| VOS MAILLOTS | |
|
+34CelticPride mysty nash85 StrykteNine Vince...7 Q galwii7 Starbury06 uncle c TheGameCompton rhum1 T-MAC 69 NickOumOuk shadowsimo Moussdiouff max623 mickey Romain71 Kaelb tanner KB24 damime [ AB7 ] james doctorjay Djidane GD 13 Zlatan MaFéO mb23 Ceejay the-soen ManuRealMvp Melo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain71 Starter
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Ven 29 Fév - 14:20 | |
| c'est une collection spéciale qui s'appelle "Glacier" je crois qu'ils ne l'ont jamais porté en match mais c'est comme un collector en quelque sorte. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Ven 29 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Dim 2 Mar - 14:18 | |
| Il est splendide ce maillot mais bon edition spéciale = très cher et introuvable | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Dim 2 Mar - 14:25 | |
| - Romain71 a écrit:
- c'est une collection spéciale qui s'appelle "Glacier" je crois qu'ils ne l'ont jamais porté en match mais c'est comme un collector en quelque sorte.
C'est pas vraiment des collectors. C'est une édition spéciale, mais je crois qu'elle est meme pas en édition limité! Moi j'ai un maillot swingman d'Iverson qui est collector! C'est son maillot all star de 2005, édition spéciale pour sa 10ème année en NBA. Il y a 360exemplaires, j'ai le numéro 8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Dim 2 Mar - 15:30 | |
| comment fais t'on pour avoir les vrai maillots et pas les maillots qu'on peut trouver sur made in sport(des répliques) avec la marque "champion" ou je sais pas quoi ? |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Dim 2 Mar - 16:09 | |
| fo regarder sur les site genre NBA.com tu px trouver les broder ki sont vrais. | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Dim 2 Mar - 17:34 | |
| - kobe&shaq a écrit:
- comment fais t'on pour avoir les vrai maillots et pas les maillots qu'on peut trouver sur made in sport(des répliques) avec la marque "champion" ou je sais pas quoi ?
Normalement, c'est seulement sur NBA Store pour les avoir légalement. Il y les swingman, qui sont les brodés, avec tous les logos présents sur les maillots portés par les joueurs (75$). Les replicas, identiques a ceux vendu en magasin en france, sauf qu'ils sont de marque adidas. Les authentic, qui sont exactement les mêmes que ceux porté par les joueurs (meme matière également). | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Dim 2 Mar - 23:39 | |
| A ce propos, quelqu'un a-t-il déjà acheté un vrai maillot ou 1 replica pas trop mal (aps comme dans les grandes surfaces chez nous) par NBA store et comment ça se passe ?? | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Lun 3 Mar - 2:50 | |
| - Vince...7 a écrit:
- A ce propos, quelqu'un a-t-il déjà acheté un vrai maillot ou 1 replica pas trop mal (aps comme dans les grandes surfaces chez nous) par NBA store et comment ça se passe ??
Tous les maillots que j'ai, je les ai ts acheté sur nba store. C'est simple, comme tt site d'achat en ligne. Tu t'inscrit, tu commandes, et 2 3semaines plus tard, tu reçois. Faut juste faire attention a 2 3 trucs. Genre la taille, c'est pas la meme qu'en france (L US= XL francais etc...Men ou Kid.....). Pis faut connaitre les différence (autre que le prix) entre un authentic, un swingman, et un replica, histoire de ne pas être décu a l'arrivé. | |
|
| |
Vince...7 All Star
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Lun 3 Mar - 17:41 | |
| Ok merci. ça va 2-3 semaines en fait... je pensais qu'il y avait plus de delai moi. et frait de port c'est compris dans le prix ou pas pcq j'ai pas vu ?? Et aussi pk ya des réplica à 45$ et d'autres à 75$ ?? | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Lun 3 Mar - 18:23 | |
| jpense leprix change suivant la kalitée | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Lun 3 Mar - 19:48 | |
| - Vince...7 a écrit:
- Ok merci. ça va 2-3 semaines en fait... je pensais qu'il y avait plus de delai moi. et frait de port c'est compris dans le prix ou pas pcq j'ai pas vu ?? Et aussi pk ya des réplica à 45$ et d'autres à 75$ ??
Pour els prix, c'est ce que j'ai expliqué plusieurs fois sur ce topic..... Je ré explique une dernière fois! Du moins chère au plus chère, il y a: Les Replica, de marque Adidas, qui sont les mêmes maillots que ceux de marque Champions qu'on peut acheter en France. On n'en trouve pas de marque adidas en france, parceque champion a le monopole NBA en europe. Il sont pas surpers beaux, et coutent environ 45$. Les Swingman, de marque Adidas, sont des maillots brodés, qui ressemblent aux maillots champions brodés "Hardwoods Classiques" qu'on trouve en france. Il ont exactement les mêmes logos que ceux porté par les joueurs, avec le signe adidas en plus (le logo nba, le mm logo de l'équipe, la meme étiquette, avec une partie en moins). Le tissu est différent des replica (il est plus beau), et tt est brodé! Ils coutent environ 75$. Les Authentic, qui sont exactement les mêmes que ceux porté par les joueurs! Tout pareil, ils jouent avec ceux la!! Le tissu est très doux ^^, les logos sont brodés, le signe adidas n'apparait pas! La qualité est exceptionnelle, d'ou le prix d'envrion 170$. En ce moment, si vous commandez sur le site, pour une valeur supérieur a 75$, les frais de ports sont offert, sinon faut rajouter au moins 30$ (je me rappelle plus exactement, sa fait longtemps que j'ai plus commandé). Voilou voilou!!! | |
|
| |
Vince...7 All Star
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Mar 4 Mar - 22:05 | |
| Merci bcp lol . J'ai pas pensé à aller regarder sur las autres pages... | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Jeu 6 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Jeu 6 Mar - 19:57 | |
| lol si tu le vxc pas moi jvx bien le TP ^^ | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Jeu 6 Mar - 20:15 | |
| T'as Jordan numéro 45 ?? doit être rare celui-là !! et ewing en jersey pour femme ??^^ | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Jeu 13 Mar - 21:59 | |
| Moi j'aimerais bien celui des wizards en dorée il est trop beau !!! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Ven 14 Mar - 0:24 | |
| OAUis les Arenas Doré c'est aussi mon rève. G acheté celui de Lyon doré c'est un bijoux ^^ | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Ven 14 Mar - 23:40 | |
| - mickey a écrit:
- T'as Jordan numéro 45 ?? doit être rare celui-là !!
Il assez facile à avoir en fait. Sur NBAStore, tu commander un maillot avec le nom et le numéro que tu veux, sauf certains "collector" qui sont interdits (Jordan, 23 par exemple)... Mais Jordan 45 passe. Donc tu commande un authentic avec Jordan et numéro 45, et t'as ton jersey | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Sam 15 Mar - 2:31 | |
| Oauis mais un original il doit être rare! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Sam 15 Mar - 21:49 | |
| Les maillots que tu fais mettre à ton nom sont exactement les mêmes que les autres. Tu peux même avoir un authentic à ton nom. Ce sera le même que ceux qu'ils portent sur le terrain !
Je vois pas trop ce que tu veux dire par "original", un d'époque ? ça s'est sûr que ça doit être rare, mais pas que Jordan 45^^ | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Dim 16 Mar - 3:00 | |
| Oui jparlais un de l^époke | |
|
| |
nash85 Rookie
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Sam 12 Avr - 11:22 | |
| Moi j'ai le maillot de Kobe mais quand il avait le n°8 . J'ai aussi celui de nash exterieur violet-gris . J'aimerais bien avoir celui d'anthony a denver en bleu ciel . | |
|
| |
Romain71 Starter
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Sam 12 Avr - 13:27 | |
| Moi je vais en recevoir un nouveau dans pas longtemps : Iverson All star de cette année Swigman + le short | |
|
| |
mysty Leecher
Messages : 3 Date d'inscription : 19/04/2008 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS Sam 19 Avr - 21:54 | |
| mo j'ai celui de McGrady avec les Magic et je vais me prendre Boston mais mon prob, c'est que j'hésite entre Pierce, Garnett ou Allen dans le dos lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS MAILLOTS | |
| |
|
| |
| VOS MAILLOTS | |
|