| News et Rumeurs | |
|
+36Q Thomas63 TheGameCompton pancho galwii7 StrykteNine Moussdiouff SteeveSunS Melo-Iverson=moi rhum1 amare30 Vince...7 T-MAC 69 NickOumOuk mickey ANTI NUGGETS!!!! [ AB7 ] geo830 ManuRealMvp Kaelb the-soen chiquetrom totosisi Zlatan Montel VP Djidane Alagos uffyl MaFéO petro5645 Melo max623 Starbury06 mb23 Ceejay fuck you please 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galwii7 Superstar
Messages : 734 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : Saujon
| Sujet: Re Jeu 14 Fév - 1:18 | |
| Si c'est vrai ce que tu nous dis Ceejay, Dallas va avoir de fortes chances de briller encore plus...!!!! De toute facon Kidd voulait partir des nets, il a choisi Dallas! Par contre le pauvre est Harris qui comptait aller loin avec les Mavs... | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 14 Fév - 1:40 | |
| Franchement je sais pas si c'est tant une bonne affaire que ça pour Dallas. Ils n'ont plus de banc du tout, et Kidd est plus tout jeune. Y'a plus personne en 5 et 2... | |
|
| |
Starbury06 Rookie
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 14 Fév - 2:57 | |
| Les Gros trades s'enchainent , ca fesait longtemps qu'on avait pas vu ca! Dallas pour moi se fait avoir: - comme le dit Ceejay, pu de banc et pu que Dampier en 5 et personne en 2 - Kidd est peut-etre le meilleur meneur avec Nash et Paul de la Nba mais faut pas oublier son age! Ok il est encore en forme mais c'est le meme soucis que le Shaq: combien de temps va-t-il tenir? Ensuite, il enchaine les triple double mais il mettra jamais 25 points par match! Donc a Dallas a part howard et Novitsky qui va mettre les autres points? harris sera l'un des meilleurs meneurs Nba peut etre derriere Paul et Williams mais ca aurait été plus sage de ne pas tout bouleversé. Dallas risque de s'en mordre les doigts si ils ne sont pas champion en fin de saison. Petite précision: Stackhouse dit que l'affaire est conclue. Cependant New Jersey lui rachete son contrat et il reste a Dallas. Voila en gros ce qui lui arrive. edit Modo: le double post c'est mal t'as un onglet éditer a droite de ton messqage pour le modifier | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 14 Fév - 3:52 | |
| C'est confirmé et officiel!! Kidd est retourné aux sources, contre Devin Harris, Jerry Stackhouse, DeSagana Diop, Devean George, Maurice Ager, un premier tour de draft de cette année, et un de la draft de 2010 (+ du cash: $3millions...). Malik Allen et Anoine Wright accompagnent Kidd. Décidemment cet hiver nous a apporté des beaux trades!!!
Reste a voir comment ils vont se démerder pour le All Star Game...Il va jouer a l'east? a l'west?? si a l'west, il va starter??si oui a la place de qui??qui va être viré?? Je suis impatient de savoir....... Et j'espère qu'il jouera a L'east en starter, comme prévu. On perd deja Garnett pour Wallace.... | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 14 Fév - 9:08 | |
| et allen remplace butler au allstar game !! | |
|
| |
ANTI NUGGETS!!!! Rookie
Messages : 22 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 30 Localisation : paris
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 14 Fév - 10:20 | |
| - MaFéO a écrit:
- C'est confirmé et officiel!! Kidd est retourné aux sources, contre Devin Harris, Jerry Stackhouse, DeSagana Diop, Devean George, Maurice Ager, un premier tour de draft de cette année, et un de la draft de 2010 (+ du cash: $3millions...). Malik Allen et Anoine Wright accompagnent Kidd.
Décidemment cet hiver nous a apporté des beaux trades!!!
Reste a voir comment ils vont se démerder pour le All Star Game...Il va jouer a l'east? a l'west?? si a l'west, il va starter??si oui a la place de qui??qui va être viré?? Je suis impatient de savoir....... Et j'espère qu'il jouera a L'east en starter, comme prévu. On perd deja Garnett pour Wallace.... Ca ne va pas se faire car devean george grace à une clause dans son contrat y a mis son veto | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 14 Fév - 13:20 | |
| - roy7 a écrit:
- MaFéO a écrit:
- C'est confirmé et officiel!! Kidd est retourné aux sources, contre Devin Harris, Jerry Stackhouse, DeSagana Diop, Devean George, Maurice Ager, un premier tour de draft de cette année, et un de la draft de 2010 (+ du cash: $3millions...). Malik Allen et Anoine Wright accompagnent Kidd.
Décidemment cet hiver nous a apporté des beaux trades!!!
Reste a voir comment ils vont se démerder pour le All Star Game...Il va jouer a l'east? a l'west?? si a l'west, il va starter??si oui a la place de qui??qui va être viré?? Je suis impatient de savoir....... Et j'espère qu'il jouera a L'east en starter, comme prévu. On perd deja Garnett pour Wallace.... Ca ne va pas se faire car devean george grace à une clause dans son contrat y a mis son veto Pour le moment, le deal n'est pas formé, en fait c'est juste les 2 équipes qui ont montré un accord, mais hier soir rien était signé. Mais bon, vu que Kidd ne jouait pas, pour tout le monde le deal était fait. Le truc c'est que George block le deal. Donc pour le moment Kidd reste a New Jersey, mais sa ne veut pas dire que le trade ne va pas se faire. Pis c'est pas vraiment une clause de son contrat, parceque seul Kobe possède une clause qui lui permet de refuser catégoriquement un trade. La c'est sur une règle NBA, qui est dans la plus part des contrats, qui permet a certains joueurs de ne pas être tradé sans leur concentement (en gros, pour résumer c'est sa). Fin bref...... le truc c'est que pour le moment George se refuse de partir, alors qu'il y a qq tps, il demandait le transfert.... | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| |
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 14 Fév - 19:38 | |
| Ouais goerges casse vraiment tout la dedans... Etant fan des Mavs, j'aimerais que le trade s'accomplisse mais cela va faire surement un gros vide sur le banc... Harris, diop,stackhouse,ager, et ? pour kidd e je sais plus qui... Enfin | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 14 Fév - 19:49 | |
| Pu*in sa sent mauvais pour phoenix sa ... Les Mavs deviennent une réelle menace ... :c Autrement sa ne fait que plus desequilibrer l'est et l'ouest ... | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 15 Fév - 11:37 | |
| Bird Rights: Explainer
The Mavs have the right to sign Devean George, right, this offseason, even though they are over the salary cap. This means he has Bird Rights, named after a similar scenario that involved Larry Bird during Bird's playing days.
Because George's current contract is for only one season, his rights are not transferable to another team (they would be transferable if his current contract were for more than one season). Since he would be losing those rights -- known as Early Bird Rights -- he has to consent to the proposed Mavs-Nets trade.
source ESPN
En gros, George bénéficie dans son contrat avec les mavs des droits appelés les droits de Bird (Larry Bird). Ca veut dire que les Mavs peuvent resigner son contrat même si ils ont dépassé leur salary cap. Par contre en ce moment il n'a qu'un an de contrat avec les Mavs et ce privilège ne peut être transféré d'une équipe à une autre uniquement quand le contrat du joueur ne se termine pas en fin de saison. Du coup George ne veut pas partir des Mavs afin de ne pas perdre son privilège d'être repris indépendamment du salary cap. En gros c'est comme si tu avais une sécurité d'emplois et ton transfert dans un autre département t'obligeait de les perdre. Que ferais tu si tu avais le choix de refuser? | |
|
| |
galwii7 Superstar
| Sujet: Re Ven 15 Fév - 14:14 | |
| En gros, c'est ce gars qui fout la m.... dans le transfert! Moi a sa place je ne sais pas ce que je ferais, les Mavs sont meilleurs qu les Nets et ont beaucoup beaucoup plus de chances d'aller en playoffs! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 15 Fév - 20:33 | |
| waouw ca bouge bien la NBA coté trade cette année | |
|
| |
pancho MVP
Messages : 815 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 33 Localisation : suisse
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 15 Fév - 21:03 | |
| bryant est out pour 6 semaines,il a une déchirure complète d'un ligament du petit doigt de la main droite. | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 15 Fév - 21:04 | |
| mais il a dit qu'il ne voulait pas s'arrêter !! il va se faire opérer après la saison ! | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 15 Fév - 22:32 | |
| - pancho a écrit:
- bryant est out pour 6 semaines,il a une déchirure complète d'un ligament du petit doigt de la main droite.
pas de ASG pour lui donc :S | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 15 Fév - 23:16 | |
| ....Pour Bryant il y a 2 3 trucs a rectifier... Il s'est bel et bien blessé au doigt, mais il peut tt de même jouer. Du coup il a annoncé (comme le dit Mickey) qu'il jouera tt le reste de la saison, (donc All Star Game compris), et qu'il se fera opérer Après la saison NBA, et le tournoi Olympique.
Par contre, il apparemment il ne sera pas présent au 3pts shoot out, et Dirk Nowitzki va le remplacer :s
Et dire qu'il aurait put être le premier a avoir participé a ts les concours du All Star Weekend (Dunk, Skills, 3pts, et le concours de shoot avec une légende, une nana de WNBA, et un joueur actuel (je ne me rappelle plus du nom)) | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 15 Fév - 23:56 | |
| Jspr ke c'est pas trop grave, car c'est jms bon de repousser une operation.. | |
|
| |
pancho MVP
Messages : 815 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 33 Localisation : suisse
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 16 Fév - 13:07 | |
| moi il me semble qu'il espère jouer (source eurosport.fr) | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 16 Fév - 13:08 | |
| POiur le transfert de Kidd, y a mnt Stackhouse ki a declaré qu'il ne voulait pas aller au NEts.. | |
|
| |
galwii7 Superstar
| Sujet: Re Sam 16 Fév - 13:23 | |
| Oui c'est officiel le transfert ne se fait plus George et Stackouse ont mis leurs vétos donc a ne se fait plus mais je trouve que c'est mieux comme sa car les mavs étaient perdants dans l'affaire! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 16 Fév - 13:46 | |
| Jsuis d'accord avec, en plus jvoudrais bien ke Kidd vienne aux cavs ^^ | |
|
| |
galwii7 Superstar
| Sujet: Re Sam 16 Fév - 13:57 | |
| Pour les cavs par contre je veux pas parce que ca voudrait dire que Gibson, Hugues, ou d'autres joueurs partiraient ca serait bien dmmagecar ils sont très bons et sont jeunes pour former un truc sur l'avenir! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 16 Fév - 14:41 | |
| Jpense ke Gibson resterait c'est sur mais Hughes ruskerait de partir.. ais jcrois ke c'est plus à l'ordre du jour | |
|
| |
galwii7 Superstar
| Sujet: Re Sam 16 Fév - 15:03 | |
| Ui c'est une affaire classé de toute facon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News et Rumeurs | |
| |
|