nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que feront les Celtics cette saison ?

+19
Kaelb
mickey
dargar
totosisi
[ AB7 ]
babac13
uffyl
fuck you please
monsieureddy
Kyle
mb23
Djidane
StrykteNine
Alagos
Montel VP
amare30
MaFéO
Ceejay
Melo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Champions NBA
Que feront les Celtics cette saison ? Vote_lcap17%Que feront les Celtics cette saison ? Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Finales NBA
Que feront les Celtics cette saison ? Vote_lcap35%Que feront les Celtics cette saison ? Vote_rcap
 35% [ 19 ]
Finales de conférence
Que feront les Celtics cette saison ? Vote_lcap26%Que feront les Celtics cette saison ? Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Demis Finales de conférence
Que feront les Celtics cette saison ? Vote_lcap17%Que feront les Celtics cette saison ? Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Stoppés dès le Premier Tour
Que feront les Celtics cette saison ? Vote_lcap2%Que feront les Celtics cette saison ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Non qualifié pour les playoffs
Que feront les Celtics cette saison ? Vote_lcap3%Que feront les Celtics cette saison ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ne se pronoce pas
Que feront les Celtics cette saison ? Vote_lcap0%Que feront les Celtics cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54

Sondage clos

AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo

Que feront les Celtics cette saison ? Empty
MessageSujet: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: bons mais bon...   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:49

C'est sûr que le Big 3 à de la gueule, mais pour le reste, c'est le désert...
Aller en finale va déjà être dur...
http://ceejay8887.deviantart.com/
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:43

Ils ont un assez bon roster, avec le Big 3 mais aussi des gars comme Posey, House, Tony Allen... Ils peuvent apporter à l'équipe (peu mais quand même :p). En plus leur conférence atlantique n'est pas très relevé, il finiront surment premier, donc 1er,2eme ou 3eme de la conf East => ils iront au moins en final de Conf.
Après faut voir.... Mais sa riquera d'être difficile pour eux :/
amare30
Rookie
Rookie
amare30

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:30

leur équipe est trop "jeune" pour que les automatismes soient là et que chacun trouve sa place... car les tickets shoot, faudra se les partager (allen et pierce bouffent le ballon souvent!!!).
mais le talent parlera quand même, surtout avec the big ticket!!!

donc demi final de conf pour moi!!
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:38

Demi Finale de Conférence !
Ils ont une bonne équipe, certe, il faudrais attendre la Mi-Saison pour que l'équipe tourne bien !
Alagos
Rookie
Rookie
Alagos

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:40

J'ai mis champion, je peux toujours rêver, non ?!
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:58

Alagos a écrit:
J'ai mis champion, je peux toujours rêver, non ?!

Oui enfin ... reve pas trop Razz
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:10

lol
https://bb08.1fr1.net
StrykteNine
Sophomore
Sophomore
StrykteNine

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:51

j'ai parié qu'ils arriveraient jusqu'en final de conférence...
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:03

Final de conférence si tout se passe bien... Enfin on verra si l'entente se passe bien entre le Big Three !!! Puis le banc devra suivre aussi... mouais c'est pas gagné de ce côté...
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:46

Qui sont les 5% qui on mi non qualifié pour les playoff?
Moi j'ai mis finale car en tant que fan des suns je pense que boston va perdre en finale contre les Suns.
Kyle
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:55

je les vois en demi de conférence, avec déja un gros effort pour passer le premier tour, ellles seront grillés les 3 stars...
monsieureddy
Rookie
Rookie
monsieureddy

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:27

j'ai mis finale de conf mais kyle a raison en disant que les trois stars seront grillées. toutes la pression reposent sur ces 6 epaules ils vont joués bcp de minutes pendant la saison et encore plus pendant les playoff donc ils vont avoir du mal a chaque tour je pense.
Mais etant donnée le talent et l'envie enorme de gagner ils peuvent aller loin...
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:59

Grillé ca dépend. car ces 3 stars ont quand même pas mal d'expérience de jeu, et arrive a encaisser, ils savent gérer un match et auront la rage de gagner !!! Je ne pense pas que physiquement ils flancheront...
monsieureddy
Rookie
Rookie
monsieureddy

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:11

tu as aussi raison , la pression ils connaissent ...et savent aussi gerer une saison à 82 matchs.
on verra en playoff l'etat de fraicheur en tout cas jspr que personne ne va se blesser
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:25

C'est ce qui me fait le plus peur, les blessures...No
fuck you please
Sophomore
Sophomore
fuck you please

MessageSujet: Les celtics cette année   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:52

ils iront sûrement loin leur équipe et au top Very Happy autant en défense que en attaque
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:25

Ceejay a écrit:
C'est ce qui me fait le plus peur, les blessures...No

Oui il n'y en aura pas, souhaitons le grandement !!!! No
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:56

en tout qu'a si garnett se blesse pour les play-off.je serai tro triste
uffyl
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:43

Ils ont un bon 5 mais pas de banc équilibré donc si l'équipe reste dans cette configuration ils n'iront pas plus loin que les demi-finales de conférence
mais ils ont encore quelques mois pour se renforcer sur le marché des transferts
A moins que leur trois rookies nous sortent une surprise

Il faut voir
fuck you please
Sophomore
Sophomore
fuck you please

MessageSujet: Go   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:44

Go Boston Go !!
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:17

Quand même ils font un sacrément bon début de saison, je pensais pas qu'il y aurait une telle alchimie dès le début.
C'est génial, pourvu que ça dure !
Very Happy
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:25

C vrai moi non plus je ne mattendai pas a un tel début de saison car je me disai quil leur faudrai un temps pour sabitué a jouer ensemble.
finalement le big three est bien présent
uffyl
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:38

mb23 a écrit:
C vrai moi non plus je ne mattendai pas a un tel début de saison car je me disai quil leur faudrai un temps pour sabitué a jouer ensemble.
finalement le big three est bien présent

L'alchimie fonctionne aussi car ce sont trois joueurs (même si c'est des all-stars) avec une très bonne mentalité contrairement a d'autres "superstars team" du genre Lakers 2004(je crois) avec Kobe,Shaq,Payton,Malone (des joueurs avec un ego surdimensionné)Ce sont trois joueurs qui ont maintenant pas mal d'expérience qui ont été fidèle a leur équipe (à part Ray Allen mais il n'a jamais fait de grabuges ni à Milwaukee ni à Seattle)en bref des joueurs sans histoires
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:16

J'aime vraiment de plus en plus Rajon Rondo.
Entre son cake sur JO, ses steals à répétition, et surtout une image qui m'a bien fait marrer : pendant le match de cette nuit contre les Nets, Franck donne les consignes à D. Armstrong sur le bord du terrain et Rondo se penche pour écouter lui aussi ! Laughing Laughing

Il a du culot ce gosse, c'est bien ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? Icon_minitime

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant