nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pekin 2008...Qui ?

+7
Ceejay
james
Montel VP
ignatus
NickOumOuk
mb23
Melo
11 participants

Qui gagnera le championnat de basket aux JO DE PEKIN EN 2008 ?
La Team USA
Pekin 2008...Qui ? Vote_lcap70%Pekin 2008...Qui ? Vote_rcap
 70% [ 16 ]
Espagne
Pekin 2008...Qui ? Vote_lcap17%Pekin 2008...Qui ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Russie
Pekin 2008...Qui ? Vote_lcap0%Pekin 2008...Qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chine
Pekin 2008...Qui ? Vote_lcap4%Pekin 2008...Qui ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Grèce
Pekin 2008...Qui ? Vote_lcap9%Pekin 2008...Qui ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Lituanie
 0% [ 0 ]
Argentine
 0% [ 0 ]
Angola
 0% [ 0 ]
Australie
 0% [ 0 ]
Autres
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo

Pekin 2008...Qui ? Empty
MessageSujet: Pekin 2008...Qui ?   Pekin 2008...Qui ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:30

Qui gagnera le championnat de basket aux JO DE PEKIN EN 2008 ?[sondage+debat]

Dans un sondage du meme genre la team usa arrivait en premiere position logiquement avec 119 votes pour la "new dream team" devant l'espagne, 62 pour un total de 223 votes.Rappelons que la France n'est pas qualifiée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

Pekin 2008...Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Pekin 2008...Qui ?   Pekin 2008...Qui ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:40

Moi je vote les usa et je voterais toujour pour eux car il on toujour un effectif de dingue avec presque toujours les meilleur joueur du monde a chaques postes.
Et meme si les usa n'ont pas gagnez de grand titre depuis 2000(je crois),j'ai espoir que cette année sera la bonne meme si attention a l'argentine qui les a quand meme déja battu en 2004.
Mais il y a quand meme un truc qui est bizar c'est qu'avec un tel effectif il ne gagne pas alors que des équipe comme l'argentine qui on quand meme sur le papier un effectif moins bon,cela montre bien que l'entente et l'envie doivent etre la pour pouvoir gagnez et qu'il ne faut pas arriver a la competiton en touriste.Puis aussi les règle FIBA et NBA qui sont differente et cela pertube sans doute les joueurs evoluant en nba de devoir changer de regle pour une competition.
Melo
Admin
Admin
Melo

Pekin 2008...Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Pekin 2008...Qui ?   Pekin 2008...Qui ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:07

je suis d'accord avec toi mb23 il faut rester concentré sur la compétition c'est l'important, à contrario, je pense que les règles qui changent à l'instar de la facon de réaliser un retour en zone sont nécessaires car elles permettent justement aux équipes ou' des joueurs évoluant dans des championnats différent de la compétition internationale de s'adapter et de s'ouvrir au jeu international pour jouer un autre basket presque à l'identiques mais pimenté à la compétition internationale...
https://bb08.1fr1.net
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

Pekin 2008...Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Pekin 2008...Qui ?   Pekin 2008...Qui ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:09

Je dirais les USA après leur démonstration faite au tournoi des Amériques, ils étaient inarétables. Si ils restent concentrés toute la compétition, ils devraient gagner sans souci..
ignatus
Sophomore
Sophomore

Pekin 2008...Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Pekin 2008...Qui ?   Pekin 2008...Qui ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:15

Lors du tournoi des Amériques, il n'y avait pas beaucoup de concurrence (c'est le moins qu'on puisse dire) à part une Argentine décimée (sans Ginobili, Hermann, Oberto, Pepe Sanchez, Nocioni).
Les USA, cela fait quelques fois qu'on les annonce archi favoris et qu'ils se font surprendre : 2002, 2004, 2006, et à chaque fois contre des adversaires différents, ça commence quand lmême à faire beaucoup ! Mais bon, ils commencent à comprendre qu'aligner 12 stars n'est pas une garantie quand il n'y a qu'un ballon à partager. Quel sera le roster au J.O. ? Le meilleur pour ramener l'or ou pour vendre un max de maillots ???

Bref, je pense que les USA seront probablement l'équipe la plus forte individuellement, et la plus dense (une rotation à 12 joueurs). Mais par contre, collectivement, il faudra voir...

Espagne, Argentine et USA en favoris.
Lithuanie, Russie, Grèce et pourquoi pas Brésil en outsiders.
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

Pekin 2008...Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Pekin 2008...Qui ?   Pekin 2008...Qui ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:59

Angola bien sur geek
Pour être plus sérieu, j'ai voté les Etats Unis. Tout simplement car cette nation est vraiment complète niveau basketball, je pense que personne d'autre n'as le talent pour rivaliser avec cette équipe. J'espère les voir chaud bouillant aux JO !
james
Sophomore
Sophomore
james

Pekin 2008...Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Pekin 2008...Qui ?   Pekin 2008...Qui ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:21

j ai voté team usa , mais ca me sidere qu une equipe avec tant dde talent individuels tellement jeune reunis dans une meme equipe n arrive pas a faire quelque chose dans les tournois internationaux .
je compte sur les jo pour me prouver le contraire .
sinon l argentine est bonne cliente pour de nouveau remporter les jo. Exclamation
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

Pekin 2008...Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Pekin 2008...Qui ?   Pekin 2008...Qui ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:35

J'ai aussi voté Team USA, mais comme dit ignatus, gaffe à l'Argentine, à l'Espagne (et à l'Angola) !
http://ceejay8887.deviantart.com/
Invité
Invité

Pekin 2008...Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Pekin 2008...Qui ?   Pekin 2008...Qui ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:16

Les USA.
Les joueurs présents dans l'effectif semblent assez complémentaires et ont l'air d'être impliqué dans le projet de redorrer le blason du basket US dans le monde.

Je crois à une véritable démonstration des USA en 2008.
ignatus
Sophomore
Sophomore

Pekin 2008...Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Pekin 2008...Qui ?   Pekin 2008...Qui ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:26

Si vous avez l'occasion un de ces jours, jetez un oeil à USA-Argentine de 2002. C'est la première défaite offcielle d'une équipe US made in NBA (le lendemain, ils seront éliminés par les Yougos en quart de finales). Et on voit le contraste entre le jeu collectif avec bcp de mvmt des argentins et celui plus statique des américains (bcp de 1 contre 1).
J'aime beaucoup la NBA mais je trouve qu'aujourd'hui l'Espagne est l'équipe qui pratique collectivement le plus beau basket. Même si les USA rameneront peut-être l'or de Pékin...
Q
BB08' Modo
BB08' Modo
Q

Pekin 2008...Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Pekin 2008...Qui ?   Pekin 2008...Qui ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:38

Les States bien sur!!
http://www.sco-basket.izispot.com/
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

Pekin 2008...Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Pekin 2008...Qui ?   Pekin 2008...Qui ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:05

ne me demandez pas pourquoi Question Question mais je vote pour la grèce!
Les states vont chutter de nouveau. Le niveau des autres équipes est suffisament bon pour les battre en match décisif. En plus les autres équipes ont une motivation suplémentaire face aux USA: jouer comme si c'était la fin du monde pour battre la plus puissante nation de basket sur terre Razz
petro5645
Starter
Starter
petro5645

Pekin 2008...Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Pekin 2008...Qui ?   Pekin 2008...Qui ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:28

Je vois pas qui a part les U.S.A
le cinq est monstrueyx et sauf grosse désillusion je vois vraiment pas l'espagne ni l'argentine les battre meme si j'avoue que je ne supporterais pas les usa
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

Pekin 2008...Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Pekin 2008...Qui ?   Pekin 2008...Qui ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:39

Moi perso sa me fait juste chier que la france y sois pas aux j.o ... No
C'est grave la honte ! On avait un bon roster au roster au depart !
On nous en vendait du tipi ! resultat ... rien !
Et dire que j'ai entendu dire qu'il était dans les 4 meilleur meneur de la NBA ...
Même pas capable de mener son equipes aux jo, et en plus il était pas seul !

Esperons juste que sa le fasse avec Joakim Noah.... afro
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

Pekin 2008...Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Pekin 2008...Qui ?   Pekin 2008...Qui ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:49

Kaelb a écrit:
Moi perso sa me fait juste chier que la france y sois pas aux j.o ... No
C'est grave la honte ! On avait un bon roster au roster au depart !
On nous en vendait du tipi ! resultat ... rien !
Et dire que j'ai entendu dire qu'il était dans les 4 meilleur meneur de la NBA ...
Même pas capable de mener son equipes aux jo, et en plus il était pas seul !

Esperons juste que sa le fasse avec Joakim Noah.... afro

Ouais moi je ne me fais pas de soucis. J'ai confiance en cette équipe et bientôt elle sera de retour sur les podiums.

Sinon les gars calmez vous un peu. Les states sont bons mais faut pas non plus dire des trucs style "je ne vois pas qui d'autres à part les USA... geek "
ca ne vous a pas suffit toutes ces dernières années de les voir chutter comme des mouches dans les matchs décisifs? Ils vont faire un bon 1er tour, ils vont impressioner les foules avec des dunks et des alley hoops etc etc mais en phase finale phace à l'espagne ou la grèce ou chais pas qui ils vont encore perdre. lol!
Voilà
Contenu sponsorisé

Pekin 2008...Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Pekin 2008...Qui ?   Pekin 2008...Qui ? Icon_minitime

Pekin 2008...Qui ?
Page 1 sur 1