. Mais quand il était encore a Phoenix, il fesait encore des dégats: Lors des play-offs 2003, premier round: Phoenix - San Antonio, il a fait trembler les Spurs, et grace a lui, ce round fut exceptionnel (je m'emballe peut être un peu trop quand meme). Quand les Spurs ont gagné la série, ils étaient soulagés mais un truc de malade!!!! (ils ont gagné la série 4-2, en perdant le premier match après un overtime!!!) Il a été 2 fois all star, un longtemps un des meilleurs meneurs. Par contre il a toujours été un bad boy, et sa lui retombe (enfin) dessus.
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 13 Nov - 23:58 | |
| Ce tour de playoffs, c'est peut-être le seul moment où j'ai aimé Marbury. Aaaaah ce buzzer beater sur la tronche à TP... | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 13 Nov - 23:59 | |
| Exactement!!!! Combien de fois je l'ai vu ce shoot lors des ptites séquences "I Love this game"!!!!!!! Ceejay, si Marbury veut jouer en Europe, une Equipe voudra bien le payé pour attirer du monde. Regarde Beckham est à LA. Lors de son premier match le stade était plein, mais les 3/4 des personnes ne connaissaient pas les règles du soccer!!! Meme si il n'a pas la mentalité, il y ira, et si le club ne se soumet pas à ses demandes, il partira de son plein gré. | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 14 Nov - 0:56 | |
| C'est sûr qu'il restera pas en Europe pour faire banquette... Mais bon il risque de se retrouver dans un club de seconde zone et je sais pas si ça va lui plaire... Enfin on divague là, pour l'instant il est toujours au Knicks ! | |
|
| |
| Sujet: . Jeu 15 Nov - 20:36 | |
| En tout cas j'espère que Vince Carter se rétablira vite ! | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 16 Nov - 20:46 | |
| Isiah thomas pourrait etre limogé prochainement. turiaf est incertaint pour le match de vendredi contre detroit | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 16 Nov - 20:48 | |
| Bien fait pour Thomas Je dirais même plus bien fait pour lui Par contre pour Turiaf c'est vraiment dommage, j'éspère que c'est pas trop grave... | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 16 Nov - 20:52 | |
| Pour turiaf c pas tres grave c juste une petite entorse a la cheville,il devrait seulement manquer le match contre détroit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 17 Nov - 13:35 | |
| kobe bryant aurait refusé le trade l'envoyant a detroit en échange de rip hamilton, tayshaun prince et amir jonhson.. |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 17 Nov - 20:36 | |
| Ouf, si Kobe passe à l'est, ça va être encore plus chaud pour les Celtics... Je préférerais qu'il reste là ou il est ! | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| |
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 17 Nov - 21:43 | |
| Mmh pour moi il ne détrônerai pas KG <-> 5 joueurs + tour de draft... Mais je suis peut-être pas très objectif non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 17 Nov - 23:01 | |
| ILs veulent absolument se débarasser de kobe ou quoi lol | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 17 Nov - 23:04 | |
| C'est plutot Kobe qui veut absolument se barrer de LA... Ca fait un moment qu'il demande son transfert.
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 17 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 21 Nov - 3:18 | |
| Les Lakers viennent de trader Maurice Evans et Brianc Cook a Orlando en echange de Trevor Ariza.
Bon y'a pas grand chose a dire, mais Ariza devraient apporter un peu en sortant du banc, histoire d'améliorer encore la deja correct rotation des Lakers (qui l'eut cru?). Quand au Magic il devrait utiliser Brian Cool en n'4, disons que c'est un Pat Garrity mais en meilleure santé. |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 21 Nov - 22:16 | |
| Trade plutôt équitable. Le shoot extérieur de Cook plutôt fiable va être utile au Magic quand y'a des prises à 2 sur D-12 ! Et ça fait un dunker de plus à LA... Poster dunk de Ariza sur OkaforSi quelqu'un me trouve une photo de ce dunk je suis preneur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News et Rumeurs | |
| |
|
| |
| News et Rumeurs | |
|