| Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? | |
|
+17KB24 hd luchotluchot . fuck you please sefyu roy rod AS_8 petro5645 Djidane Ceejay DarkViktor MaFéO king23james Alagos Montel VP Melo 21 participants |
|
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? | PS3 | | 41% | [ 16 ] | XBOX360 | | 21% | [ 8 ] | WII | | 10% | [ 4 ] | Toutes | | 10% | [ 4 ] | Aucune d'entre elles | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] | Un PC me suffit | | 8% | [ 3 ] | Je préfère économiser | | 5% | [ 2 ] | Ne se prononce pas | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 39 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
hd Rookie
| Sujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Jeu 17 Jan - 22:20 | |
| Moi je voudrais bien le x-box 360 vu que j ai deja la wii et la ps3 ca completerait | |
|
| |
KB24 Sophomore
| Sujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Ven 18 Jan - 21:27 | |
| Moi j'ai la 360 avec halo 3 trop bien sur le live !!!!! nba live 08 est un super jeu rien à voir avec le 07 | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Ven 25 Jan - 17:36 | |
| J'ai la ps3 et j'ai aussi NBA Live 08. Mais je le trouve nul car, je joue avec les Detroit Pistons mais aucunes autres équipe arrive a me battre alors que je joue au niveau le plus difficile! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Ven 25 Jan - 19:37 | |
| Si tu veux des matchs plus réalistes, et donc plus difficiles, faut acheter NBA 2k8 et pas Live 08... ça vient pas de la PS3, juste du jeu | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Ven 25 Jan - 20:06 | |
| Ok je serai pour la prochaine fois!
Mais j'ai rien dit sur la Ps3 c'est vraiment la meilleur des consols je trouve! (Call Of Duty 3 est ENORME). | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Dim 27 Jan - 18:24 | |
| La PS3...mais j'ai peur d'investir dans cette machine je sais que je deviendrai un NO LIFE avec cet apareil chez moi. Surtout avec des jeux comme assasin's creed ou chais pas quoi...je préfère jouer ç des petits jeux sur pc, c'est plus simple (et moins cher, voir gartuit) | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Dim 27 Jan - 18:52 | |
| - totosisi a écrit:
- je sais que je deviendrai un NO LIFE avec cet apareil chez moi. Surtout avec des jeux comme assasin's creed ou chais pas quoi...
Je te rassure avec assassin's creed je n'ai jamais joué plus que 1h30 vu comme il est répétitif...(même si c'est un très bon jeu!) | |
|
| |
pancho MVP
Messages : 815 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 33 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Ven 15 Fév - 21:53 | |
| moi j'aimerais la ps3 mais j'ai pas envie de passer mes journée à joué à sa! | |
|
| |
uncle c Sophomore
Messages : 50 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 39 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? Mar 26 Fév - 12:03 | |
| j'ai testé la wii elle est enorme pour jouer a plusieur, sinon moi j'ai des amis qui m'on offert la psp sa c'est des amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? | |
| |
|
| |
| Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? | |
|