| BOSTON CELTICS FAN | |
|
+6Kaelb mb23 MaFéO Montel VP Ceejay Djidane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: BOSTON CELTICS FAN Dim 25 Nov - 14:05 | |
| Allez un petit sujet pour tous les fans des CELTICS.... Laissez vos impressions aprés chaque match, vos pensées sur l'avenir de cette équipe dans la saison, vos actions coup de coeurs, pourquoi le big three est-il si bon ?? (question bête, mais l'opinion de chacun est intéressant...). Enfin bref tout ce dont vous aimeriez parler a propos des Celtics... | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Dim 25 Nov - 19:52 | |
| Parce que KG est altruiste, parce que Ray à la Classe, parce que Pierce est un guerrier, parce que tous les 3 rendent les autres meilleurs. Parce que tous les autres connaissent leur rôle. Plus le temps passe, plus je crois en eux ! | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Lun 26 Nov - 13:34 | |
| Moi je dit un grand OUI Ceejay, ils nous font rêver, ils nous font vibrer, ils nous offrent des matchs sensationnels, bref on y croit de plus en plus et on les veut champions cette année !!!!!!! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Lun 10 Déc - 23:20 | |
| Le temps passe, et ils n'ont pourtant pas l'air de s'essoufler... Ils tiennent bon à la première place à l'Est, et possèdent même le meilleur bilan de la league pour le moment ! Les role players jouent juste, le Big 3 n'a même pas besoin de forcer... Pourvu que ça dure... | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Mar 11 Déc - 14:56 | |
| La Blessure de KG va arriver et là ça va tout changer ^^
Non sinon je trouve cette équipe excellente et Ray Allen est toujours décisif dans les matchs sérrés | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Mar 11 Déc - 16:00 | |
| - CP3 a écrit:
- La Blessure de KG va arriver et là ça va tout changer ^^
NOOOON ! Ne parle pas de malheur... Je touche du bois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Mar 11 Déc - 18:56 | |
| C'est clair qu'ils sont impressionants mais malgrès sa j'ai encore des doutes sur leur vrai potentiel 17-2 c'est excellent certes ... mais 16 matchs ont eu lieu contre des équipes de l'Est et lorsqu'ils ont rencontré des prétendants aux finales (Orlando et Cleveland ... parce que les Nuggets a part le 1e tour des PO ...) ils ont perdu ... J'attends donc de les voir jouer contre les Pistons, les Jazz, les Suns, les Spurs ou les Mavs pour voir s'ils sont vraiment dominants ou si c'est simplement une bonne équipe |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Mar 11 Déc - 19:13 | |
| J'attends aussi ces recontre, avec autant d'apréhension que d'impatience C'est vrai qu'ils ont eu un calendrier assez facile pour l'instant, et qu'ils se sont fait quelques frayeurs (vs Bobcats...) | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Jeu 13 Déc - 20:32 | |
| Attention les fans de KG!!! Depuis Quelques jours on ne le voit pas très en forme le garçon.... Ses stats parlent d'elles meme: En Décemebre: 16.2PPG 7.2REB 2.2AST.... Contre 20PPG 11.8REB 4.0AST en Novembre.en seulement 5min de plus par match....
Faut qu'il se reprenne, parceque la il n'est plus digne d'être patron de l'équipe. Ses stats sont pas mauvaises, elles sont bonnes, mais lui ne devrait pas ce contenter de sa! | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Jeu 13 Déc - 21:43 | |
| Moi ca ne m'inquiète pas du moment que l'équipe gagne. Il se réserve pour les gros matchs | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Jeu 13 Déc - 23:19 | |
| J'avais remarqué aussi qu'il n'avait pas de très bonnes stats en ce moment... M'enfin ça fait pas tout les stats. Et la saison est encore longue. Du moment que Boston gagne tout va bien. Les stats passent après, seule la victoire compte. Bon après je serais pas contre un petit match à 45pts 30rbds 15pds 12ctres 10int... Je suis sûr qu'il en est capable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Ven 14 Déc - 14:17 | |
| je sais pourquoi ses stat sont en baisse il joue beuacoup moins (35min par match)alors c est impossible qu il fasse des match genre 25points 15reb en jouant si peu mais je trouve que c est bien comme ca en playoffs il sera en forme en vera de playoffs de fou |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Ven 14 Déc - 15:42 | |
| 35min par match c'est largement suffisant pour poster du 25pts 15rbds. KG est assez bon pour ça ! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Ven 14 Déc - 17:15 | |
| il joue seulement 5min de moins qu'en début de saison. Le truc c'est qu'il prend moins de shoots, donc moins de points. Mais pour les rebonds.....Les autres les prends a sa place, mais c'est pas normal, il joue moins bien sur ce point... :s | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Sam 15 Déc - 12:59 | |
| Arfff, il veut surement nous reserver des surprises pour la suite !!! Mais bon ce qui est sur c'est qu'il le désire plus que tout ce titre, alors quand il faudra y aller fort, il fera tout son possible !!!! GO BOSTON GO | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Dim 16 Déc - 2:25 | |
| En fait, il fait toujours des bons débuts de matchs. Mais une fois que l'équipe mène de 10pts, il ne shoote plus, ne fait que des passes, poser des écrans etc... Bref il fait jouer les autres. Par exemple contre Milwaukee il a score 10pts pendant le premier quart, et fini le match à 15pts... | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Mar 18 Déc - 23:49 | |
| Moi, en fan de KG, je m'inquète car ces stats sont en baisse ! il capte rarement plus de 10 rebonds ces derniers matchs, ces points sont egalement en baisse, ce qui est certainement dû à la presence de 2 autres stars à ces cotés ... Et oui il doit certainement moins toucher le cuir qu'a minesota ! ! Donc non en fait je m'inquete pas trop pour lui ... ^^ | |
|
| |
monsieureddy Rookie
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Dim 23 Déc - 14:21 | |
| Comme dit ceejay boston fait souvent un gros debut de match ou la kg donne tout ce qu'il a ensuite comme il mene repidement de 10-15 point ben il se repose fait jouer les autres.je trouve que c une bonne idée de coach rivers. ils fait vraiment tourner sont equipe c pas toujour la meme star qui marque le plus de point.maintenant c clair qu'il va pas falloir non plus tomber dans un faux rythme et ne pas reussir a elever le niveau de jeux comme contre detroit ou ils menaient de 7 point avant de se faire remonter dans les deux dernier quart.
Comme dit plutot faudra voir contre les gros calibres de l'ouest ce que ça va donner et surtout on the road..... Mais je pense qu'ils peuvent aller loin qd mm en playoff | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Dim 23 Déc - 18:57 | |
| je suis impatient de les voir jouer contre une grosse équipe de l'ouest en effet sa risque d'être chaud | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Mer 16 Jan - 1:38 | |
| Raaaah 3 défaites en 4 matchs ça craint vraiment. Contre les Bobcats en plus (heureusement que les Pistons ont fait pire contre NY ), et 2 de suite contre Washington privé d'Arenas Bon c'est pas si grave, je préfère qu'ils perdent maintenant, mais qu'ils gagnent en PO ! | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Mer 16 Jan - 9:07 | |
| ils ont juste un coup de pompe !! et puis les suns ont perdu contre minesota aussi une fois !! | |
|
| |
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN Mer 16 Jan - 12:31 | |
| Ne vous inquiété pas il va tout faire pour gagner ce titre. Il en a tellement révé quand il était a Minnesota... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOSTON CELTICS FAN | |
| |
|
| |
| BOSTON CELTICS FAN | |
|