| Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? | |
|
+17Lils-Iverson petro5645 Q NickOumOuk Arko25 chiquetrom the-soen james luchotluchot mb23 Djidane Montel VP Zlatan . Ceejay Romain71 Melo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arko25 Rookie
| Sujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Dim 16 Déc - 23:37 | |
| Moi entre 1h et 1h30 | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Mar 1 Jan - 20:36 | |
| La semaine je fais jamais mes devoirs ( sauf jlis une fois le soir mon voc ^^ ) j'ai pas le temps. Mais sinon jfé plutot le week end. 4h sur les 2 jours ca va jpense. | |
|
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Sam 5 Jan - 0:23 | |
| entre 15min et une demi-heure sa dépend de se que j'ai a faire. | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Sam 5 Jan - 0:32 | |
| moins j'en fait mieux je me porte 5-10 min mais jai 15.5 de moyenne générale et je suis en 3eme | |
|
| |
Lils-Iverson Rookie
| Sujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Sam 5 Jan - 17:13 | |
| Moi pour l'instant je suis en période de brevet blanc donc je passes à 6heures par jours sur une matière. Sinon dans l'ensemble quand je rentre chez moi je passe 30min. Comme j'écoute en cour et je fais tout en cour, j'ai plus rien à faire chez moi. J'ai remarqué que si je travailles trop : ma moyenne chute alors que si je travailles moins elle hausses ! | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Sam 5 Jan - 18:53 | |
| - <3-Melomania-<3 a écrit:
- Moi pour l'instant je suis en période de brevet blanc donc je passes à 6heures par jours sur une matière.
Sinon dans l'ensemble quand je rentre chez moi je passe 30min. Comme j'écoute en cour et je fais tout en cour, j'ai plus rien à faire chez moi.
J'ai remarqué que si je travailles trop : ma moyenne chute alors que si je travailles moins elle hausses ! 6 heures par jour pour le brevet blanc !!!!!!!!! Arrete ca sert a rien a moins d'etre vraiment nul(mais vraiment nul),le brevet blanc faut réviser pas plus de 3h par matière en tout.(chose que je n'est pas faite lol) Perso moi quand j'ai passé mon brevet(le vrai pas le blanc)j'avait révisé en tout 2 heures pour les 3 matière et je l'ai eu et pourtant je suis pas un exelent élève chiquetrom pourra te le confirmer En tout cas y a un seul conseil que je peut te donner: ne révise pas le francais tes cour ne te serviront a rien pedant l'épreuve,ce qu'il faut réviser le plus c l'histoir géo(ne révise que l'histoir ou la géo car tu aura le choix entre les deux).Puis après si tes bon en math révise un peu. Voila puis bonne chance | |
|
| |
Lils-Iverson Rookie
| |
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Mar 8 Jan - 20:18 | |
| Arf c'est pas bien tout ça. Je suis en pleine période d'exams, et pourtant je n'arrive pas à bosser + que d'habitude... Pas comme ça qu'on a sa licence ! Par contre pour le brevet, c'est largement faisable de l'avoir sans bosser | |
|
| |
Lils-Iverson Rookie
| Sujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Mer 9 Jan - 15:21 | |
| Maintenant que le Brevet Blanc est terminé je ne bosse plus qu'un 1/2 heure par jours ! | |
|
| |
KB24 Sophomore
| Sujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Jeu 10 Jan - 0:20 | |
| Moi je prépare mon bac ES à la fin de l'année ^^ Pour la durée sa dépend des jours ^^ - le lundi je bosse pas car je rentre à 19h00 - le mardi je bosse pas car y'a rien à faire pour le mercredi - le mercredi je bosse à fond de 14h00 à 17h00-17h30 : je fais en faite les devoirs de jeudi,vendredi,samedi - le jeudi je bosse 1h - le vendredi je bosse 1h-1h30 pour une leçon d'histoire où on a tjs une interro le lendemain ^^ - samedi aprem je fais les devoirs de lundi,mardi,mercredi (14h00-16h30) - dimanche je glande sauf si y'a controle le lendemain ^^ | |
|
| |
Melo-Iverson=moi Starter
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 30 Localisation : 73
| Sujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Jeu 10 Jan - 19:39 | |
| moi au college allez 10 min. ouais par la | |
|
| |
pancho MVP
Messages : 815 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 33 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Sam 16 Fév - 0:19 | |
| moi aussi 10 minutes parce que j'ai trop la flemme de faire + lol | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? Sam 16 Fév - 0:23 | |
| Je bosse pas en 1ère ES. Mais c'est la merde je bosse pas par manque de motiv' et par mauvaise habitude prise depuis assez longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? | |
| |
|
| |
| Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? | |
|