nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire

+3
TheGameCompton
Melo
james
7 participants
AuteurMessage
james
Sophomore
Sophomore
james

vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire Empty
MessageSujet: vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire   vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:28

Moi je suis pour l instant a fond sur le rock , le hip hop , et la soul des annees 80s ;90 s

il faut l avouer , la musique de nos jours est a chi** , a part bien sur quelque exeption qui reste toujours fideles eux memes dans la musique denos jours devenus commerciale
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire   vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:38

exact la plupart de ce qu'ecoute les gens maintenant a part de rares exeptions n'est que de la soupe souvent transporté dans beaucoup de pays comme la france,angleterre,allemagne provenant des starlettes etatsuniennes alors qu'on se le dise bien aujourd'hui la musique est detruite par ce commercial qui nous traque.A chaque fois qu'on allume un appareil(radio,télé) et qu'on va sur internet on tombe sur des chansons bidons(rihanna,mickael yun,fergie,lopez,bob sinclar...) enfin bref que de la merde a chier pour mon compte.Je sais pas ce que vous aimez vous mais franchement mais ca en tout cas c'est vraiment de la merde et ca infecte meme la france ! moi sinon ce que j'adore c'est le rap des années 80-90 plus quelques exeptions rares d'aujourd'hui dans ce style pas mal de rock mais là de y'a quelques années encore et je recommence a reecouter des bons gars comme neil young, bob dylan mais sinon je deteste la zik qu'on passe sur les radios francaises
https://bb08.1fr1.net
TheGameCompton
Starter
Starter
TheGameCompton

MessageSujet: Re: vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire   vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:44

moi jécoute de la west coast old school NWA Compton most wanted et tt
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire   vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:58

Ah ça fait plaisir de voir d'autres défenseur du oldschool !

Le pire c'est que y'a pas qu'en musique que c'est comme ça. Le meilleur est chez les anciens...
http://ceejay8887.deviantart.com/
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire   vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:37

Entièrement daccord avec vous sur le fait que les anciens restent les meilleurs...
the-soen
Starter
Starter
the-soen

MessageSujet: Re: vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire   vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:35

old school sans hesitations! les anciens sont les meilleurs, c'est eux qui ont inventés innovés!! ils sont a la base de tout!
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire   vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:11

Old School poto! Mais je peus que déplorer les anciens qui tournent leur vestes pour faire du commercial!
C'est triste... Heureusement qu'il reste quelques vrais!
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire   vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:55

Heureusement qu'il en reste!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire   vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire Icon_minitime

vous etes plutot old school ou musique du nouveau millenaire
Page 1 sur 1