| VOS MAILLOTS | |
|
+34CelticPride mysty nash85 StrykteNine Vince...7 Q galwii7 Starbury06 uncle c TheGameCompton rhum1 T-MAC 69 NickOumOuk shadowsimo Moussdiouff max623 mickey Romain71 Kaelb tanner KB24 damime [ AB7 ] james doctorjay Djidane GD 13 Zlatan MaFéO mb23 Ceejay the-soen ManuRealMvp Melo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: VOS MAILLOTS Lun 17 Déc - 21:05 | |
| Je viens de commander mon maillot de carmelo anthony j'espere le recevoir pour noel et vous quel est le maillot ou quels sont les maillot dont vous disposez ? Ma photo: | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Lun 17 Déc - 21:08 | |
| Ben moi j'ai Manu Ginobili Dom et Ext Sinon une copie de Lebron james pas super belle Masi bon J'l'ai en jouant a un jeu de shoots sur une foire en mettant 5 euros donc on va pas raler hein | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Lun 17 Déc - 21:09 | |
| J'en ai pas moi malheureusement... Je cherche un maillot de Dirk, Josh Howard, Jerry stakhouse ( et oui tous de DALLAS )... Tu l'a commandé au States? | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Lun 17 Déc - 21:16 | |
| J'en ai un de KG, le bleu des T-Wolves... Je vais pas faire la liste de tous les maillots que je voudrais, ce serait trop long... (en gros 2/3 par équipe : 1 de chaque couleur, et pas le même joueur si possible...) + MJ, Reggie Miller, Magic, Dr J... | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Lun 17 Déc - 21:17 | |
| Sinon normalement cet été je devrais m'acheter Durant si je trouve et enfin le short des Spurs | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Lun 17 Déc - 22:36 | |
| Personnelement je n'en ai pas mais si je devrais en avoir un ce serait celui des sixers de l'époque a erving avec les étoiles sur le coté mais floqué iverson. Fan de iverson oblige | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Lun 17 Déc - 23:34 | |
| Alors, moi j'ai eu: Iverson (Philly) et Anthony en bleu, les 2 de marque Champion il y a 3 4ans. Je les mets plus... Maintenant j'ai que des maillot brodés, les Swingman. J'en ai un rebook, celui d'Iverson All Star 2005 édition collector, seulement 360 exemplaire !!!C'est le maillot que je préfère!!! Et j'ai 2 Adidas (toujours brodé), un de James All Star 2007, et un de Nash (mon dernier maillot) Phoenix Orange!!!! | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Mar 18 Déc - 12:46 | |
| J'ai le maillot de Carter Away et celui de Ginobili Home. | |
|
| |
GD 13 Rookie
Messages : 18 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 39 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Mar 18 Déc - 14:00 | |
| Salut, moi j’en ai plusieurs. Jai celui de Vince Carter à Toronto en violet, toujours Vince à New Jersey en Blanc. Je suis un gros fan de Vince Carter. Je cherche en se moment, celui de North Carolina. Celui de TP en noir, KG au T-Wolves en noir, Boris Diaw en orange, celui de melo en bleu turquoise, Amare Stoudemire en blanc avec le numéro 32. Celui de Steve Francise à Houston en Rouge, LBJ en rouge, D-Wade en Noir. Allen Iverson en blanc à Phila, Big Shaq en rouge à miami et Jordan en noir chez les Bulls. Je vais avoir à Noël celui de Noah en blanc. Voilà ma collection. | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Mar 18 Déc - 20:57 | |
| Eh ben belle collection dis moi !!! Moi j'ai james en rouge ^^ !!!! mais cet été je compte bien investir dans un second maillot !!!! | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Mar 18 Déc - 21:02 | |
| Vous voulez pas me vendre celui d'iverson lol !!!!! (a denver) de preference le bleu turquoise si vous avez | |
|
| |
doctorjay Rookie
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Mar 18 Déc - 21:23 | |
| J'ai Celui de julius erving (N.J Nets 75-76 ) , celui de magic johnson domicile ,celui de dominique wilkins ( 1986-1987 ) rouge , celui d supd webb de la même année mais en blanc , celui de carmelo mais celui que denver portait a l'extérieur en 2005( bleu ciel a 180 $ car c'est ceux qu'il portaient en matchs j'ai le tissu authentique il est en mousseline ou un truc comme ca doux et sans trou pas comme les reebok de l'epoque soit disant authentique , j'ai le vrai de vrai de vrai :d:d ), celui de jordan blanc (1997-1998) , celui de chamberlain , celui de jabbar chez les bucks , celui de shawnk kemp ( sonics vert de 1986 ) , celui de barkley chez les suns en blanc , celui de drexler chez les blazers , celui de bogues chez les hornets ( en blanc ) , celui de hardaway a l'epoque shaq-penny (en bleu ac les bande blanche) et bien d'autres ( jvous laisse tranquille parce que sinn ca serait trop long
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 3:23, édité 1 fois | |
|
| |
GD 13 Rookie
Messages : 18 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 39 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Mar 18 Déc - 21:55 | |
| Oui j’essaye de l’augmenter quand je peux. Mais les plus durs à avoir c’est ceux qui débarquent des Etats-Unis. Par contre doctorjay ils sont impressionnant t’es maillots. Tout à l'ancienne. Mortel | |
|
| |
james Sophomore
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Sam 22 Déc - 16:43 | |
| moi jvien de choper celui de C-WEBB chez les BULLETS , celui de tp en noir , un de james en noir et le petie dernier le maillot de JORDAN AUX JO DE 1992 DE BARCELONE ( brodé ).
et je compte bien agrandir ma collection. | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Sam 22 Déc - 17:22 | |
| Joli celui de MJ, c'est collector ça ! | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Sam 22 Déc - 19:54 | |
| moi j'ai ceux d'iverson a phily et denver ... et aussi deux maillot de l'elan béarnais | |
|
| |
damime Rookie
Messages : 12 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 45 Localisation : Velaux - Bouches du Rhone
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Mer 9 Jan - 4:33 | |
| | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Mer 9 Jan - 7:49 | |
| tain le bol damime le maillot de wilk il est impossible a trouver maintenant !!! sinon ca a du etre gent ton acceuil le bol... | |
|
| |
damime Rookie
Messages : 12 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 45 Localisation : Velaux - Bouches du Rhone
| |
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Mer 9 Jan - 23:27 | |
| Tu fais envie damime ! Faut vraiment que j'aille aux States dès que j'ai assez de thune...
Côté maillot, j'ai un vieux réplica de KG aux Wolves bleu, et à Noël, j'ai eu un jersey authentic de MJ, rouge avec le logo des Finals 98. Il est trop beau ! Et je vais certainement bientôt m'offrir le maillot actuel de Garnett en blanc, authentic bien sûr. | |
|
| |
KB24 Sophomore
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Jeu 10 Jan - 0:14 | |
| Moi j'ai le maillot jaune des Lakers qu'ils portent cette année avec Bynum (17) écrit dessus. J'ai aussi le maillot blanc des Lakers qui est magnifique avec Bryant sur le maillot et son fameux n°24 ^^
Mon frère a le maillot noir des Spurs avec Parker dessus et le maillot blanc à domicile avec Ginobili dessus ^^
Je sais pas si je vais acheter d'autres maillots après je sais pas si c'est le cas sa serait que celui des Lakers le bleu/violet pour avoir l'ensemble des maillots de cette année ^^ | |
|
| |
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Dim 13 Jan - 21:20 | |
| Pour les fans de DENVER et ils sont nombreux ici j'ai le maillot de CARMELO de 2003 brodé comme ceux qu'il porte pendant les matchs! En fait jle trouve tellement beau que je ne le mets pas... | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Dim 13 Jan - 23:15 | |
| Moi j'ai Amare (32) Bleu brodé acheté aux states et Bryant 24 floqué acheté aux states aussi
La moi je kiferai avoir KG à boston en alternate road (le noir et vert) et le Amare 1 en orange. | |
|
| |
Romain71 Starter
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Mar 15 Jan - 13:46 | |
| - Ceejay a écrit:
- Tu fais envie damime !
Faut vraiment que j'aille aux States dès que j'ai assez de thune...
Côté maillot, j'ai un vieux réplica de KG aux Wolves bleu, et à Noël, j'ai eu un jersey authentic de MJ, rouge avec le logo des Finals 98. Il est trop beau ! Et je vais certainement bientôt m'offrir le maillot actuel de Garnett en blanc, authentic bien sûr. Moi exactement pareil pour MJ mais en blanc. Sinon j'ai 2 "replica" Diaw Phoenix Blanc et LBJ Cleveland Rouge | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Mar 15 Jan - 19:07 | |
| Sauf que sur eBay ce sont des arnaqueurs. Celui que j'ai eu est un faux. Il est beau quand même, mais c'est une contrefaçon ! Il n'y a qu'une couche de tissu, et il n'y a pas marqué "made in salvador", et l'étiquette n'est pas exactement pareille que sur les vrais, et d'autres petits détails changent...
Les vrais MJ Finals 98, valent tous plus de 1000$ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS | |
| |
|
| |
| VOS MAILLOTS | |
|