| Quel est votre style de musique ? | |
|
+31Melo-Iverson=moi NickOumOuk Lils-Iverson Vince...7 Moussdiouff pancho TheGameCompton the-soen SteeveSunS Arko25 totosisi james NuJerzey Starbury06 fuck you please . Kyle [ AB7 ] sefyu kwanebrown roy rod T-MAC35 petro5645 Djidane DarkViktor Q Montel VP Alagos StrykteNine Ceejay Melo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Jeu 13 Déc - 0:50 | |
| j'ecoute de tout tout tou, sa passe de Bach a Jay-z puis masterkraft, daft punk, les stones, la musique indienne, piknk floyd, oxmo .... jpourai rester longtps comme sa a citer |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Jeu 13 Déc - 1:42 | |
| C'est sûr que pour se faire un avis correct, il faut écouter de tout. Mais passé un certain âge je pense que beaucoup de personnes écoutent de nombreux styles de musiques. Pour moi, ça va des Fugees à Tiësto en passant par John Williams et Mozart, Téléphone, Dre et Norah Jones, Billy Ze Kick, The Servant et Wax Tailor, Pink Floyd, Yahel et les Wriggles, Piaf, Brel et Brassens... pour ne citer que les plus connus... (et encore y'en a d'autres des connus que je cite pas, sinon j'en ai pour la semaine...) Après j'écoute rarement tout en même temps, ça vient par période. Et certaines reviennent beaucoup plus souvent, et durent plus longtemps que d'autres. C'est pourquoi la plupart du temps quand on me demande ce que j'écoute, je réponds Trance^^ Je pense que c'est le cas pour beaucoup de monde d'écouter un peu de tout. Donc se limiter à dire son style/ses artistes préféré(s) suffit. Sinon on en a pas fini | |
|
| |
. Sophomore
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Jeu 13 Déc - 10:24 | |
|
Dernière édition par . le Lun 2 Aoû - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Jeu 13 Déc - 23:06 | |
| Ah c'est pas pareil alors... Quand on dit "écouter de tout", je pense pas forcément aux connaissances moi^^ Après je pense pas qu'il faille forcément avoir des grandes connaissances techniques musicales pour pouvoir apprécier/juger un son. L'important c'est ce qu'on ressent en l'écoutant. Et puis c'est comme au basket. Les plus grands coachs n'étaient pas forcément de grands joueurs, et les plus grands joueurs ne deviennent pas forcément de bons coachs. => Pas besoin d'être musicien pour pouvoir donner son avis sur une musique. | |
|
| |
. Sophomore
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Ven 14 Déc - 16:56 | |
|
Dernière édition par . le Lun 2 Aoû - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Arko25 Rookie
| Sujet: Style de Musique Dim 16 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
SteeveSunS Sophomore
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Mer 19 Déc - 22:18 | |
| - Ceejay a écrit:
- Ah c'est pas pareil alors...
Quand on dit "écouter de tout", je pense pas forcément aux connaissances moi^^ Après je pense pas qu'il faille forcément avoir des grandes connaissances techniques musicales pour pouvoir apprécier/juger un son. L'important c'est ce qu'on ressent en l'écoutant. Et puis c'est comme au basket. Les plus grands coachs n'étaient pas forcément de grands joueurs, et les plus grands joueurs ne deviennent pas forcément de bons coachs. => Pas besoin d'être musicien pour pouvoir donner son avis sur une musique. Entieremment d'accord ,j'ai pas grand chose a rajouté juste que moi j'écoute du rap et de la soul (j'aime beaucoup tous ce qui est afro-americain) | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Jeu 20 Déc - 13:53 | |
| - petro5645 a écrit:
- moi rock hard rock
AC/DC yellowcard nirvana Suis pas tout seul a etre dingue de ce groupe!!(AC/DC) | |
|
| |
TheGameCompton Starter
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Jeu 27 Déc - 23:13 | |
| [edit co-admin]triple post, c'est très mal. Attention ![/edit] moi jaime le rap us surtou le rap west coast comme eazy-e snoop dre the game mc eight NWA compton most wanted et jaime ossi bone thugs n harmony ludacris lil wayne tupac tech n9ne c-bo birdman t pain soulja boy r kelly cypress hill et ossi les gangsta crips de compton et tt !! mon vrai kiff c'est la old school west coast ^^ a jai failli oublier je kiff ossi Old Dirty Bastard (ou OBD) ki est mort domage | |
|
| |
pancho MVP
Messages : 815 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 33 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Jeu 14 Fév - 13:25 | |
| moi c'est rap fr et un peu de rap us | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Ven 15 Fév - 19:22 | |
| - pancho a écrit:
- moi c'est rap fr et un peu de rap us
Pareille, le Rap français (suisse aussi ^^) c'est la base, mais j'aime bien le Rap des USA mais old school, rien a voir avec le CRUNK ou genre 50cent. | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| |
| |
Lils-Iverson Rookie
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Jeu 28 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Ven 29 Fév - 11:31 | |
| lol c'est sur que je l'ai pas connu pendant SON époque mais rien n'empêche personne d'écouter des musiques qui datent un peu... Heureusement d'ailleurs... | |
|
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Ven 29 Fév - 14:20 | |
| - Moussdiouff a écrit:
- pancho a écrit:
- moi c'est rap fr et un peu de rap us
Pareille, le Rap français (suisse aussi ^^) c'est la base, mais j'aime bien le Rap des USA mais old school, rien a voir avec le CRUNK ou genre 50cent. ouaahh,sa existe le rap Suisse?! lol | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Lun 3 Mar - 19:30 | |
| - Quintus a écrit:
- ouaahh,sa existe le rap Suisse?!
lol Et wesh ro', et surpasse (souvent) le rap français ^^ | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Mar 4 Mar - 23:39 | |
| c'est pas connu en dehors de chez nous mais y a vrmnt du bon. | |
|
| |
Melo-Iverson=moi Starter
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 30 Localisation : 73
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Ven 14 Mar - 23:21 | |
| Moi rap US, FR et surtout ITALIEN !!!
Forza Italia | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Sam 15 Mar - 2:32 | |
| lol le rap italien ca doite tre pire ke daddy yankee ^^ | |
|
| |
Melo-Iverson=moi Starter
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 30 Localisation : 73
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Mar 18 Mar - 19:23 | |
| c'est trop bien faut que tu écoutes et tu verras ! Pour moi le meilleur c'est Bassi Maestro !! | |
|
| |
nash85 Rookie
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 23 Mar - 15:50 | |
| moi mon style préféré c'est le rock, hard rock, rock electro, metal etc .... | |
|
| |
shadowsimo Rookie
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 23 Mar - 17:29 | |
| moi c'est : du rock (un peu) country music j aime bcp et un peu de rap us _____________________________________________________ | |
|
| |
thebigthree Rookie
Messages : 21 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Nantes(Rezé)
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 23 Mar - 17:52 | |
| du rap us du rap fr ray charles bob marley et un peu de tou kan sa gere | |
|
| |
GogO Leecher
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Jeu 29 Mai - 0:29 | |
| Bullet For My Valantine, Rise Against, 3 Days grace, Puddle of Mudd, LP, Nirvana, AqNe, The OffSpring etc, etc, etc ...
=)
Que du bon Rock !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre style de musique ? | |
|