| News et Rumeurs | |
|
+36Q Thomas63 TheGameCompton pancho galwii7 StrykteNine Moussdiouff SteeveSunS Melo-Iverson=moi rhum1 amare30 Vince...7 T-MAC 69 NickOumOuk mickey ANTI NUGGETS!!!! [ AB7 ] geo830 ManuRealMvp Kaelb the-soen chiquetrom totosisi Zlatan Montel VP Djidane Alagos uffyl MaFéO petro5645 Melo max623 Starbury06 mb23 Ceejay fuck you please 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 27 Fév - 16:59 | |
| - kobe&shaq a écrit:
- le match de miami a été fabuleux cette nuit on revoit une équipe qui marche bien depuis l'arrivée de marion et le quatuor haslem,marion,williams,wade promet pour la saison prochaine
humm...t'emballe pas mon pote. C'était juste les Kings | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 27 Fév - 18:51 | |
| LOOOOOL, si le Heat veut faire qqch la saison prochaine il va falloir ouvrir le porte monnaire et signer des FA!! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 27 Fév - 20:39 | |
| Dallas a signé Jamaal Magloire. Miami envoient Daequan Cook et Joel Anthony à Iowa, en D-League (pour 5semaines il me semble).
Brent Barry devrait choisir entre les Suns et les Spurs pour sa prochaine équipe. Il donnera sa décision mercredi (donc ce soir normalement, ou dans les jours qui arrives).
Kiki Vandeweghe, Jerry Colangelo et Donnie Walsh sont les 3 noms qui circulent pour remplacer Thomas au poste de President des Knicks. Apparemment, Vandeweghe serait le plus plausible à prendre la place.
Riley a déclaré qu'il ne voulait pas trader Marion à la fin de l'année. Il veut l'avoir dans son équipe l'année prochaine, donc je pense qu'il restera la bah, il a tout a y gagner, une place plus importante qu'a Phoenix, plus de shoot, un bon salaire etc...Il ne gagnera peut pas un titre de si tôt, mais bon.... ^^ | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 27 Fév - 20:57 | |
| c'est sur ke Marion ne cherche pas à ganger un titre si il kitte PHX lui il veut etre la seul Star. Et bien kil reste à MiaMi. | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| |
| |
Romain71 Starter
| |
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 28 Fév - 0:25 | |
| Ben si il avait réfléchi avant de partir. Il pensait kan mm pas ariver a Miami et devenir meilleur ke DWade c pas possible il est trop bon Wade. A ce moment la fo k'il aille ds une ékipe minable. Mais meme il peut pas aller à memphis y a Gay ni à Seatle y a Durant. Au Wolves y a jefferson. il peut tetre aller aux Knicks y a pas UN joueur ki éblouit tt le monde ^^ | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 28 Fév - 0:39 | |
| - NickOumOuk a écrit:
- Ben si il avait réfléchi avant de partir. Il pensait kan mm pas ariver a Miami et devenir meilleur ke DWade c pas possible il est trop bon Wade. A ce moment la fo k'il aille ds une ékipe minable. Mais meme il peut pas aller à memphis y a Gay ni à Seatle y a Durant. Au Wolves y a jefferson. il peut tetre aller aux Knicks y a pas UN joueur ki éblouit tt le monde ^^
Nan mais Marion ne cherche pas non plus a devenir le franchise player d'une équipe!!!! il veut juste avoir une place plus importante dans la rotation de l'équipe, et a Miami c'est vrai qu'il sera le 2ème joueur de l'équipe. A Phoenix, il était la 3ème star de l'équipe derrière Stats et Nash. Donc moins de ballon, moins de responsabilité. La c'est lui qui va changer le jeu des Heats: plus de vitesse, de dunks, de fluidité... | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 28 Fév - 12:17 | |
| Lebron james devient le plus jeune joueur a passer la barre des 10 000 points en carrière | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 28 Fév - 12:25 | |
| Pj Brown a signé chez les Celtics. | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 28 Fév - 13:34 | |
| - MaFéO a écrit:
- Pj Brown a signé chez les Celtics.
c'est quoi ce délire? Il joue toujours le vieux? Tu parle de P.J. Brown ancient Bulls?. Je me rapelle de son passage en Grèce où il dominait les paniers pendant 2 ou 3 saison à Panionios....ça remonte aux début des années 90. Il était jeune à l'époque:farao: | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 28 Fév - 13:44 | |
| - totosisi a écrit:
- MaFéO a écrit:
- Pj Brown a signé chez les Celtics.
c'est quoi ce délire? Il joue toujours le vieux? Tu parle de P.J. Brown ancient Bulls?. Je me rapelle de son passage en Grèce où il dominait les paniers pendant 2 ou 3 saison à Panionios....ça remonte aux début des années 90. Il était jeune à l'époque:farao: Bah ouai! lol 39ans et tjrs présent. Il était sans club depuis cet été, et il a signé chez les Celtics pour avoir une chance de gagner un titre. Il tournait a 6PPG et 5RPG en 20min de jeu la saison dernière. Il apportera un peu d'expérience en plus... | |
|
| |
rhum1 Starter
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 28 Fév - 15:03 | |
| Niveau vieux DIKEMBE MOTUMBO n'est pas mal non plus , 42 ans !!!! et il se débrouille encore , regardé le début de match de Houston contre WAshington il etait chaud bouillant ! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 28 Fév - 15:25 | |
| Ce ke j'm bien avec Mutumbo c'est ke il joue jms mais puiskil sait ke Yao peut pas faire tout un saison sans se blesser, ben il reste aux Rock's et joue. comme mnt ^^ | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 28 Fév - 15:47 | |
| Isiah thomas a déclaré qu'il ne voulait pas de Marbury chez les knicks pour la prochaine saison. Je rappelle qu'il est actuellement blessé. Charles Barkley a prolongé son contrat avec la chaine TNT Je suis content parceque je l'aime bien le Charles! Il est bien marrant et rend le jeu encore plus intéressant avec ses remarques a la con xD | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 29 Fév - 1:42 | |
| lol ou va aller ce petit Marbury devnu la bete noir à NY? | |
|
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 29 Fév - 14:10 | |
| Moi j'aimais bien Barkley en tant que joueur,mais la en commentateur c'est une daube! (je dit sa parsqu'il a une dent contre Ivy pour rien et sa me casse les co******.) | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 29 Fév - 15:31 | |
| LOL, jlé jmais souvent entend mais BarKley se la raconte au micros | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 29 Fév - 17:49 | |
| Barkley est un bon commentateur, il sait de quoi il parle, et il dit ce qu'il pense! En plus de sa, il est carrément marrant!!!! Pour l'histoire avec Iverson, (qui est d'ailleurs assez vielle... ). Sinon, c'est vraiment vraiment fini entre Marbury et Thomas. Il est banni du MSG pour les prochaines saisons. Barry va resigner avec les Spurs. Dès que les règles NBA le permettent (un mois il me semble). Cassel lui va bientôt signer avec une autre équipe, les Celtics ou les Mavs. Kiki Vandeweghe a dit qu'il n'avait jamais eu de discussions avec le président des Knicks. | |
|
| |
Starbury06 Rookie
| Sujet: Re: News et Rumeurs Ven 29 Fév - 21:08 | |
| C'est pas Marbury qu'il faut bannir c'est cet **** de Isiah Thomas mais lui et Dolan n'ont pas encore compris. Que faut il faire pour que thomas se décide a se barrer? | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 1 Mar - 2:58 | |
| ptetre de pire résultats ke mnt ^^ | |
|
| |
Romain71 Starter
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 1 Mar - 13:00 | |
| - NickOumOuk a écrit:
- ptetre de pire résultats ke mnt ^^
Ouais c'est vrai que Thomas a pas trop l'air d'être inquiet par rapport aux résultats des Knicks mais franchement moi j'aime bien Marbury pour la bonne raison qu'il a joué aux Suns et que c'était mon meneur titulaire avec Portland à NBA Live 06 alors moi je dis : "Fire Isiah Thomas !!!!!!!!" | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 1 Mar - 13:48 | |
| l'année passée il avait pas de bons résults ils l'ont gardé. Mnt fodrait finir dernier pour kil se fasse virer ^^ | |
|
| |
rhum1 Starter
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 1 Mar - 14:00 | |
| J ai une question vraiment a poser , c est quoi ce délire j'ai reregardé la vidéo de Houston vs Wizards et MUTOMBO a pris une TECHNIQUE pour avoir fait son NBA Not in my House avec son doigt mythique !!!! Mais a quoi jouent les arbitres serieux !!!! | |
|
| |
Romain71 Starter
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 1 Mar - 14:28 | |
| - rhum1 a écrit:
- J ai une question vraiment a poser , c est quoi ce délire j'ai reregardé la vidéo de Houston vs Wizards et MUTOMBO a pris une TECHNIQUE pour avoir fait son NBA Not in my House avec son doigt mythique !!!! Mais a quoi jouent les arbitres serieux !!!!
t'as pas un lien ? sinon c'est à quel moment dans le match ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News et Rumeurs | |
| |
|
| |
| News et Rumeurs | |
|