nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?

+17
KB24
hd
luchotluchot
.
fuck you please
sefyu
roy rod
AS_8
petro5645
Djidane
Ceejay
DarkViktor
MaFéO
king23james
Alagos
Montel VP
Melo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

PS3
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_lcap41%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_rcap
 41% [ 16 ]
XBOX360
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_lcap21%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_rcap
 21% [ 8 ]
WII
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_lcap10%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Toutes
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_lcap10%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Aucune d'entre elles
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_lcap0%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_lcap0%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un PC me suffit
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_lcap8%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Je préfère économiser
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_lcap5%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_lcap5%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39

Sondage clos

AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo

Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Empty
MessageSujet: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:41

Tout est dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
aqme2
Invité

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:49

Je possède un xbox 360 et une PS3 Very Happy
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:06

^^le bol
https://bb08.1fr1.net
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:13

J'ai la Xbox360 et sa me suffit ^^
Alagos
Rookie
Rookie
Alagos

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:27

Ma copine a acheté (en grande partie pour moi) une Wii. Franchement, depuis qu'elle l'a, on n'a jamais passé autant de temps tous les deux sur des jeux vidéos. Même son père y joue (il a 50 ans !). J'espère bientôt brancher mon père dessus, alors qu'il est totalement anti-consoles. Enfin bref, la Wii, c'est super pour la convivialité. Et on a en plus une 20 aine de jeux !

Cependant, 2 bémols : les graphismes ne sont encore que juste au dessus de ceux de la gamecube, attendons les jeux de 2ème génération ! De plus, le nba live 08 est pourrit dessus. A vouloir trop simplifier, on en perd l'intérêt !!!
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:57

Moi sur Xbox 360, NBA Live 07 est en HD

J'suis préssé de me procurer NBA Live 08 bounce
king23james
Sophomore
Sophomore
king23james

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:05

moi sur pc je prefere encore m'acheter nba live 07 que le 08 tout simplement car nba live 08 bug pendant tt les match des retour sur windows tt le temps
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:55

king23james a écrit:
moi sur pc je prefere encore m'acheter nba live 07 que le 08 tout simplement car nba live 08 bug pendant tt les match des retour sur windows tt le temps
Laughing Laughing
Si il marche pas sa vient pas du jeu.... :oops:Mais du crack Embarassed tongue
DarkViktor
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:17

Pov'gars, moi aussi je jouais à NBA Live...j'ai acheté 2k..pff j'ai trop honte d'avoir un jour joué à NBA Live.
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:42

DarkViktor, j'ai commencé à joué à NBA Live avec le 96, et pendant longtemps ça a été le meilleur loin devant tout le monde...
Mais j'avoue que depuis quelques années, 2k est passé devant...

Perso, les NBA Live que j'ai préférés sont le 2000 (sur ps1 Razz ) et les 2003 et 2005 sur PS2... Mais c'est une question de gout !

Sinon pour la console, une PS3 ! La Wii déchire, mais jouer à une simu de basket dessus doit être trop tendu !

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:07, édité 1 fois
http://ceejay8887.deviantart.com/
Alagos
Rookie
Rookie
Alagos

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:56

Pour 2k8, j'aimerai bien y jouer, mais il n'est pas sur la wii, alors... Je n'ai plus qu'à m'en mordre les couilles... rhaa! Je suis vraiment trop dégouté...
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Console   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:51

PS3 sans hésiter, bien que Wii a plusieurs n'a pas d'égale !!!
petro5645
Starter
Starter
petro5645

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:37

j'ai la ps3 moi et j'ai nba live 08 serieusement sa a aucun rapport avec le 07 il est beaucoup mieux
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:09

Moi je vais bientot l'avoir Sur Xbox360
petro5645
Starter
Starter
petro5645

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:30

moi j'adore le 07 était nul mais le 08 il tue
AS_8
Rookie
Rookie
AS_8

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:08

moi j'ai un pc et ca me sufit mêmesi j'aimerais bien avoir la PS3

j'avait nba live 07 et j'hésite a prendre le 08
http://sneakers.fr
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:52

Je te le conseille pas sur pc AS_8 !
NBA Live 08 est bien sur PS3 et Xbox360 mais c'est tout.
Sur ps2 il n'y a pas toutes les noveautés, sur pc pas tous les joueurs et c'est pas top à jouer, et sur Wii tout simplement laid et injouable...

Si t'as le 07, vaut mieux le patcher pour avoir les nouveaux effectifs, joueurs, et maillots.
roy rod
Rookie
Rookie
roy rod

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:07

moi jai la ps3 et nba street homecourt
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:32

De toute façon le meilleur NBA Street c'est le tout premier !
On débloqué des persos bonus comme le Yéti, Magmaman, et même et petit Alien super bon à 3pts !
Il était dans le même esprit que SSX c'était vraiment fun.
cherry
sefyu
Rookie
Rookie
sefyu

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:43

Personnellement la console nouvelle génération que je souhaiterais bien avoir est la Xbox 360. C' est à l'heure actuelle, pour moi, celle qui a les meilleurs jeux. Après la Wii est intéressante à plusieurs, le savoir faire de Nintendo n'est plus à démontrer de ce coté là (vivement le prochain mario kart).
Mais pour l'instant la gamecube et la dreamcast (je devrais plutôt dire son émulateur lol! ) me suffisent et font toujours mon bonheur.
fuck you please
Sophomore
Sophomore
fuck you please

MessageSujet: ps3 et xbox 360   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:52

j'aimerais bien avoir la ps3 et la Xbox 360 mais c'est un peu cher pour moi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:24

Moi c'est la ps3 un point c'est tout lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:49

Moi j'ai la PS3 et y'a pas photo avec les autres consoles! On peut jouer en ligne gratuitement alors je m'eclate sur Fifa 08 et sur NBA Live 08!
.
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:08

moi je fini d epayer ma xbox le mois prochain ..ca fera mon cadeau de noel , et comme jeu de basket ...nba 2K8 ...il est enorme ,et je comprend tjs pas comment les gens sur ce forum peuvent apprecier NBA live , je l'ai acheter pendant 10 ans , et j'ai la haine d'avoir filler de la thune a EAsports

regardez un match , refaite le match sur la console et vous verrez le realisme

sinon j'ai quelque jeu : Skate (tony hawk peut aller se pendre) , Oblivion (magnifique) Fifa 08 (jsui pro pes et là je doit avouer que fifa est enorme cette année) V tennis 3 (sympa distrayant)

par contre question fiabilitée la X box est a chier , j'm' attend d'un moment a l'autre que la mienne bug et que je doivent l'envoyer au SAV e, allemagne....
luchotluchot
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:23

Franchement la WII sans hésiter .
Avec ca y a moyen de faire des bonnes soirées bien marrantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant