| LE COIN ANTI FAN | |
|
+31koulamata Romain71 Thomas63 Q amare30 Vince...7 rhum1 Montel VP mickey galwii7 NickOumOuk Cleveland's King Zlatan Moussdiouff max623 KB24 ignatus Kaelb tanner monsieureddy ANTI NUGGETS!!!! Lils-Iverson StrykteNine totosisi MaFéO Ceejay chiquetrom ManuRealMvp Djidane the-soen Melo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: LE COIN ANTI FAN Dim 16 Déc - 20:51 | |
| Vous avez surement une équipe nba que vous detestez au plus au point quelle est cette franchise pour se sont les SAN ANTONIO BOOZER et vous ? ca me fait plaisir ! | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 16 Déc - 21:15 | |
| Bein moi j'en déteste pas une particulierement... Je charie MAnuRealMvp avec SAN ANTONIO mais je les deteste pas. Je trouve juste qu'ils ne donnent pas assez de spectacle ( mis a part gino quand meme ) | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 16 Déc - 21:15 | |
| Ouais pas spécialement de franchises que je déteste... Le spurs ils me gavent un peu... (TP donc ca arrange pas mon point de vue) sinon les autres franchises ben j'ai rien contre elles | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 16 Déc - 21:17 | |
| Pas bien de detester une equipe surtout les Spurs Mais c'est rien J't'en veux pas pour tout ce que tu fais pour nous fan de nba ! Perso L'equipe que je deteste ... c'est Boston ! Parce que je trouve abusé que une equipe en 2 mois deviennent autant médiatisé et que tout l'monde les voit champions alors que c'est presque comme si c'etaient une nouvelle equipe dans notre chère ligue ... Mais bon J'peux pas nier que Ils ont du potentiel...bcp de potentiel... Un ptit commentaire sur Denver , Frchmt j'aime bien leur joueurs : Ai , Melo , Kenyon qui revient , Camby , Nene , jr smith Kleyza Ya des bons joueurs plus Atkins joue pas parc'qu'il est blessé non? il revient quand? Frchmt J'les voit bien en demi)finales de conférence au moins Puis une ptit série Spurs- Nuggets ne nous procurait du plaisir | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 16 Déc - 21:36 | |
| EVIDEMMENT UNE SERIE SPURS-NUGGETS MAIS JE PREFERE EVITE LES SPURS EN PLAYOFFS POUR DENVER PAS ENVIE PAR CONTRE VA y'avoir du spectacle à l'est en, playoffs ! tu sait je deteste pas a fond les spurs je pense que ca vient du fait de tony parker et de comment il a parlé ds le passé et actuellement et tout et du premier tour avant l'été pe etre aussi mais ca ve pas dire que je deteste les spurs j'aime bein gino bon allez je suis préssé de retourner voir KG et boston à l'écran ! | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 16 Déc - 21:39 | |
| Toute facon jpense pas que Yaura du Denver Spurs comme les derniéres années parce que Denver sera beaucoup plus haut et si il continue comme ca les spurs seront 1er ou 2e d onc pas de denver spurs au premier tour jpense ... Bon Boston Moi J'dois aller etudié donc pas de match | |
|
| |
chiquetrom Rookie
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 16 Déc - 22:21 | |
| san antonio joue l'anti-jeu dynamique donc pardon je regardais un match des spurs la | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 16 Déc - 22:27 | |
| Ils ne jouent pas l'anti-jeu,mais la gagne Jte comprends que t'as la haine contre les Spurs Apres les Finals de l'année passée
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
chiquetrom Rookie
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 16 Déc - 22:29 | |
| - ManuRealMvp a écrit:
Tu tiens pour qui chiquetrom? j'ai pas compris ? | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 16 Déc - 22:30 | |
| Regarde un peu plus haut | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 16 Déc - 22:34 | |
| C'est que en France, ça veut rien dire "tu tiens pour qui ?". Je pense que ça doit être une expression typiquement belge... On dit "tu es pour qui ?" | |
|
| |
chiquetrom Rookie
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 16 Déc - 22:35 | |
| - ManuRealMvp a écrit:
- Ils ne jouent pas l'anti-jeu,mais la gagne
Jte comprends que t'as la haine contre les Spurs Apres les Finals de l'année passée oui , ils jouent la gagne , en jouant un basket à la limite de la faute , un jeu trés defensive . je trouve que c'est un jeu ennuyant mais je dois l'avouer trés efficace . et en plus , c'est une équipe qui ne démmarre vraiment sa saison quand mars dont c'est un peu chiant parfois quand on les voit jouer . de plus , je supporte une équipe dont l'entraineur a pris comme base la technique popovich en ce qui concerne de la construction mais avec une variante en ce qui concerne l'attaque due à la présence de lebron james . en ce qui concerne la défaite des cavs contre les spurs . james a pas réussit à sortir des pattes de la défense des spurs , bravo c'est dur à dire mais , cleveland ont manqué un peu d'autonomie individuelle lors des finals 2007 | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 16 Déc - 22:42 | |
| Jsuis pas d'accord quand tu dis que les spurs commence slmt leur saison en qu'en mars ( pas quand mais qu'en ) ok pour la saison dernière mais la il démarre super bien ! je sens bien le premier back-to-back puis les cavs sont une bonne équipe ... mais il sont bcp trop porter sur LBJ a mon gout ! si jamais il est blessé pour 2-3 mois.. Bye Bye Cleveland | |
|
| |
chiquetrom Rookie
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 16 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 16 Déc - 23:14 | |
| Nan pas du tout les sprus on fait 2-1 sans duncan ! A rpopos on dit qu'en et pas quand De toute facon faut pas chercher les cavs ne valent jamais les spurs | |
|
| |
chiquetrom Rookie
| |
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 16 Déc - 23:17 | |
| Moi c'est les Blzaers que je déteste Je peux pas cette équipe, et depuis que je connais la NBA c'est comme sa!!! (donc ma "haine de cette équipe commence a dater ). Je sais pas trop pourquoi je les aime pas, mais bon.....Meme quand Pippen y était, je me suis a moins l'aimer :S Et toutes leur "stars" m'exaspère!! Sheed Wallace y était, Zach RAndolph et bien d'autres..... Sinon j'aime pas trop les Mavs, mais sa c'est plus parceque je suis pas fan de leur Allemand (beurk!! :p) | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Lun 17 Déc - 0:15 | |
| Je deteste toutes les équipes qui battent les Raptors!!! HAHAHA!! En fait ça dépend des jours et de mon humeur. Généralement j'ai du mal avec les superstars (j'aime le jeu collectif et je ne suporte pas voir des one man show sur le terrain...) mais encore ça dépend. En tout cas une équipe que je n'aime pas du tout et qui m'enerve tout le temps c'est les PISTONS!!! BOUOUOUOU!! Je ne vous dirais pas la raison car elle est trop ridicule HAHAHAHAHA!!! Sinon je deteste l'Olympiakos du pirée (rien à voir je vous l'accorde mais je ne raterais pour rien une occasion pour l'exprimer ) | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Lun 17 Déc - 0:16 | |
| Moi je suis fan de leur Allemand au mavs | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Lun 17 Déc - 0:36 | |
| Utah Jazz! sa restera à vie l'équipe que je deteste! (je n'ai jamais pu supporter le pick and roll du mailman et de stockton! ) | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Lun 17 Déc - 1:36 | |
| - StrykteNine a écrit:
- Utah Jazz! sa restera à vie l'équipe que je deteste! (je n'ai jamais pu supporter le pick and roll du mailman et de stockton! )
Pourtant c'était un duo du tonerre!!!!! Stockton est le meilleur meneur de l'histoire!!!! (peut être a débattre avec Magic) Et Malone était excellent lui aussi!!!!!! Il ne leur manque qu'un titre. Mais il a fallut pour eux qu'il joue en NBA durant la meme décennie d'un certain Jordan... | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Lun 17 Déc - 8:48 | |
| [quote="MaFéO"] - StrykteNine a écrit:
Mais il a fallut pour eux qu'il joue en NBA durant la meme décennie d'un certain Jordan... Ils sont vraiment mal tombé... | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Lun 17 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
the-soen Starter
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Lun 17 Déc - 15:42 | |
| Gibson moi je le trouve bien, il est fort et il fait du bon boulot sans se faire remarquer. | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Lun 17 Déc - 15:46 | |
| Ouais masi on petu aps compter sur lui... mais bon il a de l'avenir donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN | |
| |
|
| |
| LE COIN ANTI FAN | |
|