nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

VOS MAILLOTS

+34
CelticPride
mysty
nash85
StrykteNine
Vince...7
Q
galwii7
Starbury06
uncle c
TheGameCompton
rhum1
T-MAC 69
NickOumOuk
shadowsimo
Moussdiouff
max623
mickey
Romain71
Kaelb
tanner
KB24
damime
[ AB7 ]
james
doctorjay
Djidane
GD 13
Zlatan
MaFéO
mb23
Ceejay
the-soen
ManuRealMvp
Melo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romain71
Starter
Starter
Romain71

VOS MAILLOTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:20

c'est une collection spéciale qui s'appelle "Glacier" je crois qu'ils ne l'ont jamais porté en match mais c'est comme un collector en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:31

en tt cas c'est du bon
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:18

Il est splendide ce maillot Surprised mais bon edition spéciale = très cher et introuvable Crying or Very sad
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:25

Romain71 a écrit:
c'est une collection spéciale qui s'appelle "Glacier" je crois qu'ils ne l'ont jamais porté en match mais c'est comme un collector en quelque sorte.
C'est pas vraiment des collectors. C'est une édition spéciale, mais je crois qu'elle est meme pas en édition limité!

Moi j'ai un maillot swingman d'Iverson qui est collector! Very Happy
C'est son maillot all star de 2005, édition spéciale pour sa 10ème année en NBA. Il y a 360exemplaires, j'ai le numéro 8 king

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:30

comment fais t'on pour avoir les vrai maillots et pas les maillots qu'on peut trouver sur made in sport(des répliques) avec la marque "champion" ou je sais pas quoi ?
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:09

fo regarder sur les site genre NBA.com
tu px trouver les broder ki sont vrais.
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:34

kobe&shaq a écrit:
comment fais t'on pour avoir les vrai maillots et pas les maillots qu'on peut trouver sur made in sport(des répliques) avec la marque "champion" ou je sais pas quoi ?
Normalement, c'est seulement sur NBA Store pour les avoir légalement.
Il y les swingman, qui sont les brodés, avec tous les logos présents sur les maillots portés par les joueurs (75$).
Les replicas, identiques a ceux vendu en magasin en france, sauf qu'ils sont de marque adidas.
Les authentic, qui sont exactement les mêmes que ceux porté par les joueurs (meme matière également).
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:39

A ce propos, quelqu'un a-t-il déjà acheté un vrai maillot ou 1 replica pas trop mal (aps comme dans les grandes surfaces chez nous) par NBA store et comment ça se passe ??
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:50

Vince...7 a écrit:
A ce propos, quelqu'un a-t-il déjà acheté un vrai maillot ou 1 replica pas trop mal (aps comme dans les grandes surfaces chez nous) par NBA store et comment ça se passe ??

Tous les maillots que j'ai, je les ai ts acheté sur nba store.
C'est simple, comme tt site d'achat en ligne. Tu t'inscrit, tu commandes, et 2 3semaines plus tard, tu reçois.
Faut juste faire attention a 2 3 trucs. Genre la taille, c'est pas la meme qu'en france (L US= XL francais etc...Men ou Kid.....).
Pis faut connaitre les différence (autre que le prix) entre un authentic, un swingman, et un replica, histoire de ne pas être décu a l'arrivé.
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:41

Ok merci. ça va 2-3 semaines en fait... je pensais qu'il y avait plus de delai moi. et frait de port c'est compris dans le prix ou pas pcq j'ai pas vu ?? Et aussi pk ya des réplica à 45$ et d'autres à 75$ ??
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:23

jpense leprix change suivant la kalitée
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:48

Vince...7 a écrit:
Ok merci. ça va 2-3 semaines en fait... je pensais qu'il y avait plus de delai moi. et frait de port c'est compris dans le prix ou pas pcq j'ai pas vu ?? Et aussi pk ya des réplica à 45$ et d'autres à 75$ ??

Pour els prix, c'est ce que j'ai expliqué plusieurs fois sur ce topic.....
Je ré explique une dernière fois! Razz
Du moins chère au plus chère, il y a:

Les Replica, de marque Adidas, qui sont les mêmes maillots que ceux de marque Champions qu'on peut acheter en France. On n'en trouve pas de marque adidas en france, parceque champion a le monopole NBA en europe. Il sont pas surpers beaux, et coutent environ 45$.

Les Swingman, de marque Adidas, sont des maillots brodés, qui ressemblent aux maillots champions brodés "Hardwoods Classiques" qu'on trouve en france. Il ont exactement les mêmes logos que ceux porté par les joueurs, avec le signe adidas en plus (le logo nba, le mm logo de l'équipe, la meme étiquette, avec une partie en moins). Le tissu est différent des replica (il est plus beau), et tt est brodé! Ils coutent environ 75$.

Les Authentic, qui sont exactement les mêmes que ceux porté par les joueurs! Tout pareil, ils jouent avec ceux la!! Le tissu est très doux ^^, les logos sont brodés, le signe adidas n'apparait pas! La qualité est exceptionnelle, d'ou le prix d'envrion 170$.

En ce moment, si vous commandez sur le site, pour une valeur supérieur a 75$, les frais de ports sont offert, sinon faut rajouter au moins 30$ (je me rappelle plus exactement, sa fait longtemps que j'ai plus commandé).

Voilou voilou!!! cheers
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:05

Merci bcp lol . J'ai pas pensé à aller regarder sur las autres pages... Embarassed
StrykteNine
Sophomore
Sophomore
StrykteNine

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:13

sympa les explications Mafeo!

voila tout les maillots que je possède (ce ne sont pas les photos orignales mais bons..) drunken

VOS MAILLOTS - Page 4 51-29904-P

VOS MAILLOTS - Page 4 135_Basketball_-_1992_Shaquile_O_Neal_Magic_Rd_Jersey_300.00

VOS MAILLOTS - Page 4 1901133373988080_1 Eddie Jones

VOS MAILLOTS - Page 4 Michael_jordan_45

VOS MAILLOTS - Page 4 P1565408reg

VOS MAILLOTS - Page 4 FF_140445_l

VOS MAILLOTS - Page 4 P3277097p275w (cadeau "empoisoné"! lol)

VOS MAILLOTS - Page 4 B111
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:57

lol si tu le vxc pas moi jvx bien le TP ^^
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:15

T'as Jordan numéro 45 ?? doit être rare celui-là !! et ewing en jersey pour femme ??^^
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:59

Moi j'aimerais bien celui des wizards en dorée il est trop beau !!! alien
https://bb08.1fr1.net
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:24

OAUis les Arenas Doré c'est aussi mon rève.

G acheté celui de Lyon doré Smile c'est un bijoux ^^
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:40

mickey a écrit:
T'as Jordan numéro 45 ?? doit être rare celui-là !!

Il assez facile à avoir en fait.
Sur NBAStore, tu commander un maillot avec le nom et le numéro que tu veux, sauf certains "collector" qui sont interdits (Jordan, 23 par exemple)...
Mais Jordan 45 passe. Donc tu commande un authentic avec Jordan et numéro 45, et t'as ton jersey Laughing
http://ceejay8887.deviantart.com/
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:31

Oauis mais un original il doit être rare!
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:49

Les maillots que tu fais mettre à ton nom sont exactement les mêmes que les autres.
Tu peux même avoir un authentic à ton nom. Ce sera le même que ceux qu'ils portent sur le terrain !

Je vois pas trop ce que tu veux dire par "original", un d'époque ? ça s'est sûr que ça doit être rare, mais pas que Jordan 45^^
http://ceejay8887.deviantart.com/
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:00

Oui jparlais un de l^époke
nash85
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:22

Moi j'ai le maillot de Kobe mais quand il avait le n°8 . J'ai aussi celui de nash exterieur violet-gris . J'aimerais bien avoir celui d'anthony a denver en bleu ciel .
Romain71
Starter
Starter
Romain71

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:27

Moi je vais en recevoir un nouveau dans pas longtemps : Iverson All star de cette année Swigman + le short
mysty
Leecher
mysty

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:54

mo j'ai celui de McGrady avec les Magic et je vais me prendre Boston mais mon prob, c'est que j'hésite entre Pierce, Garnett ou Allen dans le dos lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS MAILLOTS   VOS MAILLOTS - Page 4 Icon_minitime

VOS MAILLOTS
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant