nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?

+17
Lils-Iverson
petro5645
Q
NickOumOuk
Arko25
chiquetrom
the-soen
james
luchotluchot
mb23
Djidane
Montel VP
Zlatan
.
Ceejay
Romain71
Melo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arko25
Rookie
Rookie
Arko25

Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:37

Moi entre 1h et 1h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:36

La semaine je fais jamais mes devoirs ( sauf jlis une fois le soir mon voc ^^ ) j'ai pas le temps. Mais sinon jfé plutot le week end. 4h sur les 2 jours ca va jpense.
Q
BB08' Modo
BB08' Modo
Q

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:23

entre 15min et une demi-heure sa dépend de se que j'ai a faire.
http://www.sco-basket.izispot.com/
petro5645
Starter
Starter
petro5645

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:32

moins j'en fait mieux je me porte cheers
5-10 min mais jai 15.5 de moyenne générale et je suis en 3eme
Lils-Iverson
Rookie
Rookie
Lils-Iverson

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:13

Moi pour l'instant je suis en période de brevet blanc donc je passes à 6heures par jours sur une matière.
Sinon dans l'ensemble quand je rentre chez moi je passe 30min. Comme j'écoute en cour et je fais tout en cour, j'ai plus rien à faire chez moi.

J'ai remarqué que si je travailles trop : ma moyenne chute alors que si je travailles moins elle hausses ! scratch
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:53

<3-Melomania-<3 a écrit:
Moi pour l'instant je suis en période de brevet blanc donc je passes à 6heures par jours sur une matière.
Sinon dans l'ensemble quand je rentre chez moi je passe 30min. Comme j'écoute en cour et je fais tout en cour, j'ai plus rien à faire chez moi.

J'ai remarqué que si je travailles trop : ma moyenne chute alors que si je travailles moins elle hausses ! scratch

6 heures par jour pour le brevet blanc !!!!!!!!!
Arrete ca sert a rien a moins d'etre vraiment nul(mais vraiment nul),le brevet blanc faut réviser pas plus de 3h par matière en tout.(chose que je n'est pas faite lol)
Perso moi quand j'ai passé mon brevet(le vrai pas le blanc)j'avait révisé en tout 2 heures pour les 3 matière et je l'ai eu et pourtant je suis pas un exelent élève chiquetrom pourra te le confirmer Wink
En tout cas y a un seul conseil que je peut te donner: ne révise pas le francais tes cour ne te serviront a rien pedant l'épreuve,ce qu'il faut réviser le plus c l'histoir géo(ne révise que l'histoir ou la géo car tu aura le choix entre les deux).Puis après si tes bon en math révise un peu.

Voila puis bonne chance
Lils-Iverson
Rookie
Rookie
Lils-Iverson

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:24

mb23 a écrit:
<3-Melomania-<3 a écrit:

6 heures par jour pour le brevet blanc !!!!!!!!!
Arrete ca sert a rien a moins d'etre vraiment nul(mais vraiment nul),le brevet blanc faut réviser pas plus de 3h par matière en tout.(chose que je n'est pas faite lol)
Perso moi quand j'ai passé mon brevet(le vrai pas le blanc)j'avait révisé en tout 2 heures pour les 3 matière et je l'ai eu et pourtant je suis pas un exelent élève chiquetrom pourra te le confirmer Wink
En tout cas y a un seul conseil que je peut te donner: ne révise pas le francais tes cour ne te serviront a rien pedant l'épreuve,ce qu'il faut réviser le plus c l'histoir géo(ne révise que l'histoir ou la géo car tu aura le choix entre les deux).Puis après si tes bon en math révise un peu.

Voila puis bonne chance

Merci Beaucoup pour tes conseils !
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:18

Arf c'est pas bien tout ça. Je suis en pleine période d'exams, et pourtant je n'arrive pas à bosser + que d'habitude... Mad
Pas comme ça qu'on a sa licence !

Par contre pour le brevet, c'est largement faisable de l'avoir sans bosser Very Happy
http://ceejay8887.deviantart.com/
Lils-Iverson
Rookie
Rookie
Lils-Iverson

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:21

Maintenant que le Brevet Blanc est terminé je ne bosse plus qu'un 1/2 heure par jours ! Razz
KB24
Sophomore
Sophomore
KB24

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:20

Moi je prépare mon bac ES à la fin de l'année ^^
Pour la durée sa dépend des jours ^^
- le lundi je bosse pas car je rentre à 19h00
- le mardi je bosse pas car y'a rien à faire pour le mercredi
- le mercredi je bosse à fond de 14h00 à 17h00-17h30 : je fais en faite les devoirs de jeudi,vendredi,samedi
- le jeudi je bosse 1h
- le vendredi je bosse 1h-1h30 pour une leçon d'histoire où on a tjs une interro le lendemain ^^
- samedi aprem je fais les devoirs de lundi,mardi,mercredi (14h00-16h30)
- dimanche je glande sauf si y'a controle le lendemain ^^
Melo-Iverson=moi
Starter
Starter
Melo-Iverson=moi

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:39

moi au college allez 10 min. ouais par la
http://NBA73160.skyrock.com
pancho
MVP
MVP
pancho

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:19

moi aussi 10 minutes parce que j'ai trop la flemme de faire + lol
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:23

Je bosse pas en 1ère ES. Mais c'est la merde je bosse pas par manque de motiv' et par mauvaise habitude prise depuis assez longtemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?   Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ? - Page 2 Icon_minitime

Combein de temps passez vous a faire vos devoirs ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2