nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

DENVER NUGGETS FAN

3 participants
AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo

DENVER NUGGETS FAN Empty
MessageSujet: DENVER NUGGETS FAN   DENVER NUGGETS FAN Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:57

Voilà j'ouvre ce topic pour les fans des nuggets comme moi on discutera de la saison et d'un petit peu de tout ce qui tourne autour du pepsi center !

Voilà j'ouvre le débat ! les nuggets commencent bien 9 victoires pour 4 défaites 4eme du classement pour l'insant ca roule ! qui est pour vous le meilleur joueur des nuggets !? pour moi c'est melo ! et jusqu'a ou pensez vous que les nuggets pourront aller en playoffs cette année !?
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
[ AB7 ]
Starter
Starter
[ AB7 ]

DENVER NUGGETS FAN Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS FAN   DENVER NUGGETS FAN Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:46

C'est vrai il font un bon début et le duo Ivy-Melo fonctionne plûtot bien avec un Diawara qui fait aussi de bon ptit match. Il ont aussi un très bon banc ce qui laisse envisageait une bonne saison.
Pour moi le meilleur joueur c'est Iverson.
Il iront logiquement en playoff mais jusqu'où ? scratch
Je pense qu'il iront jusqu'en final de conférence même si se serait super qu'il aille plus loin.
Une bonne équipe qu'il va falloir suivre cette saison... bounce
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

DENVER NUGGETS FAN Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS FAN   DENVER NUGGETS FAN Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:05

Je suis pas un grand fan des nuggets mais j'apprecie quand meme cette équipe
Pour moi aussi le meilleur de denver c'est iverson car j'ai toujour été un grand fan de iverson(depuis que je suis la nba) et sa ma meme fait un peu mal au coeur qu'il parte de Philadelphie car pour moi Philly c'est iverson
[ AB7 ]
Starter
Starter
[ AB7 ]

DENVER NUGGETS FAN Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS FAN   DENVER NUGGETS FAN Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:41

C'est sur que Iverson était la super star de Philadelphie mais c'était mieux pour lui et pour l'équipe qu'il parte comme sa il peut essayer de remporter un titre avec Denver et les Sixers peuvent se reconstruire avec de nouveau joueur.
Contenu sponsorisé

DENVER NUGGETS FAN Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS FAN   DENVER NUGGETS FAN Icon_minitime

DENVER NUGGETS FAN
Page 1 sur 1