nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?

+17
KB24
hd
luchotluchot
.
fuck you please
sefyu
roy rod
AS_8
petro5645
Djidane
Ceejay
DarkViktor
MaFéO
king23james
Alagos
Montel VP
Melo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

PS3
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_lcap41%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 16 ]
XBOX360
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_lcap21%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
WII
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Toutes
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Aucune d'entre elles
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un PC me suffit
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Je préfère économiser
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39

Sondage clos

AuteurMessage
hd
Rookie
Rookie

Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:20

Moi je voudrais bien le x-box 360 vu que j ai deja la wii et la ps3 ca completerait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KB24
Sophomore
Sophomore
KB24

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:27

Moi j'ai la 360 avec halo 3 trop bien sur le live !!!!!
nba live 08 est un super jeu rien à voir avec le 07
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:36

J'ai la ps3 et j'ai aussi NBA Live 08.
Mais je le trouve nul car, je joue avec les Detroit Pistons mais aucunes autres équipe arrive a me battre alors que je joue au niveau le plus difficile!
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:37

Si tu veux des matchs plus réalistes, et donc plus difficiles, faut acheter NBA 2k8 et pas Live 08...
ça vient pas de la PS3, juste du jeu Razz
http://ceejay8887.deviantart.com/
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:06

Ok je serai pour la prochaine fois!

Mais j'ai rien dit sur la Ps3 c'est vraiment la meilleur des consols je trouve!
(Call Of Duty 3 est ENORME).
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:24

La PS3...mais j'ai peur d'investir dans cette machine drunken je sais que je deviendrai un NO LIFE avec cet apareil chez moi. Surtout avec des jeux comme assasin's creed ou chais pas quoi...je préfère jouer ç des petits jeux sur pc, c'est plus simple (et moins cher, voir gartuit)
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:52

totosisi a écrit:
je sais que je deviendrai un NO LIFE avec cet apareil chez moi. Surtout avec des jeux comme assasin's creed ou chais pas quoi...

Je te rassure avec assassin's creed je n'ai jamais joué plus que 1h30 vu comme il est répétitif...(même si c'est un très bon jeu!)
pancho
MVP
MVP
pancho

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:53

moi j'aimerais la ps3 mais j'ai pas envie de passer mes journée à joué à sa!
uncle c
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:03

j'ai testé la wii elle est enorme pour jouer a plusieur, sinon moi j'ai des amis qui m'on offert la psp
sa c'est des amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ?   Quelle console nouvelle génération aimeriez vous disposer ? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2