nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui gagnera le championnat nba 2008 ?

+40
Q
Moussdiouff
lilv3
koulamata
Vince...7
max623
tanner
doctorjay
Lils-Iverson
NickOumOuk
james
chiquetrom
the-soen
Arko25
[ AB7 ]
ManuRealMvp
baldaf
geo830
Jordanai3
dargar
totosisi
KB24
Alagos
uffyl
fuck you please
carmelo power
monsieureddy
Kyle
roy rod
AS_8
Djidane
petro5645
mb23
StrykteNine
Montel VP
amare30
DarkViktor
MaFéO
Ceejay
Melo
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les spurs
Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_lcap13%Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Les celtics
Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_lcap20%Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Les nuggets
Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_lcap11%Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Les cavaliers
Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_lcap7%Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Les Jazz
Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_lcap1%Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Les Nets
Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_lcap4%Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Les suns
Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_lcap15%Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_rcap
 15% [ 14 ]
Les Lakers
Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_lcap6%Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Les bulls
Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_lcap6%Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Autre équipe {Précisez}
Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_lcap17%Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Total des votes : 95

AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo

Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Empty
MessageSujet: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:01

Si vous deviez dire qui sera champion 2008 nba qui serait cette équipe ?

Pour moi les nuggets seront champions !!!

Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: bulls   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:54

Je verrais bien une finale Spurs-Bulls, et comme je préfère Chicago, je dis Bulls champions ! Basketball
http://ceejay8887.deviantart.com/
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:08

ce serait effectivement une superbe finale et je serait pour les bulls !!!
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:48

Les SUNS!!!!!!
Grant hill en plus du roster de l'année dernière, c'est que du bon. L'année dernière c'était la meilleure équipe, il y a qu'a voir les stats (1er au nbr de points, au pourcentage de shoot (2 et 3pts), en assists ...)
Nash va encore emmener l'équipe au plus haut, et avec des gars comme Stoudemire, Marion, Hill, Diaw, Barbosa, Bell (meme Strawberry)..... ça risque de faire mal xD
Si les spurs ne s'en prennent pas à Nash (si ils ne lui cassent pas le nez, et si ils ne l'envoient pas dans le décors), moi je dis qu'il n'y a pas de raison ^^
DarkViktor
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:17

Sérieux, je vois super bien les Jazz champions...à voir avec Dallas...

Quoiqu'il en soit, je place Boozer en favori pour le titre de MVP.
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:30

MaFéO a écrit:
Les SUNS!!!!!!

Les Suns sont très bon, mais la perte de Kurt Thomas ets plus importante qu'il n'y parait... C'était un bon joueur rugueux dessous...
Hill est bon, mais c'est de la défense que phoenix a besoin !

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:29, édité 1 fois
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:09

Ceejay a écrit:
MaFéO a écrit:
Les SUNS!!!!!!

Les Suns sont très bon, mais la perte de Kurt Thomas ets plus importante qu'il n'y parait... C'était un bon joueur rugueux dessous...
Hill est bon, mais c'est de la défense que phoenix a besoin !

Faut pas non plus oublier qu'ils ont recruté Brian Skinner. Il pourrait faire un bon back up de stoudemire, et il peut que progresser dans une équipe où le centre est assez mis en avant (stoudemire meilleur marqueur de l'équipe), et avec Steve Nash en meneur (Nash trouvera plus facilement Skinner que les meneurs de ses anciennes équipe).

Pour la défense ils ont Marion et Bell, c'est clair que c'est pas assez et qu'il faudrait améliorer ce secteur, mais c'est un bon début. Ils sont présent aux rebonds, ils font pas trop de fautes, ils font en moyenne un block de plus que leur adversaire etc...

Et bon, ils ont quand meme la meilleur attaque de la ligue, sa compence bien Smile
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:29

C'est vrai que Skinner compense un peu...
Par contre, et ça me fait mal de dire ça parce que j'adore Marion depuis toujours, mais vu qu'il veut partir, le trader contre Kirilenko me paraitrait être une bonne idée... Là ça défendrait dur ! Et là ils seraient mes favoris c'est sûr...
Ceci dit j'aime vraiment les voir jouer tels qu'ils sont.

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:11, édité 1 fois
amare30
Rookie
Rookie
amare30

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:36

evidemment les spurs partent favoris, avec tres peu de changements et un big three toujours présent!!
maintenant, ils vieillissent et n'ont jamais pu faire la passe de deux ces derniers temps.
personnellement, et comme beaucoup de fan de basket, les SUNS est l'équipe qui propose un basket "champagne" très attrayant et puis il y a AMARE, mon chouchou, le "décercleur"!!!!!!!!!!!

ouais, une finale suns-chicago ou orlando (avec rashard lewis, ils ont une très bonne équipe!!) serait pas mal avec une victoire des suns!! Laughing Laughing
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:53

amare30 a écrit:
evidemment les spurs partent favoris, avec tres peu de changements et un big three toujours présent!!
maintenant, ils vieillissent et n'ont jamais pu faire la passe de deux ces derniers temps.
personnellement, et comme beaucoup de fan de basket, les SUNS est l'équipe qui propose un basket "champagne" très attrayant et puis il y a AMARE, mon chouchou, le "décercleur"!!!!!!!!!!!

ouais, une finale suns-chicago ou orlando (avec rashard lewis, ils ont une très bonne équipe!!) serait pas mal avec une victoire des suns!! Laughing Laughing

Je ne pense pas que les Magics iront jusqu'en final. c'est vrai qu'ils ont fait un bon été avec l'arrivé de Lewis et Van Gundy mais je ne pense pas que ce soit suffisant. Faut les laisser murir, et d'ici 2 3 ans avec nelson et Redick plus mure ce sera plus intéressant.

Ceejay a écrit:
C'est vrai que Skinner compense un peu...
Par contre, et ça me fait mal de sire çaparce que j'adore Marion depuis toujours, mais vu qu'il veut partir, le trader contre Kirilenko me paraitrait être une bonne idée... Là ça défendrait dur ! Et là ils seraient mes favoris c'est sûr...
Ceci dit j'aime vraiment les voir jouer tels qu'ils sont.

Moi perso j'aurais été contre ce trade, j'aime pas Kirilenko, et je pense que Marion est bienmeilleur que lui, pis faut pas oublié qu'il a été plusieurs fois dans le All defensive first (and Second) Team!!
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:25

Les Nets Smile

J-Kidd / VC / Rich Jefferson

Cette année je les sens chauds, j'esperent qu'ils iront en Finale !

Sinon, je reve un peu mais allez NO Smile
StrykteNine
Sophomore
Sophomore
StrykteNine

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:28

ha si ça pouvait être Phoenix Suns vs Chicago Bulls...

mais si on regarde au niveau de l'efficacité et non du "basket champagne" comme cité ci-dessus, j vois bien genre : Detroit Pistons vs Sans Antonio Spurs.. et ça je trouverais bien déçu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:02

Bon j'ai mis LA parce que c'est ce dont je rêve^^, mais objectivement je pense que les Suns ont (enfin ça fait déjà plusieurs fois et ça a jamais été au bout mais bon) tout ce qu'il faut là où il faut pour gagner...
Reste à battre les Spurs qui seront sûrement encore là.

A l'est, je crois en les chances du Big Three de Boston, parce que les 3 sont vraiment des grands joueurs qui savent ce qu'ils veulent : le titre, donc je pense pas que ça va trop se chamailler. Mais le roster est jeune et l'alchimie devra être trouvée rapidement pour aller loin...
Sinon, Bulls et Pistons me semblent les mieux armés^^.
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:12

Les Suns doivent progresser en défense, et Boston se trouver un banc !
romo
Invité

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:15

Les SPURS,MAVS, SUNS,ROCKETS sont les équipes les plus solides de la conf. Ouest,et comme aucune équipe de l'EST ne peut les battre en 7 matchs,le champion est parmi ces 4, avec une une preference pour SAN ANTONIO et DALLAS, les SUNS ne sachant pa défendre sur les Bigs mans(Marion est tro petit, Stoudemire est incapable de tenir Duncan ou Nowitzi,et c'est pa collectivement qu'il vont rattrapé le coup) et McGrady étant maudit en playoffs.
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:01

A L'Ouest c'est NO la meilleure équipe Razz
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:16

moi je verrai bien une finale phoenix-boston.Avec victoir des suns au match 7
petro5645
Starter
Starter
petro5645

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:27

bulls/rockets en finale et les bulls gagnant
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:13

Les Suns j'aimerais bien un peu, mais toujours dur en playoff.
Sinon chicago j'aime bien cette équipe, alors une finale chicago - Phoenix ca me plairait bien !!! Ou sinon Boston a la place des bulls...
On peut rêver de voir golden state ce serait énorme mais bon....

Marre de voir les Spurs !!!!
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:10

Finale New Jersey - Spurs, sa me rapelle des souvenir
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:21

tes serieu J-Hayes quan tu di que NO est la meilleur équipe de l'ouest?

moi franchement je pense quil auront du mal a aller en playoff car la division southwest est tres relever avec SA,Dallas et Houston .
Mais bon on sait jamais.
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:34

moi je dit que new orleans peut aller en demi finale de conférence ils sont vraiement supers ! sinonn go denver en finale !
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:35

Djidane a écrit:

Marre de voir les Spurs !!!!

Moi aussi !
AS_8
Rookie
Rookie
AS_8

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:56

Moi j'aimerais bien une finale PHOENIX-CHICAGO mais bon faudrait que horry et bowen soit bléssé pendant les playoffs, et si les spurs ce qualifient qu'il gagne pas 4-0 mais au moins q'une équipe puis rivalisé
http://sneakers.fr
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:57

mb23 a écrit:
tes serieu J-Hayes quan tu di que NO est la meilleur équipe de l'ouest?

moi franchement je pense quil auront du mal a aller en playoff car la division southwest est tres relever avec SA,Dallas et Houston .
Mais bon on sait jamais.

Ils peuvent passer, mais c'est surtout que je suis fan de cette équipe donc j'y crois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ?   Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Icon_minitime

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant