| Que feront les Celtics cette saison ? | |
|
+19Kaelb mickey dargar totosisi [ AB7 ] babac13 uffyl fuck you please monsieureddy Kyle mb23 Djidane StrykteNine Alagos Montel VP amare30 MaFéO Ceejay Melo 23 participants |
|
Que feront les Celtics cette saison ? | Champions NBA | | 17% | [ 9 ] | Finales NBA | | 35% | [ 19 ] | Finales de conférence | | 26% | [ 14 ] | Demis Finales de conférence | | 17% | [ 9 ] | Stoppés dès le Premier Tour | | 2% | [ 1 ] | Non qualifié pour les playoffs | | 3% | [ 2 ] | Ne se pronoce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Que feront les Celtics cette saison ? Mer 31 Oct - 14:23 | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: bons mais bon... Mer 31 Oct - 18:49 | |
| C'est sûr que le Big 3 à de la gueule, mais pour le reste, c'est le désert... Aller en finale va déjà être dur... | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Jeu 1 Nov - 16:43 | |
| Ils ont un assez bon roster, avec le Big 3 mais aussi des gars comme Posey, House, Tony Allen... Ils peuvent apporter à l'équipe (peu mais quand même :p). En plus leur conférence atlantique n'est pas très relevé, il finiront surment premier, donc 1er,2eme ou 3eme de la conf East => ils iront au moins en final de Conf. Après faut voir.... Mais sa riquera d'être difficile pour eux :/ | |
|
| |
amare30 Rookie
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Jeu 1 Nov - 19:30 | |
| leur équipe est trop "jeune" pour que les automatismes soient là et que chacun trouve sa place... car les tickets shoot, faudra se les partager (allen et pierce bouffent le ballon souvent!!!). mais le talent parlera quand même, surtout avec the big ticket!!!
donc demi final de conf pour moi!! | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Jeu 1 Nov - 21:38 | |
| Demi Finale de Conférence ! Ils ont une bonne équipe, certe, il faudrais attendre la Mi-Saison pour que l'équipe tourne bien ! | |
|
| |
Alagos Rookie
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Ven 2 Nov - 12:40 | |
| J'ai mis champion, je peux toujours rêver, non ?! | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| |
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Ven 2 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Ven 2 Nov - 15:51 | |
| j'ai parié qu'ils arriveraient jusqu'en final de conférence... | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Dim 4 Nov - 3:03 | |
| Final de conférence si tout se passe bien... Enfin on verra si l'entente se passe bien entre le Big Three !!! Puis le banc devra suivre aussi... mouais c'est pas gagné de ce côté... | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Lun 5 Nov - 18:46 | |
| Qui sont les 5% qui on mi non qualifié pour les playoff? Moi j'ai mis finale car en tant que fan des suns je pense que boston va perdre en finale contre les Suns. | |
|
| |
Kyle Rookie
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Mer 7 Nov - 18:55 | |
| je les vois en demi de conférence, avec déja un gros effort pour passer le premier tour, ellles seront grillés les 3 stars... | |
|
| |
monsieureddy Rookie
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Jeu 8 Nov - 12:27 | |
| j'ai mis finale de conf mais kyle a raison en disant que les trois stars seront grillées. toutes la pression reposent sur ces 6 epaules ils vont joués bcp de minutes pendant la saison et encore plus pendant les playoff donc ils vont avoir du mal a chaque tour je pense. Mais etant donnée le talent et l'envie enorme de gagner ils peuvent aller loin... | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Jeu 8 Nov - 20:59 | |
| Grillé ca dépend. car ces 3 stars ont quand même pas mal d'expérience de jeu, et arrive a encaisser, ils savent gérer un match et auront la rage de gagner !!! Je ne pense pas que physiquement ils flancheront... | |
|
| |
monsieureddy Rookie
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Jeu 8 Nov - 21:11 | |
| tu as aussi raison , la pression ils connaissent ...et savent aussi gerer une saison à 82 matchs. on verra en playoff l'etat de fraicheur en tout cas jspr que personne ne va se blesser | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Jeu 8 Nov - 21:25 | |
| C'est ce qui me fait le plus peur, les blessures... | |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: Les celtics cette année Ven 9 Nov - 23:52 | |
| ils iront sûrement loin leur équipe et au top autant en défense que en attaque | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
| |
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Sam 10 Nov - 15:56 | |
| en tout qu'a si garnett se blesse pour les play-off.je serai tro triste | |
|
| |
uffyl Rookie
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Dim 11 Nov - 23:43 | |
| Ils ont un bon 5 mais pas de banc équilibré donc si l'équipe reste dans cette configuration ils n'iront pas plus loin que les demi-finales de conférence mais ils ont encore quelques mois pour se renforcer sur le marché des transferts A moins que leur trois rookies nous sortent une surprise
Il faut voir | |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: Go Mar 13 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Mar 13 Nov - 22:17 | |
| Quand même ils font un sacrément bon début de saison, je pensais pas qu'il y aurait une telle alchimie dès le début. C'est génial, pourvu que ça dure ! | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Mar 13 Nov - 22:25 | |
| C vrai moi non plus je ne mattendai pas a un tel début de saison car je me disai quil leur faudrai un temps pour sabitué a jouer ensemble. finalement le big three est bien présent | |
|
| |
uffyl Rookie
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Mer 14 Nov - 1:38 | |
| - mb23 a écrit:
- C vrai moi non plus je ne mattendai pas a un tel début de saison car je me disai quil leur faudrai un temps pour sabitué a jouer ensemble.
finalement le big three est bien présent L'alchimie fonctionne aussi car ce sont trois joueurs (même si c'est des all-stars) avec une très bonne mentalité contrairement a d'autres "superstars team" du genre Lakers 2004(je crois) avec Kobe,Shaq,Payton,Malone (des joueurs avec un ego surdimensionné)Ce sont trois joueurs qui ont maintenant pas mal d'expérience qui ont été fidèle a leur équipe (à part Ray Allen mais il n'a jamais fait de grabuges ni à Milwaukee ni à Seattle)en bref des joueurs sans histoires | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Jeu 15 Nov - 21:16 | |
| J'aime vraiment de plus en plus Rajon Rondo. Entre son cake sur JO, ses steals à répétition, et surtout une image qui m'a bien fait marrer : pendant le match de cette nuit contre les Nets, Franck donne les consignes à D. Armstrong sur le bord du terrain et Rondo se penche pour écouter lui aussi ! Il a du culot ce gosse, c'est bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? | |
| |
|
| |
|