nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?

+21
Vince...7
Cleveland's King
KB24
loys
max623
ignatus
StrykteNine
mickey
the-soen
MaFéO
ManuRealMvp
Montel VP
Djidane
yorke
totosisi
geo830
mb23
Jordanai3
Melo
[ AB7 ]
Ceejay
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mickey
All Star
All Star
mickey

Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:00

si Boston fini avec moins de 10 défaites sur toute la saison, je vois pas ce qui pourrait empêcher Garnett d'avoir le titre même si il tourne pas à 20 points 10 rebonds 5 passes !!
Revenir en haut Aller en bas
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:32

Les 10 défaites ils les auront!!! Wink
il reste encore une 60aine de matchs a jouer!!!!
Et si il gagne le titre NBA (Si garnett gagne), il ne sera pas forcément MVP.
Si ses stats restent comme sa, et que celles d'Howard ne bougent pas non plus, alors Howard sera MVP.
Le titre MVP est décerné pdt la première semaine des PlayOffs (environ), et les 2 équipes seront surment qualifiés dans la première partie du classement. La bataille pour le moment est entre les 2, mais j'ai peur que Garnett descende petit a petit du classement. Il joue tjrs aussi bien, mais dans une équipe comme les Suns, ou on ne peut pas aujourd'hui tirer un MVP. Nash est le meilleur de l'équipe, mais Stat est présent, Marion aussi, et la meme Hill est vachement important!!! c'est difficile de sortir un MVP d'une équipe comme sa ^^ ils sont tous tellement performant! Very Happy
the-soen
Starter
Starter
the-soen

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:15

mickey a écrit:
si Boston fini avec moins de 10 défaites sur toute la saison, je vois pas ce qui pourrait empêcher Garnett d'avoir le titre même si il tourne pas à 20 points 10 rebonds 5 passes !!

Sur le nombre de matchs qu'il reste, s'ils n'ont pas 10 defaites chapeau affraid Mais je pense quand meme qu'ils les auront. Smile
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:21

...ils les auront mais dans looooongtemps geek Vu le niveau qu'ils présentent sur les terrains...
Sinon le topic ce n'est pas pour Howard? On pourait envisager de changer peut être le titre du Topic en "La course pour le titre de MVP" ou un truc dans le style non? Comme ça les diverses oppinions des gens pour d'autres joueurs ne serons pas hors sujet
the-soen
Starter
Starter
the-soen

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:25

Moi je souhaiterais bien a Kobe d'être MVP.. .Un joueur pareil qui n'a pas encore été MVP c'est dommage. ..Peut-etre que comme cette année il joue bien collectif et qu'il fait du 5 vs 5 et pas 1 vs 5 Je lui souhaite
StrykteNine
Sophomore
Sophomore
StrykteNine

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:05

qui d'autre? Steve Nash... sunny
ignatus
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:35

D'accord avec Cee Jay : Garnett joue mieux qu'Howard cette année, les stats ne disent pas tout...
La chance de Kobe cette année ? peut-être s'il hisse les Lakers à + de 50 victoires (au vu de leur première mi-temps contre Utah, c'est jouable).
Et Nash le mériterait tous les ans pour moi ! Mais je ne crois pas qu'il l'aura une troisième fois.
Faudrait peut-être pas enterrer LJ trop vite non plus. Suffirait d'un coup de chaud des Cavs...
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:36

Pour que James revienne dans la course il faut vraiment que les Cavs reviennent dans la course au titre, ou au moins dans le haut des classements de la conférence Est...
Pour le moment c'est le seul joueur d'une équipe dont le record de victoire est négatif et qui figure dans le Mailbag MVP de Maurice Brooks (sorte de classement officiel sur nba.com "Race to MVP").
C'est quand meme la preuve qu'il est impressionnant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:58

[/b]CP3 MVP!!!!! Chris paul il est exeptionnel il tourne à 21.3 points de moyenne ajouté à cela 10.3 passes par match +2.9 steals+89 pour cent au LF
max623
Sophomore
Sophomore
max623

MessageSujet: mvp mvp mvp!!   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:07

je pense a Garnett avec son impact sur l'equipe des celtics ou a Kobe Bryant parce qu'il faut pa oublier le resultat des lakers il y'est quand meme pour quelque chose^^
loys
Rookie
Rookie
loys

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:41

je pense que howard peut être élu MVP mais bon
je serait plus tenter de donner ce titre a un Tony Parker ou Steve Nash
voir a keke Garnett mais bon c mon point de vu rendeer
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:11

Un Tony Parker !!!!
AHAHAHAHAHahahahah... lol!

Bon je previens tout de suite. On n'entre pas sur un débat au sujet de TP ici. Y'a déjà un topic prévu pour ça.
http://ceejay8887.deviantart.com/
KB24
Sophomore
Sophomore
KB24

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:16

Moi je vois dans l'ordre Howard , Bryant , Garnett , Nash , Paul , James
Cependant je vois pas Howard car Orlando est pas bien du tout en ce moment.
Nash il l'aura pas car il est pas américain et ils veulent pas le comparer à Bird , Magic Johnson ce qui est normal car ce sont des joueurs mytiques.
Paul peut l'avoir franchement il m'impressionne.
James l'aura pas car Cleveland est trop loin et a perdu en bilan par rapport à l'année dernière.
Perso je pense que Bryant l'aura car il fait beaucoup plus de passes que l'année dernière tout en scorant (37 pts 7 passes le dernier match) ; les lakers sont beaucoup mieux que l'année dernière et pour une fois ils sont pas loin de passer 1er.
Cleveland's King
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:51

lebron simplement car il a le meilleur coéfficient (voir nba .com)
Invité
Invité

MessageSujet: MVP   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:25

Pour vous qui sera MVP 2008 ?

Moi je vote pour kobe bryant Very Happy
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:26

MVP 2008 : Nash, toujours au rendez-vous king Basketball
the-soen
Starter
Starter
the-soen

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:52

j'en vois plein MVP, mais le mieux serait Kobe. Avec ses performances et il n'a encore jamais ete MVP Shocked Ca serait bien pour lui...
Lils-Iverson
Rookie
Rookie
Lils-Iverson

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:06

Je vois plusieurs joueurs notamment Lebron James , Allen Iverson & Carmelo Anthony. Mais j'ai plus de chance de voir Lebron James déténir ce titre que les 2 autres. Il fait une sacrée saison.
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:31

Sèrieux moi je vois plutot Kevin Garnet vu les matchs qu'il fait!
T-MAC 69
All Star
All Star
T-MAC 69

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:45

ouai moi aussi je pense plutôt à Kevin Garnett.
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:55

D'ailleurs par certains magazines américains il a été sacré MVP de la moitié de la saison NBA donc ça veut dire ce que ça veut dire...
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:42

Pour moi le favori est James !

quand on voit ses stats* on a comprit... et en + il est pas dans une mauvaise équipe !

Rbds
8.0
Passes
7.3
L'autre favori, c'est Dwight Howard, qui fait une saison énorme à Orlando :

Rbds
14.5
tirs
60.2
Min
38.7

Autrement pour les outsiders je vois bien Chris paul ... Il est a plus de vingt point et plus de dix passes, meilleur intercepteur de la nba ... en plus il est archi-leader des Hornets, la surprise de l'année !
Il y a bien-sur Kevin Garnett, leader des Celtics même si ses stats sont en baisse. Il y a aussi Kobe, qui si les Lakers avec leur nouveau roster, nous font une bonne fin de saison a ses chances aussi. Nash est toujours en course aussi, avec 13 passes de moyenne et chef d'orchestre de la meilleure équipe de l'ouest, ou de la ligue c'est pareil !
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:43

Y'a déjà un topic là dessus, je fusionne...
http://ceejay8887.deviantart.com/
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:18

Je pense sincérement que ce sera James. Ce mec à déjà l'avantage d'être au poste ou on peut tout faire (RBDS - PDC - PTS...)
Puis ses Stats sont vraiments excellentes.

Sinon j'adore Howard, et j'espère aussi qu'il pourra lêtre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?   Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ? - Page 2 Icon_minitime

Dwight Howard... MVP ? Et sinon, qui d'autre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2