nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?

+17
Lils-Iverson
petro5645
Q
NickOumOuk
Arko25
chiquetrom
the-soen
james
luchotluchot
mb23
Djidane
Montel VP
Zlatan
.
Ceejay
Romain71
Melo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo

Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Empty
MessageSujet: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:30

Contrairement a moi qui passe une demi heure par jour a taffer en moyenne etes vous un grand bosseur ou un grops feignant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Romain71
Starter
Starter
Romain71

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:38

mol 0 minute par jour d'ailleurs je viens d'y repenser j'ai un truc a faire pour demain... mais j'ai trop la flemme !!!!!!!!
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:40

Je précise je suis à la fac...
0 min par jour, et en période d'exam ça peut monter à 3h-4h par jour mais ça dure pas longtemps (5 jours max Laughing )

Et quand j'étais au lycée (en S) bhein, et Djidane peut en témoigner, j'en foutais pas une non plus !!
Par exemple pour le bac, j'ai refait un exo en phys-chimie, et relu quelques cours des autres matières. J'ai du y passer 4h en tout et pour tout de révision...
http://ceejay8887.deviantart.com/
.
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:10

0 minute , j'ai arreté l'ecole ya 7 ans ^^ et j'en ai jamais branlé une....
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:24

T'avais 16 ans alors gael1919 ?
J'en connais pas mal qui voudrait faire pareil... Laughing
T'as pas eu trop de mal à trouver du taf' après ?
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:47

Sa depend des devoirs a faire... j'suis en 1ére STG alors c'est plutôt "cool" pour les devoirs j'en ai pas beaucoup , mais par contre les DS a reviser j'passe bien 1h30/2h dessus.
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:18

J'suis en 4 eme, j'ai une très bonne moyenne et je me force pas du tout, je passe 25Mn sur mes devoirs, je révise pas souvent, en classe, même si les profs me trouvent plutot bordélique, j'arrive à retenir les leçons ^^
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:40

Ceejay a écrit:
Je précise je suis à la fac...
0 min par jour, et en période d'exam ça peut monter à 3h-4h par jour mais ça dure pas longtemps (5 jours max Laughing )

Et quand j'étais au lycée (en S) bhein, et Djidane peut en témoigner, j'en foutais pas une non plus !!
Par exemple pour le bac, j'ai refait un exo en phys-chimie, et relu quelques cours des autres matières. J'ai du y passer 4h en tout et pour tout de révision...

Oh oui un gros branleur ce Ceejay, moi je doit en etre a 2h par semaine et des fois moins !! Oh lycée je taffé plus que lui(disons 2heures par semaine) et il avait le double de mes notes enfin surtout en maths et physique... bon il m'aidait bien pendant les interros c'était pratique alien
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:21

Chuuut !
Faut pas le dire ! silent
T'imagines si Tonton Gigi lit ça ? ça se trouve il est fan de NBA lui aussi...
What a Face
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:28

Si il apprend ca... on va passer un sale quart d'heure !!!
L'élite de la france qui ose tricher pendant les interros !!! Hummm mamamia...
Sacré Gigi en tous cas....

PS : il a claqué son dunk un jour sur les playground de fontreynne, incroyable, et j'ai regardé dans les pseudos y'a pas de TontonGigi donc il n' a pas encore trouvé le forum !!!
Basketball alien
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:29

Ouais mais on sait jamais, il est malin, il a peut-être d'autres surnoms qu'on ne connait pas !

Je sais qu'il est fort, il m'a même mit une grosse bache une fois...
.
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:42

Ceejay a écrit:
T'avais 16 ans alors gael1919 ?
J'en connais pas mal qui voudrait faire pareil... Laughing
T'as pas eu trop de mal à trouver du taf' après ?

ben si tu veut , j'ai arreter et j'ai commencer la cuisine , et depuis ,je gagne de la thune (en gros j'i 23 ans et je gagne de la thune depuis mes 16 ans)
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:24

Rhô, ça me dégoute presque de faire des études...
Quand j'aurais ton âge je commencerai à peine à en gagner... C'est ça de m'être laisser bourrer le mou par les profs et les parents...
.
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:24

ouai mais tu gagnera peut etre plus , ca fait quelque tamp que jsui inapte au travaille et jte garantie que ca fait pas beaucoup de salaire...toi avec un gros niveau d'etude t'aura surement plus d'un coup (quoique fait gaffe , ma zouze a bac +3 et elle trouve pas vraiment de taff !! )
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:59

Moi pour l'instant, les profs insistent pour que je me dirige vers un métier qui me plairait, mais j'ai aucune idée. J'ai encore un ans et demi devant moi pour y réfléchir, mais je pense faire une seconde générale...
Après celà, si je ne trouve toujours rien, je ne saurais pas vraiment quoi faire...
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:42

Bah franchement si ta des assez bon résultas te prend pas la tete avec se que tu veut faire plus tard,en tout cas la 1ère chose a faire pour avoir le plus de chance de faire ce que tu veut plus tard c'est d'aller en 2nd général puis après en fonction de ton niveau choisir un bac.
Y a beaucoups de profs qui veulent mettre la pression au élèves mais faut surtout pas s'en occupé.
Si sa peut te rassuré moi meme je ne sais pas quoi faire plus tard,et je connait meme des terminals qui ne le savent pas encore alors le mieux pour le moment c de ne pas se mettre de pressions pour rien Cool
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:34

Je plussoie mb23, je suis en 3ème année de fac, et je sais toujours pas vraiment ce que je veux faire... Rolling Eyes
Dans l'informatique, c'est sûr, mais quoi ?
Je m'en fiche j'ai encore un peu de temps avant de choisir quel Master faire... Laughing
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:25

Un exemple de plus,mais toi tu sait a peu près ou tu va travaillé alors que moi je n'est encore aucune idée du domaine mais bon je m'en prendrais un peu plus la tete avec sa en fin de terminal,encore 2/3ans de tranquillité au moins cheers
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:52

mb23 a écrit:
Bah franchement si ta des assez bon résultas te prend pas la tete avec se que tu veut faire plus tard,en tout cas la 1ère chose a faire pour avoir le plus de chance de faire ce que tu veut plus tard c'est d'aller en 2nd général puis après en fonction de ton niveau choisir un bac.
Y a beaucoups de profs qui veulent mettre la pression au élèves mais faut surtout pas s'en occupé.
Si sa peut te rassuré moi meme je ne sais pas quoi faire plus tard,et je connait meme des terminals qui ne le savent pas encore alors le mieux pour le moment c de ne pas se mettre de pressions pour rien Cool

Okey merci de tes conseils Wink
luchotluchot
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:40

Franchement si tu voit pas dans quel domaine bosser autant choisir un domaine ou il y a beaucoup de recrutement.
Moi je travaille dans l'informatique et je peux te dire que ca recrute beaucoup et ca doit pas être le seul domaine dans ce cas là.
james
Sophomore
Sophomore
james

MessageSujet: travail personnel   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:51

ben moi ecoutez , je dois passer en tout 3 ou 4 heures de taf chaque semaine.

bien entendu , quand je suis dans mes plus grand jours
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:58

Pour les études, et même pour la suite, il n'y a qu'un truc à bien retenir :
Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver !
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:26

Oh oui, le travail est bien trop souvent la cause a de nombreux problèmes de santé !!!!
Ahlalalala... le jour ou le travail ce sera la santé.... on sera mis au courant !!! albino
the-soen
Starter
Starter
the-soen

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:20

Moi en moyenne 10-20 minutes par jour... Et pas plus en exam ( sauf pour math et french pale )
chiquetrom
Rookie
Rookie
chiquetrom

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:53

mb23 a écrit:
Un exemple de plus,mais toi tu sait a peu près ou tu va travaillé alors que moi je n'est encore aucune idée du domaine mais bon je m'en prendrais un peu plus la tete avec sa en fin de terminal,encore 2/3ans de tranquillité au moins cheers

vas travailler fainéant , sinon , tu vas passer 4/5 ans de tranquilité lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Icon_minitime

Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant