| Que vous-a t'on offert pour Noel ? | |
|
+4Starbury06 [ AB7 ] james Melo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Que vous-a t'on offert pour Noel ? Sam 29 Déc - 12:52 | |
| On vous a certainement offert des CD ou quelque chose qui tourne autour de la musique pour Noel, dites ici ce que le père noel vous a amené... | |
|
| |
james Sophomore
| Sujet: Re: Que vous-a t'on offert pour Noel ? Sam 29 Déc - 17:14 | |
| moi cetit le jeu guitar hero 3 sur ps2 , j y ai joué toute la nuit . ROCK'N'ROLLL BABY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Que vous-a t'on offert pour Noel ? Sam 29 Déc - 18:23 | |
| moi j'ai eu le nouvel album de tiken jah fakoly-l'africain et perso j'adore le reggae aussi j'aime et surtout fakoly donc c'est bien tombé! | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Que vous-a t'on offert pour Noel ? Sam 29 Déc - 20:07 | |
| moi aussi j'aime bien tiken jah fakoly notamment son duo avec soprano : ouvrez les frontières sinon pas eu de cadeaux en rapport avec la musique | |
|
| |
james Sophomore
| Sujet: Re: Que vous-a t'on offert pour Noel ? Dim 30 Déc - 18:28 | |
| tiken jah fakoly est le commercia du reggae a mes yeux . je trouve que ses mrceaux sont tous semblables , ils se ressemblent tous , C EST RELOU !!!! je te conseillerai bien d écouter les vieux morceaux de raggasonic , c est du bon ca !!!!!!!!! | |
|
| |
Starbury06 Rookie
| Sujet: Re: Que vous-a t'on offert pour Noel ? Dim 30 Déc - 19:33 | |
| Nba 2K8 sur PS2 | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Que vous-a t'on offert pour Noel ? Lun 31 Déc - 10:40 | |
| - james a écrit:
je te conseillerai bien d écouter les vieux morceaux de raggasonic , c est du bon ca !!!!!!!!! donne un exemple please mais sinon je trouve pas que tiken fait du commercial bien evidemment un petit peu plus que beaucoup d'autres mais bon moi j'aime bien donc si tu veux donne moi des artistes | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Que vous-a t'on offert pour Noel ? Mar 1 Jan - 2:54 | |
| - Starbury06 a écrit:
- Nba 2K8 sur PS2
Le gars qui a même pas lu le sujet... Il a pas compris que c'était pour parler de cadeaux en rapport avec la MUSIQUE... Sinon moi j'ai eu le dernier Tiësto... que j'avais déjà en fait^^ | |
|
| |
Starbury06 Rookie
| Sujet: Re: Que vous-a t'on offert pour Noel ? Mar 1 Jan - 16:47 | |
| Dsl Ceejay calme je me suis trompé je m'excuse il arrivera peut etre que tu fasses des erreurs dans la vie. Sinon Tiesto c'est vraiment de la bome c'est clair | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Que vous-a t'on offert pour Noel ? Mar 1 Jan - 20:52 | |
| T'inquiètes y'a pas mort d'homme hein ? Le " " c'est plus pour tenir mon rôle de "méchant-co-admin-chasseur-de-multi-post" qu'un réel énervement
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| |
| |
Ceejay Co-Admin
| |
| |
Starbury06 Rookie
| Sujet: Re: Que vous-a t'on offert pour Noel ? Mar 1 Jan - 22:59 | |
| T'inquiéte y'a pas de soucis.... De l'ordre il en faut c sur! | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| |
| |
Lils-Iverson Rookie
| Sujet: Re: Que vous-a t'on offert pour Noel ? Sam 5 Jan - 17:11 | |
| J'ai reçut le Nouvel Album de Kanye West- Graduation ! J'ai trop aimé cet album , il y a trop bon son !
Je voulais plutôt le nouvel album de Chris Brown mais bon ! | |
|
| |
. Sophomore
| Sujet: Re: Que vous-a t'on offert pour Noel ? Sam 5 Jan - 18:18 | |
| yop les gars !!! jsais pas pour vous , mais moi , j'aurais des remords a ecouté un mec comme fakoly qui supporte sarkozy ...pfff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vous-a t'on offert pour Noel ? Sam 5 Jan - 19:38 | |
| J'avoue que Fakoly est loin d'être le meilleur.... Fakoly-Sarkozy...... T'es sûr?? ça me paraît très surprenant |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Que vous-a t'on offert pour Noel ? Jeu 10 Jan - 21:53 | |
| vous dites n'importe quoi fakoly ne soutient pas du tout sarko d'ailleurs si vous ecoutez ses musiques y'a une musique ou en entend dedans qu'il le critique mais ce qui est vrai c'est que c'etait mieux au debut il etait meilleur tiken mais la je suis pas d'accord vous etes a coté de la plaque j'pense que vous vous trompez avec doc gyneco deja fakoly il est pas du tout avec sarko ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vous-a t'on offert pour Noel ? | |
| |
|
| |
| Que vous-a t'on offert pour Noel ? | |
|