| Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? | |
|
+21Vince...7 Cleveland's King KB24 loys max623 ignatus StrykteNine mickey the-soen MaFéO ManuRealMvp Montel VP Djidane yorke totosisi geo830 mb23 Jordanai3 Melo [ AB7 ] Ceejay 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickey All Star
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Dim 16 Déc - 22:00 | |
| si Boston fini avec moins de 10 défaites sur toute la saison, je vois pas ce qui pourrait empêcher Garnett d'avoir le titre même si il tourne pas à 20 points 10 rebonds 5 passes !! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Dim 16 Déc - 23:32 | |
| Les 10 défaites ils les auront!!! il reste encore une 60aine de matchs a jouer!!!! Et si il gagne le titre NBA (Si garnett gagne), il ne sera pas forcément MVP. Si ses stats restent comme sa, et que celles d'Howard ne bougent pas non plus, alors Howard sera MVP. Le titre MVP est décerné pdt la première semaine des PlayOffs (environ), et les 2 équipes seront surment qualifiés dans la première partie du classement. La bataille pour le moment est entre les 2, mais j'ai peur que Garnett descende petit a petit du classement. Il joue tjrs aussi bien, mais dans une équipe comme les Suns, ou on ne peut pas aujourd'hui tirer un MVP. Nash est le meilleur de l'équipe, mais Stat est présent, Marion aussi, et la meme Hill est vachement important!!! c'est difficile de sortir un MVP d'une équipe comme sa ^^ ils sont tous tellement performant! | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Lun 17 Déc - 0:15 | |
| - mickey a écrit:
- si Boston fini avec moins de 10 défaites sur toute la saison, je vois pas ce qui pourrait empêcher Garnett d'avoir le titre même si il tourne pas à 20 points 10 rebonds 5 passes !!
Sur le nombre de matchs qu'il reste, s'ils n'ont pas 10 defaites chapeau Mais je pense quand meme qu'ils les auront. | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Lun 17 Déc - 0:21 | |
| ...ils les auront mais dans looooongtemps Vu le niveau qu'ils présentent sur les terrains... Sinon le topic ce n'est pas pour Howard? On pourait envisager de changer peut être le titre du Topic en "La course pour le titre de MVP" ou un truc dans le style non? Comme ça les diverses oppinions des gens pour d'autres joueurs ne serons pas hors sujet | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Lun 17 Déc - 0:25 | |
| Moi je souhaiterais bien a Kobe d'être MVP.. .Un joueur pareil qui n'a pas encore été MVP c'est dommage. ..Peut-etre que comme cette année il joue bien collectif et qu'il fait du 5 vs 5 et pas 1 vs 5 Je lui souhaite | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Jeu 3 Jan - 18:05 | |
| qui d'autre? Steve Nash... | |
|
| |
ignatus Sophomore
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Jeu 3 Jan - 19:35 | |
| D'accord avec Cee Jay : Garnett joue mieux qu'Howard cette année, les stats ne disent pas tout... La chance de Kobe cette année ? peut-être s'il hisse les Lakers à + de 50 victoires (au vu de leur première mi-temps contre Utah, c'est jouable). Et Nash le mériterait tous les ans pour moi ! Mais je ne crois pas qu'il l'aura une troisième fois. Faudrait peut-être pas enterrer LJ trop vite non plus. Suffirait d'un coup de chaud des Cavs... | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Jeu 3 Jan - 20:36 | |
| Pour que James revienne dans la course il faut vraiment que les Cavs reviennent dans la course au titre, ou au moins dans le haut des classements de la conférence Est... Pour le moment c'est le seul joueur d'une équipe dont le record de victoire est négatif et qui figure dans le Mailbag MVP de Maurice Brooks (sorte de classement officiel sur nba.com "Race to MVP"). C'est quand meme la preuve qu'il est impressionnant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Jeu 3 Jan - 20:58 | |
| [/b]CP3 MVP!!!!! Chris paul il est exeptionnel il tourne à 21.3 points de moyenne ajouté à cela 10.3 passes par match +2.9 steals+89 pour cent au LF |
|
| |
max623 Sophomore
| Sujet: mvp mvp mvp!! Dim 13 Jan - 0:07 | |
| je pense a Garnett avec son impact sur l'equipe des celtics ou a Kobe Bryant parce qu'il faut pa oublier le resultat des lakers il y'est quand meme pour quelque chose^^ | |
|
| |
loys Rookie
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Dim 13 Jan - 0:41 | |
| je pense que howard peut être élu MVP mais bon je serait plus tenter de donner ce titre a un Tony Parker ou Steve Nash voir a keke Garnett mais bon c mon point de vu | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Dim 13 Jan - 1:11 | |
| Un Tony Parker !!!! AHAHAHAHAHahahahah... Bon je previens tout de suite. On n'entre pas sur un débat au sujet de TP ici. Y'a déjà un topic prévu pour ça. | |
|
| |
KB24 Sophomore
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Dim 13 Jan - 13:16 | |
| Moi je vois dans l'ordre Howard , Bryant , Garnett , Nash , Paul , James Cependant je vois pas Howard car Orlando est pas bien du tout en ce moment. Nash il l'aura pas car il est pas américain et ils veulent pas le comparer à Bird , Magic Johnson ce qui est normal car ce sont des joueurs mytiques. Paul peut l'avoir franchement il m'impressionne. James l'aura pas car Cleveland est trop loin et a perdu en bilan par rapport à l'année dernière. Perso je pense que Bryant l'aura car il fait beaucoup plus de passes que l'année dernière tout en scorant (37 pts 7 passes le dernier match) ; les lakers sont beaucoup mieux que l'année dernière et pour une fois ils sont pas loin de passer 1er. | |
|
| |
Cleveland's King Rookie
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Ven 25 Jan - 23:51 | |
| lebron simplement car il a le meilleur coéfficient (voir nba .com) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MVP Dim 10 Fév - 15:25 | |
| Pour vous qui sera MVP 2008 ? Moi je vote pour kobe bryant |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| |
| |
the-soen Starter
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Dim 10 Fév - 17:52 | |
| j'en vois plein MVP, mais le mieux serait Kobe. Avec ses performances et il n'a encore jamais ete MVP Ca serait bien pour lui... | |
|
| |
Lils-Iverson Rookie
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Dim 10 Fév - 19:06 | |
| Je vois plusieurs joueurs notamment Lebron James , Allen Iverson & Carmelo Anthony. Mais j'ai plus de chance de voir Lebron James déténir ce titre que les 2 autres. Il fait une sacrée saison. | |
|
| |
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Dim 10 Fév - 19:31 | |
| Sèrieux moi je vois plutot Kevin Garnet vu les matchs qu'il fait! | |
|
| |
T-MAC 69 All Star
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Dim 10 Fév - 19:45 | |
| ouai moi aussi je pense plutôt à Kevin Garnett. | |
|
| |
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Dim 10 Fév - 19:55 | |
| D'ailleurs par certains magazines américains il a été sacré MVP de la moitié de la saison NBA donc ça veut dire ce que ça veut dire... | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Dim 10 Fév - 23:42 | |
| Pour moi le favori est James ! quand on voit ses stats* on a comprit... et en + il est pas dans une mauvaise équipe ! Points 30.1
| Rbds 8.0
| Passes 7.3
|
L'autre favori, c'est Dwight Howard, qui fait une saison énorme à Orlando : Points 21.8
| Rbds 14.5
| tirs 60.2
| Min 38.7
|
Autrement pour les outsiders je vois bien Chris paul ... Il est a plus de vingt point et plus de dix passes, meilleur intercepteur de la nba ... en plus il est archi-leader des Hornets, la surprise de l'année ! Il y a bien-sur Kevin Garnett, leader des Celtics même si ses stats sont en baisse. Il y a aussi Kobe, qui si les Lakers avec leur nouveau roster, nous font une bonne fin de saison a ses chances aussi. Nash est toujours en course aussi, avec 13 passes de moyenne et chef d'orchestre de la meilleure équipe de l'ouest, ou de la ligue c'est pareil ! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Lun 11 Fév - 1:43 | |
| Y'a déjà un topic là dessus, je fusionne... | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? Lun 11 Fév - 18:18 | |
| Je pense sincérement que ce sera James. Ce mec à déjà l'avantage d'être au poste ou on peut tout faire (RBDS - PDC - PTS...) Puis ses Stats sont vraiments excellentes.
Sinon j'adore Howard, et j'espère aussi qu'il pourra lêtre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? | |
| |
|
| |
| Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? | |
|